Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)

Aller en bas 
+46
Gaellet
Crapaudes
jackybean
atrof
Chris2004
pupuce66
Ana Teresa
ReggaeNight
auré
Lili la Flamande
malauscoubis
Scoubi-Cat
Loulou2000
Noshirito
serche59
missmarchombre
ThomSoul.13
Trompette2525
fredlapotre
ninine87
Fandescoub
Luciole26
Dalaï
lou
Kuria
Fitz
Nathelise
zulie67
crea41
Chelyne
antares
clemence93
Platypus
eugdel
Fanny
scouarnec
superbene007
elodie
Korialstrasz
scoubi-loup
Bibmari
lolodel
Misscoubya
laurène
scoubilia
Marinette
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 29 Icon_minitime1Mar 18 Sep 2012 - 11:37

Le défi cette semaine, sera assez simple, vous allez faire un escargot. Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 29 854872

Pas celui du tuto, la coquille devra être faîte avec la méthode de la carapace.

Cherchez, cet escargot existe déjà !

2 couleurs, une pour le pied et une autre pour la coquille, une des deux sera soit marron, soit jaune, soit bronze.

Pour le délai, je vais englober le week end, pour ceux qui ne peuvent pas la semaine, ce sera donc Lundi 24, à midi !

Tous à vos fils, c'est parti ! Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 29 491210
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 29 Icon_minitime1Mar 18 Sep 2012 - 17:49

Bonjour,
Est ce qu'on doit reproduire l'escargot identique à celui qui l'a déjà fait ou on peut le faire différemment?

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 29 Icon_minitime1Mar 18 Sep 2012 - 18:32

Non, Scoubi-loup, ce n'est pas ce que je demande, tu le fais à ta sauce.Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 29 31835 C'était juste pour vous donner une idée !

Tu respectes par contre, la méthode et les couleurs ! Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 29 31835
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 29 Icon_minitime1Mar 18 Sep 2012 - 18:34

eh bien mise à part la carapace demandée en technique carapace il n'y a rien d'imposé ! donc tu fais comme tu veux pas besoin de reproduire celui existant. en tout cas c'est comme ça que je comprend les consignes...

_________________
Qui ne se plante pas,Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 29 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 29 Icon_minitime1Mar 18 Sep 2012 - 18:51

Merci j'avais compris mais j'étais pas sur je préférai demander Very Happy

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
ReggaeNight
ReggaeNight
bidou gazouille
Féminin

ReggaeNight
ReggaeNight
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Verseau Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 29 Icon_minitime1Mar 18 Sep 2012 - 20:59

Pas mal comme petit défi ^^
Merci de laisser le week-end pour ceux qui travaillent Very Happy
Je vais quand même essayer de le faire en colline si mes bikettes essayent pas de manger les fils !! Evil or Very Mad
Sinon week-end dimanche lundi, il est dans le timing ce défi ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 29 Icon_minitime1Mar 18 Sep 2012 - 21:40

Pfiou... me voila. Je ne sais pas s'il répond à tes attentes Chelyne, mais il m'a bien détendue (après une journée catastrophe sur catastrophe)

Voila donc mon petit n'escargot.

Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 29 Escargotredim



Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 29 Escargotredim2

Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 29 Icon_minitime1Mar 18 Sep 2012 - 21:43

Il est superbe Platypus!!! Il est vraiment trop mignon!
Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 29 Icon_minitime1Mer 19 Sep 2012 - 6:13

affraid Magnifique, j'adore Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 29 89732
Revenir en haut Aller en bas
Chris2004

bidou-areuh-areu
Féminin

Chris2004
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 29 Icon_minitime1Mer 19 Sep 2012 - 7:15

Super j'aime beaucoup ^^

En plus la mise en situation est super !

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 29 Icon_minitime1Mer 19 Sep 2012 - 8:15

super j'adore aussi amoureux
trop mimi !!

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 29 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 29 Icon_minitime1Mer 19 Sep 2012 - 11:32

Bravo platypus et voici le mien:
Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 29 Escargott

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 29 Icon_minitime1Mer 19 Sep 2012 - 12:19

Ils sont mignons ses petits escagots... bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 29 Icon_minitime1Mer 19 Sep 2012 - 12:35

Merci Embarassed et bravo Scoubi-loup il est super mimi le tien aussi amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 29 Icon_minitime1Mer 19 Sep 2012 - 13:26

Bravo Scoubi-loup, il est très mignon !Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 29 Icon_minitime1Jeu 20 Sep 2012 - 8:34

Bien que le temps de soit pas à l'eau j'ai quand même réussi à en trouver un ce matin en me promenant :

Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 29 P1100212

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 29 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
atrof
atrof
bidou-areuh-areu
Masculin

atrof
atrof
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Verseau Serpent
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 29 Icon_minitime1Jeu 20 Sep 2012 - 11:26

ils sont magnifique vos escargots Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 29 161200265

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 29 Icon_minitime1Jeu 20 Sep 2012 - 12:43

Hihi bravo Marinette, trop mimi cet escargot amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 29 Icon_minitime1Jeu 20 Sep 2012 - 13:13

Ah ouiiiii, déjà 3 escargots, je suis hyper contente !Razz Quand on propose un défi, on ne sait jamais s'il va plaire. scratch

Marinette, il est magnifique Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 29 89732 Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 29 Icon_minitime1Jeu 20 Sep 2012 - 19:07

Trop mignons vos escargots!! Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
ReggaeNight
ReggaeNight
bidou gazouille
Féminin

ReggaeNight
ReggaeNight
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Verseau Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 29 Icon_minitime1Jeu 20 Sep 2012 - 22:51

Voila enfin le mien, mais beaucoup moins mimi que les vôtre

Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 29 Imagot

_________________



Dernière édition par ReggaeNight le Mer 28 Nov 2012 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 29 Icon_minitime1Ven 21 Sep 2012 - 5:56

Ne dis pas ça, ReggaeNight, il est très beau, tout aussi réussi que les autres !Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 29 466795 Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Chris2004

bidou-areuh-areu
Féminin

Chris2004
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 29 Icon_minitime1Ven 21 Sep 2012 - 6:00

Je ne suis pas d'accord non plus sur le fait qu'il ne soit pas mimi. Je le trouve très beau. Le rose et marron associés donnent super.

Bravo à tous pour vos escargots.
Revenir en haut Aller en bas
jackybean
jackybean
bla-bla-bidou
Masculin

jackybean
jackybean
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Bélier Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 29 Icon_minitime1Ven 21 Sep 2012 - 6:16

BEAU TES ESCARGOT Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 29 427318 ....moi je vais m'y remettre car (je rentre de vacance) Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 29 491210 Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 29 881677

_________________
BONJOUR ,je ne pensais pas trouver un site "scoubidou"
aussi complet et si intéressant
: notre destin ,nous le "tirons" de nous...
comme l'araignée tis
se sa toile ....mauriac°°° Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 29 908774..jvm  Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 29 672154 Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 29 4310  Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 29 61467
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JACKYBEAN3
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 29 Icon_minitime1Ven 21 Sep 2012 - 12:32

Bravo Reggaenight, je trouve très mimi aussi amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 29 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (7e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: En ce moment-
Sauter vers: