Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 (NATHELISE) mes créations

Aller en bas 
+78
myrtille84
Téotim
math11
WiseWiz
Kathleen62
Misscoubya
JordanV
kanille
Gaellet
ReggaeNight
Ana Teresa
ThomSoul.13
Sweet
jackybean
canaris
loulousse
Trompette2525
lou
lolodel
Chelyne
Platypus
Fanny
canelle59
scoubi-loup
antares
Titigab
eugdel
Kuria
serche59
TURCRY
clarlo
scouarnec
Camille34
Yagoda
crea41
bernard
luche
Sonia-scoub
Crapaudes
sarali
elodie
Ninie89
Elly
tifette
isabelle
Korialstrasz
devil cat
Dalaï
Dialga65
Manonbestou
laurène
Carabibi
margotdu19
koh
vivien
vanil
clar1717
bidoubidous
Ginette
tifoune
lony31
Divad
Nanou 38
dimitv
doremiv
baboo981
Tite K
lilolu
Alinette
matha1997
Marinette
Bibmari
Marine
superbene007
flodigi
Alflex
Fitz
Nathelise
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   (NATHELISE) mes créations - Page 18 Icon_minitime1Lun 4 Avr 2011 - 21:19

Il manque la rose (NATHELISE) mes créations - Page 18 61467 !!
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   (NATHELISE) mes créations - Page 18 Icon_minitime1Lun 4 Avr 2011 - 21:54

très réussie aussi celle-là !

j'adore le papillon et la fleur à fin pétales ! (NATHELISE) mes créations - Page 18 383907

_________________
Qui ne se plante pas,(NATHELISE) mes créations - Page 18 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   (NATHELISE) mes créations - Page 18 Icon_minitime1Mar 5 Avr 2011 - 13:59

tres joli ta fleur jaune !! (NATHELISE) mes créations - Page 18 466795
ça donne vraiment bien (NATHELISE) mes créations - Page 18 383907

_________________
(NATHELISE) mes créations - Page 18 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   (NATHELISE) mes créations - Page 18 Icon_minitime1Mar 5 Avr 2011 - 19:52

Cette compo est magnifique !! sunny flower J4aime beaucoup la fleur à pétales et le papillon (NATHELISE) mes créations - Page 18 383907
En ce qui concerne le papillon, pourrais tu me donner les explications et quelles couleurs as tu utilisé, s'il te plait ? Car la semaine prochaine je suis en vacances, et j'aimerai bien en faire un...En tout cas, ta compo est superbe ! Bravo (NATHELISE) mes créations - Page 18 383907 flower

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   (NATHELISE) mes créations - Page 18 Icon_minitime1Mer 6 Avr 2011 - 18:41

merci merci

pour le papillon c'est la base de la fleur étoile avec 4 pétales.

j'aime bien quand les papillons ont les ailes du bas moins grosses que celles du haut je met donc une couleur de plus.

pour les couleurs ce sont du orange transparent pour le fil transversal, et un orange opaque, un orange transparent, un blanc et un noir (enfin quelque chose comme ça)

pour le corps je passe un fil que je double pour faire dessus une maille serpent, je laisse dépasser pour faire les antennes !

je crois que c'est Korial qui a commencé à les faire comme ça , non ?
pour la fleur de droite c'est aussi grâce à Korial, il a fait ça pour une feuille, j'ai appliqué à des pétales clindoeil
admiratif admiratif admiratif merci OH grand Korial


et oui Dalaï il manque la rose, mais sur le cout ça m'a franchement dégoutée, je retenterais car je pense avoir une idée mais encore faut il que je puisse arrivé à l'appliquer !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   (NATHELISE) mes créations - Page 18 Icon_minitime1Mer 6 Avr 2011 - 21:03

Ahhhhh ok , maintenant je comprends mieux comment tu as fait ton papillon...!

JE te remercie d'avoir prie le temps pour donner l'explication...et zouuuu j evais partir à mes fils pour l'essayer de suite car j'ai trop envie de le faire..... clindoeil

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   (NATHELISE) mes créations - Page 18 Icon_minitime1Mer 6 Avr 2011 - 21:33

y'a pas de quoi superbene !

et c'est un des scoub que j'améliore au fur et à mesure que je le fais, pas comme les autres que je réussis bien la première fois et moins les suivantes,
comme toi n'est ce pas ?

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   (NATHELISE) mes créations - Page 18 Icon_minitime1Mer 6 Avr 2011 - 21:57

oui oui nathelise c'est bien de moi que vient l'idée du papillon sur la base de la fleur étoile ! study et j'avais aussi fait une fleur avec la technique de mes feuilles...

mais tu as très bien repris cette technique à ton compte (NATHELISE) mes créations - Page 18 383907

_________________
Qui ne se plante pas,(NATHELISE) mes créations - Page 18 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   (NATHELISE) mes créations - Page 18 Icon_minitime1Lun 11 Avr 2011 - 9:57

oui nathelise, t'es comme moi, généralement, je reussis du premier coup un nouveau scoub, mais si je le refais à la suite, il va être moins bien.....scratch Aller y comprendre quelque chose(NATHELISE) mes créations - Page 18 175324

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   (NATHELISE) mes créations - Page 18 Icon_minitime1Lun 11 Avr 2011 - 17:45

moi j'ai arreté de chercher à comprendre !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   (NATHELISE) mes créations - Page 18 Icon_minitime1Lun 11 Avr 2011 - 20:00

C'est l'effet "spontanéité"! On a le feeling au début et quand on veut refaire, après ça ressemble plus à rien parce qu'on veut trop bien faire et qu'on ne retrouve plus ce petit air naturel!

(Un peu comme la chance du débutant au bowling clindoeil ).

Et c'est pour ça que je ne me rattaquerai jamais au Diddl, au Mickey ou au Gizmo! Ils ont bien marché une première fois, alors ça reste comme ça Very Happy

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   (NATHELISE) mes créations - Page 18 Icon_minitime1Lun 11 Avr 2011 - 21:07

hum dommage Bibmari ! j'aurai bien voulu faire un gizmo clindoeil

la chance du débutant scratch t'as p'tetre raison ! ouai !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   (NATHELISE) mes créations - Page 18 Icon_minitime1Mar 12 Avr 2011 - 18:34

Ouai vous avez surement raison les filles avec cette fichue chance de débutant ! En tout cas, moi j'ai l'intention de la braver car je veux retenter de faire un mickey , car je l'ai plutot bien reussi et je veux en faire d'autres pour mes neveux mais c'est pas pour tout de suite...parce que J'ai trop galéré pour inséré les fils des oreilles..Twisted Evil

Par contre, Diddle me plait beaucoup donc je vais le tenter tout comme minnie, car mickey sans minnie c'est pas mickey! Et puis pour me compliquer un plus la vie, je me suis mise en tête de faire deux autres cyclistes et un chevalier avec son cheval , ainsi que mon orchidée ( il me manque une couleur pour la commencer...) ! Ah j'oubliais il y a aussi mes deux footballeurs que j'ai commencé...( yen a un pour mon collègue et l'autre pour mon neveu ).........(NATHELISE) mes créations - Page 18 31835

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   (NATHELISE) mes créations - Page 18 Icon_minitime1Mar 12 Avr 2011 - 21:48

oulala superbene t'as plein de chose à faire dis !

de mon coté, faut que je me fasse une compo avec plein de fleur, avec une rose bien sur (NATHELISE) mes créations - Page 18 31835

et je veux me faire aussi un porte photos ; mais ça c'est une surprise, faut d'abord que je regarde si j'ai toutes les couleurs

mais j'ai pas de commande précise comme toi ou Dalaï !

par contre je viens d'avoir une idée : mon fils fait parti d'un petit groupe de "pré-ado" comme ils disent (ça me fait rire d'ailleurs) , ils s'organisent des journées sport entre eux.
et ils cherchent des moyens de se faire un peu de sous pour se payer des profs de sport qu'ils n'ont pas l'habitude de faire, genre : tir à l'arc, escrime... ou bien des handi sports (ils ont essayé une fois, et ils ont très apprécié)
j'ai bien envie de leur faire des portes clés style vélo, ballons, gant de gardien de foot, enfin des trucs qui peuvent avoir rapport avec les sports qu'ils pratiquent.
y'a toujours des vides greniers, des friperies.... où ils peuvent tenir un stand vente de gateaux, crèpes, gauffres ... et scoub, non ?

ha faut que je cogite ça scratch
on a des explications pour faire un ballon de foot ?
j'vais voir ça !

edit : elle est vraiment super cette liste alphabétique des comment faire, on trouve beaucoup plus facilement, mais c'est pas le ballon que je ferais pensif trop gros pour un porte clé !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   (NATHELISE) mes créations - Page 18 Icon_minitime1Mar 12 Avr 2011 - 22:19

Ouah! Tout ca!?! Bon courage superbene!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   (NATHELISE) mes créations - Page 18 Icon_minitime1Mer 13 Avr 2011 - 9:17

(NATHELISE) mes créations - Page 18 246736 Bibmari !!!
Par contre je serais interréssée par le ballon de foot...mais je pense que je vais faire une boule bleue et ca fera l'affaire pour l'instant..!

Nathelise, cette idée de faire des choses en scoub pour qu'ils puissent les vendre est une très bonne idée, mais je pense que tu peux peut etre les faire participer dans la création.....Vu qu'ils cherchent à "se responsabiliser" en quelque sorte... ca leur apprendra que pour atteindre son but, il faut pas mal d'huile de coude et qu'il faut perséverer...et puis ils comprendront qu'on a rien sans rien..!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   (NATHELISE) mes créations - Page 18 Icon_minitime1Mer 13 Avr 2011 - 9:33

pas mal comme idée superbene, mais je doute qu'ils restent assis un mercredi aprèm pour faire des scoubs surtout avec le temps qu'il fait en ce moment !

quoique ce matin en sortant ma voiture était gelée, il faisait -1° ! brrrr

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   (NATHELISE) mes créations - Page 18 Icon_minitime1Lun 18 Avr 2011 - 14:03

oui pour ton ballon de foot , tu peux faire comme pour les boules de noel avec la carapace de tortue que tu fermes , apres pour les couleurs tu mets blanc et noir , faut juste que tu refléchises pour le placement !
sinon tu peux faire sur le principe de mon ballon de horse ball mais là tu vas y passer beaucoup plus de temps !!geek

_________________
(NATHELISE) mes créations - Page 18 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   (NATHELISE) mes créations - Page 18 Icon_minitime1Lun 18 Avr 2011 - 18:13

c'est bien ce que j'ai pensé pour la carapace de tortue sauf que je n'ai pas encore réussi à la faire Crying or Very sad Crying or Very sad

horse ball tu dis ? faut que j'aille voir ça, merci Marinette

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   (NATHELISE) mes créations - Page 18 Icon_minitime1Sam 23 Avr 2011 - 22:47

Très jolie ta dernière compo. Les papillons sont beaux
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   (NATHELISE) mes créations - Page 18 Icon_minitime1Mer 1 Juin 2011 - 20:26

coucou nathelise !

je viens te voir car en fait, je suis en train de faire des fleurs en ce moment, et j'aimerai bien faire une fleur que tu as fait.. C'est la marguerite, celle qui est dans ta composition bleue ! J'aimerai que tu me dises comment tu as fait le coeur jaune ! Est ce une carapace de tortue ? la réponse ne presse pas car j'ai d'autres fleurs en attente et je vais faire ton papillon et la chauve souris de scouarnec......Donc tu as tout ton temps....!clindoeil

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur

Masculin

serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur



Masculin
Vierge Serpent
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   (NATHELISE) mes créations - Page 18 Icon_minitime1Jeu 2 Juin 2011 - 9:23

Coucou à tous salut

Très très jolie cette composition que je viens seulement de découvrir, et le papillon est magnifique (NATHELISE) mes créations - Page 18 89732

hola Serge
Revenir en haut Aller en bas
http://serche59.blogspot.com/search/label/Mes%20scoubidous
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   (NATHELISE) mes créations - Page 18 Icon_minitime1Jeu 2 Juin 2011 - 15:12

merci serche!
d'autres photos en cours clindoeil

superbene : oui le coeur c'est la carapace, après j'ai pris les fils 2 par 2 pour faire les pétales et j'en ai rajouté 4 autres (doubles) entre
une idée de Dalaï !!!

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   (NATHELISE) mes créations - Page 18 Icon_minitime1Jeu 2 Juin 2011 - 19:50

MErci nathelise pour ta reponse, mais j'ai une question qui me turlupine........qu'est ce tu veux dire par " les fils deux par deux" ? Si j'ai bien compris: tu prends 4 fils sur les 16 pour faire un pétale donc 4fils = 1 pétale ; donc on se retrouve à 4fils + 4fils + 4fils + 4fils = 16 fils = 4 pétales ........ + 2 fils pliés en deux pour un pétale entre chaque pétale principal de la croix.... Est ce que c'est clair ou pas ? lol

Et une dernière question, as tu fais un tour de carapace ? MErci en tout cas nathelise pour ta réponse...!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
TURCRY
TURCRY
bidou-areuh-areu
Féminin

TURCRY
TURCRY
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Vierge Dragon
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   (NATHELISE) mes créations - Page 18 Icon_minitime1Jeu 2 Juin 2011 - 20:08

Ta dernière composition est magnifique.

_________________
(NATHELISE) mes créations - Page 18 227743 TURCRY Christine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (NATHELISE) mes créations   (NATHELISE) mes créations - Page 18 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(NATHELISE) mes créations
Revenir en haut 
Page 18 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» (BOBDADOU) Créations
» (TJ) Les créations de TJ
» (ALFLEX) Créations
» (CHRISTELIA11) mes créations
» (MATHA1997) Mes créations !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: