Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)

Aller en bas 
+106
darknight666
clemence93
Trompette2525
fille951
cemman01
Marylee
crea41
elodie
Dalaï
devil cat
bebert
eugdel
thibaud76200
Grim Harly
Sonia-scoub
sevever
Korialstrasz
lony31
jackybean
A dog
Luciole26
Manonbestou
isabelle
tifette
Ginette
Dialga65
bidoubidous
lilolu
laurène
flodigi
Nathelise
doremiv
baboo981
dimitv
Alflex
Marine
margotdu19
Fiolas
lolo544
Coolrace
Syndy
superbene007
Crapaudes
luche
Melilot
MaxOu
Oph3layy
fonlacaisse
Marinette
Jekub
vanil
Tite K
pacodu59
kyrwen
scoubidouman
sofolle
yop83
vic1996
Stf
christelia11
flo
scoubico
allanoupete
léonardo62
bikounette84
Louloute
clarlo
Dugenou
lily56
Bibmari
mindouber
Nyu
tchapanas
scoubistef
Johanna
fany
alisia
mariefroggye
vainisnobody
Séverine
amane misa
wojtko
mama! => bannie
Manue
Kiff
sophiegizmo
scoubidateur
Tany
Schatzka
tim
Stéphane95
kikirose
Stéphanie
Julie
Carabibi
Nanou 38
Logan
Mini
Gnominette
vivien
Ludo
Alinette
scotty4
Vanoul
dominik
Fitz
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
marie

Invité


marie
Invité


Messagebonjour   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 9 Icon_minitime1Ven 7 Avr 2006 - 8:30

je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas me connecter car je me suis enregistrer et j'aimerai bien pouvoir y accéder merci d'avance et bravo pour les rélisations
Revenir en haut Aller en bas
marie

Invité


marie
Invité


Messagerebonjour   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 9 Icon_minitime1Ven 7 Avr 2006 - 8:39

félicitations pour les modèles j'ai recommencé à faire des scoubidous pendant mes congés de maladies et j'aimerai en faire autant et si c'est possible evoir le titre du livres ou avoir les explications du dauphin, de la rose, de l'hippocamp , du scorpions ainsi que des tortues et mes enfants adore que je leur fasse des animaux mais je n'ai pas de modèles j'ai chercher sur internet mais je crois que ne connais pas les sites ou je peux trouver les explications. J'ai fait le coeur que je réussi très bien mais je voudrais passer à autre chose si c'était possible de les avoir se rai sympa pendant que je suis en maladie pour en faire pas mal merci d'avance et bravo encore pour les réalistions qui sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 9 Icon_minitime1Ven 7 Avr 2006 - 9:26

J'ai essayé une tortue de mar (dès que possible je met la photo), et en effet je me suis vraiment énervé avec le fameux angle sur le maillage papillon scratch lol! J'ai du défaire mes pattes au moins 20 fois (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 9 338229
Finalement j'ai fait quelque chose d'approchant mais j'avoue que je suis preneuse d'une petite explication pour un prochain essai.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: rebonjour   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 9 Icon_minitime1Ven 7 Avr 2006 - 12:33

marie a écrit:
félicitations pour les modèles j'ai recommencé à faire des scoubidous pendant mes congés de maladies et j'aimerai en faire autant et si c'est possible evoir le titre du livres ou avoir les explications du dauphin, de la rose, de l'hippocamp , du scorpions ainsi que des tortues et mes enfants adore que je leur fasse des animaux mais je n'ai pas de modèles j'ai chercher sur internet mais je crois que ne connais pas les sites ou je peux trouver les explications. J'ai fait le coeur que je réussi très bien mais je voudrais passer à autre chose si c'était possible de les avoir se rai sympa pendant que je suis en maladie pour en faire pas mal merci d'avance et bravo encore pour les réalistions qui sont magnifiques
bienvenue Marie ! cheers
je n'ai pas de livre pour mes créations ( çà sort directement de ma tête lol! ), mais Scotty en a une grande liste ! study
pour les explications , tu va dans "tutoriaux" ! tu trouveras ton bonheur ... pour d'autres sites , on en a trouvé quelques uns qu'on a mis dans "bonnes adresses", mais peu d'explications... Rolling Eyes

Ici , tu trouveras de quoi faire ! et n'hésite pas à poser des questions si tu as des doutes (recherche quand même dans "comment faire" pour voir si la réponse n'y est pas déjà) drunken

_________________
(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 9 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: bonjour   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 9 Icon_minitime1Ven 7 Avr 2006 - 13:11

marie a écrit:
je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas me connecter car je me suis enregistrer et j'aimerai bien pouvoir y accéder merci d'avance et bravo pour les rélisations

Aurais-tu mal entré ton mot de passe?
Ecoute je pense que le plus simple pour résoudre ce problème c'est que nous communiquions par mail pour ne pas interférer sur le forum et pour que je puisse te demander des renseignements tel que mot de passe, etc.
Donc tu peux me contacter à mon adresse: duschmol68@hotmail.com
Précise moi ton pseudo! clindoeil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 9 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Stéphanie
bidou gazouille
Féminin

Stéphanie
Stéphanie
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 9 Icon_minitime1Ven 7 Avr 2006 - 13:57

Ah, mais que ferait Fitz sans le maillage papillon ?!?! clindoeil Je dois reconnaître que tu le maitrises plutôt bien !!! Ca fait des tortues de mer sympa, des pieuvres rigolote, des feuilles sur une rose, et même la queue d'un(e?) hyppocampe ! Le prochain qui se moque de moi quand je fais un scoub je l'envoie ici !!! :tong2:

flower
Revenir en haut Aller en bas
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 9 Icon_minitime1Ven 7 Avr 2006 - 17:09

j'avais pas vu tes tortues... faudrait faire des films en GIF

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 9 Icon_minitime1Lun 10 Avr 2006 - 1:40

Stéphanie a écrit:
Ah, mais que ferait Fitz sans le maillage papillon ?!?! clindoeil Je dois reconnaître que tu le maitrises plutôt bien !!! Ca fait des tortues de mer sympa, des pieuvres rigolote, des feuilles sur une rose, et même la queue d'un(e?) hyppocampe ! Le prochain qui se moque de moi quand je fais un scoub je l'envoie ici !!! :tong2:
flower

Je sais que je devrais pas Rolling Eyes ... on va encore me bombarder de questions drunken ... mais tanpis ! What a Face
pour le plaisir des yeux ! (et je serai intraitable, parfaitement ! pas de réponses !) lol!

(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 9 Fitz0111

et le suivant est un de mes "ratés" ...
(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 9 Fitz0810(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 9 Fitz0811

No comment ...

_________________
(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 9 Fitz_s10


Dernière édition par Fitz le Dim 25 Fév 2024 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Invité

Invité


Invité
Invité


MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 9 Icon_minitime1Lun 10 Avr 2006 - 1:47

sympa le schtoumf, j'aime bien moi ^^ il n'a pas l'air raté du tout, pourqoi tu dis ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 9 Icon_minitime1Lun 10 Avr 2006 - 1:51

parce que j'ai fait mieux depuis ! lol!

mais c'est en attente ... d'abord finir les tutos en cours study ... sinon je ne m'en sors plus ! :gulp:

_________________
(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 9 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 9 Icon_minitime1Lun 10 Avr 2006 - 8:28

pas mal la clé de sol et le schtroumf (?? comment ca s'écrit?)

_________________
(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 9 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 9 Icon_minitime1Lun 10 Avr 2006 - 8:49

tres beau le schtroumf

_________________
(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 9 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 9 Icon_minitime1Lun 10 Avr 2006 - 9:02

J'aime beaucoup la clé de sol, et le stroumpf aussi, j'aimerais bien que tous mes scoubs ratés soient aussi bien lol!
Je suis vraiment imprésionnée par ton imagination et surtout ta créativité, en ce qui me concerne j'arrive juste à faire des scoubidous d'après un modèle Embarassed , alors je tenais à te dire Merci pour tous tes superbes modèles.
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 9 Icon_minitime1Lun 10 Avr 2006 - 13:13

Super tout ça!! cheers
Et une schtroumpfette... tu as déjà essayé?? lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 9 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Stéphanie
bidou gazouille
Féminin

Stéphanie
Stéphanie
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 9 Icon_minitime1Mer 12 Avr 2006 - 1:14

C'est marrant, à chaque fois que je viens voir ce que tu as fais de nouveau, je suis partagée entre l'envie de me pendre pour incompétence et celle d'acheter immédiatement 2 gros paquets de fils pour essayer de les refaire... Surtout le Schtroumpf... Rolling Eyes

flower
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 9 Icon_minitime1Mer 12 Avr 2006 - 7:55

Stéphanie a écrit:
C'est marrant, à chaque fois que je viens voir ce que tu as fais de nouveau, je suis partagée entre l'envie de me pendre pour incompétence et celle d'acheter immédiatement 2 gros paquets de fils pour essayer de les refaire... Surtout le Schtroumpf... Rolling Eyes
flower

J'ai bien fait de mettre le plus moche de la bande ...
... sinon j'aurai déclenché un suicide collectif ou un holdup à Scoubidou.fr lol!

_________________
(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 9 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 9 Icon_minitime1Mer 12 Avr 2006 - 9:19

on peut voir les autres??

_________________
(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 9 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Féminin

Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 9 Icon_minitime1Mer 12 Avr 2006 - 10:46

OUAH Shocked Trop Chouette Le Schtroumpf' cheers cheers cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://vanoul.free.fr
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 9 Icon_minitime1Mer 12 Avr 2006 - 13:09

punaise ils sont trop d'la mort qui tue...j'adore grave!! lool! drunken

_________________
(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 9 Giftestphotofiltretmk3
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 9 Icon_minitime1Mer 12 Avr 2006 - 18:06

carabibi a écrit:
on peut voir les autres??

bientôt ! lol!

_________________
(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 9 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 9 Icon_minitime1Mer 12 Avr 2006 - 18:09

aaah super

_________________
(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 9 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Stéphanie
Stéphanie
bidou gazouille
Féminin

Stéphanie
Stéphanie
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 9 Icon_minitime1Mer 12 Avr 2006 - 23:46

Ah oui, heureusement que tu en a choisi un "moche" !!! drunken

Espèce de sadique qui dit qu'il en a plein d'autres mais qui veut pas les montrer, va... lol!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 9 Icon_minitime1Mer 12 Avr 2006 - 23:59

C'est une technique très connue par les romancier, dramaturge, etc. pour garder le public en haleine.... clindoeil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 9 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Stéphanie
bidou gazouille
Féminin

Stéphanie
Stéphanie
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 13 Avr 2006 - 0:02

Bof, ça marche pas du tout sur moi... :05:

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 13 Avr 2006 - 1:15

Bien essayé toutes les deux ! lol!

à mon tour ... une vue d'ensemble avec quelques nouveaux, mais pas avec les nouveautés ! hihi !

(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 9 P41200776gr

pour Alinette , j'affiche le premier essai "nounours en rond de serviette" ...

(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 9 Nounou10

le deuxième est en cours ... Rolling Eyes

_________________
(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 9 Fitz_s10


Dernière édition par Fitz le Dim 25 Fév 2024 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)
Revenir en haut 
Page 9 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» (HELMA) Les scoubis d'Helma
» L'ourson rond de serviette de fitz
» (JENNIFER337) voici mes creations
» ... une guitare ?
» (YISE-DU-KEKCOSE) Et celles de moi???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: