Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir)

Aller en bas 
+11
lolodel
j'aimelesscoubi
Misscoubya
Kuria
Marinette
Bibmari
Fanny
antares
laurène
eugdel
canelle59
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
canelle59
canelle59
bidou 1er pas
Féminin

canelle59
canelle59
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Lion Tigre
MessageJe me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir)   Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) Icon_minitime1Dim 18 Sep 2011 - 15:47

Bonjour , comme j'ai pu constater que vous etez tous TRES sympa sunny , je me suis dit que je pouvais crée un post ou vous pouvait peut etre me repondre . Voila demain on est lundi est je me fait poser un appareil dentaire please Crying or Very sad et j'aimerais savoir comment sa se passe , si on a mal pendant et apres , comment sa se passe... Bref tout en detail car je trouve aucun site et je stresse trop !!!!! zen Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) 909937 En plus j'ai du me faire arracher 4 pres-molaire n'ayant pas assez de place pour mes insicives il y a 1 semaine .
Ca serait sympa de me repondre car la je suis mal depuis 1 semaine!!! Pour info c'est des bagues . Voila cheers amoureux

_________________
Euhhh ...Bah..... Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) 33330
Revenir en haut Aller en bas
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir)   Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) Icon_minitime1Dim 18 Sep 2011 - 15:57

Mauvaises endroit mais je comprend que tu te sois trompé.

Alors sa fait pas mal sauf le truc pour 'touvrir la bouche mais sa passe vite ! après tu auras mal 4 ou 5heures après donc dit a tes parents que c'est purée ou rien ! après tu auras mal a chaque fois que tu iras le voir et pendant 4 ou 5 jours. Voilà ! Moi faut que je me fasse arracher encore 2 dents ! Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

_________________
Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
canelle59
canelle59
bidou 1er pas
Féminin

canelle59
canelle59
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Lion Tigre
MessageRe: Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir)   Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) Icon_minitime1Dim 18 Sep 2011 - 16:04

Ha merci j'en sait deja plus Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) 503778 !!! Oui je me suis trompe je viens de le remarquer . sinon c'est parce que j'ai toujours mal a mes gencives et j'ai peur que le machin pour ecarter la bouche touche ma gencive Shocked Ha oui , et moi en faite j'ai les levres fines , et esce que ca se verras meme si je ferme ma bouche ??? merci encore eugdel et bonne chance pour ton arrachage de dents!! Razz biosu1

_________________
Euhhh ...Bah..... Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) 33330
Revenir en haut Aller en bas
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir)   Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) Icon_minitime1Dim 18 Sep 2011 - 18:09

Bin je sais pas ! mais surtout dit bien a tes parents que c'est purée et yaourt !!Pour mes dents j'en ai marre car en bas il ne me restera plus qu'une grosse dents de chaque coté. J'ais dit a ma mère qu'il y avait un soucis quand même ! Mais personne m'écoute ! j'en ai marre de se truc pourri.

_________________
Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir)   Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) Icon_minitime1Dim 18 Sep 2011 - 18:14

moi je n'en n'ai jamais eu mais de toute façon ton orthodontiste va tout expliquer en détail à tes parents, ce qu'il faut faire ou ne pas faire dans les jours qui suivent et ce qu'il faut ou non manger

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
canelle59
canelle59
bidou 1er pas
Féminin

canelle59
canelle59
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Lion Tigre
MessageRe: Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir)   Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) Icon_minitime1Dim 18 Sep 2011 - 18:29

Merci lauréne je suis mieux rassurée maintenant !! je vous donnerez des nouvelles demain si j'ai le courage d'aller sur mon ordi !! Mais je crois que non car je vais rattraper les cours



Eugdel : Bah moi aussi il me reste que 1 grosse au fond en bas et en haut !! Meme au bout d'une semain pour manger c'est la galere!! C'est comme quad on ete petite et que nos dents de lait tomber et que les frites se coince sauf que la il y a plus de dents qui pousse!!

_________________
Euhhh ...Bah..... Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) 33330
Revenir en haut Aller en bas
antares
antares
bidou gazouille
Masculin

antares
antares
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir)   Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) Icon_minitime1Dim 18 Sep 2011 - 18:51

après ça dépend pas mal des "travaux" à réaliser dans ta bouche type d'appareil et tout moi j'ai eu des truc plus gênant que douloureux galère à remettre quand tu l'enlèves pour manger. Sinon t'as les bagues aussi ça c'est pas trop embêtant sauf au début après tu t'y habitue
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir)   Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) Icon_minitime1Dim 18 Sep 2011 - 18:55

Pas de panique canelle59 ! Ca va bien se passer ! Bon je ne te cache pas que ça te fera mal après la pose (pendant une semaine ou plus) mais aussi quand l'orthodontiste te reserrera l'appareil tous les mois ou les 2 mois. Je te dis ça car j'ai un appareil depuis Janvier mais sinon je le vis très bien.

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
canelle59
canelle59
bidou 1er pas
Féminin

canelle59
canelle59
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Lion Tigre
MessageRe: Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir)   Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) Icon_minitime1Dim 18 Sep 2011 - 18:59

Ok merci pour l'info Antares!


Ok merci Fanny !!! Tu as un en ceramique ou en metal ??? Moi ca va etre en metal . Mais comment ca se passe en faite ?

_________________
Euhhh ...Bah..... Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) 33330
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir)   Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) Icon_minitime1Dim 18 Sep 2011 - 19:02

Moi c'est un en métal.
Ca dépend de l'orthodontiste il te pose l'appareil, après il t'explique comment bien brosser l'appareil et ce que tu dois manger ou pas.

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
canelle59
canelle59
bidou 1er pas
Féminin

canelle59
canelle59
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Lion Tigre
MessageRe: Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir)   Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) Icon_minitime1Dim 18 Sep 2011 - 19:08

Ok mets comment il le mets ?? >Ca mets longtemps moi je mets le haut et le bas en meme temps !

_________________
Euhhh ...Bah..... Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) 33330
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir)   Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) Icon_minitime1Dim 18 Sep 2011 - 19:13

Alors ça je peux pas te dire car tout dépend de la technique de l'orthodontiste. Moi elle n'a pas collé bagues après bagues mais la rangée du bas et ensuite la rangée du haut.

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
canelle59
canelle59
bidou 1er pas
Féminin

canelle59
canelle59
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Lion Tigre
MessageRe: Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir)   Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) Icon_minitime1Dim 18 Sep 2011 - 19:14

okey merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! santa

_________________
Euhhh ...Bah..... Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) 33330
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir)   Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) Icon_minitime1Dim 18 Sep 2011 - 20:11

tu verras bien demain arrête d'y penser ou tu vas passer une sale nuit voir même faire des cauchemars tu verras le moment venu et dis toi que de nos jours il y a de plus en plus de jeunes qui portent un appareil dentaire

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir)   Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) Icon_minitime1Dim 18 Sep 2011 - 21:06

Oui il y en a de plus en plus et il y a aussi ceux (et celles) qui regrettent de ne pas en avoir eu ...
J'ai les dents tellement tordues maintenant, qu'elle me font mal! Mais c'est trop tard ...

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir)   Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) Icon_minitime1Lun 19 Sep 2011 - 9:11

oh là là faut pas que je fasse lire ça à ma fille de 10 ans, le mois prochain elle va avoir un appareil !

elle a un peu peur et me demande sans arret si ça fait mal ! je la rassure et lui di un peu, peut etre, au début mais apres ça passe vite !

en fait j'en sais rien j'en ai jamais eu !!

_________________
Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
canelle59
canelle59
bidou 1er pas
Féminin

canelle59
canelle59
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Lion Tigre
MessageRe: Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir)   Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) Icon_minitime1Lun 19 Sep 2011 - 17:31

Marinette: C'est bon je l'ai mis !! Moi j'ai etais en meme temps q'un copain ca va mais dit a ta fille que quand il mets les bagues tu sens strictement rien c'est legerement douloureux quand il met le fil de fer et la je suis sur mon ordi j'ai un peu mal pour l'instant ... pale

_________________
Euhhh ...Bah..... Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) 33330
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir)   Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) Icon_minitime1Lun 19 Sep 2011 - 17:32

Moi je vais avoir un appareil en haut et en bas dans 3 semaines !!!

@Canelle : Toi qui t'es déjà fait arracher pas mal de dents devine combien on m'en a arraché pour l'instant ......... 9 dents d'arrachées !!! Parmis mes dents d'arrachées il y en a une qui pousse pas du coup j'ai un gros trou dans la bouche depuis 5, 6 mois. Le problème c'est que si même avec l'appareil ma dent ne pousse pas, je vais aller chez le dentiste : il va m'enlever la gensive, attacher ma dent avec je ne sais trop quoi, remettre la gensive et tirer un bon coup pour la faire sortir !!!

_________________
Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) Zx6beegmzen
Celui qui pose une question est bête cinq minutes,
celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Celui qui veut être riche n'est pas bon ,
celui qui est bon n'est pas riche
zen Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) Zx6beegm
Revenir en haut Aller en bas
canelle59
canelle59
bidou 1er pas
Féminin

canelle59
canelle59
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Lion Tigre
MessageRe: Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir)   Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) Icon_minitime1Lun 19 Sep 2011 - 17:34

9 dents !!! affraid Et bah tes courageuses !!! Sinon moi aussi la j'ai 4 trous dans ma bouche c'est la galere pour manger!

_________________
Euhhh ...Bah..... Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) 33330
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir)   Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) Icon_minitime1Lun 19 Sep 2011 - 19:05

Kuria a écrit:
Moi je vais avoir un appareil en haut et en bas dans 3 semaines !!!

@Canelle : Toi qui t'es déjà fait arracher pas mal de dents devine combien on m'en a arraché pour l'instant ......... 9 dents d'arrachées !!! Parmis mes dents d'arrachées il y en a une qui pousse pas du coup j'ai un gros trou dans la bouche depuis 5, 6 mois. Le problème c'est que si même avec l'appareil ma dent ne pousse pas, je vais aller chez le dentiste : il va m'enlever la gensive, attacher ma dent avec je ne sais trop quoi, remettre la gensive et tirer un bon coup pour la faire sortir !!!

Il t'a enlevé la gencive ?! scratch

Coucou Canelle59,
Faut pas t'inquiéter, ça fait très mal au début, surtout pour manger mais après 1 ou 2 semaines ca ira mieux !
Je sais de quoi je parle, j'en porte un depuis 2 ans et je l'enlève (normalement) dans 2 mois ! bounce
Mais je suis vraiment satisfaite du résultat ! Tu verras, tu auras une dentition parfaite !

@Bibmari : Il n'est jamais trop tard, tu sais ! clindoeil

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir)   Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) Icon_minitime1Lun 19 Sep 2011 - 19:06

Oui je te comprends !! Moi on m'avait arraché 1 molaire en haut à gauche et 1 à droite et 1 en bas à gauche et 1 en bas à droite alors galère aussi pour manger !!

_________________
Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) Zx6beegmzen
Celui qui pose une question est bête cinq minutes,
celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Celui qui veut être riche n'est pas bon ,
celui qui est bon n'est pas riche
zen Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) Zx6beegm
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir)   Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) Icon_minitime1Lun 19 Sep 2011 - 19:37

Jamais trop tard ... si, malheureusement! Mes dents ne vont plus pouvoir se remettre en place maintenant ...
Et, l'appareil dentaire n'est pas remboursé si on se le fait poser adulte. Si vous voyiez les prix ...

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir)   Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) Icon_minitime1Lun 19 Sep 2011 - 19:40

Ah je n'y avais pas pensé Bibmari ...

Oui moi je le connais le prix, et même très bien ! 3000€ pendant 2 ans ! soit 125 euros par mois !

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir)   Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) Icon_minitime1Mar 20 Sep 2011 - 17:34

Misscoubya a écrit:
Kuria a écrit:
Moi je vais avoir un appareil en haut et en bas dans 3 semaines !!!

@Canelle : Toi qui t'es déjà fait arracher pas mal de dents devine combien on m'en a arraché pour l'instant ......... 9 dents d'arrachées !!! Parmis mes dents d'arrachées il y en a une qui pousse pas du coup j'ai un gros trou dans la bouche depuis 5, 6 mois. Le problème c'est que si même avec l'appareil ma dent ne pousse pas, je vais aller chez le dentiste : il va m'enlever la gensive, attacher ma dent avec je ne sais trop quoi, remettre la gensive et tirer un bon coup pour la faire sortir !!!

Il t'a enlevé la gencive ?! scratch

Non pas encore... C'est si mon appareil ne marche pas... Ne t'in quiète pas il ne va pas m'enlever toute la gencive, qu'à l'endroit où il y a ma dent !

_________________
Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) Zx6beegmzen
Celui qui pose une question est bête cinq minutes,
celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Celui qui veut être riche n'est pas bon ,
celui qui est bon n'est pas riche
zen Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) Zx6beegm
Revenir en haut Aller en bas
canelle59
canelle59
bidou 1er pas
Féminin

canelle59
canelle59
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Lion Tigre
MessageRe: Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir)   Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) Icon_minitime1Mar 20 Sep 2011 - 17:56

Coucou a tous !!! Bon cette journée assez bien . Je suis en 4eme et J'ai un copain qui a mis son appareil en meme temps que moi au meme endroit et on ete les chouchou de tous le monde Razz J'ai eu assez mal surtout quand je rigole en cour !!! Et maintenant je sais plus parlez , les "s" j'arrive plus a les dire !!! Pour me soulager je me mets de la cire mais bon Evil or Very Mad

_________________
Euhhh ...Bah..... Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) 33330
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir)   Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ...Un appareil photo?
» (CRAPAUDE) prise de contact
» Comment prendre des photos correctes avec un appareil photo?
» blog a voir
» vos blogs, sites, forum, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: