Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes

Aller en bas 
+64
scoubi-loup
titeuf123
roxy1997
Fandescoub
Trompette2525
Misscoubya
eugdel
Stef54
ellana
Kuria
Titigab
Fanny
lolodel
serche59
Lyne
clarlo
Camille34
arpege94
Valdra
Ginette
scouarnec
rsgp162
OoNatOouoO
elodie
¤Lucinda¤
Trifuge
vince60
Arweena
bebert
laurène
Atsumori
Yagoda
Mimi
asuka
luche
Marie
Grim Harly
crea41
Sonia-scoub
Maureen
christelia11
sevever
Crapaudes
Elly
Luciole26
Dialga65
devil cat
isabelle
tifette
ludovicducov
Jekub
JB
Dalaï
superbene007
lilolu
bidoubidous
Bibmari
Fitz
Nathelise
Alinette
baboo981
Marinette
Alflex
Korialstrasz
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Titigab
Titigab
bidou bavoir
Féminin

Titigab
Titigab
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 35 Icon_minitime1Mer 8 Juin 2011 - 13:31

coucou
Moi j'aime bcp la pieuvre rouge orange et jaune avec son petit air de folie lol
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 35 Icon_minitime1Jeu 9 Juin 2011 - 9:18

étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 35 383907 étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 35 383907 Toujours parfaite tes pieuvres, j'aime bien aussi la noir et rouge !!! j'aime moins tes tongs et ton coeur !

serche59, les enfants devaient être content d'être dans ton bus...
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 35 Icon_minitime1Jeu 9 Juin 2011 - 13:30

merci tout le monde, ravi que mes pieuvres vous plaisent ^^

_________________
Qui ne se plante pas,étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 35 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 35 Icon_minitime1Jeu 9 Juin 2011 - 19:47

J'ai adoré les tortues ! Si un jour tu les vends je mettrai trois ans à savoir laquelle je choisirai ! A moins que je les achète toutesétoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 35 61467
Sinon les pivres sont aussi très bien meme si ma préférence reste les tortues !! étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 35 672154
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 35 Icon_minitime1Jeu 9 Juin 2011 - 20:13

Tes pieuvres sont très belles ! cheers Bravo ! étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 35 960847
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 35 Icon_minitime1Ven 10 Juin 2011 - 19:47

coucou ! j'avais oublié de vous montrer mes tortues faites dans le bus...

étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 35 Dsc00285i

_________________
Qui ne se plante pas,étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 35 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 35 Icon_minitime1Ven 10 Juin 2011 - 19:48

Elles sont marrantes comme tout mais tu sais, Korial, il ne faut pas rouler dessus avec le bus! La violette a pris un sacré coup sur le haut de la carapace tongue

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 35 Icon_minitime1Ven 10 Juin 2011 - 22:25

je me doutais bien que si quelqu'un le remarquait ce serait toi ! lol en fait la qualité hétérogène des fils + le fait qu'on lui a marché dessus fait qu'elle a comme dirait un coup de mou ! lol

_________________
Qui ne se plante pas,étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 35 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 35 Icon_minitime1Dim 12 Juin 2011 - 9:52

Elles sont mignonnes comme d'habitude mais c'est vrai que la violette à eu un petit soucis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 35 Icon_minitime1Dim 12 Juin 2011 - 16:10

moi j'aime bien ta rouge !! étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 35 466795
et la grosse est superbe étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 35 383907

_________________
étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 35 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 35 Icon_minitime1Dim 12 Juin 2011 - 16:16

C'est vrai la violette est un peu écrasée maais je ne l'ai remarqué que parce ce Bibmari l'a dit !!! C'est sans doute parce que je suis débutante !!!étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 35 61467étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 35 61467
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 35 Icon_minitime1Dim 12 Juin 2011 - 21:31

Mignonnes tes tortues mais, combien de tortues fais-tu par heure ??étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 35 61467
Tu dois avoir beaucoup de fils !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 35 Icon_minitime1Dim 12 Juin 2011 - 23:06

oh je dirai qu'il me faut environ 30 minutes pour faire une tortue maintenant avec l'habitude ^^ et oui j'ai beaucoup de fil, j'investie une certaine somme grace aux bénéfices des commandes précédentes !

de quoi allier la passion à un système peut être pas rentable mais au moins pas créditeur

_________________
Qui ne se plante pas,étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 35 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Titigab
Titigab
bidou bavoir
Féminin

Titigab
Titigab
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 35 Icon_minitime1Dim 12 Juin 2011 - 23:51

30 minutes affraid !!! Moi il me faut 2h minimum par tortue sans parler que j'ai un mal de chien à démarrer ma petite croix !
Tu démarres avec une croix en 1 fois toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 35 Icon_minitime1Lun 13 Juin 2011 - 7:50

oui j'utilise la croix en une fois ^^ et j'ai une méthode pour faciliter la toute premiere maille...

_________________
Qui ne se plante pas,étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 35 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 35 Icon_minitime1Lun 13 Juin 2011 - 9:19

Magnifiques tes deux pieuvresétoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 35 466795
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 35 Icon_minitime1Lun 13 Juin 2011 - 9:30

affraid affraid 30m pour faire des tortues !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 35 Icon_minitime1Lun 13 Juin 2011 - 18:45

Moi aussi je fais la croix en une fois c'est plus joli je trouve
oui Dalai c'est à peu près ça 30 minutes pour la tortue !!
le week-end dernier je me suis trouvée à un apéro ou les parents avaient acheté plein de fils pour leurs enfants et ils essayaient désespérement de les aider à faire le classique 4 brins !
je disais rien jusqu'à ce que la maitresse de maison ,qui m'avait invitée, lache le morceau , et je me suis retrouver alors à faire des tortues !! geek

_________________
étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 35 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
Message(scouarnec) scoubidous création   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 35 Icon_minitime1Lun 13 Juin 2011 - 19:12

Tes tortues sont bien faites mais dommage pour le haut de la carapace écrasée sinon mes tortues préférées sont la rouge et la grosse tortue. Continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 35 Icon_minitime1Lun 13 Juin 2011 - 21:26

Comment vous faite la croix en une fois? qui peut m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Titigab
Titigab
bidou bavoir
Féminin

Titigab
Titigab
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 35 Icon_minitime1Lun 13 Juin 2011 - 21:52

Dalaï, c'est dans "tutos"/"astuces"/"croix en 1x" Je n'ai pas encore réussi Embarassed
On peut connaitre ton astuce pour la 1ère maille Korialstrasz ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 35 Icon_minitime1Lun 13 Juin 2011 - 22:17

Merci Titigab ...Je viens de regarder, vous allez tous rire, c'est ce que je fais...
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 35 Icon_minitime1Lun 13 Juin 2011 - 23:02

l'astuce tient dans la façon de tenir les fils mais c'est difficilement explicable, je prendrai des photos la prochaine fois...

_________________
Qui ne se plante pas,étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 35 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Titigab
Titigab
bidou bavoir
Féminin

Titigab
Titigab
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 35 Icon_minitime1Lun 13 Juin 2011 - 23:27

étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 35 61467 Dalaï et Vivement les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 35 Icon_minitime1Mar 14 Juin 2011 - 16:52

Les tortues sont pas mal du tout, moi j'y arrive pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 35 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos oeuvres en FIMO
» Elephant de Korialstrasz
» (KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose
» (MAMBO) Mes petites oeuvres
» Araignée façon Korialstrasz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: