Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)

Aller en bas 
+161
LordsKar
isa17
ScoubiDéb
canelle59
dangfamily
pupuce1602
zulie67
TiPhaNiE
scoubilove
winry
kochka_03
Maiganne
julieee
lola09
nico8508
samantha
Misscoubya
grenouille88
Trompette2525
lasteph
Baudelaire
Téotim
melaury
nanou636363
monkey
Mystik
Stef54
eugdel
ellana
misselenna
roxy1997
antares
LunA
Wynloo
jackybean
Pays-Basque64
emerode
ravery
jardinvert
lollielulu
Kuria
severinem
ScouPsyDou
Arrakis
Titigab
cecile
miss-alsena
Fandescoub
otisia
elliot
gegelo
lolodel
Fanny
scoubdebret
cemman01
ninine87
banane_magique
kekambas
valentino
gwada97
m00ua
motor-
lulu210987
fille951
Susun
nanou6633
laurinex
laurine9
Bidoubidououa
lana3574
Christelle
mamangizmo
TURCRY
snoopy200810
yepman
serche59
CHIPS
Camille34
lou
Marineandscoubis
jubidou
rgbass
Valdra
arpege94
mmpegase
Grib712
paul35190
Fanny739
loujayna22
blablabla
supercoubidous
Dialga65
louloune
scouarnec
Marylee
leboss98
Scoubidoubidouwa
gwen057
SteeS
lililise
rsgp162
Manonbestou
cassissier
scoubi-loup
mickette88
diable98
devil cat
OoNatOouoO
lili405retour
vince60
Miko
zoe15
goupix58
Trifuge
doddie08
keysersoze11
Crapaudes
aquilonia02
Serlya
ipecacuana
Marie91
Cpt Ad-hoc
¤Lucinda¤
bebert
M.a.N.o.N
Korialstrasz
leamite
alyweb
thibaud76200
Atsumori
Marinette
Lammy
Arweena
arwen
MikOmi
JB
Yagoda
ludovicducov
Vanemanuel
lilolu
Isatiti
Mimi
Irumi
superbene007
Fitz
Nathelise
asuka
Sonia-scoub
Marie
koh
Lyne
Luciole26
Maureen
crea41
isabelle
Dalaï
Alflex
Bibmari
laurène
Ginette
kiwiscoubi
165 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur

Masculin

serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur



Masculin
Vierge Serpent
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 28 Icon_minitime1Lun 20 Juin 2011 - 13:07

Bienvenue à vous tous.hola
Revenir en haut Aller en bas
http://serche59.blogspot.com/search/label/Mes%20scoubidous
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 28 Icon_minitime1Lun 20 Juin 2011 - 13:44

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 28 652980 à VOUS TOUS !!!!!!
!!

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 28 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 28 Icon_minitime1Lun 20 Juin 2011 - 20:42

Bienvenue Pays-Basque64 et jackybean!
Vous pouvez parcourir les créations des autres mais vous pouvez également nous faire profiter des votres (toujours dans la même rubrique) ! On a hâte de les contempler!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 28 Icon_minitime1Dim 26 Juin 2011 - 18:39

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 28 128573 à toi Wynloo à bientôt pour voir tous tes scoubidous. clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Wynloo

bidou-areuh-areu
Féminin

Wynloo
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Vierge Cheval
MessageBonjour   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 28 Icon_minitime1Dim 26 Juin 2011 - 23:17

Bonjour !!!

Moi c'est Wynloo, et je fais des scoubidous pour être prête cet été à encadré des jeunes entre 9 et 14 ans dans une colo Telligo ^^

Je suis prête à leur apprendre les hélicos, les coeurs, les tongs, et les lézards =)
Bientôt les bretzels aussi, grâce à vous !!

Si vous avez des idées sympas et faciles n'hésitez pas =D

Merci d'avance,
bisous bisous tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 28 Icon_minitime1Dim 26 Juin 2011 - 23:27

bienvenue winloo ! les idées ce n'est pas ce qui manque ici ! le tout esr d'acquérir suffisement de techniques faciles pour ta colo et là ça ne dépend pas vraiment de nous ^^

_________________
Qui ne se plante pas,Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 28 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 28 Icon_minitime1Dim 26 Juin 2011 - 23:49

Bienvenue Wynloo!

Dans les idées sympas et faciles : sabres laser, et pourquoi pas une main...

Bon courage et n'hésites pas à nous montrer le résultat!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur

Masculin

serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur



Masculin
Vierge Serpent
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 28 Icon_minitime1Lun 27 Juin 2011 - 11:37

salut Wyndo

Bienvenue parmi nous Wyndo,les petites mains, les cœurs, et beaucoup d'autres sont faciles à faire, ayant encadré des jeunes en colonie, les bracelets marchent très bien et ils peuvent te permettre de distinguer tes enfants des autres facilement,pour les plus simples 2 fils suffisent et très rapides à faire (voir le tuto) Bon courage et bonne colo.
hola Serge

_________________
l'Art est à l'homme ce que la nature est à Dieu (Picasso)
Revenir en haut Aller en bas
http://serche59.blogspot.com/search/label/Mes%20scoubidous
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 28 Icon_minitime1Lun 27 Juin 2011 - 12:53

En fait si tuveux voir différentes technique vas voir les tutos. Tu vas trouver pleins d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 28 Icon_minitime1Lun 27 Juin 2011 - 15:48

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 28 128573 tu va voir ce n'est pas les idées qui manquent ici
Revenir en haut Aller en bas
laurine9
laurine9
bidou 1er pas
Féminin

laurine9
laurine9
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Vierge Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 28 Icon_minitime1Mer 29 Juin 2011 - 13:42

Bienvenue en retard.

_________________
Mon tout premier scoubidou en travaux. Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 28 Luciole
Revenir en haut Aller en bas
LunA
LunA
bidou 1er pas
Féminin

LunA
LunA
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Capricorne Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 28 Icon_minitime1Jeu 30 Juin 2011 - 22:00



Bonsoir à tous et toutes, je m'appelle Barbara, j'ai 39 ans je suis pres de Lyon .Mon pseudo c'est le prenom de ma fille Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 28 466795

J'ai toujours aimé les scoubidous mais qu'elle surprise de voir tout ce qu'on pouvais faire avec des petits bouts de fils colorés, moi qui m'ete arreter un simple scoubidou carré ou rond, j'ai presque honte de vous en parler!! Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 28 61467

Sinon j'aime essayer tous ce qui touche aux loisirs créatifs!
J'ai les doigts qui me démangent souvent ...
Enfin j'espere que tous vos tutos qui je doit dire sont super bien fait Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 28 383907 me permettrons de faire aussi bien que vous tous! Bientot mes premieres "vraies creations" sur ce forum :) Bonne soirée a vous tous et toutes!

Revenir en haut Aller en bas
http://luna-scoubi.skyrock.com/
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 28 Icon_minitime1Jeu 30 Juin 2011 - 22:38

Bienvenue LunA!
Je vois que tu as déjà bien exploré notre forum et j'ai hâte d'en voir le résultat!
Amuse toi bien parmi nous!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 28 Icon_minitime1Jeu 30 Juin 2011 - 23:15

bienvenue à toi luna ! tu arrives bien en plus le concours de l'été ne tardera pas à faire son apparition (enfin j'espère ^^) ce qui veut dire que tu vas pouvoir voir toute la créativité de membres de ce fofo à l'oeuvre ! lol

_________________
Qui ne se plante pas,Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 28 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 28 Icon_minitime1Ven 1 Juil 2011 - 8:02

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 28 128573 LunA
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 28 Icon_minitime1Ven 1 Juil 2011 - 9:49

Bienvenue sur ce magnifique forum LunA !!Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 28 14910 Tu sais moi la raison qui a fait que je me trouve sur ce forum c'est que j'en avais marre de faire des scoubidous rond et carré 4filsNouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 28 564667 alors je suis aller sur internet pour voir si on pouvait faire autre chose. Je me suis aperçu avec étonnement ( et ravissement que on pouvait presque tous faire:cheers: ! Je suis sure que on est pas les seulesNouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 28 31835
Revenir en haut Aller en bas
serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur

Masculin

serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur



Masculin
Vierge Serpent
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 28 Icon_minitime1Ven 1 Juil 2011 - 10:06

salut LunA

Bienvenue parmi nous hola

Serge

_________________
l'Art est à l'homme ce que la nature est à Dieu (Picasso)
Revenir en haut Aller en bas
http://serche59.blogspot.com/search/label/Mes%20scoubidous
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 28 Icon_minitime1Ven 1 Juil 2011 - 10:15

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 28 217855 ici LunA !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 28 Icon_minitime1Ven 1 Juil 2011 - 10:54

BIENVENUE hola à toi Luna.
Revenir en haut Aller en bas
LunA
LunA
bidou 1er pas
Féminin

LunA
LunA
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Capricorne Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 28 Icon_minitime1Ven 1 Juil 2011 - 19:13

Merci a vous tous pour votre acceuil, je suis sure que je vais me plaire tongue geek
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-scoubi.skyrock.com/
antares
antares
bidou gazouille
Masculin

antares
antares
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 28 Icon_minitime1Mar 5 Juil 2011 - 13:38

Oyo voila moi s'est antares 24 ans scoubidateur depuis à peu prés 20 années, enfin je m'y suis remis y' a environ 1ans et demi, après +ou- 5ans sans en faire, en retrouvant dans des boite une bonne quantité de fils ainsi que mes vielles réalisations pendant que je faisait du rangement. Alors j'ai commencé en refaisant les bases puis je suis parti à la recherche de nouveauté sur le net et je suis tombé sur ce site qui est tout simplement génial, donc voila depuis 1an je passe régulièrement quand je cherche des modèles ou des techniques précise puis j' me suis enfin décidé à m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 28 Icon_minitime1Mar 5 Juil 2011 - 13:41

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 28 128573 antares. Tu a bien fait de t'inscrire, ce forum est super.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 28 Icon_minitime1Mar 5 Juil 2011 - 14:12

Bienvenue parmi nous antares !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 28 Icon_minitime1Mar 5 Juil 2011 - 15:31

BIENVENUE Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 28 881677 à toi Antares on s'amuse vraiment bien sûr ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 28 Icon_minitime1Mar 5 Juil 2011 - 15:57

bienvenue antares !
alors come ça on visite un an notre site sans s'inscrire ! c'est pas joli joli tout ça ! lol

en tout cas amuse-toi bien parmi nous !

_________________
Qui ne se plante pas,Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 28 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 28 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)
» Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Présentation et News... :: Archives-
Sauter vers: