Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes

Aller en bas 
+64
scoubi-loup
titeuf123
roxy1997
Fandescoub
Trompette2525
Misscoubya
eugdel
Stef54
ellana
Kuria
Titigab
Fanny
lolodel
serche59
Lyne
clarlo
Camille34
arpege94
Valdra
Ginette
scouarnec
rsgp162
OoNatOouoO
elodie
¤Lucinda¤
Trifuge
vince60
Arweena
bebert
laurène
Atsumori
Yagoda
Mimi
asuka
luche
Marie
Grim Harly
crea41
Sonia-scoub
Maureen
christelia11
sevever
Crapaudes
Elly
Luciole26
Dialga65
devil cat
isabelle
tifette
ludovicducov
Jekub
JB
Dalaï
superbene007
lilolu
bidoubidous
Bibmari
Fitz
Nathelise
Alinette
baboo981
Marinette
Alflex
Korialstrasz
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 30 Icon_minitime1Mar 4 Jan 2011 - 22:24

étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 30 383907 Belles couleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
Masculin

ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Cancer Chat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 30 Icon_minitime1Mar 4 Jan 2011 - 22:32

Très jolies couleurs !!! A quand une tortue d'hiver ?
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 30 Icon_minitime1Mar 4 Jan 2011 - 23:50

eh bien puisqu'on me la réclame je vais regarder ce qu'il me reste comme gros fil et j'aviserai lol
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 30 Icon_minitime1Mer 5 Jan 2011 - 12:32

j'adore ta tortue ainsi que ses couleurs étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 30 466795

_________________
étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 30 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 30 Icon_minitime1Mer 5 Jan 2011 - 16:45

Très belle tortue et les couleurs sont jolies
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
Message(scouarnec) scoubidous création   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 30 Icon_minitime1Mer 5 Jan 2011 - 23:19

Très belle ta tortue couleurs automnale bravo étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 30 383907 étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 30 89732
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 30 Icon_minitime1Jeu 6 Jan 2011 - 17:21

ah ouai moi aussi j'aime bien les couleurs, ce chocolat fait vraiment envie !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 30 Icon_minitime1Ven 7 Jan 2011 - 0:47

voilà enfin mon dragon après moultes péripéthies...

étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 30 Imgp6363w

étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 30 Imgp6366
étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 30 Imgp6369
étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 30 Imgp6370
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 30 Icon_minitime1Ven 7 Jan 2011 - 8:37

wouha !! super !! étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 30 383907
tu as même travaillé tard pour ça !!!! étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 30 383907

_________________
étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 30 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Valdra
Valdra
bidou-areuh-areu
Féminin

Valdra
Valdra
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Lion Cochon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 30 Icon_minitime1Ven 7 Jan 2011 - 10:58

C'est super génial. Félicitations. J'adore les fleurs, elles sont superbes.

Bonne continuation

_________________
Valdra Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 30 Icon_minitime1Ven 7 Jan 2011 - 22:55

Il est sympa comme tout (ses couleurs lui donnent un air "Lego", c'est rigolo).
Mais je préfère quand même tes précédents.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 30 Icon_minitime1Ven 7 Jan 2011 - 23:22

merci tout le monde !

bibmari: ça ne m'étonne pas c'est pareil pour moi ! le rouge reste indétronable je pense... mais je paufine certaines techniques (forme des ailes, épines et cornes, flammes...) et je pense essayer une version chinoise bientot...

ps: la torte gros fil version hiver est en cours..
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 30 Icon_minitime1Sam 8 Jan 2011 - 10:24

Je n'aime pas trop les couleurs mais en regardant bien, les techniques sont très bien, les ailes sont bien réalisées...
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 30 Icon_minitime1Dim 9 Jan 2011 - 10:42

Il est très beau ton dragon (même si je suis comme les autres je préfère ceux d'avant)
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 30 Icon_minitime1Dim 9 Jan 2011 - 13:43

Donc comme toujours, ce n'est que des félicitations que je te fait ! lol!
Ta tortue est superbe et très jolie flower En gros je l'adore amoureux
Ton dragon ...que dire..... scratch Le serrage, la finition, les techniques choisies sont parfaites étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 30 383907 Mais....eh oui y'a toujours un ptit mais.......je trouve que le noir l'assombrit trop à ton dragon....et du coup on voit pas bien certaines petites choses qui dans ces circonstances ont toutes leur importance pour admirer davantage la qualité de ton dragon !!

Sinon encore BRAVO pour ce dragon ! clindoeil

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 30 Icon_minitime1Dim 9 Jan 2011 - 15:40

merci tout le monde,je me souviendrait de vos remarques pour le prochain ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
arpege94
arpege94
bidou 1er pas
Masculin

arpege94
arpege94
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Cancer Tigre
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 30 Icon_minitime1Dim 9 Jan 2011 - 16:40

il est magnifique ! je me demande comment tu as fait les ailes c'est surprenant !

_________________
étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 30 76L'art du scoubidou
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous-creations.fr
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 30 Icon_minitime1Dim 9 Jan 2011 - 19:35

En quète de nouvelles idées, j'ai parcourue tes 25 premières pages , et là je suis tombé sur ton vélo et ta boite de rangement ( que j'avais loupé cet été ) ton vélo est sympa, les pédales sont superbement bien faites, tu comprendras dans la semaines pourquoi je te dis cà lol

Et pour finir, je suis rstée scotchée devant ta boîte de rangement de matos ! C'est fous ce que tu as comme yeux ! affraid Je trouve que j'en ai beaucoup mais là, je vois qu'on me pète ! lol Et je voulais te demander c'est quoi les espèces de boites rondes dans ta boîte en haut à droite ( pas la première rangée mas la deuxième jusqu'à côté de la rangée du milieu)?

Et je me rends compte que durant les 4 mois ou je n'ai pas fait un seul scoub, j'ai loupé toutes tes créations ( surtout celles du passeport ), et y'en a certaines qui sont superbes ! Si cela te déranges pas, il y'en a trois ( le singe, la chouette qui est magnifique et ta vache) ou j'aimerai bien avoir les explications........... mais cela ne presse pas du tout !!!!! Car je suis en train de réaliser d'autres scoubidous, donc tu peux prendre tout le temps dont tu as besoin pour essayer de te souvenir des explications !!! Tu as aucune limitation dans le temps.. clindoeil clindoeil En tout cas bravo pour tous cà !

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 30 Icon_minitime1Dim 9 Jan 2011 - 20:52

superbene007 a écrit:
En quète de nouvelles idées, j'ai parcourue tes 25 premières pages

eh bé quel courage ! ^^

, et là je suis tombé sur ton vélo et ta boite de rangement

tu t'es pas fait trop mal ? geek

( que j'avais loupé cet été ) ton vélo est sympa, les pédales sont superbement bien faites, tu comprendras dans la semaines pourquoi je te dis cà lol


merci !
ah je crois avoir une pitite idée !study

Et pour finir, je suis rstée scotchée devant ta boîte de rangement de matos ! C'est fous ce que tu as comme yeux ! affraid Je trouve que j'en ai beaucoup mais là, je vois qu'on me pète ! lol

oui j'ai eu une période d'achat compulsif car j'ai trouvé un magasin en vacance où c'était le paradis du gadget !

Et je voulais te demander c'est quoi les espèces de boites rondes dans ta boîte en haut à droite ( pas la première rangée mas la deuxième jusqu'à côté de la rangée du milieu)?
alors il s'agit de boites pour ranger des perles à la base avec des compartiments genre portions de camembert... et moi je m'en sers pou ranger des boutons dont je peux me servir por les bracelets scoubs oules fleurs...

Et je me rends compte que durant les 4 mois ou je n'ai pas fait un seul scoub, j'ai loupé toutes tes créations ( surtout celles du passeport ), et y'en a certaines qui sont superbes !

merci !^^

Si cela te déranges pas, il y'en a trois ( le singe, la chouette qui est magnifique et ta vache)

ceux qu'on m'a réclammé le plus souvent en gros ^^

ou j'aimerai bien avoir les explications........... mais cela ne presse pas du tout !!!!!

heureusement car pour le moment ce sont des scoubs uniques dont je n'ai pas pris le temps de noter les techniques au fur et a mesure ...
donc oui je te donnerai volontier les exlications quand je les referai et si j'arrive à les refaire ! (la vache par exemple je saura refaire les corps mais pour a tête jene suis pas sur Embarassed )

mais je note qu'il faut que je m'y remette un jour..


Car je suis en train de réaliser d'autres scoubidous

bon courage ! ^^

, donc tu peux prendre tout le temps dont tu as besoin pour essayer de te souvenir des explications !!! Tu as aucune limitation dans le temps.. étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 30 31835 étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 30 31835 En tout cas bravo pour tous cà !

encore merci !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
Messagecochon   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 30 Icon_minitime1Sam 15 Jan 2011 - 22:58

quelques indications pour mon cochon du calendrier:

- je commence par faire un 6 fils rond en laissant environ 10cm avant le nœud. Je fais ainsi sur 2/3cm puis je repars en bouteille toujours en rond 6 fils
-arrivé à au nœud je le défait ce qui a pour effet de réduire l'épaisseur du scoub au niveau du "cou"
-je continue le 6 fil sur 1cm et je repars en bouteille à nouveau jusqu'au cou où j'arrête les fils
-je me sers alors de 4 morceaux des fils qui étaient au centre pour faire un groin en faisant un scoub rond

pour les pattes j'insère in fil dans le corps et je fais un scoub 4 brins en en ajoutant un autre pour l'avant
pareil à l'arrière mais en ajoutant en plus un morceau blindé a centre pour que le scoub tienne bien droit et le cochon aussi...

les oreilles et la queue sont en morceau blindé ajouté tout simplement et les yeux en papier colorié et collé ^^

j'espère avoir été clair et ne rien avoir oublié... j'aurai dû tout noté mais comme d'habitude..
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 30 Icon_minitime1Sam 15 Jan 2011 - 23:03

merci Korial étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 30 383907

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 30 Icon_minitime1Mer 19 Jan 2011 - 18:42

de rien nathelise étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 30 31835 j'espère que ça t'a aidé ! ^^

voilà un pitit néléphant:

étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 30 Imgp6375

à vos com !
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 30 Icon_minitime1Mer 19 Jan 2011 - 20:59

scratch une carapace de tortue ? pour la tête ! hum bien l'idée !!!!

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 30 Icon_minitime1Mer 19 Jan 2011 - 21:54

Très réussi ce petit néléphant! Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 30 Icon_minitime1Mer 19 Jan 2011 - 21:58

merci toutes les deux ^^

oui nathelise pour la tête c'est la technique de la carapace appliquée à une base "fleur étoile" avec 4 demi-fils...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 30 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos oeuvres en FIMO
» Elephant de Korialstrasz
» (KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose
» (MAMBO) Mes petites oeuvres
» Araignée façon Korialstrasz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: