Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous

Aller en bas 
+27
WiseWiz
Gaellet
Chacha
Davidscoub
Chelyne
titiachocolate
scouarnec
Luciole26
luche
Crapaudes
asuka
crea41
Marie
Syndy
Dialga65
isabelle
Korialstrasz
Manonbestou
Nathelise
Marinette
Jekub
baboo981
Bibmari
superbene007
Alflex
Dalaï
ludovicducov
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Mar 2011 - 20:02

La tortue est nickel! Serrage parfait et tout et tout!
Et le scoub-chutes on dirait plus une bougie, non ? Very Happy

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
Féminin

Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Mar 2011 - 20:18

j'adore ta tortue scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 4 672154 et la grenouille scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 4 182433 du début aussi !
Les chutes sont trèes bien utilisées !!scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 4 564667 scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 4 960847
moi je fais des tresses ou des petits machins bizzars scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 4 61467 !!scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 4 557731

_________________
"Il n'y a pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval." Robert.S.SURTEES

"L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval"







Revenir en haut Aller en bas
ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
Masculin

ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Cancer Chat
MessageAprès deux ans d'absence, retour aux scoubidous !   scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 19:26

ça faisait tellement longtemps que je n'avais plus touché à mes scoubidous, j'ai presque du mal à croire que j'ai arrêté d'en faire pendant deux ans !
Enfin me voilà de retour, pour un certain temps je pense ^^

Un rescapé de sous les fagots, une petite souris ^^

scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 4 Sourisb

Entraînement pour un serrage régulier...

scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 4 8filstorsadetdroit

Après remise en jambe, un scoubidou sans idée préconçue est devenu grâce à ma compagne un fantôme du célèbre jeu Pacman.

A vous de juger !

scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 4 Fantmepacman
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 22:24

tu n'as pas perdu ta régularité !
au fait il reste encore quelques jours pour le concours ! pourquoi ne pas réaliser un ou deux petits défis ? ^^

_________________
Qui ne se plante pas,scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 4 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
Masculin

ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Cancer Chat
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 22:30

Peut-être que j'aurai le temps de faire un des défis, là je suis sur un scoubidou dans le style d'un "oeil" que j'avais fait il y a longtemps, avec ajouts de fils etc...
Il sera terminé ce soir je pense, et posté assez vite.
Je manque de régularité sur les gros scoubidous surtout.

Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 22:40

Ben il va falloir de plus gros scoubs pour qu'on voie un manque de régularité!
Ils sont très biens! Tu n'as pas perdu la main en tout cas!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
Masculin

ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Cancer Chat
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 22:42

Merci ! Je reste toujours rêveur devant les dragons et toutes tes réalisations. ça me rend peu aventureux, et je n'ose pas trop me lancer dans certains modèles que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 23:23

Pour un retour c'est trés bien et jolie surtout le torsadée et le rectangle rouge et noir sinon tu n'a rien perdue du serrage continue comme ça j'aime bien.scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 4 31835
Revenir en haut Aller en bas
ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
Masculin

ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Cancer Chat
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 23:32

Merci ! J'essaye de faire simple et régulier, et de bien assortir les couleurs pour mes scoubidous, ce que je ne faisais pas toujours avant. Voilà celui que j'évoque dans mon précédent message, à vos claviers !

scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 4 Sam2771s
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 23:39

Cette derniére réalisation est trés jolie et bien serre bravo.
Sinon je ne voit pas trop ce que tu as voulus nous montrer avec ta dernière réalisation .scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 4 175324
Revenir en haut Aller en bas
ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
Masculin

ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Cancer Chat
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 23:42

Moi non plus No, c'est de l'art abstrait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titiachocolate
titiachocolate
bidou bavoir
Féminin

titiachocolate
titiachocolate
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Lion Singe
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 23:46

Et bien je le trouve justement très régulier ce scoub que ce soit au niveau du serrage des mailles ou même pour les lignes des côtés qui sont bien droits. Félicitations!!!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
Masculin

ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Cancer Chat
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 23:49

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 7:03

scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 4 14910Je vais dire comme tout le monde, très belle régularité ! scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 4 161200265

Les couleurs, pour moi, sont un peu sombres. Mais tous les gouts sont dans la nature !

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 4 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 12:51

Pour un retour, c'est parfait...belle réalisation et bonne régularité scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 4 383907
Revenir en haut Aller en bas
Davidscoub
Davidscoub
bidou 1er pas
Masculin

Davidscoub
Davidscoub
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Capricorne Cheval
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 17:09

scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 4 383907 Je trouve tes scoubs très bien même l'abstrait

_________________

Revenir en haut Aller en bas
ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
Masculin

ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Cancer Chat
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 20:42

Deux scoubidous classiques, débuts avec de nouveaux fils malheureusement trop courts à mon goût.

scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 4 Sam2773v

Un test pour un cadenas.

scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 4 Sam2774l

Et pour finir un 6 fils vis, simple mais j'aime bien l'effet.

scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 4 Sam2776y
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 23:05

Très bien réussi tes derniers scoubidous, mais dommage pour la couleur du dernier, on ne voit trop le jaune mais il est bien réalisé....bravo ! scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 4 383907
Revenir en haut Aller en bas
ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
Masculin

ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Cancer Chat
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 23:56

Merci.
Je crois que le fait que la photo soit un peu sombre et prise au flash amplifie cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 4 Icon_minitime1Ven 15 Mar 2013 - 13:13

Tes classiques sont très bien, et j'adore ton 6 fils : le mariage des deux couleurs rend vraiment bien !scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 4 89732

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 4 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
Masculin

ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Cancer Chat
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 4 Icon_minitime1Ven 15 Mar 2013 - 14:53

Une petite tortue, ça faisait longtemps !

scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 4 Sam2822h

Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Chacha
bidou bavoir
Féminin

Chacha
Chacha
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Balance Singe
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 4 Icon_minitime1Ven 15 Mar 2013 - 18:01

J'aime beaucoup tes deux scoubidous "trop courts", et ce n'est pas si grave, à mon goût!

Hihi, ta tortue a une bonne bouille! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 4 Icon_minitime1Ven 15 Mar 2013 - 19:36

je suis d'accord avec toi c'est dommage qu'il soient si petits car ils étaient super réguliers. Quant à la tortue c'est toujours une réussite ^^

_________________
Qui ne se plante pas,scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 4 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
Masculin

ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Cancer Chat
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 4 Icon_minitime1Ven 15 Mar 2013 - 19:42

Merci Korialstrasz,
Les fils que j'ai sont parfaits niveau serrage etc, mais ils ne font que 50 cm de long.
Je pense que je me réapprovisionnerai lors de la prochaine commande collective, si elle n'est pas trop récente en tout cas.
Je n'avais plus fait de tortue depuis deux ou trois ans, mais c'est bien revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Mar 2013 - 8:20

Moi aussi j'adore tes classiques "trop courts" , j'adore la mariage des couleurs, surtout pour le noir et blanc.
Malheureusement, moi je ne vois pas ta photo de tortue Crying or Very sad , je vois un petit carré blanc avec une croix rouge dessus pale

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 4 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   scoubidous - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( ENZO ) Mes créations
» (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !
» (MISSCOUBIDOU) Mes scoubidous
» (MARINETTE) Mes scoubidous
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: