Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes

Aller en bas 
+64
scoubi-loup
titeuf123
roxy1997
Fandescoub
Trompette2525
Misscoubya
eugdel
Stef54
ellana
Kuria
Titigab
Fanny
lolodel
serche59
Lyne
clarlo
Camille34
arpege94
Valdra
Ginette
scouarnec
rsgp162
OoNatOouoO
elodie
¤Lucinda¤
Trifuge
vince60
Arweena
bebert
laurène
Atsumori
Yagoda
Mimi
asuka
luche
Marie
Grim Harly
crea41
Sonia-scoub
Maureen
christelia11
sevever
Crapaudes
Elly
Luciole26
Dialga65
devil cat
isabelle
tifette
ludovicducov
Jekub
JB
Dalaï
superbene007
lilolu
bidoubidous
Bibmari
Fitz
Nathelise
Alinette
baboo981
Marinette
Alflex
Korialstrasz
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009 - 22:21

j'essairai peut etre ce week end si j'ai le temps pour le papillon en triangulé... en attendant un petit combat au sabre laser ?
(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 2 Sabres10


PS: les fils pleins c'es pas une bonne idée pour le sabre, les maille en bouteille sont trop dures à maintenir ensemble, surtout quand le fil lache en court de route... si si un fil plein peu lacher ! j'y croyais pas moi même


Dernière édition par Korialstrasz le Mer 29 Déc 2021 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009 - 22:49

De très belles créations !! cheers

et pour finir, j'adore ta tortue !! elles est toute mimi !! flower

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Oct 2009 - 14:45

voilà une variation de mes serpents entre-mélés mais cette fois à partir d'une croix en douze fil (merci le tuto ^^) ils sont donc 4 ce qui ressemble assez au final à une hydre surtout grâce aux fils de laiton... à la base je voulais en faire un porte photos d'identités d'où la longueur des fils de laiton, je me tatte encore pour avoir si je les coupe ou pas...
(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 2 Hydre10


Dernière édition par Korialstrasz le Mer 29 Déc 2021 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Oct 2009 - 14:58

bien joué !!! (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 2 383907 c'est vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Oct 2009 - 16:00

Super classe!!! Bravo à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
bidoubidous
bidoubidous
bidou gazouille
Masculin

bidoubidous
bidoubidous
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Tigre
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Oct 2009 - 17:41

Superbe!(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 2 Affraid J'adore!(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 2 Icon_eek Bravo(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 2 383907 !

_________________
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Oct 2009 - 18:46

(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 2 383907 très joli,j'aime beaucoup,
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Oct 2009 - 20:23

C'est rigolo comme tout! Bien joué!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Oct 2009 - 20:55

Bibmari a écrit:
C'est rigolo comme tout! Bien joué!

je l'ai pas dis sur ta page mais ton mouton est aussi super aussi!

en tout cas merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Oct 2009 - 21:09

Très joli papillon !! sunny

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
Messageretour des krenouilles   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Fév 2010 - 21:00

voilà après une longue période où je n'ai pas eu le temps de venir sur le site je prends 10 minutes sur mes révisions pour vous montrer les quelques trucs que j'ai pu réalisé pendant les pauses entre mes cours. Il s'agit surtout d'un défilé de krenouille (eh ouai je les adore ces bébêtes ^^) que je soumet à votre vote éclairé:

la première
(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 2 Imgp4198
la deuxième dans des teintes similaires
(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 2 Imgp4201

la troisième est d'inspiration krenouille arboricole amazonnienne
(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 2 Imgp4202

et la dernière en mode habit scintillant ^^:
(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 2 Imgp4205

à suivre une pitite tortue que j'ai éssayé de rendre aquatique contrairement à celle du tuto qui serait plutôt terrestre
(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 2 Imgp4197

et enfin 3 scoubs plus classiques : un carré 8 fils et deux 6 fils en vis
(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 2 Imgp4207
(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 2 Imgp4208
(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 2 Imgp4210
(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 2 Imgp4211

voilà voilà, j'attends vos commentaires avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Fév 2010 - 22:02

Ma grenouille préférée est la rouge, elle est super !!
Les autres scoubidous sont pas mal non plus ^^
Bravo à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
Messagemes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Fév 2010 - 13:20

(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 2 383907 les grenouilles, je préfère aussi la rouge...
Revenir en haut Aller en bas
JB
JB
bidou gazouille
Féminin

JB
JB
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Fév 2010 - 13:23

Korialstrasz a écrit:
voilà une variation de mes serpents entre-mélés mais cette fois à partir d'une croix en douze fil (merci le tuto ^^) ils sont donc 4 ce qui ressemble assez au final à une hydre surtout grâce aux fils de laiton... à la base je voulais en faire un porte photos d'identités d'où la longueur des fils de laiton, je me tatte encore pour avoir si je les coupe ou pas...

Très beau ! A ta place, je couperais en gardant 2 petit bouts. ça donnerai une langue genre "serpent venimeux".

_________________
" L'homme c'est rien, l'oeuvre, c'est tout"
Arthur Conan Doyle
"Pour réussir dans la vie, retenez ces trois maximes :
voir c'est savoir , vouloir c'est pouvoir , oser c'est avoir "
Alfred de Musset
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
http://jb-sherlock.over-blog.org
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Fév 2010 - 17:54

supers les grenouilles ! ma préférée est la bleue et grise (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 2 Herz Il existe déjà une variante de tuto pour la tortue marine, mais tu t'es es très bien sorti tout seul ! (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Fév 2010 - 18:04

Pas mal les grenouilles ! Je dirais que la dernière n'est vraiment pas celle que je préfère... les couleurs me donne l'impression qu'elle est albinos... Mais c'est un avis tout à fait perso.

Par contre je pense qu'il y a une modification que tu pourrais apporter au niveau des pattes arrières qui ne sont pas "plates" comme dans le tuto. Mais peut-être est-ce voulu... en tout cas si jamais ça ne l'est pas, je pense que le problème vient de l'angle droit.

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Fév 2010 - 19:52

Alinette a écrit:
Par contre je pense qu'il y a une modification que tu pourrais apporter au niveau des pattes arrières qui ne sont pas "plates" comme dans le tuto. Mais peut-être est-ce voulu... en tout cas si jamais ça ne l'est pas, je pense que le problème vient de l'angle droit.


coucou oui en effet il y a bien eu de petits problemes dans l'angle droit qui tient du fait que j'ai réalisé la deuxieme patte dans le métro sans avoir la premiere sous les yeux et donc j'ai du me tromper de fil... et pour certaines c'est en effet voulu enfin presque j'ai essayer de leur donner une posture plus "appuyée sur nénuphar" que la posture "pendue à une canne à pêche" du tuto mais j'avoue revenir sur mon idée pour coller plus au tuto (la preuve qu'un travail longuement réfléchi est bien supérieur à quelques idées vaguement tentées ^^)

merci à tous pour vos appréciations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Fév 2010 - 21:20

Belle collection de grenouilles! J'avoue ne pas être trop fan des couleurs flashy. En tout cas bravo parce qu'elles sont quand même bien réussies!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Mar 2010 - 9:17

super tes grenouilles !! (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 2 383907 (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 2 383907
ma préférée est la rouge !!!!

_________________
(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 2 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Mar 2010 - 0:00

Pas mal ces p'tites créations ! (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 2 383907

Mention spéciale to ze première grenouille, tortue, 2e vis, Serpents, papillon ! drunken

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Mar 2010 - 22:45

et encore une krenouille, je m'en lasse pas ^^ il faut dire que celle là avait été commencée y'a belle lurette mais que je l'avais oubliée dans une veste...
(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 2 Imgp4234

ensuite voici mes 2 premières fleurs (encore merci pour les tutos on ne le dira jamais assez !!!!!!) en espérant qu'elles amènent le printemps !
(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 2 Imgp4238

(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 2 Imgp4239

un des premiers papillons de l'année (désolé pour les couleurs ais c'est une commande)
(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 2 Imgp4241
(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 2 Imgp4245

et enfin un simple sboubi 8 fil maille vis
(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 2 Imgp4237

voilà attention, à vos commentaires, prêts, partez ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Mar 2010 - 22:53

Bravo pour ces petits derniers! Tes grenouilles sont très réussies.
C'est vrai que je ne suis pas fan des couleurs du papillon mais sinon il est bien (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 2 Icon_biggrin
Les fleurs sont très réussies mais pas autant que le vis!
Bien joué!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Mar 2010 - 23:36

C'est joli tout ça !!
J'aime particulierement le papillon et la grenouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Mar 2010 - 20:53

Ta grenouille est superbe, le papillon est très joli avec cette forme en bas des ailes, les fleurs étoiles sont jolies mais je trouve que le fil gris est trop voyant dans la 2eme, Mais cela n'enlève rien à son charme........et le 8 fil vis rond est superbe !!!! sunny

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Mar 2010 - 21:47

c'est super bravo! j'aime énormément les couleurs de la 2nde fleur, et même le papillon je l'aime bien moi ! et la grenouille : nickel rien à dire (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 2 31835 (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 2 383907
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos oeuvres en FIMO
» Elephant de Korialstrasz
» (KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose
» (MAMBO) Mes petites oeuvres
» Araignée façon Korialstrasz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: