Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .

AccueilPortailCalendrierFAQTutoriauxRecordGalerieS'enregistrerRechercherConnexionCarte
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous

Partagez | 

comment enlever mes photos flous de sur le site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mamourette77

bidou 1er pas
Féminin

mamourette77
bidou 1er pas
bidou 1er pas

Féminin
MessageSujet: comment enlever mes photos flous de sur le site   Sam 17 Oct 2009 - 10:29

bonjour.je voudrais mettre des photos de mes creations moins flou.comment faire pour suprimer celle que j'ai mise sur le site afin de les changer.merci
Revenir en haut Aller en bas
Alflex

Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir

Masculin
MessageSujet: Re: comment enlever mes photos flous de sur le site   Sam 17 Oct 2009 - 11:21

Pour remplacer des photos, édite ton message, puis supprime la simplement comme tu aurais supprimé une ligne de texte ^^

Il ne te reste qu'à mettre le lien de la nouvelle photo
Bibmari

en
Rodage

Féminin

Bibmari
en
Rodage

Féminin
MessageSujet: Re: comment enlever mes photos flous de sur le site   Sam 17 Oct 2009 - 18:21

Tu peux, en plus, aller sur le site qui héberge tes photos où tu dois avoir un compte (ça marque comme ça pour servimg), et supprimer les photos qui y sont hébergées et que tu ne veux plus.

bidou 1er pas
Féminin

mamourette77
bidou 1er pas
bidou 1er pas

Féminin
MessageSujet: Re: comment enlever mes photos flous de sur le site   Sam 17 Oct 2009 - 19:19

ok merci

comment enlever mes photos flous de sur le site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1