Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 (PLATYPUS) - petites créations

Aller en bas 
+44
shiva
kanille
titiachocolate
myrtille84
ninine87
Gaellet
WiseWiz
Sussana
Kathleen62
ReggaeNight
Lili la Flamande
ThomSoul.13
canaris
Noshirito
missmarchombre
Fandescoub
laurène
Trompette2525
scoubilia
scouarnec
Chloescoubi
Marinette
darknight666
Kuria
Emilie67
Nathelise
superbene007
crea41
serche59
Dalaï
antares
eugdel
Misscoubya
Chelyne
Korialstrasz
scoubi-loup
Fanny
ghoste
clemence93
lou
Bibmari
elodie
lolodel
Platypus
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   Dragon - (PLATYPUS) - petites créations - Page 13 Icon_minitime1Mer 31 Oct 2012 - 10:00

Bravo de magnifique scoubidous je suis scotcher par esteban tao zia et ta fleur Dragon - (PLATYPUS) - petites créations - Page 13 590967 Dragon - (PLATYPUS) - petites créations - Page 13 960847

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   Dragon - (PLATYPUS) - petites créations - Page 13 Icon_minitime1Mer 31 Oct 2012 - 19:10

Très joli tournesol !!

flower

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   Dragon - (PLATYPUS) - petites créations - Page 13 Icon_minitime1Mer 31 Oct 2012 - 20:07

Merci les filles amoureux
Revenir en haut Aller en bas
serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur

Masculin

serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur



Masculin
Vierge Serpent
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   Dragon - (PLATYPUS) - petites créations - Page 13 Icon_minitime1Lun 12 Nov 2012 - 15:42

Dragon - (PLATYPUS) - petites créations - Page 13 14910 Platypus

Très belle réussite ce tournesol, Dragon - (PLATYPUS) - petites créations - Page 13 161200265 j'adore cette fleur.

A tantôt

Serge

_________________
l'Art est à l'homme ce que la nature est à Dieu (Picasso)
Revenir en haut Aller en bas
http://serche59.blogspot.com/search/label/Mes%20scoubidous
Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir
Féminin

Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir


Féminin
Vierge Tigre
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   Dragon - (PLATYPUS) - petites créations - Page 13 Icon_minitime1Jeu 10 Jan 2013 - 19:36

:affraid:magnifiques tous ces scoubidous meme si le poussin est mon gros coup de ♥ Dragon - (PLATYPUS) - petites créations - Page 13 466795

felicitation

_________________
Dragon - (PLATYPUS) - petites créations - Page 13 Snoopy10Ecrivez le fil de votre vie en scoubidou c'est beaucoup plus cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sussana
Sussana
bidou-areuh-areu
Féminin

Sussana
Sussana
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Cancer Dragon
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   Dragon - (PLATYPUS) - petites créations - Page 13 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2013 - 16:32

Tes doigts n'ont pas l'air si gros que ce car ils sont tres bien fait et tres beau tes scoubidous ! Dragon - (PLATYPUS) - petites créations - Page 13 383907
Revenir en haut Aller en bas
WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
Masculin

WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Vierge Coq
MessageCollection   Dragon - (PLATYPUS) - petites créations - Page 13 Icon_minitime1Ven 22 Mar 2013 - 20:22

J'adore ton muguet.Dragon - (PLATYPUS) - petites créations - Page 13 161200265
WiseWiz

_________________
Cool Explorer, c'est aller au-delà des évidences (B. Picard) Dragon - (PLATYPUS) - petites créations - Page 13 503778
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/belgianscoubidoumania/
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   Dragon - (PLATYPUS) - petites créations - Page 13 Icon_minitime1Dim 6 Oct 2013 - 18:15

Coucou,

Oulala.... ça faisait ben ben longtemps que je n'avais pas agrémenté ma galerie..
Voila donc, avec (j'ai pas pu résister) le dragon chinois sur la base du tuto de Korial (qui est désormais dans la catégorie des tutos en vracs... Merci Nath Embarassed )

J'ai gardé les couleurs du modèle car je l'aimais beaucoup comme ça. Il est loin d'être aussi beau que le maitre, mais le résultat me plait.
Merci Korial.

Bon dimanche.

Dragon - (PLATYPUS) - petites créations - Page 13 Klmq
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   Dragon - (PLATYPUS) - petites créations - Page 13 Icon_minitime1Dim 6 Oct 2013 - 19:03

Wahou super ! cheers 

C'est à la mode en ce moment les dragons ^^

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


Dragon - (PLATYPUS) - petites créations - Page 13 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   Dragon - (PLATYPUS) - petites créations - Page 13 Icon_minitime1Dim 6 Oct 2013 - 20:10

il est tellement réussi que l'espace d'un instant j'ai cru voir le mien ! ^^

_________________
Qui ne se plante pas,Dragon - (PLATYPUS) - petites créations - Page 13 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   Dragon - (PLATYPUS) - petites créations - Page 13 Icon_minitime1Lun 7 Oct 2013 - 6:22

Magnifique ce dragon, bravo Platypus ! cheers 
Et de trois !

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     Dragon - (PLATYPUS) - petites créations - Page 13 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
ninine87
ninine87
bidou 1er pas
Féminin

ninine87
ninine87
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Capricorne Singe
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   Dragon - (PLATYPUS) - petites créations - Page 13 Icon_minitime1Lun 7 Oct 2013 - 11:46

très joli! bravo Dragon - (PLATYPUS) - petites créations - Page 13 383907 

_________________
j'ai toujours préféré la folie des passions a la sagesse de l'indifférence. Anatole france sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   Dragon - (PLATYPUS) - petites créations - Page 13 Icon_minitime1Lun 7 Oct 2013 - 12:53

Nickel !! Dragon - (PLATYPUS) - petites créations - Page 13 383907 

_________________
Dragon - (PLATYPUS) - petites créations - Page 13 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   Dragon - (PLATYPUS) - petites créations - Page 13 Icon_minitime1Lun 7 Oct 2013 - 17:38

affraid  superbe
bravo

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   Dragon - (PLATYPUS) - petites créations - Page 13 Icon_minitime1Lun 7 Oct 2013 - 18:53

Embarassed Embarassed Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   Dragon - (PLATYPUS) - petites créations - Page 13 Icon_minitime1Lun 7 Oct 2013 - 21:09

Très réussi! Je ne vois pas en quoi il te parait moins réussi que celui de Korial ...
Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   Dragon - (PLATYPUS) - petites créations - Page 13 Icon_minitime1Lun 7 Oct 2013 - 21:18

Ton dragon est trés jolie bravo:wink: 
Revenir en haut Aller en bas
myrtille84
myrtille84
bidou gazouille
Féminin

myrtille84
myrtille84
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Lion Rat
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   Dragon - (PLATYPUS) - petites créations - Page 13 Icon_minitime1Lun 7 Oct 2013 - 21:42

Waouh super. Il faut vraiment que je tente d'en faire un aussi, mais ça semble tellement compliqué.
En tout cas très réussi. Dragon - (PLATYPUS) - petites créations - Page 13 383907 

_________________
Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve ou te lever pour le réaliser

Dragon - (PLATYPUS) - petites créations - Page 13 12240110
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   Dragon - (PLATYPUS) - petites créations - Page 13 Icon_minitime1Lun 7 Oct 2013 - 21:45

si tu as su comprendre les explications de ma pieuvre tu sauras comprendre celles du dragon ^^

_________________
Qui ne se plante pas,Dragon - (PLATYPUS) - petites créations - Page 13 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
myrtille84
myrtille84
bidou gazouille
Féminin

myrtille84
myrtille84
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Lion Rat
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   Dragon - (PLATYPUS) - petites créations - Page 13 Icon_minitime1Lun 7 Oct 2013 - 21:59

Si tu le dis, je vais tenter le coup alors !!!

_________________
Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve ou te lever pour le réaliser

Dragon - (PLATYPUS) - petites créations - Page 13 12240110
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   Dragon - (PLATYPUS) - petites créations - Page 13 Icon_minitime1Mar 8 Oct 2013 - 13:42

Merci encore sunny 

Bibmari : je suis une éternelle insatisfaite... je trouve toujours un petit quelque chose qui ne va pas dans mes créations.

Myrtille : je pense effectivement que tu peux tenter le coup, je n'ai pas vu le tuto de la pieuvre (tiens tiens... il faut que je cherche geek ), mais les techniques utilisées sont assez facile à faire. Personnellement, j'ai eu de la peine pour le rajout des cornes et des patounes, je n'ai sois pas la bonne technique, sois pas le bon matos, mais à chaque fois que je dois rajouter un fil dans une trame j'ai des sueurs froides...

Merci encore pour vos messages et merci encore à toi Korial pour le tuto. Je l'ai montré à un ami qui est fan des dragons (qui a eu droit à la première version du dragon de Korial) et je suis bonne pour un deuxième dragon chinois... affraid
Revenir en haut Aller en bas
WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
Masculin

WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Vierge Coq
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   Dragon - (PLATYPUS) - petites créations - Page 13 Icon_minitime1Ven 18 Oct 2013 - 23:18

Très beau dragon. Bravo !sunny 

WiseWiz

_________________
Cool Explorer, c'est aller au-delà des évidences (B. Picard) Dragon - (PLATYPUS) - petites créations - Page 13 503778
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/belgianscoubidoumania/
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   Dragon - (PLATYPUS) - petites créations - Page 13 Icon_minitime1Dim 20 Oct 2013 - 15:21

Bravo pour ce magnifique dragon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   Dragon - (PLATYPUS) - petites créations - Page 13 Icon_minitime1Dim 20 Oct 2013 - 18:42

Merci à vous deux sunny 

Une petite dernière, réalisée sur la base du tuto de Korial (et voui... encore...) Avec quelques rajouts fait main aussi drunken 

Dragon - (PLATYPUS) - petites créations - Page 13 T8zw



Bon dimanche flower
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   Dragon - (PLATYPUS) - petites créations - Page 13 Icon_minitime1Dim 20 Oct 2013 - 22:37

C'est mignon comme tout ! Bravo Platypus, le résultat est super!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   Dragon - (PLATYPUS) - petites créations - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(PLATYPUS) - petites créations
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» (LOLO544) Mes petites créations
» (BIDOUBIDOUOUA) Mes petites créations
» (CLAIRE692) Mes petites créations!
» (MAMOURETTE) mes petites créations
» (MAMBO) Mes petites oeuvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: