Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)

Aller en bas 
+132
Grim Harly
killian
Sonia-scoub
thibaud76200
Sav'!
pinuz95
cahouete59
gnvoee
crea41
Aure31
Liliinette
Aoi Nan
Ladyfink
scouarnec
Nadeshiko
Dorothee
mOntaiin3
MarianR-79
sarali
lola1405
snoopy005
angie89
ecureuil3
jeni
camiillou
flocon de neige
Mimi
mimine
clem16
hugo42
sevever
Marie
elodie
asta
Elly
jackybean
A dog
bombedechantilly
Luciole26
shoppers
vallene74
Dragibus
darkorbyt21
Matic
Kiwii
yue
petittte
lililise
Dialga65
monchanin
bernadette
xfashiionangelx
Fredou06
nathanja
lorigamiste
ludovicducov
margaux1608
isabelle
tdx
Floux
adamaï
Oph3layy
Oph3layy2
axouille
matitou
lollielulu
Ladybulles
tifette
Ephaeton
Antonof
Ichigo69
Wolfy
JB
Thunderstorm
Dalaï
gleenn83
Manonbestou
Youzoux
mykis
babinou59
la-goth
blandine
Manon
vodros
miss3311
aurtom
mary-isabella
devil cat
marioncello
koh
vanil
julyfreestyle
Bryda
margotdu19
chriss59
NavySyl
dolfinsbizou
vivien
crashtim
masakienne29
pitchounette
mayaetmoi019
Korialstrasz
lie27
clar1717
Misscoubya
bidoubidous
anael
roxy23
babyscoubi
marjo85
scoubinette
Sosobidous
Jekub
Ipin
lisa1997
Ginette
Marinette
aaapitchou
superbene007
lisettedu34
Nathelise
Kirby
Tite K
Fitz
M.A.S.K
Bibmari
myndi
lilolu
Alinette
baboo981
Alflex
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 19 Icon_minitime1Mer 3 Fév 2010 - 20:53

Bienvenue Matitou! Bons scoubs!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 19 Icon_minitime1Mer 3 Fév 2010 - 21:11

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 19 217855 lilloelulu et matiou Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 19 217855

amusez vous bien parmi nous !!!

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
matitou

bidou-areuh-areu
Masculin

matitou
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 19 Icon_minitime1Jeu 4 Fév 2010 - 7:48

merci à tous pour vautre accueille
Revenir en haut Aller en bas
tifette
tifette
bidou totoche
Féminin

tifette
tifette
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Lion Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 19 Icon_minitime1Jeu 4 Fév 2010 - 9:23

bienvenue lilloelulu et matiouNouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 19 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
http://aujourlejour-tifette.blogspot.com/
axouille
axouille
bidou-areuh-areu
Féminin

axouille
axouille
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Vierge Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 19 Icon_minitime1Jeu 4 Fév 2010 - 23:30

bonsoir mes amis m'apelle axouille et je debute dans les scoubidous
j'espere que vous pourrez m'aider un peu
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 19 Icon_biggrin Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 19 Icon_biggrin Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 19 Icon_biggrin Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 19 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 19 Icon_minitime1Ven 5 Fév 2010 - 0:33

bienvenu Axouille ! geek

aide on est là pour te mettre sur la voie !^^

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 19 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 19 Icon_minitime1Ven 5 Fév 2010 - 9:47

Bienvenue Axouille !! Bonne ballades sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 19 Icon_minitime1Ven 5 Fév 2010 - 13:37

Bienvenue Axouille!!
On va faire ce qu'on peut pour t'aider!
(J'adore ton avatar! Il est trognon ce chat!)

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Ladybulles
Ladybulles
bidou-areuh-areu
Féminin

Ladybulles
Ladybulles
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Vierge Chat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 19 Icon_minitime1Ven 5 Fév 2010 - 17:55

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 19 881677
Bienvenue Axouille!
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageNouveaux membres   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 19 Icon_minitime1Ven 5 Fév 2010 - 18:30

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 19 Icon_cheers Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 19 128573 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 19 128573 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 19 128573 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 19 Icon_cheers Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 19 83642 axouille....
Revenir en haut Aller en bas
Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Lion Chat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 19 Icon_minitime1Ven 5 Fév 2010 - 19:00

Bienvenue axouille ! (j'ai une copine qui s'appelle Axelle et je l'appelle souvent axouille! Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 19 31835 ) J'adore ton avatar !! Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 19 128573 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 19 652980 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 19 217855

_________________
Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 19 Mini_100606024549835082
Revenir en haut Aller en bas
Oph3layy2
Oph3layy2
bidou-areuh-areu
Féminin

Oph3layy2
Oph3layy2
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 19 Icon_minitime1Ven 5 Fév 2010 - 19:10

Salut salut !

Vous me connaissez déjà ! (nan ah bon ???)
Oui en faite je suis lugia42. Mais malheureusement j'ai oublié mon mot de passe et qulqu'un viens et poste à ma place (je crois).
Enfin bref je reviens toute neuve sur LFS.

Je me représente:

nom de code :Oph3layy
Signification : c'est une façon de marquer mon prénom (Ophélie)
Origine : 42 (Hey la stéphanoise !)
Passion : rammstein, le catch, les scoubs et les mangas (et les livres).

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Lion Chat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 19 Icon_minitime1Ven 5 Fév 2010 - 19:15

Rebienvenue parmi nous !! Je kiff ton avatar !! Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 19 466795

_________________
Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 19 Mini_100606024549835082
Revenir en haut Aller en bas
Oph3layy2
Oph3layy2
bidou-areuh-areu
Féminin

Oph3layy2
Oph3layy2
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 19 Icon_minitime1Ven 5 Fév 2010 - 19:17

c'est mon gros nanou Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 19 466795
Revenir en haut Aller en bas
matitou

bidou-areuh-areu
Masculin

matitou
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 19 Icon_minitime1Sam 6 Fév 2010 - 8:42

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 19 652980 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 19 217855 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 19 128573 axouille
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 19 Icon_minitime1Sam 6 Fév 2010 - 9:22

Re-bienvenue, Oph3layy ^^
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 19 Icon_minitime1Sam 6 Fév 2010 - 20:38

Bienvenue MAtitou , Axouille , Oph3layy2 !!!

Ptite question, oph3layy, si tu penses que quelqu'un poste à ta place, ca va se voir tout de même scratch n'est ce pas ? pensif ( enfin c'est ce que je pense, après je me trompe peut être ) .... Mais si tu avais un compte "lugia42", y'a pas un moyen possible pour que tu puisses accéder à ton ancien compte? Car je sais que c'est possible de pirater un compte, mais bon faut quand même si connaitre dans ce genre de domaine pensif

Enfin bon, Bienvenue parmi nous toute les trois !!!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Oph3layy
Oph3layy
bla-bla-bidou
Féminin

Oph3layy
Oph3layy
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 19 Icon_minitime1Dim 7 Fév 2010 - 10:33

Hmm ... re salut cher bidous !

Grâce a Fitz, j'ai pu changer le pseudo de mon ancien compte (lugia42) et le mot de passe 'merci infiniment Fitz' . Donc oui maintenant je suis sur le compte lugia42 mais completement changer de pseudo et tout !

_________________
La vie est trop courte pour les regrets.
Craig I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 19 Icon_minitime1Dim 7 Fév 2010 - 12:39

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 19 128573 Axouille !!! Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 19 128573

Re bienvenue à Lugia, euh, Oph3layy ^^

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 19 Icon_minitime1Dim 7 Fév 2010 - 13:30

ah d'accord ! c'est cool pour toi si t'a pu avec l'aide de fitz changer ton ancien compte !!
Donc un nouveau compte pour un "nouveau départ dans notre forum" en quelque sorte lol!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Oph3layy
Oph3layy
bla-bla-bidou
Féminin

Oph3layy
Oph3layy
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 19 Icon_minitime1Dim 7 Fév 2010 - 13:54

exactement !

Merci pour vos message de "re-bienvenue"

_________________
La vie est trop courte pour les regrets.
Craig I love you
Revenir en haut Aller en bas
adamaï

bidou-areuh-areu
Féminin

adamaï
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Taureau Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 19 Icon_minitime1Dim 7 Fév 2010 - 21:52

salut tout la monde je suis nouvelle et j'adore les scoubidou, voila Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 19 Icon_biggrin Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 19 795682 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 19 89732
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 19 Icon_minitime1Dim 7 Fév 2010 - 22:13

Bienvenue, Adamaï !!
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageNouveaux membres   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 19 Icon_minitime1Dim 7 Fév 2010 - 22:14

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 19 128573 à toi adamaï et bonne visite....Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 19 83642 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 19 83642
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 19 Icon_minitime1Dim 7 Fév 2010 - 22:20

cheers bienvenue Adamaï !

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 19 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 19 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4)
» Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Présentation et News... :: Archives-
Sauter vers: