Dialga65
bidou-claquette-du-bec
| Croix Occitane ! Mar 16 Mar 2010 - 19:57 | |
| Re-bonsoir aux Bidous Je me demande comment je pourrais faire une croix occitane car j'habite dans les Hautes-Pyrénées et j'apprends l'Occitan au collège, j'aimerais en faire une pour ma prof (bouh! le faux-cul!). Merci de votre compréhension _________________ Prénommer moi Eworkoom ou Ework au lieu de Dialga s'il vous plait
Dernière édition par Dialga65 le Mar 16 Mar 2010 - 20:12, édité 2 fois | |
|
laurène
Maill' Attitude
| Croix Occitane ! Mar 16 Mar 2010 - 20:04 | |
| tu pourrais nous mettre une photo pour savoir de quoi il s'agit _________________ En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France
Laurène
| |
|
baboo981
bidou-claquette-du-bec
| Re: Croix Occitane ! Mer 17 Mar 2010 - 0:20 | |
| quelle bonne idée Dialga !! moi j'en ai une autour du cou (je suis originaire (et nostalgique!) de Toulouse). Voilà à quoi ça ressemble laurène : ça "merdouille" au niveau de l'affichage des images non?! car j'ai l'impression que Dialga avait voulu en mettre une lui aussi | |
|
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
| Re: Croix Occitane ! Mer 17 Mar 2010 - 12:49 | |
| Ouaip comme je viens de formater mon PC, il affiche pas toutes les images donc j'ai viré l'Edit^^ _________________ Prénommer moi Eworkoom ou Ework au lieu de Dialga s'il vous plait | |
|
NavySyl
bidou 1er pas
| Re: Croix Occitane ! Mer 17 Mar 2010 - 12:59 | |
| Je pense que deja pour la forme, tu peut partir de la fleur etoile mais avec seulement 4 branche (comme nathelise a fait pour le concour n°10 pour faire son trefle sous le peroquet), en ajoutant les fil au bon endroit tu devrait avoir la bonne forme, ensuite bien placer les couleur bien sur, apres le mieux pour les petite boule au pointes ca doit etre de faire soit un simple noeud avec 1 fil inserer dans les coin, soit faire une maille ronde en en mettant 2. Voila mon avis pour realiser ca, mais d'autre on peut etre vu mieux | |
|
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
| Re: Croix Occitane ! Mer 17 Mar 2010 - 13:33 | |
| Ouaip faudras essayer en mettant des photos _________________ Prénommer moi Eworkoom ou Ework au lieu de Dialga s'il vous plait | |
|
| |