Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous

Aller en bas 
+27
WiseWiz
Gaellet
Chacha
Davidscoub
Chelyne
titiachocolate
scouarnec
Luciole26
luche
Crapaudes
asuka
crea41
Marie
Syndy
Dialga65
isabelle
Korialstrasz
Manonbestou
Nathelise
Marinette
Jekub
baboo981
Bibmari
superbene007
Alflex
Dalaï
ludovicducov
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Mar 2010 - 19:02

j'adore cette paire de lunette ainsi que la croix en 3d flower Et les autres scoubi sont super bien !!

Et pour la ptite anecdote, ludovicducov, j'ai pensé à toi hier avec ton ara.....en scoub . car en faisant du rangement dans ma boite à coquillage ( qui se situe dans la ptite veranda de dehors chez moi) hier avec ma mère, j'ai eu la surprise affraid affraid d'en voir une, mais alors, une belle, dans le carton !!! Twisted Evil Twisted Evil
Je peux te garantir que j'ai pas trainé dans la veranda, je suis scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 2 491210 sortie à une vitesse que j'aurai pu battre le record de vitesse en athlétisme lol! scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 2 491210

JE suis rentrée dix minutes plus tard ( le temps que mon angoisse s'atténue) dans la veranda car il fallait que je finisse de ranger mais croyez moi j'ai pas trainé dans la finition du rangement......En tout cas, ca m'a valu une belle peur et une belle angoisse pour toute la soirée et pour trouver le sommeil...

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Mar 2010 - 8:33

Je suis comme toi superbene je déteste ces petites bêtes !!
En tout cas bravo à toi pour tes lunettes , elles sont parfaites !!! scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 2 383907

_________________
scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 2 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
Masculin

ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Cancer Chat
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Mar 2010 - 14:00

Merci pour vos compliments, en fait j'étais parti pour faire une tortue puis j'ai changé d'idée pour des lunettes. Mais là, je n'ai plus trop d'inspiration, je sèche un peu... Des idées abordables ???
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Mar 2010 - 15:06

La crevette, peut être? ( Voir ici )
Revenir en haut Aller en bas
ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
Masculin

ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Cancer Chat
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Mar 2010 - 16:49

Je n'arrive pas à faire les noeuds indiqués au départ, donc trop difficile. Merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Mar 2010 - 1:40

baboo981 a écrit:
super scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 2 383907 j'aime beaucoup la guêpe qui est très réussie !!!

pareil que baboo981 c'est la guêpe ma préférée ! tu l'as inventée de toutes parts où tu as trouvé un tuto ? parceque j'aimerai bien la faire moi même scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 2 31835

en tout cas félicitétions scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 2 383907
Revenir en haut Aller en bas
ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
Masculin

ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Cancer Chat
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Mar 2010 - 9:40

Si j'étais capable d'inventer tout ça, je ne manquerais pas d'inspiration. La guêpe vient d'un tuto des fous de scoubidous, dans la rubrique animaux, puis dans insectes si je ne me trompe pas.
Merci encore pour vos compliments. Essayez-la, vous verrez qu'elle n'est pas très dure à faire, sauf peut-être l'insertion des fils armés pour les ailes...
Bon scoubidoutage !
Revenir en haut Aller en bas
ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
Masculin

ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Cancer Chat
Messageça fait un petit bout de temps..   scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Avr 2010 - 18:08

Voilà mes toutes dernières réalisations :
Pour commencer, un 6 fils rond avec bouteille et chevron dans la partie supérieure :
scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 2 6filsrond

Et quelques torsadés avec, de gauche à droite, 4 fils triangulé torsadé, 8 fils rectangle torsadé et 10 fils rectangle torsadé :
scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 2 Torsads

Ensuite, une croix 8 fils qui m'a posé beaucoup de problèmes (je ne comprenais pas le maillage...) :
scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 2 Croix8fils2

Et pour finir pour cette fois-ci, une étoile à 8 branches :
scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 2 Etoile8branches

Désolé pour les gros plans, ils sont malheureusement flous.
Voilà pour ce soir.
Maintenant, pause d'une semaine pour cause de vacances chez mes parents, mais j'essaierai de passer sur le forum de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Avr 2010 - 18:53

scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 2 383907 scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 2 383907 scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 2 383907 Ils sont tous très beau, le serrage est parfait....
Revenir en haut Aller en bas
ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
Masculin

ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Cancer Chat
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Avr 2010 - 19:35

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Avr 2010 - 19:36

Pas mal, pas mal ^^
Bravo à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
isabelle
bidou gazouille
Féminin

isabelle
isabelle
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Rat
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Avr 2010 - 19:58

scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 2 383907 trés beau
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Avr 2010 - 20:00

Ca me parait très réussi tout ca! Bien joué! scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 2 Icon_biggrin

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
Masculin

Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Scorpion Buffle
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Avr 2010 - 20:45

Oh ! My God ! J'adore le 10 Fils Rectangle Torsadé affraid il est s u p e r b e !! Bien joué à toi cher Bidou ^^

_________________
scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 2 Signatureeworkooom

Prénommer moi Eworkoom ou Ework au lieu de Dialga s'il vous plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Avr 2010 - 21:20

super bien sérré tout ça ! bravoscoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 2 383907
Revenir en haut Aller en bas
ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
Masculin

ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Cancer Chat
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Avr 2010 - 22:37

Merci à tous, Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
Masculin

ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Cancer Chat
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Avr 2010 - 21:26

De retour chez moi, je peux enfin poster les photos de mes derniers scoubidous.
Je me suis attelé à un carré à 12 fils :

scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 2 Carr12fils

Puis une croix à 12 fils droite puis torsadée :

scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 2 Croix12brins

Pour terminer, une tortue bizarre puisque j'ai fait un rang de trop au niveau de la croix, ce qui a rendu ma carapace étrange niveau couleur...

scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 2 Tortuebizarre

Voilà, je vais essayer d'agrandir les croix pour la suite...
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Avr 2010 - 9:48

Intéressant, tout ça !!
Mon préféré est la croix noire et blanche. Le carré 12 fils est bien maillé.
C'est vrai que les couleurs de la tortue sont bizarrement réparties, mais le rendu est tout de même bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Avr 2010 - 10:29

Moi j'aime bien les couleurs de ta tortue scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 2 383907

_________________
scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 2 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Avr 2010 - 18:43

scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 2 466795 J'aime bien les couleurs de ta tortue...et ton 12 fils
Revenir en haut Aller en bas
Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
Masculin

Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Scorpion Buffle
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Avr 2010 - 20:12

Superbe ! Faut faire confiance à Alflex c'est le pro des Tortues scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 2 795682

_________________
scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 2 Signatureeworkooom

Prénommer moi Eworkoom ou Ework au lieu de Dialga s'il vous plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Avr 2010 - 20:43

Ils sont supers mais mon préféré c'est la croix! Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Avr 2010 - 21:30

bravo pour la croix torsadée, et le reste bien sur, mais ma préférence va à ta croix.

une pitit question pourquoi y'a plus de noir après ? tu étais à court pourtant tu as bien rajouté du blanc ?

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
Masculin

ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Cancer Chat
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Avr 2010 - 21:41

Les fils étaient terminés, ils faisaient la trame de la croix, du coup, j'étais trop court et j'ai dû couper.
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Avr 2010 - 13:46

Des scoubidous avec un serrage nickel scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 2 383907

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( ENZO ) Mes créations
» (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !
» (MISSCOUBIDOU) Mes scoubidous
» (MARINETTE) Mes scoubidous
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: