Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les fautes d'orthographes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
Messageles fautes d'orthographes   les fautes d'orthographes Icon_minitime1Jeu 7 Juil 2011 - 20:32

En fait je me demandais si on ne devrait pas corrigé les fautes d'orthographes dans les tutos parce que mon père n'a pas voulu que je rejoigne le forum tout de suite à cause de ça. Il disait que s'il y avait autant de fautes dans les tutos, le forum ne devait pas être très sérieux.

_________________
les fautes d'orthographes Zx6beegmzen
Celui qui pose une question est bête cinq minutes,
celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Celui qui veut être riche n'est pas bon ,
celui qui est bon n'est pas riche
zen les fautes d'orthographes Zx6beegm
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: les fautes d'orthographes   les fautes d'orthographes Icon_minitime1Jeu 7 Juil 2011 - 21:01

tu sais kuria tout le monde fait des fotes , ils se peu auci que se coit fé exprès, ou que les doigts dérapent !

et ce n'est pas parce qu'il y a des fautes que les gens ne sont pas sérieux !
toutes les personnes n'ont pas les même facultés ; ils ne faut jamais dénigrer ceux qui font des fautes, tout le monde n'a pas droit à la même éducation, et au même suivi par les parents ! tant mieux pour toi si tes parents ont la possibilité de suivre tes études !

en tout cas sur le fofo , on y apporte une très grande attention ! comme tu as pu le constater d'ailleurs!
et ton père n'a pas fini d'en voir ! même dans tes messages à toi : la preuve en est dans le titre de ce sujet clindoeil

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: les fautes d'orthographes   les fautes d'orthographes Icon_minitime1Jeu 7 Juil 2011 - 21:11

En fait on dit des fautes et nonpas des fotes si c'est bien l'erreur dont tu voulais parler. Et aussi ce n'était pas pour me moquer, c'était pour dire que je ne vous aurais pas connu si je n'avais pas fait preuve de beaucoup de persuasion !

_________________
les fautes d'orthographes Zx6beegmzen
Celui qui pose une question est bête cinq minutes,
celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Celui qui veut être riche n'est pas bon ,
celui qui est bon n'est pas riche
zen les fautes d'orthographes Zx6beegm
Revenir en haut Aller en bas
Titigab
Titigab
bidou bavoir
Féminin

Titigab
Titigab
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: les fautes d'orthographes   les fautes d'orthographes Icon_minitime1Jeu 7 Juil 2011 - 21:15

Tu as bien fait d'avoir fait preuve de persuasion envers ton père kuria et ce n'est pas la mot "faute" l'erreur mais "orthographe", il n'y a pas de "s" à la fin les fautes d'orthographes 31835
Tout le monde fait des fautes, le français est une des langues les plus difficiles...

_________________
« Ya pas d'hélice hélas, c'est là qu'est l'os » Bourvil
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: les fautes d'orthographes   les fautes d'orthographes Icon_minitime1Jeu 7 Juil 2011 - 21:21

merci Titibag
merci Kuria de ne pas corriger cette faute ! sinon mon message n'aura plus de signification !

et je ne dis pas que tu te moques (heureusement ce ne serait pas sympa pour ceux qui en font )

on interdit le langage sms , on ne peut pas interdire les fautes d'orthographe, sinon il n'y aurait personne sur le site clindoeil
mais on en fait la chasse pour que tout le monde profite de notre jolie langue française que nous sommes tout doucement en train de perdre avec tous ces mots anglophones !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: les fautes d'orthographes   les fautes d'orthographes Icon_minitime1Ven 8 Juil 2011 - 8:27

pour être dure , elle est dure notre langue !!
je confirme ! je sais tres bien que moi aussi je fais des fautes , ça m'arrive même de vérifier certain môts avant dans, le dico, pour qu'il y en ait un peu moins !!
je pense que si déjà on se relie (un e ou pas un e scratch ?) pour en corriger un maximum , c'est déjà bien, car c'est vrai qu'avec les portables et autre notre belle langue dérive complétement

_________________
les fautes d'orthographes Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: les fautes d'orthographes   les fautes d'orthographes Icon_minitime1Ven 8 Juil 2011 - 17:31

AH !!!! D'accord !! C'est juste que ça me semblait logique d'accorder... Mais finalement il n'y a pas plusieurs orthographes donc on n'accorde pas ! Au moins je me coucherai moins bête !!jocolor

_________________
les fautes d'orthographes Zx6beegmzen
Celui qui pose une question est bête cinq minutes,
celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Celui qui veut être riche n'est pas bon ,
celui qui est bon n'est pas riche
zen les fautes d'orthographes Zx6beegm
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: les fautes d'orthographes   les fautes d'orthographes Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 5:26

Kuria a écrit:
En fait je me demandais si on ne devrait pas corrigé les fautes d'orthographes dans les tutos parce que mon père n'a pas voulu que je rejoigne le forum tout de suite à cause de ça. Il disait que s'il y avait autant de fautes dans les tutos, le forum ne devait pas être très sérieux.

Coucou !

si ce sont les fautes dans les tutos du forum , ce sont des fautes faites par ceux qui les ont postés ...

ces fautes n'ont pas été corrigées volontairement , parce qu'il est toujours délicat de
corriger des fautes sans corriger en même temps la tournure de la phrase , et de ce fait ,
déformer les propos de l'auteur ...

s'il y a des fautes dans les tutos du site , merci de nous en faire part en utilisant le formulaire de contact ... geek

_________________
les fautes d'orthographes Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: les fautes d'orthographes   les fautes d'orthographes Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 18:59

D'accord Fitz !! Au cas où j'aperçois quelques petites fautes je ferai signe.Very Happy

_________________
les fautes d'orthographes Zx6beegmzen
Celui qui pose une question est bête cinq minutes,
celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Celui qui veut être riche n'est pas bon ,
celui qui est bon n'est pas riche
zen les fautes d'orthographes Zx6beegm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: les fautes d'orthographes   les fautes d'orthographes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
les fautes d'orthographes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat de fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Suggestions (forum)-
Sauter vers: