Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011

Aller en bas 
+21
Elosurlenet
Nathelise
Fandescoub
scoubilia
roxy1997
Misscoubya
Bibmari
wojtko
lolodel
eugdel
Kuria
scouarnec
superbene007
scoubi-loup
Trompette2525
Chelyne
Platypus
lou
Fanny
Marinette
Fitz
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Déc 2011 - 20:31

Bravo pour vos superbes créations !

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 2 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Déc 2011 - 20:50

Hihi bravo Chelyne il est super ton bonhomme de neige. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Déc 2011 - 21:27

Très jolies boules et super bonhomme de neige!
Bravo à vous!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Déc 2011 - 21:46

Bravo pour toutes ces jolies créations !!! cheers

Marinette : Félicitation pour avoir eu le cran de faire la lanterne ! Elle est très réussie cheers Et par contre ta boule est superbe le serrage est nickel, elle est parfaite cette boule ! J'en suis jalouse clindoeil clindoeil

Chelyne : J'aime beaucoup ton petit bonhomme de neige, il est tout simple mais efficace !

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)


Dernière édition par superbene007 le Mar 6 Déc 2011 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Déc 2011 - 21:47

Joli bonhomme Chelyne! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Déc 2011 - 2:16

Jolies réalisations !

Voici ma boule de Noël !

Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 2 Dsc03247z

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Déc 2011 - 13:28

Jolie ta boule Misscoubya !

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 2 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
Masculin

Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Déc 2011 - 13:39

Belle boule Misscoubya !!!
Edit Bibmari : trop tôt pour les réponses clindoeil

_________________
Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 2 Dsc06310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoubidous/125323854204270
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Déc 2011 - 15:44

Merci vous deux ! ;^)

Trompette2525, Fitz vient de dire qu'il faut garder toutes les réponses sur un petit calepin (ce que j'ai fait) ... Rolling Eyes

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
roxy1997

bidou gazouille
Féminin

roxy1997
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Déc 2011 - 15:58

Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 2 383907 bravo pour cette boule très jolie
j'adore:heart:

_________________
Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 2 881677 roxy1997Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 2 881677
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Déc 2011 - 16:34

Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 2 14910 Et voilà ma boule que je viens de finir



[img:2526]https://scoubidous.superforum.fr/Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 2 Rscn2295[/img]

A bientôt pour le prochain défi.

Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 2 881677 Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 2 881677
Revenir en haut Aller en bas
roxy1997

bidou gazouille
Féminin

roxy1997
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Déc 2011 - 16:53

super jolie j'adore les 2 couleurs surtout la plus foncée I love you

_________________
Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 2 881677 roxy1997Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 2 881677
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Déc 2011 - 18:14

Jolies boules, un peu allongées, mais ça fait un style, j'adore! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Déc 2011 - 18:42

Je viens d'attaquer le bonhomme de neige du calendrier de l'avent 2011 à faire comme la photos de marinette à bientôt pour la photo.
Sinon toute vos création pour le calendrier de l'avent sont super bravo
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Déc 2011 - 19:03

Bravo pour vos boules/gouttes! Elles sont mimi comme tout!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
Féminin

scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Déc 2011 - 20:06

elles sont toutes mimi vos boules!

mais cheylene, je le trouve bizare le bonnet de ton bonhome de neige... c'est quoi? des fils phosphoresents??

_________________
Signé : un fantôme tout poussiéreux sorti de son tiroir! ^^
Vous m'avez manqué!  Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 2 89732
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Déc 2011 - 20:19

Bravo pour vos boules elles sont géniale bravo cheers
Désoler pour le retard mais bravo a toi Chelyne pour ce bonhomme de neige Very Happy

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals


Dernière édition par scoubi-loup le Jeu 8 Déc 2011 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Déc 2011 - 20:43

Bravo pour vos boules j'aime beaucoup les couleurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2011 - 5:40

scoubilia a écrit:
elles sont toutes mimi vos boules!

mais cheylene, je le trouve bizare le bonnet de ton bonhome de neige... c'est quoi? des fils phosphoresents??

Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 2 246736 à tous et bravo pour vos bonhommes et boules.

Non, Scoubilia, ce ne sont pas des fils phosphorescents, ils sont juste légérement transparents,

achetés en grande surface avant que je ne commande sur un certain site, mais très faciles à travailler et très résistants. Le problème c'est qu'ils déteignent.

Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 2 73413
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2011 - 15:23

Voici ma lanterne ( Maintenant je comprend Marinette geek ):
Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 2 3lantern


Et ma boule qui est bof ( je n'arrive pas bien à faire la technique de la tortue lol! )
Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 2 5boule


_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
Masculin

Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Taureau Dragon
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2011 - 15:32

tres beau !

_________________
j'ai jamais vue un site de scoubidou bien
a part le site les fou de scoubidou
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2011 - 18:16

C'est super tout ça Scoubi-loup! Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 2 31835
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2011 - 18:28

Bravo scoubi-loup ces scoubidous sont pas facile à réaliser je pense. Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 2 383907
J'ai mon bonhomme de neige à finir au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2011 - 19:01

Sympa scoubi-loup! Par contre on a vraiment du mal à se rendre compte pour ta boule ... l'angle de vue est difficile à appréhender ... Very Happy

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2011 - 19:31

Merci, merci^^
Bibmari a écrit:
Sympa scoubi-loup! Par contre on a vraiment du mal à se rendre compte pour ta boule ... l'angle de vue est difficile à appréhender ... Very Happy

C'est vrai Bibmari j'ai fait exprès car comme sa on voit pas trop les erreurs Razz (je suis vraiment pas douée pour la technique Embarassed )

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)
» (CHELYNE) ses créations
» Les photos des défis du calendrier 2013
» Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010
» Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: