Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (CHELYNE) ses créations

Aller en bas 
+74
raymonde verney
Malene
skylla
atchoum42
Scoubideur34
ptitevieille
Asthenie
petiteindienne
obiwan
Tofletof
yosra
saelyn
Almaryta06
shiva
mbflooz
myrtille84
Téotim
Lunatune
eddxmk
ludovicducov
procida
titiachocolate
math11
Ana Teresa
Etoile de feu
Chacha
Sussana
Davidscoub
WiseWiz
meghorse
Kathleen62
Gaellet
kanille
ReggaeNight
corentin
sandrinou74
Stef54
JordanV
Superscoub
ThomSoul.13
scoubigwen62
Fitz
Loulou2000
jackybean
canaris
Fandescoub
Noshirito
clemence93
missmarchombre
scoubilia
laurène
Dalaï
fredlapotre
Chloescoubi
Nathelise
zulie67
darknight666
Emilie67
Kunrik
antares
superbene007
eugdel
Trompette2525
Platypus
lolodel
lou
crea41
elodie
Bibmari
scouarnec
scoubi-loup
Misscoubya
Fanny
Chelyne
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (CHELYNE) ses créations   (CHELYNE) ses créations - Page 15 Icon_minitime1Sam 15 Déc 2012 - 18:57

sur le moment j'ai cru que c'était toi qui les avais fais
c'est trop joli
chocolat au lait ?

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (CHELYNE) ses créations   (CHELYNE) ses créations - Page 15 Icon_minitime1Dim 16 Déc 2012 - 6:26

Nathelise a écrit:
sur le moment j'ai cru que c'était toi qui les avais fais
c'est trop joli
chocolat au lait ?

Non, non, chocolat noir amer fourré de praliné à l'ancienne.

Et je ne suis pas assez douée en patisserie, pour les faire !(CHELYNE) ses créations - Page 15 61467

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     (CHELYNE) ses créations - Page 15 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (CHELYNE) ses créations   (CHELYNE) ses créations - Page 15 Icon_minitime1Dim 16 Déc 2012 - 20:58

Miam sa donne envie (CHELYNE) ses créations - Page 15 466795

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (CHELYNE) ses créations   (CHELYNE) ses créations - Page 15 Icon_minitime1Mer 26 Déc 2012 - 15:25

Coucou à tous,

aujourd'hui, je suis "sur les rotules", mais je décompresse, Noël est passé !

Pour que vous compreniez, j'ai du, au pied levé, remplacer une de mes soeurs qui a subi une opération en début de mois, pour le repas de Noël.

32 personnes à nourrir, c'est pas rien !

La bonne nouvelle, c'est que tous mes petits cadeaux en scoub ont été très appréciés, j'avais un peu peur, je n'aurais pas du, ils en redemandent !

Un de mes neveus (chasseur) m'a demandé de lui faire un sanglier. C'est pas gagné !(CHELYNE) ses créations - Page 15 61467

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     (CHELYNE) ses créations - Page 15 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (CHELYNE) ses créations   (CHELYNE) ses créations - Page 15 Icon_minitime1Jeu 27 Déc 2012 - 11:21

Bon courage Chelyne! 32 personnes affraid
Heureuse que tes petits cadeaux aient plu ... mais il ne pouvait en être autrement, ils étaient tellement mimis !

Le sanglier ... vu tout ce que tu as déjà fait, je suis sure que c'est une broutille pour toi!
Et j'ai hâte de voir le résultat! Very Happy

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (CHELYNE) ses créations   (CHELYNE) ses créations - Page 15 Icon_minitime1Sam 29 Déc 2012 - 9:30

j'y suis passé le 16 décembre d'organiser pour 35 personnes (heureusement je n'étais pas tout seule (CHELYNE) ses créations - Page 15 503778 )
on est bien content quand c'est fini (d'organiser ! ) et que tout le monde est content, ça fait plaisir !

contente que tes cadeaux est plu !
moi aussi les miens ont plu, mais ça je vais vous le dire sur mon post !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir
Féminin

Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir


Féminin
Vierge Tigre
MessageRe: (CHELYNE) ses créations   (CHELYNE) ses créations - Page 15 Icon_minitime1Ven 11 Jan 2013 - 19:23

c'est magnifique chocolats me fond envie a mourrire (CHELYNE) ses créations - Page 15 466795

_________________
(CHELYNE) ses créations - Page 15 Snoopy10Ecrivez le fil de votre vie en scoubidou c'est beaucoup plus cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (CHELYNE) ses créations   (CHELYNE) ses créations - Page 15 Icon_minitime1Ven 11 Jan 2013 - 21:02

Kathleen62 a écrit:
c'est magnifique chocolats me fond envie a mourrire (CHELYNE) ses créations - Page 15 466795



moi c'est surtout les fautes dans tes messages "kathleen62" qui me font envie à mourrir de les corriger à chaques fois, mais si je le faisais je passerais mon temps ici Twisted Evil

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir
Féminin

Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir


Féminin
Vierge Tigre
MessageRe: (CHELYNE) ses créations   (CHELYNE) ses créations - Page 15 Icon_minitime1Sam 12 Jan 2013 - 11:39

je me suis deja excuser pour mes fautes Embarassed

mais je ne le fais pas expres je suis nul en orthographe, j'ai quand meme le droit de donner mes avis ?

_________________
(CHELYNE) ses créations - Page 15 Snoopy10Ecrivez le fil de votre vie en scoubidou c'est beaucoup plus cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir
Féminin

Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir


Féminin
Vierge Tigre
MessageRe: (CHELYNE) ses créations   (CHELYNE) ses créations - Page 15 Icon_minitime1Mar 15 Jan 2013 - 17:30

(CHELYNE) ses créations - Page 15 377395

_________________
(CHELYNE) ses créations - Page 15 Snoopy10Ecrivez le fil de votre vie en scoubidou c'est beaucoup plus cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (CHELYNE) ses créations   (CHELYNE) ses créations - Page 15 Icon_minitime1Mar 15 Jan 2013 - 18:20

Merci, Kathleen, c'est très gentil !(CHELYNE) ses créations - Page 15 466795

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     (CHELYNE) ses créations - Page 15 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageElephant, papillon, chat et marsupilami   (CHELYNE) ses créations - Page 15 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2013 - 10:46

Coucou à tous !

D'abord, un autre éléphant, vu que le premier était bancal

(CHELYNE) ses créations - Page 15 Rscn3456

ensuite, un papillon que j'ai fait pour moi (ben oui, j'ai donné tous les autres)

(CHELYNE) ses créations - Page 15 Rscn3452

et la commande passée par mes petites filles : la tête de chat pour la petite de 6 ans, j'en avais fait une noire pour sa soeur, et elle était jalouse

Celle ci est grise, malgré les apparences !

(CHELYNE) ses créations - Page 15 Dscn3491a

et un marsupilami pour la grande qui a 11 ans

(CHELYNE) ses créations - Page 15 Rscn3503

Comme vous voyez, il a neigé chez moi, hier ! (CHELYNE) ses créations - Page 15 236122

Bonne journée à tous,

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     (CHELYNE) ses créations - Page 15 Papill10


Dernière édition par Chelyne le Mar 22 Jan 2013 - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (CHELYNE) ses créations   (CHELYNE) ses créations - Page 15 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2013 - 12:30

pas de préféré, ils sont tous super !

_________________
Qui ne se plante pas,(CHELYNE) ses créations - Page 15 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (CHELYNE) ses créations   (CHELYNE) ses créations - Page 15 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2013 - 12:49

Oui, tous supers (CHELYNE) ses créations - Page 15 31835

mais je vais quand même dire que je préfère le papillon et l'éléphant Very Happy

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


(CHELYNE) ses créations - Page 15 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: (CHELYNE) ses créations   (CHELYNE) ses créations - Page 15 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2013 - 13:43

Tous magnifique mais moi je prefere quand meme le marsupilami
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (CHELYNE) ses créations   (CHELYNE) ses créations - Page 15 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2013 - 16:21

Je les aime tous !! amoureux
Bravo (CHELYNE) ses créations - Page 15 383907

_________________
(CHELYNE) ses créations - Page 15 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir
Féminin

Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir


Féminin
Vierge Tigre
MessageRe: (CHELYNE) ses créations   (CHELYNE) ses créations - Page 15 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2013 - 17:18

je suis toujours aussi fan de tes scoubis (CHELYNE) ses créations - Page 15 466795

_________________
(CHELYNE) ses créations - Page 15 Snoopy10Ecrivez le fil de votre vie en scoubidou c'est beaucoup plus cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: (CHELYNE) ses créations   (CHELYNE) ses créations - Page 15 Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2013 - 0:47

Bravo pour tout ses scoubidous en particulier le Marsupilami il sont tous géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (CHELYNE) ses créations   (CHELYNE) ses créations - Page 15 Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2013 - 6:13

(CHELYNE) ses créations - Page 15 118686à vous tous !

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     (CHELYNE) ses créations - Page 15 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (CHELYNE) ses créations   (CHELYNE) ses créations - Page 15 Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2013 - 13:11

J'adore ton papillon jaune, magnifique !!!! (CHELYNE) ses créations - Page 15 383907 (CHELYNE) ses créations - Page 15 383907 (CHELYNE) ses créations - Page 15 383907 (CHELYNE) ses créations - Page 15 383907
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (CHELYNE) ses créations   (CHELYNE) ses créations - Page 15 Icon_minitime1Ven 18 Jan 2013 - 19:34

Ils sont tous très réussis (comme d'habitude!)! Bravo Chelyne, on se régale à chaque fois!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (CHELYNE) ses créations   (CHELYNE) ses créations - Page 15 Icon_minitime1Sam 19 Jan 2013 - 5:37

(CHELYNE) ses créations - Page 15 737848 à vous deux !

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     (CHELYNE) ses créations - Page 15 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (CHELYNE) ses créations   (CHELYNE) ses créations - Page 15 Icon_minitime1Sam 19 Jan 2013 - 11:52

bravo de magnifique scoubidou comme toujours (CHELYNE) ses créations - Page 15 31835

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
meghorse
meghorse
bidou-areuh-areu
Féminin

meghorse
meghorse
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Capricorne Chien
MessageRe: (CHELYNE) ses créations   (CHELYNE) ses créations - Page 15 Icon_minitime1Sam 19 Jan 2013 - 14:22

Wow ! Alors ils sont tous très beaux, mais j'ai un gros coup de coeur pour le papillon jaune ! I love you

_________________
"Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant." - Pierre Bottero.
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
Message9 brins triangle, tortues   (CHELYNE) ses créations - Page 15 Icon_minitime1Lun 21 Jan 2013 - 10:48

(CHELYNE) ses créations - Page 15 246736à toutes les deux !

Voilà mon 9 fils triangle, alors comme les autres, je ne suis pas non plus très satisfaîte, le serrage laisse à désirer.

(CHELYNE) ses créations - Page 15 Rscn3523

(CHELYNE) ses créations - Page 15 Rscn3522

et en prime, deux petites tortues

(CHELYNE) ses créations - Page 15 Rscn3509



C'est tout pour aujourd'hui, bonne journée à tous !

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     (CHELYNE) ses créations - Page 15 Papill10


Dernière édition par Chelyne le Mar 22 Jan 2013 - 6:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (CHELYNE) ses créations   (CHELYNE) ses créations - Page 15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(CHELYNE) ses créations
Revenir en haut 
Page 15 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» (ALFLEX) Créations
» (BOBDADOU) Créations
» (COLINEBREUIL) Les délires de Mémé
» (CHRISTELIA11) mes créations
» (M.A.N.O.N) Les créations de M.a.N.o.N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: