Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes

Aller en bas 
+64
scoubi-loup
titeuf123
roxy1997
Fandescoub
Trompette2525
Misscoubya
eugdel
Stef54
ellana
Kuria
Titigab
Fanny
lolodel
serche59
Lyne
clarlo
Camille34
arpege94
Valdra
Ginette
scouarnec
rsgp162
OoNatOouoO
elodie
¤Lucinda¤
Trifuge
vince60
Arweena
bebert
laurène
Atsumori
Yagoda
Mimi
asuka
luche
Marie
Grim Harly
crea41
Sonia-scoub
Maureen
christelia11
sevever
Crapaudes
Elly
Luciole26
Dialga65
devil cat
isabelle
tifette
ludovicducov
Jekub
JB
Dalaï
superbene007
lilolu
bidoubidous
Bibmari
Fitz
Nathelise
Alinette
baboo981
Marinette
Alflex
Korialstrasz
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 21 Icon_minitime1Lun 18 Oct 2010 - 9:27

étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 21 466795 étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 21 383907 La pieuvre est d'une très belle couleur et ton autre chose est une super idée...c'est trop bien réalisé, il y a même la ceinture !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 21 Icon_minitime1Lun 18 Oct 2010 - 13:17

trop mignonne ta première chauve-souris étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 21 466795
ta pieuvre est adorable aussi étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 21 89732
et j'adore ton épouvantail il est super bien fait étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 21 383907 !!

_________________
étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 21 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 21 Icon_minitime1Lun 18 Oct 2010 - 14:11

Trop bien tous ces scoubs d'halloween
Jack'o'lanterne est super simpa et la pieuvre aussi !

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 21 Icon_minitime1Lun 18 Oct 2010 - 22:45

Elle est belle comme tout cette pieuvre!
Jock'o'lantern est chouette aussi! Et maintenant c'est cool on a même des histoires à lire avec!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 21 Icon_minitime1Lun 18 Oct 2010 - 23:30

merci tout le monde ! j'essaierai de continuer les pitites histoires quand le sujet du scoubs s'y pretera je trouve ça marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 21 Icon_minitime1Mar 19 Oct 2010 - 13:46

voilà les commandes de la semaine en tir groupé:
étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 21 Imgp5544
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 21 Icon_minitime1Mar 19 Oct 2010 - 15:02

étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 21 383907 super tes tortues, je préfère la jaune noir et violet...
Revenir en haut Aller en bas
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 21 Icon_minitime1Mar 19 Oct 2010 - 17:15

Oui elles sont mimi moi aussi je préfère la jaune noir et violet ^^

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 21 Icon_minitime1Mer 20 Oct 2010 - 10:44

Ouiiii elle est trop jolie étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 21 Icon_biggrin

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 21 Icon_minitime1Mer 20 Oct 2010 - 18:31

Effectivement elle est bien mieux que la mienne. Félicitations pour ta créativité habituelle que ne se défausse pas.

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 21 Emotic10 Crapaudesétoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 21 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 21 Icon_minitime1Mer 20 Oct 2010 - 20:44

Pas mal du tout! Avec la feuille et tout! Et bravo pour le réalisme des yeux/visage!!!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 21 Icon_minitime1Mer 20 Oct 2010 - 20:54

merci ! c'est parceque je suis un adepte du creusage de citrouilles ^^ j'en ai une 15aines à faire cette année avec toutes sortes des formes (araignée, chateau, sorciere, ... et jack évidement ! )
halloween est une de mes fêtes préférée
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 21 Icon_minitime1Mer 20 Oct 2010 - 21:48

décidement avec Crapaudes on dirait que vos posts sont des miroirs ! lol !

ta citrouille ce n'est pas la carapace ! juste une maille dessus dessous ?

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 21 Icon_minitime1Mer 20 Oct 2010 - 21:54

Nathelise a écrit:
décidement avec Crapaudes on dirait que vos posts sont des miroirs ! lol !

ta citrouille ce n'est pas la carapace ! juste une maille dessus dessous ?

juste juste... oui mais j'ai beaucoup moins de mal à faire une carapace ! la rien ne voulait rester à sa place ! à croire que pour la maille dessus dessous il faut une trame bien réulière et pas plus ou moins ronde !

c'est vrai qu'on est sur la même longueure d'onde avec crapaudes, on doit aimer halloween autnt l'un que l'autre ^^ et en plus on obtient tousles deux de bons résultats avec des méthodes différentes ! come quoi il y a toujours plus d'idées dans 2 têtes que dans une seule !étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 21 795682
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 21 Icon_minitime1Mer 20 Oct 2010 - 21:58

en ce moment j'en reviens toujours au tressage de paniers : mais c'est cette méthode !
et les panier ne sont pas forcément ronds,mais c'est vrai que la stucture doit être solide, car on a tendance à toujours vouloir serrer un peu pour que ça tienne
pense à tes ailes de dragon, elles bougent pas ? là ça devrait faire pareil !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 21 Icon_minitime1Mer 20 Oct 2010 - 22:05

oui c'est vrai mais pour mes dragons tous les arceaux partent du même point que je peux maintenir facilement d'une main et ensuite le jeu des arceaux est minime alors que la y'avait 5 arceaux plus ou moins en rond et avec une forme arrondie définie à l'avance pour obtenir la citrouille idéale ! et au final je la trouve chouette mais c'est pas la perfection non plus !
celle de crapaude est bien plus régulière que la mienne mais fait moins citrouille... et la mienne fait bien citrouille mais le serrage...

comment faire un compromi des 2 ?!étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 21 909937
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 21 Icon_minitime1Mer 20 Oct 2010 - 22:09

Korialstrasz a écrit:
comment faire un compromi des 2 ?!étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 21 909937

donnez vous rdv quelque part et travaillez ensemble !étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 21 61467

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 21 Icon_minitime1Mer 20 Oct 2010 - 22:11

wouaaah çac'est de l'idée ! lol je tiens les trames et crapaudes tisse les fils ! quelle merveille d'intelligence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 21 Icon_minitime1Mer 20 Oct 2010 - 22:12

pour la citrouille, le centre était empli d'une boulette de papier, et il y avait 7 arceaux. Je la retenterais peut-être!!!
En copiant un peu sur toi.
Au fait j'ai recommencé une sorcière!!

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 21 Emotic10 Crapaudesétoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 21 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 21 Icon_minitime1Mer 20 Oct 2010 - 22:13

Korialstrasz a écrit:
wouaaah çac'est de l'idée ! lol je tiens les trames et crapaudes tisse les fils ! quelle merveille d'intelligence ^^

Yyyééé, il me tarde de voir le résultat !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 21 Icon_minitime1Mer 20 Oct 2010 - 22:13

C'est une idée je ne connais pas le Pas de Calais!! cheers

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 21 Emotic10 Crapaudesétoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 21 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 21 Icon_minitime1Mer 20 Oct 2010 - 22:16

Crapaudes a écrit:
pour la citrouille, le centre était empli d'une boulette de papier, et il y avait 7 arceaux. Je la retenterais peut-être!!!
En copiant un peu sur toi.
Au fait j'ai recommencé une sorcière!!

ah supeerr ! tien moi au courant si tu trouves des pistes interessantes !

sinon ba le pas de calais c'est super ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 21 Icon_minitime1Mer 20 Oct 2010 - 22:19

elle va avoir froid en ce moment , nOn ?

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 21 Icon_minitime1Mer 20 Oct 2010 - 22:23

non tu confond avec le Nord mdr le pas de calais va autant au nord que la Nord mais comme il est plus à l'ouest il recoit plus d'humidité par la mer... donc il fait un peu plus chaud mais il pleut plus aussi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 21 Icon_minitime1Jeu 21 Oct 2010 - 18:05

la sorcière avance, elle est en bonne voie. Si je ne me plante pas maintenant, il me reste les bras à faire, donc pas trop de problème.

Attention elle prépare ses sorts, gnagnagna!!!!!! Twisted Evil

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 21 Emotic10 Crapaudesétoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 21 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 21 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos oeuvres en FIMO
» Elephant de Korialstrasz
» (KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose
» (MAMBO) Mes petites oeuvres
» Araignée façon Korialstrasz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: