Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (MYKIS) Mes creation du site

Aller en bas 
+6
lilolu
Fitz
Bibmari
Alflex
Jekub
mykis
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mykis

bidou 1er pas
Masculin

mykis
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Sagittaire Singe
Message(MYKIS) Mes creation du site   creation - (MYKIS) Mes creation du site Icon_minitime1Ven 25 Déc 2009 - 12:29

Bonjour voici mes création que j'ai réalisée grâce au site :



Technique du Bonhomme :


creation - (MYKIS) Mes creation du site Pict0111




Technique 6 fils torsadé :


creation - (MYKIS) Mes creation du site Pict0112


(Fini mais réalisé avec des fils de 0.2 cm (je les aime pas du tout))

Technique du Coeur a 8 fils:

creation - (MYKIS) Mes creation du site Photo015


(fini avec un bon résultat avec des fils de 0.4 ( pas sur )

Technique des la petit main :

creation - (MYKIS) Mes creation du site Photo016


_________________________________________________________________________________________________________

Nouvelle ajout !
(26 decembre)

Un Stylo

creation - (MYKIS) Mes creation du site Photo017


Une Sculpture !


creation - (MYKIS) Mes creation du site Pict0113


Nouvelle Main !


creation - (MYKIS) Mes creation du site Pict0114


Scoubidou sympa a 6 fils


creation - (MYKIS) Mes creation du site Pict0115

Un serpent un peu raté


creation - (MYKIS) Mes creation du site Photo021



_________________________________________________________________________________________________________

Nouvelle ajout :
(26 décembre)


Tong (difficile a faire malgré la petit taille)



creation - (MYKIS) Mes creation du site Pict0116


Stylo (Un tuto a été proposé au site en attente de confirmation)

creation - (MYKIS) Mes creation du site Pict0117[/quote]


Dernière édition par mykis le Dim 27 Déc 2009 - 14:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (MYKIS) Mes creation du site   creation - (MYKIS) Mes creation du site Icon_minitime1Ven 25 Déc 2009 - 12:45

J'aime bien le bonhomme, il a des couleurs un peu bonbon Very Happy

J'aime bien aussi la 2e main.

Le serrage est pas mal creation - (MYKIS) Mes creation du site 383907 ... mais dis moi comment sais tu que tu as des fils de 0,2mm ou 0,4mm ? scratch scratch scratch

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (MYKIS) Mes creation du site   creation - (MYKIS) Mes creation du site Icon_minitime1Ven 25 Déc 2009 - 12:47

Joli joli ^^
Le maillage de la torsade est super régulier, bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (MYKIS) Mes creation du site   creation - (MYKIS) Mes creation du site Icon_minitime1Ven 25 Déc 2009 - 13:39

Pas mal du tout!
Les photos sont déformées ou c'est moi? On dirait qu'elles sont étirées ...

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
mykis

bidou 1er pas
Masculin

mykis
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Sagittaire Singe
MessageRe: (MYKIS) Mes creation du site   creation - (MYKIS) Mes creation du site Icon_minitime1Ven 25 Déc 2009 - 14:22

Merci a vous !


Bibmari:

Les photo on ete prise d'un telephone portable mais elle on ete recardre sinnon elle etai beaucoup tros importante pour le texte !

Jekub :

J'ai 2 type de fils les fin et les plus epais et je me suis amusé a mesure leur diametre !

creation - (MYKIS) Mes creation du site 61467


Dernière édition par mykis le Dim 27 Déc 2009 - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (MYKIS) Mes creation du site   creation - (MYKIS) Mes creation du site Icon_minitime1Ven 25 Déc 2009 - 16:05

creation - (MYKIS) Mes creation du site 175864 j'ai redimensionné ! ^^

800 x 600 px , c'est autorisé ... creation - (MYKIS) Mes creation du site 383907

par contre , je vois pas comment le fil peut avoir l'épaisseur d'un cheveu ... pensif

2 dixièmes de millimètre ... siffleur ce serait pas 2 millimètres ? geek

_________________
creation - (MYKIS) Mes creation du site Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
mykis

bidou 1er pas
Masculin

mykis
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Sagittaire Singe
MessageRe: (MYKIS) Mes creation du site   creation - (MYKIS) Mes creation du site Icon_minitime1Ven 25 Déc 2009 - 16:39

Ro ! Je me suis légèrement trompe entre 0.2 mm et 0.2 cm ! je rectifie sa immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: (MYKIS) Mes creation du site   creation - (MYKIS) Mes creation du site Icon_minitime1Ven 25 Déc 2009 - 19:41

Bravo , très joli !!!creation - (MYKIS) Mes creation du site Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manonbestou
Manonbestou
bidou bavoir
Féminin

Manonbestou
Manonbestou
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: (MYKIS) Mes creation du site   creation - (MYKIS) Mes creation du site Icon_minitime1Ven 25 Déc 2009 - 19:56

Très jolissssssssssss bravocreation - (MYKIS) Mes creation du site Icon_cheers pour un débutant(dsl si tu n'est pas un débutant creation - (MYKIS) Mes creation du site Icon_pale )
lol
nn sérieusement bravo très jolisssssssss
Revenir en haut Aller en bas
vanil
vanil
bla-bla-bidou
Féminin

vanil
vanil
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Buffle
MessageRe: (MYKIS) Mes creation du site   creation - (MYKIS) Mes creation du site Icon_minitime1Ven 25 Déc 2009 - 20:07

Tres joli! creation - (MYKIS) Mes creation du site 31835
Moi aussi j'aime bien les couleurs du bonhomme creation - (MYKIS) Mes creation du site Icon_biggrin

_________________
Les grandes oeuvres de ce monde ont toujours été accomplies par des fous. Anatole France.
Clic ici! Merciii =) (c'est pour aider mon pitit Pixel à évoluer)
Revenir en haut Aller en bas
Manonbestou
Manonbestou
bidou bavoir
Féminin

Manonbestou
Manonbestou
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: (MYKIS) Mes creation du site   creation - (MYKIS) Mes creation du site Icon_minitime1Ven 25 Déc 2009 - 20:15

C'est vrai, très bon choix des couleurscreation - (MYKIS) Mes creation du site Icon_razz je donne raison a VANIL
et j'adore tes mains...creation - (MYKIS) Mes creation du site Fresse
Revenir en haut Aller en bas
vanil
vanil
bla-bla-bidou
Féminin

vanil
vanil
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Buffle
MessageRe: (MYKIS) Mes creation du site   creation - (MYKIS) Mes creation du site Icon_minitime1Ven 25 Déc 2009 - 20:18

Pitite question: tu as fait quoi comme départ pour ta 2e main?? creation - (MYKIS) Mes creation du site Suspect parce que là je vois pas trop ce que c'est creation - (MYKIS) Mes creation du site Fresse

_________________
Les grandes oeuvres de ce monde ont toujours été accomplies par des fous. Anatole France.
Clic ici! Merciii =) (c'est pour aider mon pitit Pixel à évoluer)
Revenir en haut Aller en bas
mykis

bidou 1er pas
Masculin

mykis
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Sagittaire Singe
MessageRe: (MYKIS) Mes creation du site   creation - (MYKIS) Mes creation du site Icon_minitime1Ven 25 Déc 2009 - 20:28

Merci a tous sa fait vraiment plaisir la j'ai un carre a 12 fils bientôt fini mais il est asse long ! Même si les couleur sont pas top !


Manonbestou :

Oui je suis débutant dans les figure mais sinon pro pour les 4 fils et Hélicoptère (j'y pense j'en ai pas mi mais je doit en avoir plein)


Vanil :

alors le départ de couleur ce :

Blanc , jaune , vert , bleu !


Pour le départ de technique ce :

Début avec 3 boucle sur un anneau avec le fils blanc qui vient les serré et après on commence un rang ! et après suivre le tuto de Manou !



Si vous avez d'autre question dite le moi ! au plaisir de vous repondre
Revenir en haut Aller en bas
Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Lion Chat
MessageRe: (MYKIS) Mes creation du site   creation - (MYKIS) Mes creation du site Icon_minitime1Sam 26 Déc 2009 - 10:21

j'aime beaucoup tes créations!!!!! creation - (MYKIS) Mes creation du site 383907

_________________
Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne creation - (MYKIS) Mes creation du site Mini_100606024549835082
Revenir en haut Aller en bas
Manonbestou
Manonbestou
bidou bavoir
Féminin

Manonbestou
Manonbestou
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: (MYKIS) Mes creation du site   creation - (MYKIS) Mes creation du site Icon_minitime1Sam 26 Déc 2009 - 11:21

Ce serait un plaisir de voir ta petite famille d'hélicopters creation - (MYKIS) Mes creation du site Icon_razz
QUAND TU VEUX!!!!!!!!creation - (MYKIS) Mes creation du site Icon_flower
et merci pour ta réponse aussi rapidecreation - (MYKIS) Mes creation du site Icon_rr creation - (MYKIS) Mes creation du site Icon_cool creation - (MYKIS) Mes creation du site Icon_tongue creation - (MYKIS) Mes creation du site Fresse creation - (MYKIS) Mes creation du site Affraid creation - (MYKIS) Mes creation du site Icon_biggrin creation - (MYKIS) Mes creation du site Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
mykis

bidou 1er pas
Masculin

mykis
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Sagittaire Singe
MessageRe: (MYKIS) Mes creation du site   creation - (MYKIS) Mes creation du site Icon_minitime1Sam 26 Déc 2009 - 12:50

Manonbestou :

Faut que je les cherche ! Sinon je vais en ferair rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
mykis

bidou 1er pas
Masculin

mykis
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Sagittaire Singe
MessageRe: (MYKIS) Mes creation du site   creation - (MYKIS) Mes creation du site Icon_minitime1Sam 26 Déc 2009 - 17:49

4 Nouveau scoubidou on été ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
mykis

bidou 1er pas
Masculin

mykis
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Sagittaire Singe
MessageRe: (MYKIS) Mes creation du site   creation - (MYKIS) Mes creation du site Icon_minitime1Dim 27 Déc 2009 - 0:31

1 nouveau scoubidou ajouté et collage et coupage des fils dans la journee normalment si les magasin sont ouvert !

Les photo seron mis a jour !



creation - (MYKIS) Mes creation du site 175864 creation - (MYKIS) Mes creation du site 175864 creation - (MYKIS) Mes creation du site 175864 creation - (MYKIS) Mes creation du site 881677 creation - (MYKIS) Mes creation du site 881677 creation - (MYKIS) Mes creation du site 881677
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
Message(MYKIS) Mes creation du site   creation - (MYKIS) Mes creation du site Icon_minitime1Dim 27 Déc 2009 - 10:37

C'est normal que je ne vois pas la photo ?

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Manonbestou
Manonbestou
bidou bavoir
Féminin

Manonbestou
Manonbestou
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: (MYKIS) Mes creation du site   creation - (MYKIS) Mes creation du site Icon_minitime1Dim 27 Déc 2009 - 11:44

Je pense que Mykis a dit qu'il mettra la photo aujourd'hui dans la journée( dsl si ce n'est pas cacreation - (MYKIS) Mes creation du site Icon_redface )

et bientot je pisterais le sitecreation - (MYKIS) Mes creation du site 61467 pour voir tes hélicopters qui je pense seront originauxcreation - (MYKIS) Mes creation du site 795682
et j'adore ton stylobidoucreation - (MYKIS) Mes creation du site Icon_flower creation - (MYKIS) Mes creation du site 466795 creation - (MYKIS) Mes creation du site 466795 creation - (MYKIS) Mes creation du site 466795
Revenir en haut Aller en bas
mykis

bidou 1er pas
Masculin

mykis
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Sagittaire Singe
MessageRe: (MYKIS) Mes creation du site   creation - (MYKIS) Mes creation du site Icon_minitime1Dim 27 Déc 2009 - 13:14

Manobestou :


j'ai crée un tuto pour le stylobidou j attend une validation


Laurène :

Tout les photo on été mise hier ! Donc le problème d'affichage viens de toi ! et les scoubidou dons les fils ne sont pas encore coupe je vais le faire dans l'après midi !
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (MYKIS) Mes creation du site   creation - (MYKIS) Mes creation du site Icon_minitime1Dim 27 Déc 2009 - 14:18

mykis a écrit:
1 nouveau scoubidou ajouté et collage et coupage des fils dans la journee normalment si les magasin sont ouvert !

Les photo seron mis a jour !


Tu as posté ce message mais où est la photo du nouveau scoubidou ?

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
mykis

bidou 1er pas
Masculin

mykis
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Sagittaire Singe
MessageRe: (MYKIS) Mes creation du site   creation - (MYKIS) Mes creation du site Icon_minitime1Dim 27 Déc 2009 - 14:21

laurène a écrit:
mykis a écrit:
1 nouveau scoubidou ajouté et collage et coupage des fils dans la journee normalment si les magasin sont ouvert !

Les photo seron mis a jour !


Tu as posté ce message mais où est la photo du nouveau scoubidou ?



ce la dernier la tong !
Revenir en haut Aller en bas
mykis

bidou 1er pas
Masculin

mykis
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Sagittaire Singe
MessageRe: (MYKIS) Mes creation du site   creation - (MYKIS) Mes creation du site Icon_minitime1Dim 27 Déc 2009 - 14:51

Coupage et collage on été réalisé ! Les photo on été mise a jour !
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: (MYKIS) Mes creation du site   creation - (MYKIS) Mes creation du site Icon_minitime1Dim 27 Déc 2009 - 16:19

Très joli avec de belle couleurs !!!creation - (MYKIS) Mes creation du site Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (MYKIS) Mes creation du site   creation - (MYKIS) Mes creation du site Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(MYKIS) Mes creation du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» création de site internet, problèmes et questions diverses!
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)
» smileys
» Le livre d'Or
» Le site multilangue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: