Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes

Aller en bas 
+64
scoubi-loup
titeuf123
roxy1997
Fandescoub
Trompette2525
Misscoubya
eugdel
Stef54
ellana
Kuria
Titigab
Fanny
lolodel
serche59
Lyne
clarlo
Camille34
arpege94
Valdra
Ginette
scouarnec
rsgp162
OoNatOouoO
elodie
¤Lucinda¤
Trifuge
vince60
Arweena
bebert
laurène
Atsumori
Yagoda
Mimi
asuka
luche
Marie
Grim Harly
crea41
Sonia-scoub
Maureen
christelia11
sevever
Crapaudes
Elly
Luciole26
Dialga65
devil cat
isabelle
tifette
ludovicducov
Jekub
JB
Dalaï
superbene007
lilolu
bidoubidous
Bibmari
Fitz
Nathelise
Alinette
baboo981
Marinette
Alflex
Korialstrasz
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ellana
ellana
bidou 1er pas
Féminin

ellana
ellana
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Bélier Chat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 36 Icon_minitime1Sam 16 Juil 2011 - 15:43

étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 36 14910 salut korialstrasz j adore tes scoubétoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 36 590967 ils sont tous magnifique je voudrais savoir si tu pouvait donner les explication de ton personnage bleu de la page 25 dans la page de l inde et si tu peut aussi étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 36 444850 donner les explication du serpent quadruplers et du serpent triple parce que ma mere a un net penchent pour les serpents et je voudrais lui faire la surprise étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 36 444850

_________________
étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 36 73413 I love scoubidous
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 36 Icon_minitime1Sam 16 Juil 2011 - 16:40

POUR les bonhomme bleu c'est assez simple, faut commencer par les jambes par un scoub 4 fils rond en laissant un peu de fil derrière le noeud pour le pied en 4 fils triangulé plat. j'ai oublié de dire qu'il fallait faire ce scoub autour d'un bout de fil de fer si tu veux pouvoir plier la jambe à ta guise.

ensuite tu rejoins les deux jambes en un 8 fils rectange pour faire le corps et tu insère en travers pour la première paire de bras et tu répète l'opération pour la deuxième paire de bras...

au niveau de la tête tu réduit à un 4 fils centraux pour faire le cou et tu reviens en bouteille

les bras son en 2 fil triangulés autour d'un fil de fer il me semble...

_________________
Qui ne se plante pas,étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 36 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
ellana
ellana
bidou 1er pas
Féminin

ellana
ellana
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Bélier Chat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 36 Icon_minitime1Sam 16 Juil 2011 - 17:11

étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 36 737848

_________________
étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 36 73413 I love scoubidous
Revenir en haut Aller en bas
ellana
ellana
bidou 1er pas
Féminin

ellana
ellana
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Bélier Chat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 36 Icon_minitime1Dim 17 Juil 2011 - 17:01

et pour les serpent tu te souvient ?étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 36 444850

_________________
étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 36 73413 I love scoubidous
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 36 Icon_minitime1Dim 17 Juil 2011 - 17:15

j'ai de vagues souvenirs l'hydre a été faite il y a longtemps maintenant mmais il me semble que j'ai commencer par 4 scoubs à 3 fils puis 4 très rapidement autour d'un fil de fer
ensuite je les ai réunis en un 12 fils en croix ronde (voir tuto ) puis reséparé pour finir les coups et faire la tête en ajoutant des fils pour faire du rectangle 6/8 brins

pour les 3 serpents enroulés il faut faire 3 serpent de même taille en ajoutant des p'tits bouts transaprents de temps en temps pour pouvoir les relier ensemble

_________________
Qui ne se plante pas,étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 36 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
ellana
ellana
bidou 1er pas
Féminin

ellana
ellana
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Bélier Chat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 36 Icon_minitime1Dim 17 Juil 2011 - 19:48

étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 36 737848 ok merci je vais essayerétoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 36 31835

_________________
étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 36 73413 I love scoubidous
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 36 Icon_minitime1Mer 20 Juil 2011 - 22:23

heu bonsoir korialstrasz pas grand rapport avec les scoubidous proprement parler mais étant en vacances je vais du grand rangement et je souhaiterais savoir si ta boite à outils est en fer ou en plastique

étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 36 590967

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 36 Icon_minitime1Mer 20 Juil 2011 - 22:28

c'est une malette à outil en fer tout ce qu'il y a de plus classique ^^ et j'en ai aussi une petite en plastique pour ce qui est du rangement des yeux, strass, anneaux...

_________________
Qui ne se plante pas,étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 36 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 36 Icon_minitime1Mer 20 Juil 2011 - 22:32

merci merci dès que j'ai les moyens je étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 36 491210 chez b.....bip m'en procurer une là je me calme un peu le porte monaie a un peu trop chauffer étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 36 430789

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 36 Icon_minitime1Jeu 21 Juil 2011 - 8:45

c'est ça en période des soldes !!! étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 36 61467
je connais aussiétoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 36 61467

_________________
étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 36 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 36 Icon_minitime1Jeu 21 Juil 2011 - 9:00

non même pas aucuns rapport j'ai même pas fais les soldes cette année, c'est l'alimentation animale, l'essence, toilettage et courses plus une partie du bois que l'on a fait livré car j'ahbite chez mes parents et participe au frais

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Stef54
Stef54
bidou 1er pas
Féminin

Stef54
Stef54
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Poissons Coq
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 36 Icon_minitime1Jeu 21 Juil 2011 - 14:51

J'aime beaucoup la grosse, très jolie! les autres aussi d'ailleurs! et même la violette!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 36 Icon_minitime1Sam 30 Juil 2011 - 17:42

Jolie tous c'est scoubs !!

_________________
étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 36 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
Messagepenier de fleurs   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 36 Icon_minitime1Dim 31 Juil 2011 - 23:25

merci pour vos remarques...



voilà un nouveau panier ! et oui chez moi c'est toujours jamais 2 sans 3 ^^



d'abord des photos sous toutes ses coutures à vide (vous pensez quoi des cotes rentrées comme ça ? )




et maintenant rempli par quelques fleurs

étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 36 Panier10

étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 36 Imgp6958

_________________
Qui ne se plante pas,étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 36 Drago10
Ne peut pas pousser.


Dernière édition par Korialstrasz le Lun 18 Jan 2016 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 36 Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2011 - 9:29

Très très joli! Bravo Korial!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 36 Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2011 - 23:26

Oui effectivement très joli cheers ! Moi j'attends de pouvoir faire une commande de fils plats (ou ronds) pour le faire parce que j'ai pas trop les couleurs qu'il faut !

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 36 Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2011 - 23:32

merci les filles ^^

_________________
Qui ne se plante pas,étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 36 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 36 Icon_minitime1Mar 2 Aoû 2011 - 13:41

Trop beau !! Tu pourrais prendre des photos des fleurs par groupe de même forme, car j'arrive pas trop a voir a quoi elle ressemble.

_________________
étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 36 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 36 Icon_minitime1Mar 2 Aoû 2011 - 14:18

arf ça non je peux plus le faire j'ai donné le panier à ma grand-mère...



mais il n'y a que 2 types de fleurs, des qui ressemblent à des roses (enfin d'après moi) et des qui ressemblent à des glaieuls

_________________
Qui ne se plante pas,étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 36 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 36 Icon_minitime1Mar 2 Aoû 2011 - 15:56

Ok merci quand même !!!

_________________
étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 36 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 36 Icon_minitime1Mer 3 Aoû 2011 - 21:19

étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 36 466795 étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 36 383907 étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 36 383907 étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 36 89732 C'est trop beau et très très bien réalisé ton panier et avec les fleurs c'est magnifique. J'aimerai tellement savoir faire mais avant j'ai beaucoup à faire...
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 36 Icon_minitime1Dim 7 Aoû 2011 - 18:40

Le panier est Magnifique Very Happy cheers Il est de toute beauté et avec les fleurs c'est encore plus joli !!!

Par contre, j'ai une ptite remarque, en recherchant un de tes dragons, celui de la page 55, j'ai remarqué que je pouvais voir que deux photos sur les 5 ......les trois photos que je ne vois pas sont remplacées par une toute petite case avec un "?" , et je suis en trains de faire mon troisième dragon, mais c'est la bouteille de la tête qui me pose problème, et j'avais remarqué que sur ce dragon, il y avait comme une épaisseur en plus.......voilà pour quoi je voulais voir comment était le dragon doré/bronze clindoeil

DOnc je voulais savoir si dans ta page créa et si les autres bidous, les photos s'affichent bien ou pas?

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 36 Icon_minitime1Dim 7 Aoû 2011 - 20:25

en effet je n'en vois que 2 aussi scratch



je regarde ce qui me reste comme phot sur imageshack et sur mon pc et je t'envois en MP celle ou on voit le mieux la tête

_________________
Qui ne se plante pas,étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 36 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 36 Icon_minitime1Lun 8 Aoû 2011 - 19:37

Magnifique ton panier. J'adoreétoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 36 466795
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 36 Icon_minitime1Lun 8 Aoû 2011 - 20:02

Perte des photos réparée! Il y avait quelques petits soucis de fautes de frappe. Rien de bien grave!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 36 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos oeuvres en FIMO
» Elephant de Korialstrasz
» (KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose
» (MAMBO) Mes petites oeuvres
» Araignée façon Korialstrasz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: