Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)

Aller en bas 
+161
LordsKar
isa17
ScoubiDéb
canelle59
dangfamily
pupuce1602
zulie67
TiPhaNiE
scoubilove
winry
kochka_03
Maiganne
julieee
lola09
nico8508
samantha
Misscoubya
grenouille88
Trompette2525
lasteph
Baudelaire
Téotim
melaury
nanou636363
monkey
Mystik
Stef54
eugdel
ellana
misselenna
roxy1997
antares
LunA
Wynloo
jackybean
Pays-Basque64
emerode
ravery
jardinvert
lollielulu
Kuria
severinem
ScouPsyDou
Arrakis
Titigab
cecile
miss-alsena
Fandescoub
otisia
elliot
gegelo
lolodel
Fanny
scoubdebret
cemman01
ninine87
banane_magique
kekambas
valentino
gwada97
m00ua
motor-
lulu210987
fille951
Susun
nanou6633
laurinex
laurine9
Bidoubidououa
lana3574
Christelle
mamangizmo
TURCRY
snoopy200810
yepman
serche59
CHIPS
Camille34
lou
Marineandscoubis
jubidou
rgbass
Valdra
arpege94
mmpegase
Grib712
paul35190
Fanny739
loujayna22
blablabla
supercoubidous
Dialga65
louloune
scouarnec
Marylee
leboss98
Scoubidoubidouwa
gwen057
SteeS
lililise
rsgp162
Manonbestou
cassissier
scoubi-loup
mickette88
diable98
devil cat
OoNatOouoO
lili405retour
vince60
Miko
zoe15
goupix58
Trifuge
doddie08
keysersoze11
Crapaudes
aquilonia02
Serlya
ipecacuana
Marie91
Cpt Ad-hoc
¤Lucinda¤
bebert
M.a.N.o.N
Korialstrasz
leamite
alyweb
thibaud76200
Atsumori
Marinette
Lammy
Arweena
arwen
MikOmi
JB
Yagoda
ludovicducov
Vanemanuel
lilolu
Isatiti
Mimi
Irumi
superbene007
Fitz
Nathelise
asuka
Sonia-scoub
Marie
koh
Lyne
Luciole26
Maureen
crea41
isabelle
Dalaï
Alflex
Bibmari
laurène
Ginette
kiwiscoubi
165 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arrakis
Arrakis
bidou-areuh-areu
Féminin

Arrakis
Arrakis
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Balance Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 26 Icon_minitime1Mer 25 Mai 2011 - 9:27

merci!

j'ai vu d'autre model sympas ici qu'il y a pas sur le site....voilà une bonne raison de s'inscrire sur le forum Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 26 383907

mais pour l'instant faut que je fasse la tortue et que je finisse l'avion de chasse (projet de fou que m'a lancé mon copain et la technique de la croix serai pas mal....enfin j'ai les neurones qui surchauffe vu que je le fait au feeling !)

allez je me souhaite plein de courage et si j'y arrive au bout, je mettrai des photos de ma première création Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cecile

bidou-areuh-areu
Féminin

cecile
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici !    Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 26 Icon_minitime1Mer 25 Mai 2011 - 11:52

Salut Bibmari,

Oui je veux bien envoyer les photos de mes scoubi mes il faut que je me procure un appareil photo. Pour le cheval ok, je vais chercher le tuto et pour le singe de Marinette c'est tu ou je peux le trouver car Marinette ne ma pas répondu? Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 26 Icon_minitime1Mer 25 Mai 2011 - 14:52

Désolé cécile de ne pas t'avoir répondu , j'ai bien vu ton message mais je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper !
Je n'ai pas mis de tuto sachant que je l'ai fait sur le tas à l'époque du jeu de l'été!!
j'essayerai de voir ça plus tard !!

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 26 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 26 Icon_minitime1Mer 25 Mai 2011 - 15:09

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 26 128573 à tous les derniers arrivants !!!!!

Arrakis : attention quand on fait au feeling c'est dur de répondre à toutes les questions que les bidous posent. prend des notes ! prend des notes ! lol!

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Arrakis
Arrakis
bidou-areuh-areu
Féminin

Arrakis
Arrakis
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Balance Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 26 Icon_minitime1Jeu 26 Mai 2011 - 10:07

lol je vais prendre des notes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ScouPsyDou

bidou-areuh-areu
Masculin

ScouPsyDou
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Bélier Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 26 Icon_minitime1Mar 31 Mai 2011 - 21:45

Bonjour à tous, pour la petite présentation rien de tel que l'anecdote qui m'a amené aux scoubidous :
j'ai 35 ans avec femme et enfant et en janvier dernier ma femme me dit, en prévision de la fête de ma grande (qui n'a que 6 ans, la petite 4) en me tendant un paquet de scoubidou, "tiens tu feras atelier scoubidou !"
et là je me rend compte qu'à 35 ans j'avais jamais fait un scoubidou de ma vie alors direction internet et hop je trouve votre fantastique site où j'apprend les premiers rudiments et 5 mois après j'en suis à plus de 40 scoubidous ! j'arrête plus !
alors je suis beaucoup plus branché scoub normaux, par opposition aux scoub animaux ou objet qui me tente moins (à part peut-être la disco-boule et la tong que je ferai probablement), j'ai essayé un peu tous les 4,6,8 fils (et le 9) et là j'en suis à mes débuts sur 12 fils, je ne sais pas si je trouverai le temps de faire des photos mais j'aimerai assez avoir vos avis "d'expert"
voilà ! Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 26 14910
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 26 Icon_minitime1Mar 31 Mai 2011 - 21:53

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 26 128573 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 26 217855 à toi ScouPsyDou, ici tu découvre pleins de choses. Je suis ici grâce à mon métier car je travaille avec les enfants et depuis je ne quitte plus ce forum. Ici, on est tous fou du scoubidous...On attend tes créations avec impatiente...
Revenir en haut Aller en bas
Titigab
Titigab
bidou bavoir
Féminin

Titigab
Titigab
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 26 Icon_minitime1Mar 31 Mai 2011 - 22:19

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 26 14910 Bienvenue scoupsydou Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 26 14910
C'est drôle ton histoire ! Je ne pense pas que ta femme s'attendait à ce que tu deviennes "scoubi-accro" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
Masculin

Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Taureau Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 26 Icon_minitime1Mer 1 Juin 2011 - 7:43

Désole je suis a la trenne a cause du défi
Bonjour scoupsidou amuse toi bien
Dans ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 26 Icon_minitime1Mer 1 Juin 2011 - 22:58

Bienvenue ScouPsyDou!
Je ne sais pas si on peut nous qualifier d'experts (quoi que, certains le mériteraient!), mais on est toujours prêts à donner notre avis et à dévorer des yeux les créations des autres!
Amuse toi bien parmi nous!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageNouveau membres: présentez vous ici !   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 26 Icon_minitime1Jeu 2 Juin 2011 - 7:52

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 26 217855 à toi ScouPsyDou tu va voir on s'amuse comme des fou.A bientôt pour tes créations.
Revenir en haut Aller en bas
ScouPsyDou

bidou-areuh-areu
Masculin

ScouPsyDou
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Bélier Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 26 Icon_minitime1Ven 3 Juin 2011 - 0:05

Merci à tous pour l'accueil !
je ne sais pas si on peut parler de mes "créations" mais j'essai des trucs, après je suis loin d'avoir regardé les pages créations de tout le monde donc même quand j'ai une idée il me parait peu probable que je sois le premier à y penser, par exemple là je fais un 8 fils rectangle vis avec les deux fils centraux triangulés, une petite idée perso mais je pense pas être le premier...
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
Messageainter   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 26 Icon_minitime1Ven 3 Juin 2011 - 10:04

tres sympas ta petite histoire !!
maintenant que ta femme ta piégé tu ne va plus pouvoir lacher tes fils comme ça Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 26 61467
en tout cas Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 26 128573 à toi et éclate toi bien !!

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 26 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
severinem

bidou-areuh-areu
Féminin

severinem
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Sagittaire Tigre
Messageprésentation   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 26 Icon_minitime1Lun 6 Juin 2011 - 17:17

coucou,
je suis nouvelle je m'appelle severinem, j'adore créer des objets et ce site me rapelle mon enfance ac tout ce que l'on peut faire ac des scoubidou.
j'adore.
merci pour l'accueil.
a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 26 Icon_minitime1Lun 6 Juin 2011 - 17:37

Moi je m'appelle Claire. En japonais, le nom commun se prononce phonétiquement Kuria. C'était pour mon anniversaire que j'ai reçu des scoubidous et depuis j'ai pas arrêté. En fait faire que des scoubidous à 4 fils ça m'a un peu fatigué. Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 26 Kopfschuettel J'ai été voir votre site et il est génial c'est pour ça que j'ai décidé de devenir membre.
A part ça je joue aussi aux échecs en club ! Avis aux amateurs !Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 26 383907
Revenir en haut Aller en bas
lollielulu
lollielulu
bidou totoche
Féminin

lollielulu
lollielulu
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Capricorne Buffle
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 26 Icon_minitime1Lun 6 Juin 2011 - 18:01

Bienvenue à toi Claire !
(J'avais pensé à mettre un surnom mais tout ce que j'ai trouvé c'est le diminutif du Kuria, c'est-à-dire Kuku donc je reste sur Claire ^^)
Salut et bonnes mailles !
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 26 Icon_minitime1Lun 6 Juin 2011 - 18:25

Kuku ça ne faisait pas super sérieuxNouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 26 61467
C'est vrai que tous les jeux de mots qu'on trouve sur Claire ça fait beaucoup !Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 26 175324
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 26 Icon_minitime1Lun 6 Juin 2011 - 19:41

Bienvenue severinem et Kuria!
Amusez vous bien parmi nous et n'hésitez pas à nous montrer vos réalisations (Rubrique "Vos Créations")! Very Happy

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 26 Icon_minitime1Mar 7 Juin 2011 - 9:44

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 26 128573 severinem et Kuria !
Revenir en haut Aller en bas
jardinvert

bidou-areuh-areu
Masculin

jardinvert
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Cancer Dragon
Messagenchement,j'ai et   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 26 Icon_minitime1Dim 12 Juin 2011 - 16:10

bonjours a tous.votre petit monde m a l air bien sympat.Pour faire vite,c'est en me promenant dans une brocante,que j ai vu sur un etalage, de bien jolis specimen de scoubis.Franchement,j ai été fort etonné de ce qu on pouvait faire avec quelques fils de plastique. La femme qui les vendait m'a donné l adresse du site.Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 26 564667Du coup,j essai de trouvre les techniquues pour faires ces petites choses. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 26 Icon_minitime1Dim 12 Juin 2011 - 16:20

bienvenue jardinvert ! tu te souviens de la personne qu'on la félicite si c'est une de nos membre? ^^

_________________
Qui ne se plante pas,Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 26 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 26 Icon_minitime1Dim 12 Juin 2011 - 16:57

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 26 14910Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 26 14910Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 26 14910 Bienvenue Jardinvert!!!Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 26 14910Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 26 14910Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 26 14910
J'espère que tu t'amusera bien sur notre site !!! Sinon Korialstrasz, je ne crois pas que ce soit une de nos membres parce que si cette membre vend ses scoubs comment va t elle en faire ?Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 26 326628 (peut être avec ses cheveux !!!!!Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 26 61467 )
Revenir en haut Aller en bas
Titigab
Titigab
bidou bavoir
Féminin

Titigab
Titigab
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 26 Icon_minitime1Dim 12 Juin 2011 - 23:48

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 26 652980 , il n'y a pas de meilleur endroit pour apprendre à faire des scoubs Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 26 31835
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 26 Icon_minitime1Lun 13 Juin 2011 - 8:57

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 26 128573 à toi
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 26 Icon_minitime1Lun 13 Juin 2011 - 20:13

Kuria : elle vendait les scoubidous finis (peut être des tortues par exemple). Donc c'est probablement une de nos membres!

Bienvenue jardinvert! Je suis sure que tu n'as pas encore tout vu!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 26 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)
» Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Présentation et News... :: Archives-
Sauter vers: