Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)

Aller en bas 
+21
thibaud76200
Sonia-scoub
Marie
ludovicducov
asuka
JB
Luciole26
Syndy
lilolu
laurène
Dalaï
Dialga65
Crapaudes
Bibmari
superbene007
Elly
Ladyfink
Marinette
elodie
Nathelise
Fitz
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   defi - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 19 Aoû 2010 - 18:05

tu m'as bien fait rire Marinette !
moi mes collègues le savent puisque je leur en ai offert 2 fois (juste à mon équipe, pas à tout le monde )

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   defi - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 19 Aoû 2010 - 18:45

Vous me rassurez, car moi c'est pareil, j'ai une tonne de linge à repasser, le ménage je le fais car j'ai mon mari qui s'occupe toujours de la cuisine (et oui je sais j'ai de la chance), puis du jardin...

Marinette, j'ai bien rigolé quand j'ai lu le passage où les collègue de ton mari demande qui à fait... je te l'ai déjà dit, félicitation Marinette...Allez faut je m'y remette...

defi - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 10 Affraid defi - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 10 Affraid Bravo Korialstrasz!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   defi - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 19 Aoû 2010 - 20:42

Bravo à tous!!
Belle progression de Korialstrasz! Et j'adore ce petit singe!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
Message pas   defi - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 19 Aoû 2010 - 21:16

Nathelise a écrit:
alors Korialzstrass, tu penses pouvoir finir ?

ps : tu me permet de diminuer en Korial car je ne sais jamais écire ton pseudo Embarassed pardon sinon je vais faire très attention de bien l'écrire !

y' a pas de soucis surtout que c'est le diminutif officiel du personnage dansles livres...

enfin bref oui j'espere bien finir surtout que j'en ai encore fais 4 aujourd'hui me reste à les envoyer en espérant que fitz ne craque pas lol

ça va pas etre facile mais à raison de 2 par jour c'est jouable ^^

sinon félicitation à tous pour vos créations ! j'attends d'etre de retour de vacances pour commenter toutes vos création ici j'ai pas acces assez longtemps à internet pour le faire correctement (d'ou mon évolution rapide au concours d'ailleurs... )
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   defi - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 10 Icon_minitime1Ven 20 Aoû 2010 - 0:04

defi - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 10 383907 T'en as fait 4 , mais t'en as envoyé 6 ! ^^

Dalaï et Syndy ne sont pas loin ... defi - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 10 491210

_________________
defi - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 10 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
JB
JB
bidou gazouille
Féminin

JB
JB
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   defi - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 10 Icon_minitime1Ven 20 Aoû 2010 - 21:43

J'adore l'anecdote de Marinette.
Je viens de finir deux des défis, mais là il faut que j'attendes de rentrer chez moi pour les envoyer ! Ouiiinnnn !

_________________
" L'homme c'est rien, l'oeuvre, c'est tout"
Arthur Conan Doyle
"Pour réussir dans la vie, retenez ces trois maximes :
voir c'est savoir , vouloir c'est pouvoir , oser c'est avoir "
Alfred de Musset
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
http://jb-sherlock.over-blog.org
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   defi - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 10 Icon_minitime1Dim 22 Aoû 2010 - 20:51

ça y'est j'suis rentré de vacances donc je peux passer assez de temps sur inernet pour faire un rapide état des lieu des défis que je préfère sur vos passeports ^^

y'en à plein:
le hibou, l'elephant, le kangourou, le corail, le poisson clown, la fleur de lotus, le cactus, l'igloo... de marinette (y'a trop de choix lol)

la chouette, la vache, l'elephant, l'indienne de nathélise

le bracelet de syndy

la girafe, le tigre; la tortue, le pappillon, l flocon de crapaudes

l'eéléphant et le poissons de dalaï

girafe, dauphin et tortue d'elly

la vache de ladyfink

grenouile et kayakiste de ludovicducov

...

faudrait vraiment faire un vote défi par défi à la fin du concours pour départager tout le monde ^^ et pourquoi pas faire un passeport avec chacun des premier au vote il représenterai bien le forum ! enfin moi je dis ça je dis rien surtout que c'est du boulot defi - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 10 557731

d'ailleurs en parlant de boulot une hola pour fitz !!! je commence:
hola !au suivant ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   defi - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 10 Icon_minitime1Mar 24 Aoû 2010 - 1:41

Korialstrasz a écrit:
... faudrait vraiment faire un vote défi par défi à la fin du concours pour départager tout le monde ^^ et pourquoi pas faire un passeport avec chacun des premier au vote il représenterai bien le forum ! enfin moi je dis ça je dis rien surtout que c'est du boulot defi - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 10 557731

d'ailleurs en parlant de boulot une hola pour fitz !!! je commence:
hola !au suivant ! lol

hola hola Razz

C'est vrai que je m'ennuie tellement en ce moment que je n'ai même pas le temps de prendre
quelques fils pour me décontracter ... What a Face

Pour le "fun" , je vous signale qu'il y a 440 photos dans les passeports pour le moment !
... et il reste une semaine pour en envoyer !

ça ferait un sacré vote à gérer à la rentrée ! affraid

Korialstrasz a réussi l'exploit d'être à 5 défis de la fin ! Comment fait-il ? Quel est son secret ?
Dort-il encore ? Avons nous à faire à un scoubi-zombie ? lol!

Nathelise a réussi à m'amadouer avec de très jolies fleurs ... j'ai validé son "effet vague" ...
... parce qu'il y a quand même 12 mailles d'affilée juste ! What a Face

Dalaï se surpasse ! C'est vrai que les réalisations les plus délicates viennent souvent à la fin ... et ce sont toujours les plus réussies ! ^^

Syndy suit son bonhomme de chemin , non sans mal ... désolé d'insister sur la qualité des photos ... Embarassed

Vous avez tous pu admirer la 'tite vache de LadyFink defi - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 10 89732 (il est temps de lâcher la vachette chère Simone ! à vous Guy Lux !)

Et une nouvelle arrivante : Lilolu ! ... Il n'est jamais trop tard pour participer ! ^^

_________________
defi - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 10 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   defi - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 10 Icon_minitime1Mar 24 Aoû 2010 - 2:08

Fitz a écrit:
... Korialstrasz a réussi l'exploit d'être à 5 défis de la fin ! Comment fait-il ? Quel est son secret ?
Dort-il encore ? Avons nous à faire à un scoubi-zombie ? lol!

lol le pire c'est que oui je dors 9h par nuit depuis que j'ai commencé le concours mais je rêve plusieurs nuits de suite des prochains défis et au matin je dessine ce que j'ai révé... et quand la technique me semble bonne je me lance ce qui fais que je perds pas beaucoup de temps en rattage !!
bon biensur j'ai passé la majorité de mes journées à rattraper mon retard d'un mois de juillet sans scoubs; heureusement le temps plutot orageux dans les alpes cette année m'a aidé ^^

enfin bref ce concours m'aura permis de remarqué qu'il ne faut pas avoir peur de se lancer dans des trucs qui paraissent completement infaisable car au final avec les scoubidous tout est possible !!!

bon c'est pas tout mais j'ai pas fini le concours moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   defi - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 10 Icon_minitime1Mar 24 Aoû 2010 - 8:29

wouha !! c'est vrai Korialstrasz que tu as été hyper vite à nous rattraper !! defi - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 10 Icon_geek
et comme toi j'ai également souvent trouvé mes idées la nuit dans mon lit , et le matin j'étais pressée de me lever pour noter avant d'oublier !!
En tout cas bravo à tous !!

_________________
defi - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 10 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   defi - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 10 Icon_minitime1Mar 24 Aoû 2010 - 21:48

Bravo à tous! Finalement je crois que je n'aurais même pas le temps d'un faire un seul ... mais les votres sont tellement beaux que ce n'est pas grave!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   defi - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 10 Icon_minitime1Mar 24 Aoû 2010 - 23:47

oh dommage ! il y en a pourtant pleins qui prennent pas plus de 10 min avec ton talent ! ^^

aller moi encore 4 ça chauffe lol mes neuronnes réclamment un peu de repos! heureusment la rentrée approche mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   defi - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 10 Icon_minitime1Mar 24 Aoû 2010 - 23:52

lol! 10 minutes ? ... mais ce sont les grandes vacances , ça ! ... et pourquoi pas 12 ? ... non ... ça , c'est quand je serais à la retraite ... siffleur

En tout cas , tu seras bientôt sans défi , Korialstrasz ! ^^

Superbe cheval !

Nathelise se bat de toutes ses forces pour finir à temps !

... et Dalaï ne se décourage pas plus que ça !

Par contre , les passeports mettent bien 30, 40 secondes à s'afficher ... faudra être patient pour les voir ...

_________________
defi - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 10 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   defi - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 10 Icon_minitime1Mer 25 Aoû 2010 - 11:55

Super scoubidous! J'ai pas pu voir grand chose mais c'était magnifique.
J'enverrai le reste de mais scoubidous dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   defi - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 10 Icon_minitime1Mer 25 Aoû 2010 - 20:56

eh bin je suis scotchée par korialstraz et par les bidous qui ont avancé à la vitesse de la lumière !! Shocked

Vraiment chapeau ba pour korialstraz pour cette fulgurante montée
bravo à marinette d'avoir fini son passeport et bravo aux autres bidous pour tenir cette cadence infernale defi - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 10 383907

Juste pour le fun, je vous enverrai mes deux scoubidous ce week end ! Fitz désolé mais tu auras du boulot jusqu'à la fin !! lol!

Bravo à tous !!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   defi - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû 2010 - 8:44

et oui Nathelise remonte et rattrape Korialstrasz sur la dernière ligne droite ...... qui va franchir la ligne d'arrivée en 1er .....?
A moins q'un Bidou les double tout les deux sur la fin !!!!
La suite au prochain épisode defi - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 10 61467
10 minutes pour un défi defi - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 10 Icon_scratch defi - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 10 Icon_scratch Je dois être drolement lente alors defi - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 10 61467

_________________
defi - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 10 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
elodie
elodie
bla-bla-bidou
Féminin

elodie
elodie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   defi - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû 2010 - 10:49

je me suis perdue sur la route moi defi - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 10 61467
Revenir en haut Aller en bas
http://arie-elmaleh.skyrock.com
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   defi - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû 2010 - 11:37

mes derniers défis sont envoyés reste la validation defi - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 10 444850defi - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 10 444850 braves scoubidouteurs priez pour moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   defi - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû 2010 - 16:49

admiratif admiratif admiratif Les 63 défis en moins de 20 jours ! Shocked affraid

Pincez moi , je rêve ! ... aïe ! pas trop fort !

en tout cas , le tigre , la tête de bison , le kangourou et la vache sont les derniers défis que j'ai le plaisir de confirmer !
defi - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 10 960847 Nous avons un nouveau pensionnaire pour l'aile ouest : Korialstrasz ! defi - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 10 960847

... il faudra éviter d'écorcher son nom maintenant ! lol!

Nathelise ? En forme pour commencer le dernier défi ?

parce que les 62 autres sont déjà dans le passeport ! cheers

Le forum porte bien bien haut son titre de "Fous De Scoubidous" !
hola hola hola

_________________
defi - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 10 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   defi - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû 2010 - 18:39

Fitz a écrit:


... il faudra éviter d'écorcher son nom maintenant ! lol!

Le forum porte bien bien haut son titre de "Fous De Scoubidous" !
hola hola hola

c'est pour moi que tu dis ça Fitz ?

Korial est vraiment impresssionant, ah ça c'est sur !

bravo admiratif defi - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 10 960847 admiratif


à un près, je finissais avant lui !

ça y est j'ai posté le dernier ! cheers cheers cheers

salut je vais reposer mes doigts un peu !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   defi - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû 2010 - 18:53

merci ! ^^

félicitation à toi aussi nathélise ! j'avoue que sur la fin je pouvais plus m'arréter ! lol

et le concours m'obsède encore... (mais chut! grande langue! rho !)

là je vais essayer de tutoriser certaines créations tant que c'est encore frais dans ma tête et que les cours n'ont pas encore repris,sinon je serai incapable de les refaire pour moi ! la plupart ont déjà été chipé par ma famille !
defi - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 10 881677 defi - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 10 881677 defi - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 10 881677
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   defi - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû 2010 - 18:57

defi - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 10 881677 defi - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 10 881677 defi - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 10 881677 Bravo Korialstrasz Je suis defi - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 10 590967 defi - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 10 590967 defi - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 10 590967 defi - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 10 960847

defi - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 10 Icon_cheers Félicitation Nathalisedefi - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 10 881677 defi - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 10 881677 defi - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 10 Icon_cheers defi - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 10 960847 , moi je compte bien finir, j'espère...encore 11 à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   defi - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû 2010 - 19:02

Merci ! Embarassed

allez Dalaï ! allez Dalaï ! allez !.....
il t'en faut au minimum 2 par jour !

bon courage Korial pour tes tutos !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   defi - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû 2010 - 19:06

Merci pour tes encouragements...Je vais voir les passeports très vite et j'y retourne, j'espère que vous m'accordez un peu de copie...car je n'ai plus trop le temps de réffléchir...A très bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   defi - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû 2010 - 19:07

... à un cheveu près ...

Deux passeports complets dans la même journée ! cheers

et la fleur de lotus clôture le chapitre des défis relevés par Nathelise !

defi - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 10 960847 une championne de plus à couronner pour la rentrée ! defi - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 10 960847

hola hola

... et encore des vagues de "Ola" bien méritées !

hola hola

_________________
defi - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 10 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   defi - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le tour du monde en 80 jours : les passeports
» (ALEXX54) mes scoubis
» (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création
» Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini]
» Nombre de rang pour faire un tour complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: