Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)

Aller en bas 
+121
sandrinou74
Crackdown34
BDAirelle
nisomi
Meyrlia
Cranberry
Faeliss
Scoubigabri
stef51
canjer
napoléon
vieuchnoc
Sassou
ludovictds
corentin
Mariel83
saxo45
Clochette
coraliescoubidol
haluck-horth
élyà
coolatitude
Sweet
Vero4
malauscoubis
Scoubi-Cat
MissScoubicool
laeti17
canaris
Fanny26
JOWI
Maaaash32
scoubi-l'unique
Scoubipaillette
so
herve 22
Patoune
lilolu
Noshirito
Florian45200
loulousse
Twinsister
Scoubideur34
brontosaurette
fandepiano
gelophtalmie
dtimi
Luciole26
Dalaï
Minette18
Titi 3200
guigui87
saojong
Loulou2000
youpie
Cakine
Marionscoubi
Iraya
scoubi-cici
Mlle-Flowmaniaque
missmarchombre
Chloescoubi
ladyscoubi
Elosurlenet
JumpDay
saral87000
claire692
zulie67
didiscoube
MmeMulticolore
ThomSoul.13
Kitsune
Emilie67
CiCi-scoubi
blackylella
auré
Perle KAYO
Fandescoub
Kunrik
darknight666
TURCRY
lomar2904
Téotim
Platypus
lou
clemence93
Chelyne
scouarnec
Elisaa75
Fitz
Lulu-scoubi
Taeko
Nathelise
laurène
emilia
Titeloune
scoubilia
ghoste
michelyne
amanimal
taliesinn
naluva
scoubi-loup
j'aimelesscoubi
roxy1997
Trompette2525
Kuria
eugdel
poucicate
elodie
superbene007
Marinette
vodros
Fanny
crea41
Bibmari
lolodel
Korialstrasz
Misscoubya
banby11
antares
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
saxo45
saxo45
bidou 1er pas
Féminin

saxo45
saxo45
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Taureau Tigre
MessageJe me présente : Saxo45   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 33 Icon_minitime1Mar 8 Mai 2012 - 10:51

Bonjour,je me présente,Saxo45 . Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 33 14910

J'adore les scoubidous,et bien que je ne sois pas experte,j'ai déjà réalisé quelques scoubidous animaux notamment Le dauphin,la libellule,le scorpion,les serpents ect... et des objets tels que le noeud papillon,la main,le dollar ect...

Et j'aimerai, à vos côtés cher scoubidouyens,pouvoir améliorer mes techniques et pouvoir,un jour,réaliser mon rêve de petite scoubidouyenne : Réaliser le dragon Korial en scoubidous ! Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 33 590967

Merci à tous et je tiens,aprés avoir visité tout le forum,féliciter beaucoup beaucoup d'entre vous pour vos scoubidous tellement...magnifiques !
Merci,cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 33 Icon_minitime1Mar 8 Mai 2012 - 10:53

bienvenue aux petits derniers ! ^^

saxo45: je suis sur que tu y arriveras d'ici peu ! et j'ai hâte de voir ça !

_________________
Qui ne se plante pas,Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 33 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
ThomSoul.13
ThomSoul.13
bla-bla-bidou
Masculin

ThomSoul.13
ThomSoul.13
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 33 Icon_minitime1Mar 8 Mai 2012 - 11:51

Bienvenu Saxo45 et amuse-toi bien ! cheers

_________________
Spoiler:

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 33 Userbar-ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://Laposte.net
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 33 Icon_minitime1Mar 8 Mai 2012 - 13:08

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 33 128573 à toi, Saxo45 !
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 33 Icon_minitime1Mar 8 Mai 2012 - 13:36

Bienvenue à Clochette et à saxo45! Tu vas voir, tu vas vite y arriver! Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 33 31835
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 33 128573
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 33 Icon_minitime1Mar 8 Mai 2012 - 13:55

Bienvenue Clochette et Saxo cheers
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 33 Icon_minitime1Mar 8 Mai 2012 - 14:03

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 33 128573 à toi Saxo45. Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 33 31835
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 33 Icon_minitime1Mar 8 Mai 2012 - 14:20

à tous ceux qui nous ont rejoint pendant ma (très) longue absence.

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
haluck-horth
haluck-horth
bidou-areuh-areu
Masculin

haluck-horth
haluck-horth
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Bélier Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 33 Icon_minitime1Mar 8 Mai 2012 - 14:27

Pour Bibmari, mon pseudo est bizarre en effet, ça fait barbare comme nom. Quand j'étais au collège j'ai joué à Diablo II et j'avais choisi ce nom pour mon perso, un barbare. Depuis je l'ai gardé comme pseudo, même s'il ne veut rien dire ^^.
Mes créations arrivent, rien d'extraordinaire pour le moment mais j'attends une livraison de fils pour me lancer dans un projet plus intéressant, mais je ne vous dirais rien, car si je le fini à temps je le posterai pour le concours de mai.

_________________
Couché tard le véto !
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 33 Icon_minitime1Mar 8 Mai 2012 - 14:31

Il y a un sujet là dessus, dans "j'ai un truc à dire sur n'importe quoi!" sujet "d'ou vient votre pseudo?"Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 33 31835

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 33 Icon_minitime1Mar 8 Mai 2012 - 17:11

Bonjour et bienvenue à tous les petits nouveaux inscrits!
C'est terrible ce qu'un jour férié de mai pluvieux peut rassembler le monde sur un fofo!
Bon scoubs à tous et j'ai hate (comme tout le monde ici) de voir vos réalisations! Je ne doute pas qu'un jour vous inventiez vos propres modèles!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 33 Icon_minitime1Mar 8 Mai 2012 - 21:07

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 33 652980 à tous les nouveaux bidous qui soit dit en passant ont des pseudos très originaux clindoeil

Et ne vous inquiétez pas, au début c'est normal que vous vous dites je ne vais pas y arriver.....mais après un peu de pratique, vous arriverez à faire plein de choses !!! Ne vous découragez pas et persévérez dans votre apprentissage Very Happy

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 33 Icon_minitime1Mer 9 Mai 2012 - 9:47

Bienvenue a tous les nouveaux, haluck-horth, élyà, coraliescoubidol, clochette et saxo45
Sa fait beaucoup de monde en très peu de temps c'est super sunny Alors

BIENVENUE A TOUSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Mariel83

bidou-areuh-areu
Féminin

Mariel83
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 33 Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2012 - 13:09

Bonjour à tous,

Après une courte période de scoubidous et une longue période de bracelets brésiliens, j'ai décidé de me remettre aux scoubidous! Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 33 31835

En tout cas, je vois qu'il y a de très belles créations sur le site!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 33 Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2012 - 13:10

Bienvenue a toi Mariel83 sur le fofo sunny

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 33 Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2012 - 13:16

Bienvenue Mariel83 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 33 Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2012 - 13:21

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 33 128573 Mariel83 !
Revenir en haut Aller en bas
ThomSoul.13
ThomSoul.13
bla-bla-bidou
Masculin

ThomSoul.13
ThomSoul.13
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 33 Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2012 - 14:09

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 33 652980 Chez les fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Et amuses-toi bien ! cheers

_________________
Spoiler:

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 33 Userbar-ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://Laposte.net
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 33 Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2012 - 15:51

bienvenue à toi ! n'hésite pas à ouvrir un post dans la rubrique "vos créations" pour nous monter tes oeuvres !

_________________
Qui ne se plante pas,Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 33 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 33 Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2012 - 20:29

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 33 128573 à Mariel83! Amuse toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 33 Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2012 - 22:52

Bienvenue Mariel83!
Des bracelets brésiliens aux scoubidous il n'y a qu'un pas! Les techniques sont plus ou moins différentes mais le concept de base est le même : faire des noeuds!
Amuse toi bien avec nous!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
saxo45
saxo45
bidou 1er pas
Féminin

saxo45
saxo45
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Taureau Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 33 Icon_minitime1Ven 11 Mai 2012 - 22:39

Merci à vous pour vos encouragements ! ça me fait trés plaisir !
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
Masculin

Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 33 Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012 - 14:11

cheers Bienvenue Saxo45 !!!!! cheers

scou Postes vite tes réalisations et amuses-toi bien parmi nous !!!! Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 33 383907

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 33 Dsc06310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoubidous/125323854204270
malauscoubis
malauscoubis
bidou-areuh-areu
Féminin

malauscoubis
malauscoubis
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Lion Serpent
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 33 Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012 - 15:25

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 33 128573 sur le fofo

amusez vous bien !

et hate de voir toutes vos creation

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 33 725658 malaury


Dernière édition par Fitz le Sam 12 Mai 2012 - 17:55, édité 2 fois (Raison : Le rouge est réservé à la modération ...)
Revenir en haut Aller en bas
saxo45
saxo45
bidou 1er pas
Féminin

saxo45
saxo45
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Taureau Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 33 Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012 - 21:13

Je n'y manquerai pas Trompette2525 ! Merci !
Vous aurez bientôt quelques de mes réalisations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 33 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Présentation et News... :: Archives-
Sauter vers: