Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)

Aller en bas 
+161
LordsKar
isa17
ScoubiDéb
canelle59
dangfamily
pupuce1602
zulie67
TiPhaNiE
scoubilove
winry
kochka_03
Maiganne
julieee
lola09
nico8508
samantha
Misscoubya
grenouille88
Trompette2525
lasteph
Baudelaire
Téotim
melaury
nanou636363
monkey
Mystik
Stef54
eugdel
ellana
misselenna
roxy1997
antares
LunA
Wynloo
jackybean
Pays-Basque64
emerode
ravery
jardinvert
lollielulu
Kuria
severinem
ScouPsyDou
Arrakis
Titigab
cecile
miss-alsena
Fandescoub
otisia
elliot
gegelo
lolodel
Fanny
scoubdebret
cemman01
ninine87
banane_magique
kekambas
valentino
gwada97
m00ua
motor-
lulu210987
fille951
Susun
nanou6633
laurinex
laurine9
Bidoubidououa
lana3574
Christelle
mamangizmo
TURCRY
snoopy200810
yepman
serche59
CHIPS
Camille34
lou
Marineandscoubis
jubidou
rgbass
Valdra
arpege94
mmpegase
Grib712
paul35190
Fanny739
loujayna22
blablabla
supercoubidous
Dialga65
louloune
scouarnec
Marylee
leboss98
Scoubidoubidouwa
gwen057
SteeS
lililise
rsgp162
Manonbestou
cassissier
scoubi-loup
mickette88
diable98
devil cat
OoNatOouoO
lili405retour
vince60
Miko
zoe15
goupix58
Trifuge
doddie08
keysersoze11
Crapaudes
aquilonia02
Serlya
ipecacuana
Marie91
Cpt Ad-hoc
¤Lucinda¤
bebert
M.a.N.o.N
Korialstrasz
leamite
alyweb
thibaud76200
Atsumori
Marinette
Lammy
Arweena
arwen
MikOmi
JB
Yagoda
ludovicducov
Vanemanuel
lilolu
Isatiti
Mimi
Irumi
superbene007
Fitz
Nathelise
asuka
Sonia-scoub
Marie
koh
Lyne
Luciole26
Maureen
crea41
isabelle
Dalaï
Alflex
Bibmari
laurène
Ginette
kiwiscoubi
165 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ellana
ellana
bidou 1er pas
Féminin

ellana
ellana
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Bélier Chat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 30 Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 12:42

je suis vraiment desolerNouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 30 444850 car je ne suis pas souvent sur l ordi et je vais souvent sur ce site evec mon portable donc je me repete je suis desoler je n ecrirer plus en sms:P

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 30 73413 I love scoubidous
Revenir en haut Aller en bas
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 30 Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 14:25

Tu sais ellana, moi j'ai toujours étais nul en français ! Et puis peut a peut, je commence a m'améliorer ! (Faut aussi dire que mon ordi me préviens des fautes...) Ma prof d'histoire-géo, n'as pas voulu me dire mes fautes sur mon control car je n'avais pas fais beaucoup de fautes au dernier control. Sa m'a fais plaisir mais bon, j'aurais bien éviter quelque fautes ! geek

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 30 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 30 Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 18:56

Tu sais tu es nouvelle alors maintenant que tu le sais tu ne le referas plus c'est normal quand on est nouveau on ne sait pas !

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 30 Zx6beegmzen
Celui qui pose une question est bête cinq minutes,
celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Celui qui veut être riche n'est pas bon ,
celui qui est bon n'est pas riche
zen Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 30 Zx6beegm
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 30 Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 19:40

laurène a écrit:
.../...
Par contre fitz aurais tu autre chose que des cachous car j'ai horeur de ça Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 30 14910

hmmmm ... pensif ... de la barbe-à-papa ? de la wréglisse ? des Haribo fraise-banane ? un Ribik's cube ? du tricot ? des osselets ? ... ou des scoubidous ?

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 30 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 30 Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 21:36

Bienvenue à nos petites nouvelles!
Je crois que tout a déjà été dit, alors amusez vous bien parmi nous!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 30 Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 22:55

Fitz a écrit:
laurène a écrit:
.../...
Par contre fitz aurais tu autre chose que des cachous car j'ai horeur de ça Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 30 14910

hmmmm ... Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 30 175324 ... de la barbe-à-papa ? de la wréglisse ? des Haribo fraise-banane ? un Ribik's cube ? du tricot ? des osselets ? ... ou des scoubidous ?

ok alors j'ai fait mon choix barbe à papa, haribo fraise banane tricot scoubidou et une bouteille d'eau de 2l et c'est bon

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 30 Icon_minitime1Lun 11 Juil 2011 - 20:47

Bienvenue aux derniers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef54
Stef54
bidou 1er pas
Féminin

Stef54
Stef54
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Poissons Coq
MessageBonjour tout le monde!    Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 30 Icon_minitime1Lun 18 Juil 2011 - 19:25

Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Stéphanie.Je me suis enfin décider à venir vous rejoindre! Very Happy en effet, cela fait déjà pas mal de temps que vos tutos m'aident et m'ont permis d'aller encore plus loin que de faire un simple scoubidou :) je suis COMBLÉE!! Razz mais autant partager cela avec vous et évoluer encore plus! ce que je désire évidement:)
donc voilà, j'ai des photos de mes scoubidous, certains plus vieux que d'autres, (donc parfois la qualité n'est vraiment pas tip-top ..) et d'autres qui malheureusement resteront dans l’anonymat car j'offre la majorité de mes scoubidous et ils ne sont donc pas tous pris en photos..pale je commence seulement à avoir ce réflexe, pour le côté "souvenir" :p
voilà pour les petites présentations. Bon la je suis encore un peu perdu sur le forum mais je pense que je vais m'y faire ;p en ce qui concerne mes photos, je sais pas si elles vous intéressent, donc dites moi si vous voulez que je les publie. bisous tout le monde, bonne soirée, à très vite.bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 30 Icon_minitime1Lun 18 Juil 2011 - 20:23

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 30 128573 Stef54 !
Je pense que tout le monde veux voir tes créations !

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 30 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 30 Icon_minitime1Lun 18 Juil 2011 - 20:32

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 30 14910 Bienvenue Stef54 !!! Nous sommes tous impatient de découvrir tes créations!!!!

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 30 Zx6beegmzen
Celui qui pose une question est bête cinq minutes,
celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Celui qui veut être riche n'est pas bon ,
celui qui est bon n'est pas riche
zen Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 30 Zx6beegm
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
Mystik
bidou-areuh-areu
Féminin

Mystik
Mystik
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Vierge Singe
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 30 Icon_minitime1Lun 18 Juil 2011 - 21:08

Coucou à tous!
Je viens tout juste de débarquer sur le forum et j'espère trouver les réponses à mes questions :p
Je viens tout juste de me lancer dans les scoubidous et j'ai encore un peu de mal.. Je viens ici pour essayer de mes ressourcer :)
Voilà, gros poutou et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Atsumori
Atsumori
bidou 1er pas
Féminin

Atsumori
Atsumori
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Scorpion Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 30 Icon_minitime1Lun 18 Juil 2011 - 21:33

Salut Mystik ! :)
J'ai hâte de voir tes créations ! A la prochaine ! ;)

_________________
" Avec de l'entraînement, même un raté peut devenir un génie ! "   Lee Rock dans Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 30 Icon_minitime1Lun 18 Juil 2011 - 21:38

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 30 128573 Stef54 et Mystik !!!
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 30 Icon_minitime1Lun 18 Juil 2011 - 23:21

bienvenue à toi !

toutes les photos nous interessent ! pour cela ouvre ta page dans "vos créations" et fais-toi plaisir ^^

_________________
Qui ne se plante pas,Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 30 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Stef54
Stef54
bidou 1er pas
Féminin

Stef54
Stef54
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Poissons Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 30 Icon_minitime1Mar 19 Juil 2011 - 9:33

D'accord ça marche pour les photos, je vais le faire (essayer du moins :p )
biz bonne jounrée tout le monde! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 30 Icon_minitime1Mar 19 Juil 2011 - 10:06

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 30 128573 Mystik !!

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 30 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 30 Icon_minitime1Mar 19 Juil 2011 - 10:15

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 30 128573 à Stef54 et Mystik on a hâte de voir vos créations à très vite. clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
ellana
ellana
bidou 1er pas
Féminin

ellana
ellana
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Bélier Chat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 30 Icon_minitime1Mar 19 Juil 2011 - 12:10

bienvenue stef54 et mystik

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 30 73413 I love scoubidous
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 30 Icon_minitime1Mar 19 Juil 2011 - 13:46

oh la la j'ai comme qui dirait laissé de côté cette partie du forum ....et j'ai beaucoup de bienvenue à rattraper ....alors
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 30 128573 à tous les nouveaux bidous dans notre forum et amusez vous bien !!! Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 30 128573

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 30 Icon_minitime1Mar 19 Juil 2011 - 14:00

pareil que toi Superbene Embarassed Embarassed
aussi Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 30 652980 et Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 30 217855 à vous tous !!!

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 30 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
monkey

bidou-areuh-areu
Masculin

monkey
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Bélier Singe
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 30 Icon_minitime1Mar 19 Juil 2011 - 16:17

salut et merci, je suis très content d'être parmi vous!!!
je faite des scoubidou depuis plusieurs années et j'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 30 Icon_minitime1Mar 19 Juil 2011 - 17:09

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 30 869914à Mystik et monkey !!!

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 30 Zx6beegmzen
Celui qui pose une question est bête cinq minutes,
celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Celui qui veut être riche n'est pas bon ,
celui qui est bon n'est pas riche
zen Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 30 Zx6beegm
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 30 Icon_minitime1Mar 19 Juil 2011 - 19:12

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 30 217855 parmi nous monkey !!

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 30 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 30 Icon_minitime1Mar 19 Juil 2011 - 22:23

Bienvenue Stef54, Mystik et monkey!
Nous sommes toujours très curieux de voir les créations alors n'hésitez pas à ouvrir un message dans la rubrique "Vos Créations" et nous faire partager tout ça!
Amusez vous bien avec nous!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
nanou636363

bidou 1er pas
Féminin

nanou636363
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Cancer Serpent
MessageNouvelle sur le site.   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 30 Icon_minitime1Jeu 21 Juil 2011 - 18:33

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum.
Chaque année, au début des vacances scolaires, nos enfants nous ramènent des débuts de scoubidous (4 rangs réalisés par les animateurs du centre aéré) et donc, "Maman Papa, tu peux me finir mon scoubidou ?".
Forcément, on doit s'y coller ! Mais un peu marre des scoubidous carrés tout droits, réalisés avec les couleurs de base !
Alors en cherchant un peu ce qu'on pouvait faire de mieux, on est tombés sur ce site.
Première tentative : un coeur pour moi et un escargot pour mon homme (il est meilleur que moi, c'est super énervant !). Depuis, une petite tortue, un nounours et un demi-escargot (problème avec le tour à 90°).
Voilà voilà, on a attrapé le virus !
A bientôt.
Nanou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 30 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)
» Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Présentation et News... :: Archives-
Sauter vers: