Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous

 

 Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)

Aller en bas 
+41
eugdel
antares
Trompette2525
Misscoubya
Kuria
Titigab
Fandescoub
lolodel
margotdu19
Camille34
scouarnec
alyweb
scoubi-loup
superbene007
Sonia-scoub
crea41
¤Lucinda¤
MrsMad
Korialstrasz
Crapaudes
bebert
Ladyfink
lollielulu
Fitz
Dialga65
lilolu
Luciole26
Nathelise
vince60
isabelle
Marinette
Alflex
Ginette
laurène
devil cat
elodie
Elly
tifette
Bibmari
mastaclem
Dalaï
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 7 Icon_minitime1Mar 14 Sep 2010 - 16:06

Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 7 383907 Très beau ce pied vince60...
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 7 Icon_minitime1Mar 14 Sep 2010 - 17:36

Voilà mon pied :

Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 7 12844785530rjwixi
Revenir en haut Aller en bas
vince60
vince60
bidou gazouille
Masculin

vince60
vince60
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Balance Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 7 Icon_minitime1Mar 14 Sep 2010 - 17:38

joli dalaï et crapaude bravo a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 7 Icon_minitime1Mar 14 Sep 2010 - 17:41

Merci vince60...
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 7 Icon_minitime1Mar 14 Sep 2010 - 17:45

très sympa tous ces pieds, bravo à vous !

j'aime tout particulièrement le gros orteil de celui de Dalaï Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 7 61467

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 7 Icon_minitime1Mar 14 Sep 2010 - 17:47

Merci à tous les deux.
C'est sympa aussi avec plus de couleurs, je restée très terre à terre!!
félicitations

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 7 Emotic10 CrapaudesScoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 7 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 7 Icon_minitime1Mar 14 Sep 2010 - 18:56

Merci Nathalise et Crapaudes....
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Sep 2010 - 8:09

cool vos pieds Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 7 383907 Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 7 383907

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 7 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Sep 2010 - 10:56

eh bien je vois qu'on prend son pied ici ! ^^

bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Lion Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Sep 2010 - 12:01

Voici mon pitit, mais vraiment pitit peton

[img]Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 7 445145image_redimentionnee[/img]

je trouve que ça ressemble plus à une main, mais bon... Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 7 Icon_rolleyes

EDIT: plus qu'une pitite, mais vraiment pitite tong à faire !

_________________
Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 7 Mini_100606024549835082
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Sep 2010 - 13:33

Il est bien ton pied, on a tendance à le faire trop court et pas assez long...
Revenir en haut Aller en bas
MrsMad

bidou-areuh-areu
Féminin

MrsMad
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Vierge Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Sep 2010 - 17:01

Hello!
Je poste pas souvent (parce que je suis timide et que j'ai pas grand chose à vous apprendre) ... et là je me suis dit : lance toi!

Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 7 Imag0110
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Sep 2010 - 17:22

Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 7 383907 Il est très bien réussi ton pied MrsMad, tu devrais poster plus souvent....
Revenir en haut Aller en bas
vince60
vince60
bidou gazouille
Masculin

vince60
vince60
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Balance Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Sep 2010 - 18:00

felicitation MRSMAD il est reussi

Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 7 Icon_biggrin Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 7 Icon_cool Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 7 83642 Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 7 83642 Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 7 83642
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Sep 2010 - 18:20

Je suis tout à fait d'accord, il est bien plus réaliste que les autres.
Lance toi plus souvent. Ici personne n'essai d'en remontrer aux autres, nous nous entraidons.
Et c'est avec plaisir que nous verrons tes réalisations

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 7 Emotic10 CrapaudesScoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 7 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
MrsMad

bidou-areuh-areu
Féminin

MrsMad
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Vierge Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Sep 2010 - 19:26

Merci pour vos encouragements! Mes réalisations sont toutes issues de vos pages tutoriels, donc rien de tres original... Par contre vos défis c'est chouette! ca fait travailler l'imagination sans pour cela avoir beaucoup d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Sep 2010 - 21:05

tout à fait d'accord avec Crapaudes, c'est aussi celui que je trouve le plus "morphologiquement" ressemblant, bravo !
on attend de voir le reste !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 16 Sep 2010 - 9:14

Oulala cette histoire de pieds vous a inspirés! Bravo à tous!
Et heureuse de voir que ces idées inspirent même les plus timides. Et pas qu'un peu!
Très belle réalisation MrsMad!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 7 Icon_minitime1Sam 18 Sep 2010 - 21:52

Coucou !!!
Un petit passage pour participer rapidement au défi ! Désolée d'avoir lâchée comme ça. J'ai déménagé mais sans mes fils, j'ai donc racheté quelques fils à Carrefour il y a quelques jours, ça me manquait !! hihi

Alors voilà ma participation :

Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 7 Scoubi69

Bisesss Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 7 466795

P.S. : Faut que je m'achète un coupe-ongle Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 7 61467
Revenir en haut Aller en bas
vince60
vince60
bidou gazouille
Masculin

vince60
vince60
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Balance Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 7 Icon_minitime1Sam 18 Sep 2010 - 22:27

bravo a tous ils sont tres reussi c est petits pieds

Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 7 Icon_biggrin Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 7 Icon_cool Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 7 83642 Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 7 83642 Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 7 83642
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 7 Icon_minitime1Mar 21 Sep 2010 - 7:44

Hello,
Bebert n'aurait-il pas dût lancer le défi suivant dimanche soir, puisqu'il a posté le premier pied de bigfoot ?????

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 7 Emotic10 CrapaudesScoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 7 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
bebert
bebert
bidou 1er pas
Féminin

bebert
bebert
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 7 Icon_minitime1Mar 21 Sep 2010 - 10:16

ah bon je dois lancer un defi moi??? je ne savais pas!!! si oui je vais reflechir a se que je vais vous donnerScoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 7 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 7 Icon_minitime1Mar 21 Sep 2010 - 14:24

Crapaudes a écrit:
Hello,
Bebert n'aurait-il pas dût lancer le défi suivant dimanche soir, puisqu'il a posté le premier pied de bigfoot ?????

et non Crapaudes ! c'est à toi de lancer le nouveau défi, le pied de bebert n'a pas été validé ! et comme tu as été la suivante à poster, à toi l'honneur !

et il me semble que pour bebert tu peux dire "elle" Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 7 31835

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 7 Icon_minitime1Mar 21 Sep 2010 - 20:40

Ok alors je propose
objet : un marteau
Couleur: avec du blanc
délai : Lundi 27 à 18h

J'espère que je n'ai rien oublié

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 7 Emotic10 CrapaudesScoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 7 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 7 Icon_minitime1Mar 21 Sep 2010 - 21:16

si, il faut une autre couleur au choix pour que les bidous qui n'ont plus de blanc puisse participer ! Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 7 Drunken_smilie

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)
» (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: