Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LE CHALLENGE D'HIVER

Aller en bas 
+17
fredlapotre
Platypus
Bibmari
laurène
scoubilia
Marinette
Luciole26
lou
superbene007
antares
Fandescoub
Fanny
scoubi-loup
Chelyne
Fitz
Korialstrasz
Nathelise
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: LE CHALLENGE D'HIVER   LE CHALLENGE D'HIVER - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 20:26

Les rennes et non pas les reines Rolling Eyes

Sinon ils sont très réussis avec leur traineau et tout et tout!
Bravo Nath pour ton chapeau/bonnet! L'idée est marrante comme tout!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: LE CHALLENGE D'HIVER   LE CHALLENGE D'HIVER - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 20:28

fredlapotre a écrit:
tagaseg

merci bcp.. pour tout vous dire j ai mis pas loin de 12 h mais en fait ce ne sont pas les reines le plus dur a realiser mais le pere noel pour qu il soit a peu pres de taille normale par rapport aux reines...

pas de probleme je posterais sur un spot comment faire les reines, surtout des que je peux lol....

chlagvig
fredlapotre



attention à l'orthographe, study c'est pas reines mais rennes LE CHALLENGE D'HIVER - Page 3 61467

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: LE CHALLENGE D'HIVER   LE CHALLENGE D'HIVER - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 20:30

Super Nathelise !! LE CHALLENGE D'HIVER - Page 3 383907 LE CHALLENGE D'HIVER - Page 3 466795

tu en fais une dizaine comme ça pour tous tes doigts ! en ces temps de grands froids ça sera parfait LE CHALLENGE D'HIVER - Page 3 61467

_________________
LE CHALLENGE D'HIVER - Page 3 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: LE CHALLENGE D'HIVER   LE CHALLENGE D'HIVER - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 23:37

ça risque passer au travers , et j'aurais encore plus froid
un scoub simple , mais j'aime bien les prendre en photo dans de beaux contextes
autant profiter des photos quand on peut

et le traineau : superbe , bravo
voir le père noël et le traineau lui meme plus près , c'est possible ?

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: LE CHALLENGE D'HIVER   LE CHALLENGE D'HIVER - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 15:37

Un très bel attelage !

LEs rennes sont vraiment bien fait et le père noêl aussi !! Bravo Fredlaporte !!

Nathelise : un très joli bonnet que tu as fait..!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: LE CHALLENGE D'HIVER   LE CHALLENGE D'HIVER - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Fév 2012 - 15:46

Encore de nouvelles photos, trop trop bien.

Bravo à vous Chelyne et Scoubilia et la nouvelle prise de vu des rennes est top LE CHALLENGE D'HIVER - Page 3 466795
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: LE CHALLENGE D'HIVER   LE CHALLENGE D'HIVER - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Fév 2012 - 18:47

Bravo fredlapotre, ton traineau est super!!!!! cheers cheers Je suis fan de ton feu scoubilia et de ton arbre, Chelyne LE CHALLENGE D'HIVER - Page 3 466795
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: LE CHALLENGE D'HIVER   LE CHALLENGE D'HIVER - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Fév 2012 - 18:51

LE CHALLENGE D'HIVER - Page 3 31835 Bravo, Scoubilia, trés joli ton feu, et très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: LE CHALLENGE D'HIVER   LE CHALLENGE D'HIVER - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Fév 2012 - 20:51

Bravo Chelyne ta botte de poireaux est top.cheers

Et bravo Nath pour ta lanterne toujours aussi belle affraid , la fleurs waouw flower mais le 3ème... j'avoue ne pas avoir trouvé ? Un bonnet ?

Et si je peux me permettre Embarassed y'a un p et non un b dans mon surnom Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: LE CHALLENGE D'HIVER   LE CHALLENGE D'HIVER - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Fév 2012 - 21:02

lol
oui c'est un bonnet avec une tite visière (mais je vous expliquerait bientot le pourquoi du comment de ce bonnet)
et ton bonnet n'est pas mieux (ou pas pire) que le mien geek sauf que toi y'a une tête dessous donc on sait automatiquement que c'est un bonnet


et oui désolée "mes collègues" font une fixation sur ton pseudo que je rectifie à chaque fois (excuse si j'en ai loupé clindoeil )

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: LE CHALLENGE D'HIVER   LE CHALLENGE D'HIVER - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Fév 2012 - 21:12

Très chouettes ces derniers scoubs!!! Le skieur super top Platypus et la fleur de Nath super sympa!
Bien joué!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: LE CHALLENGE D'HIVER   LE CHALLENGE D'HIVER - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Fév 2012 - 21:29

Nathelise a écrit:
lol
oui c'est un bonnet avec une tite visière (mais je vous expliquerait bientot le pourquoi du comment de ce bonnet)
et ton bonnet n'est pas mieux (ou pas pire) que le mien geek sauf que toi y'a une tête dessous donc on sait automatiquement que c'est un bonnet


et oui désolée "mes collègues" font une fixation sur ton pseudo que je rectifie à chaque fois (excuse si j'en ai loupé LE CHALLENGE D'HIVER - Page 3 31835 )

Hihi vi moi je mets des têtes dessous pour être sure jocolor Il est vrai que j'ai de la peine avec cette technique mouarf je vais m'entrainer.

Pour le pseudo pas de souci ça m'a bien faire rire en fait LE CHALLENGE D'HIVER - Page 3 795682
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: LE CHALLENGE D'HIVER   LE CHALLENGE D'HIVER - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Fév 2012 - 6:24

cheers Bravo à Platypus et Nathelise !

LE CHALLENGE D'HIVER - Page 3 31835 La fleur et la lanterne sont magnifiques, le bonnet est mignon, quant au skieur, il est trop marrant,

il fait du ski sur les fesses ?

LE CHALLENGE D'HIVER - Page 3 881677
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: LE CHALLENGE D'HIVER   LE CHALLENGE D'HIVER - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Fév 2012 - 9:12

Bravo à vous tous !!! LE CHALLENGE D'HIVER - Page 3 383907 LE CHALLENGE D'HIVER - Page 3 383907

vous n'arretez plus !!!

platypus je plaide coupable Embarassed Embarassed promis je vais essayer de ne plus me tromper !! geek

_________________
LE CHALLENGE D'HIVER - Page 3 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: LE CHALLENGE D'HIVER   LE CHALLENGE D'HIVER - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Fév 2012 - 10:57

De belles idées pour ces créations...!
La Lanterne est magnifique clindoeil La botte de poireaux est vraiment super bien faite cheers Et j'adore le skieur LE CHALLENGE D'HIVER - Page 3 383907

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: LE CHALLENGE D'HIVER   LE CHALLENGE D'HIVER - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Fév 2012 - 12:42

Chelyne a écrit:
... quant au skieur, il est trop marrant, il fait du ski sur les fesses ? ...

Vi lol, j'avais pas envie de lui faire des pieds Razz

Marinette a écrit:
platypus je plaide coupable Embarassed Embarassed promis je vais essayer de ne plus me tromper !! geek

Pas de souci Marinette, moi aussi je me trompe dans les pseudos c'est vrai que c'est pas toujours facile LE CHALLENGE D'HIVER - Page 3 31835 Pouvez m'appeler Platy si vous préférez geek
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: LE CHALLENGE D'HIVER   LE CHALLENGE D'HIVER - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Fév 2012 - 17:37

La fleur de Nathelise est superbe, bravo! LE CHALLENGE D'HIVER - Page 3 466795 Le skieur est trop marrant et rien de tel qu'une bonne soupe par ce froid (oui, bon, pour moi on ne peut pas non plus parler de "vrai" froid ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: LE CHALLENGE D'HIVER   LE CHALLENGE D'HIVER - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Fév 2012 - 18:27

2 petits rappels

- pas la peine de nous envoyer des photos que vous avez déjà mis dans vos créations , ça marche pas !

- svp mettez de belles photos : pas floues et format 640 x 480


bonne continuation à tous , ce challenge et bien parti, beaucoup de nouveaux sujets , de nouvelles couleurs
tout est superbe , bravo à vous

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: LE CHALLENGE D'HIVER   LE CHALLENGE D'HIVER - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Fév 2012 - 20:11

Bravo a tous les participants affraid affraid , je m'absente a peine deux semaine est voilà plein de création affraid affraid !! En tous cas je tire mon chapeau a tous le monde car c'est vraiment super LE CHALLENGE D'HIVER - Page 3 590967 LE CHALLENGE D'HIVER - Page 3 960847

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: LE CHALLENGE D'HIVER   LE CHALLENGE D'HIVER - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Fév 2012 - 23:05

Bonsoir à tous LE CHALLENGE D'HIVER - Page 3 14910 les participants aux challenge d'hiver vos réalisations sont superbe bravo sinon moi je suis sur une réalisation pour le challenge d'hiver à très bientôt pour voir ma réalisation. LE CHALLENGE D'HIVER - Page 3 31835

Continuer à avoir pleins d'idées sur le thème de l'hiver c'est génial LE CHALLENGE D'HIVER - Page 3 383907.
A très bientôt LE CHALLENGE D'HIVER - Page 3 31835
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: LE CHALLENGE D'HIVER   LE CHALLENGE D'HIVER - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Fév 2012 - 10:22

cheers C'est super ce que tu as fait Antares, et ta boule de neige est vraiment très belleLE CHALLENGE D'HIVER - Page 3 31835
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: LE CHALLENGE D'HIVER   LE CHALLENGE D'HIVER - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Fév 2012 - 12:04

Bravo Chelyne et antares vont scoubidous sont super cheers j'ai aussi un faible pour ta boule a neige antares LE CHALLENGE D'HIVER - Page 3 466795

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: LE CHALLENGE D'HIVER   LE CHALLENGE D'HIVER - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Fév 2012 - 14:25

Oula ben bravo à chelyne (à fond la caisse... geek sur les idées) et Antares, j'aime beaucoup LE CHALLENGE D'HIVER - Page 3 466795

Edit : rahh coiffée au poto par l'igloo de scoubi-lou geek Bravo ils sont super. Pas grave je continue le mien sur la lancée... (pas fais de la même manière si j'y arrive...)
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: LE CHALLENGE D'HIVER   LE CHALLENGE D'HIVER - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Fév 2012 - 17:47

Bravo Chelyne, tu es inspirée!!!! cheers cheers Contrairement à moi... Bravo à scoubi-loup et Antares aussi (bon, je vais quand même essayer de faire un petit truc scratch)
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: LE CHALLENGE D'HIVER   LE CHALLENGE D'HIVER - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Fév 2012 - 18:33

LE CHALLENGE D'HIVER - Page 3 31835 Ton igloo est super Scoubi-loup, et ta tasse, super idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: LE CHALLENGE D'HIVER   LE CHALLENGE D'HIVER - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CHALLENGE D'HIVER
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Challenges-
Sauter vers: