Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)

Aller en bas 
+121
sandrinou74
Crackdown34
BDAirelle
nisomi
Meyrlia
Cranberry
Faeliss
Scoubigabri
stef51
canjer
napoléon
vieuchnoc
Sassou
ludovictds
corentin
Mariel83
saxo45
Clochette
coraliescoubidol
haluck-horth
élyà
coolatitude
Sweet
Vero4
malauscoubis
Scoubi-Cat
MissScoubicool
laeti17
canaris
Fanny26
JOWI
Maaaash32
scoubi-l'unique
Scoubipaillette
so
herve 22
Patoune
lilolu
Noshirito
Florian45200
loulousse
Twinsister
Scoubideur34
brontosaurette
fandepiano
gelophtalmie
dtimi
Luciole26
Dalaï
Minette18
Titi 3200
guigui87
saojong
Loulou2000
youpie
Cakine
Marionscoubi
Iraya
scoubi-cici
Mlle-Flowmaniaque
missmarchombre
Chloescoubi
ladyscoubi
Elosurlenet
JumpDay
saral87000
claire692
zulie67
didiscoube
MmeMulticolore
ThomSoul.13
Kitsune
Emilie67
CiCi-scoubi
blackylella
auré
Perle KAYO
Fandescoub
Kunrik
darknight666
TURCRY
lomar2904
Téotim
Platypus
lou
clemence93
Chelyne
scouarnec
Elisaa75
Fitz
Lulu-scoubi
Taeko
Nathelise
laurène
emilia
Titeloune
scoubilia
ghoste
michelyne
amanimal
taliesinn
naluva
scoubi-loup
j'aimelesscoubi
roxy1997
Trompette2525
Kuria
eugdel
poucicate
elodie
superbene007
Marinette
vodros
Fanny
crea41
Bibmari
lolodel
Korialstrasz
Misscoubya
banby11
antares
125 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
j'aimelesscoubi
j'aimelesscoubi
Bannissement
temporaire

Féminin

j'aimelesscoubi
j'aimelesscoubi
Bannissement
temporaire



Féminin
Vierge Cheval
MessageLes scoubidou   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 10:29

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 2 73413 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 2 725658 Salut tout le monde je suis une nouvel inscrite sur se site .Il et trop genial bravo a createur de se site merveiller Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 2 61467 I love you .Esque quelqun pourais menvoillais un message pour mexpliquer tout les bouton merciiii :)flower Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://http:scoubienfolie.skyrock.com
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 11:08

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 2 869914 a toi j'aimelesscoubi et bienvenue sur se site génial !! Alors pour les boutons du haut:

Accueil: te permet de voir toute les créations , les tutos , les concours, les présentations etc.... Tous y est classer.
Portail: te sert a voir toute les actualités du moment
Calendrier: toute les dates d'anniversaire y sont inscrites
FAQ: C'est la foires aux questions
Messagerie: te permet d'envoyer et de recevoir des messages. Cela sert principalement a envoyer un message a un scoubidateur(trice) en particulier.
Tutos:T'envoie directement a tous les tutos complet de certains scoubidous
R:c'est le record du moment
Galeries:c'est les galeries d'image regroupant plein de scoubidou des membres
Membres: liste des membres du site
Rechercher: c'est pour trouver un scoubidou en particulier (ex: un panier ...)
Profil: c'est ton profil personnel
Déconnexion: pour te déconnecter du site
Carte: sert a savoir ou chaque membre habite

Voilà pour les information que tu demandes, en espérant que
se soit assez clair. Si j'ai oublier des choses les autre membres me corrigerons.


_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 12:47

Tu pourrais aussi te présenter ici à la place : https://scoubidous.superforum.fr/t1909p1005-nouveaux-membres-presentez-vous-ici en cliquant sur répondre !

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 14:43

Allez, c'est fusionné. Ce sera plus facile pour s'y retrouver!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
j'aimelesscoubi
j'aimelesscoubi
Bannissement
temporaire

Féminin

j'aimelesscoubi
j'aimelesscoubi
Bannissement
temporaire



Féminin
Vierge Cheval
MessageCoucou   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 20:30

Je me presente je mapelle Romane et je suis en kiff sur les scoubidou :) je voulais demander si vous savier comment mettre des tuto surse situe merveilleuux mircii :)
Revenir en haut Aller en bas
http://http:scoubienfolie.skyrock.com
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 20:35

Bienvenue j'aimelesscoubi !

Ce sont les administrateurs qui s'occupent de mettre les tutos mais certains membres en font. Je pensent qu'ils te répondront mieux que moi. Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 2 31835

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 2 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 20:43

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 2 652980 parmi nous j'aimelesscoubi!!

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
naluva
naluva
bidou 1er pas
Féminin

naluva
naluva
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Verseau Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 21:04

bonsoir tout le monde,

Merci pour votre message d'accueil. Je me présente je m'appelle nadine, je suis maman de 3 enfants et j'aime bricoler un peu tout. j'ai repris il y a peu les scoubidous et en surfant sur le net je suis tombée sur votre forum qui m'a l'air fort sympatique. J'espère qu'il y aura des ames charitables pour m'aider à me remettre dans le bain des noeuds plus complexes. Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et tous je vais faire le tour de la maisonnée.
biz
Revenir en haut Aller en bas
j'aimelesscoubi
j'aimelesscoubi
Bannissement
temporaire

Féminin

j'aimelesscoubi
j'aimelesscoubi
Bannissement
temporaire



Féminin
Vierge Cheval
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 21:44

fanny a écrit:
Bienvenue j'aimelesscoubi !

Ce sont les administrateurs qui s'occupent de mettre les tutos mais certains membres en font. Je pensent qu'ils te répondront mieux que moi. Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 2 31835




merci fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://http:scoubienfolie.skyrock.com
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 23:11

Bienvenue j'aimelesscoubi et naluva!

Profitez de nos tutos, de l'aide de nos membres et amusez vous bien parmi nous! Vous verrez, un jour ce sera vous qui aiderez les nouveaux!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
naluva
naluva
bidou 1er pas
Féminin

naluva
naluva
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Verseau Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 23:39

Bibmari a écrit:
Bienvenue j'aimelesscoubi et naluva!

Profitez de nos tutos, de l'aide de nos membres et amusez vous bien parmi nous! Vous verrez, un jour ce sera vous qui aiderez les nouveaux!


Merci bibmari ; j'ai déjà commencé un tuto, mais là je m'arrache les cheveux car je fais n'importe quoi. Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 2 61467 Je stoppe pour ce soir je verrais plus clair demain.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Oct 2011 - 18:18

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 2 128573 naluva ! N'hésites-pas à nous montrer tes créations dans le sujet "Vos créations".

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 2 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Oct 2011 - 19:13

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 2 128573
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Oct 2011 - 20:16

Courage naluva, et n'hésite pas à chercher sur le forum, peut-être certaines personnes ont-elles déjà bloqué sur ce tuto et ont-elles déjà obtenu des réponses à tes questions!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Oct 2011 - 22:12

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 2 217855 j'aimelesscoubi et naluva !

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
taliesinn
taliesinn
bidou-areuh-areu
Féminin

taliesinn
taliesinn
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Taureau Buffle
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Oct 2011 - 16:48

Bonjour,
Je suis maman d'une petite fille et nous sommes toutes les deux fans de scoubidous. A la rentrée scolaire, ma fille s'est retrouvée dans une nouvelle ecole, sans ses copines, et toute triste. Je lui ai alors proposé d'avoir quelques brins de scoubidou dans sa poche pour s'occuper les mains a la récré. Finalement, Cela lui a permis de casser les barriêre entre elle et les autres enfants, curieux de voir ce qu'elle réussissait a faire avec ses fils de couleur. nous avons débuté par la tortue, et depuis quelques jours et apres de nombreux essais plus ou moins bien réussis, nous arrivons désormais a nous passer du tuto que nous avions trouvé ici meme. Merci beaucoup pour le boulot explicatif que vous avez eu la patience de faire, c'est un peu grace a vous que j'ai une petite fille epanouie a la maison :)
En ce moment, je me lance dans la confection de modéles que j'ai vu sur un site de vente de scoubidous, il n'y a pas d'explication, mais je trouve les bestioles tres droles, (notemment avec l'incrustation de pince a cheveux en guise de bec )et ca n'a pas l' air tres compliqué. Enfin, je dis ca... Si quelqu'un a deja essayé, je ne srai pas contre quelques conseils.
( d'ailleurs, si quelqu'un peut me dire aussi quel est le fil de fer le plus adapté a utiliser avec les scoubidou, je veux bien :) du fil de laiton, c'est ce que j'ai, mais j'ai l'impression que c'est un peu trop souple.)
j'essaierai de poster quelques photos de nos premiers essais.
Amicalement,
Tali.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Oct 2011 - 18:53

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 2 128573 à toi et à ta fille !

Je suis curieuse (sûrement pas la seuleNouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 2 61467) de voir vos créations que tu peux poster dans la rubrique "Vos créations".

A bientôt !

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 2 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Oct 2011 - 19:06

Ouah !!! C'était une super bonne idée !! Bravo. C'est fous que des fils comme sa qui ne valent rien réussise a se faire des amis !!!

J'ai hâtes de voir les photos !!!

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 2 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
naluva
naluva
bidou 1er pas
Féminin

naluva
naluva
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Verseau Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Oct 2011 - 20:22

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 2 676264 pour votre accueil les filles et garçons, et Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 2 128573taliesinn
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Oct 2011 - 21:35

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 2 652980 à naluva et taliesinn!!cheers

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Oct 2011 - 22:07

Bienvenue taliesinn!
Une belle présentation bien détaillée comme on les aime!

Pour ce qui est des fils de fer, il y a un sujet dans "J'ai un truc à dire sur les scoubidous" si je ne me trompe pas ...

Pour ton site de bestioles, n'hésite pas à partager le lien avec nous dans "Bonnes adresses" s'il n'y est pas déjà.

Enfin comme les autres, j'ai hate de voir vos créations!

Amusez vous bien avec nous!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
taliesinn
taliesinn
bidou-areuh-areu
Féminin

taliesinn
taliesinn
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Taureau Buffle
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Oct 2011 - 23:02

En ce qui concerne le site, vous l'avez deja referencé, c'est filsdesoubidou.com, ils ont 3 galleries de modeles, mais helas sans explications. Enfin... Les photos sont assez bien faites, donc y'a moyen d'improviser :) http://www.fildescoubidou.com/Photos_de_cr_ations_3_F_xp_22.html
Je teste en ce moment le jaune et noir avec des plumes :)

Merci pour votre accueil
Tali.
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Oct 2011 - 23:32

Bienvenue taliesinn ! Mais dis moi ... petite question (pas trop indiscrète j'espère) Quel âge a ta fille ?

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
taliesinn
taliesinn
bidou-areuh-areu
Féminin

taliesinn
taliesinn
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Taureau Buffle
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Oct 2011 - 23:36

Ma choupette a 9ans :)
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Oct 2011 - 23:40

Ouaouh ! Et elle sait déjà faire les tortues, à ce que j'ai pu comprendre ? What a Face

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Présentation et News... :: Archives-
Sauter vers: