Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes

Aller en bas 
+59
Korialstrasz
obiwan
serche59
superbene007
Alinette
skylla
Ysetbon
Asthenie
petiteindienne
yosra
groseille
ptitevieille
kanille
myrtille84
Karen Hope
zulie67
Téotim
rod83
eddxmk
ludovicducov
Davidscoub
Gaellet
WiseWiz
Chacha
titiachocolate
Superscoub
JordanV
Kathleen62
Julien M
lomar2904
lolodel
Crapaudes
Ana Teresa
ReggaeNight
antares
Chris2004
Yagoda
sandrinou74
Ayame
clemence93
Trompette2525
ThomSoul.13
Loulou2000
Scoubi-Cat
Fitz
Noshirito
scoubilia
Fanny26
Misscoubya
missmarchombre
laurène
Nathelise
Bibmari
lou
scoubi-loup
Fanny
crea41
Platypus
Chelyne
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 11 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2013 - 13:31

affraid affraid affraid
Magnifique (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 11 590967 !!

Moi je suis vraiment novice en pâte fimo, on dirait que c'est un maternelle qui a fait dès que j'essaie de faire quoi que ce soit... Razz . Pour la fête des mères l'année dernière, j'ai voulu faire une religieuse et finalement on aurait dit une tête de marocaine (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 11 909937

Mon amie fimoteuse utilise des moules qu'elle fait elle-même avec de la pâte spéciale... assez coûteuse d'après ses informations.

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 11 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 11 Icon_minitime1Mar 23 Avr 2013 - 11:43

affraid affraid affraid affraid affraid affraid (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 11 466795 (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 11 881677 (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 11 590967 super, magnifique, quel artiste !
Revenir en haut Aller en bas
titiachocolate
titiachocolate
bidou bavoir
Féminin

titiachocolate
titiachocolate
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Lion Singe
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 11 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2013 - 19:50

(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 11 881677C'est trop mignon en plus d être bien fait. Tu t es donnée du mal et ça a payé, c est adorable (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 11 466795(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 11 466795(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 11 466795

_________________

Revenir en haut Aller en bas
WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
Masculin

WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Vierge Coq
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 11 Icon_minitime1Sam 27 Avr 2013 - 9:56

Beau travail ! Il a fallu du temps et de la patience, mais c'est adorable.cheers
WiseWiz

_________________
Cool Explorer, c'est aller au-delà des évidences (B. Picard) (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 11 503778
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/belgianscoubidoumania/
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 11 Icon_minitime1Mar 7 Mai 2013 - 0:41

saviez-vous que korialstrasz (le vrai pas moi ^^) et tyrannastrasz avaient de la famille en Chine ? Non ? et bien c'est l'occasion de vous présenter Lung Tien Xiang (merci Naomie Novik) !

Ne lui cherchez pas d'ailes, comme tous les dragons asiatiques il a appris à domestiquer les vents et les cieux grâce à son corps gracile et sinueux. Quelques pirouettes et le voilà disparaissant à l'horizon...
Mais n'allez pas croire qu'il est sans défenses face à ses cousins occidentaux ! Son rugissement est une véritable onde de choc capable de souffler bien des flammes tout en mettant KO celui qui les avait projetées !

sans plus attendre voilà quelques clichés pris lors de sa dernière visite (oui oui vu le nombre il aimes poser ! et moi je ne sais pas choisir lol )

(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 11 510

_________________
Qui ne se plante pas,(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 11 Drago10
Ne peut pas pousser.


Dernière édition par Korialstrasz le Dim 17 Jan 2016 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 11 Icon_minitime1Mar 7 Mai 2013 - 7:13

Il est magnifique, ce dragon chinois ! affraid

Les yeux que tu lui as mis le rendent encore plus réaliste, (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 11 161200265

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 11 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 11 Icon_minitime1Mar 7 Mai 2013 - 8:24

(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 11 89732 je crois que je le préfère même à Korial
il est de toute beauté
admiratif

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 11 Icon_minitime1Mar 7 Mai 2013 - 14:08

WOUHA !!!!!!!!!!!!
trop beau !!!!!!!!!!!
J'adore amoureux amoureux
c'est quoi les yeux ??
vraiment magnifique , il a tous les détails en plus !!! amoureux

_________________
(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 11 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 11 Icon_minitime1Mar 7 Mai 2013 - 15:58

le même genre que celles de Dalaï peut être non ?

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 11 Icon_minitime1Mar 7 Mai 2013 - 18:14

oui pour les yeux c'est comme pour tous mes dragons, ce sont des strass à coller qu'on trouve aussi sous le nom de perles à coller. Juste une petit coup de feutre noir pour ajouter la pupille.

Ravi qu'il vous plaise !
En attendant je remercie le défi du serpent des vignes, c'est grâce à ce défi que la maille m'a plu et m'a inspiré le dragon chinois dont l'envie me trottait depuis un baille dans la tête.

_________________
Qui ne se plante pas,(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 11 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 11 Icon_minitime1Mar 7 Mai 2013 - 18:33

Oui, magnifique ce dragon Shocked affraid
J'adore le corps, ils est superbe (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 11 466795 !!
Sympa les yeux, le jaune/orange fait bien chinois (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 11 31835

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 11 652026122401101


Dernière édition par gaellet le Mer 8 Mai 2013 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 11 Icon_minitime1Mar 7 Mai 2013 - 21:48

Il est superbe et comme les autres je suis tombée sous le charme de ses beaux yeux!
J'adore le souci du détail : il a des épaules impressionnantes!
Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
Masculin

ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Cancer Chat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 11 Icon_minitime1Mar 7 Mai 2013 - 21:54

Superbement réalisé, comme toujours Korialstrasz !!! Il me rappelle vraiment les dragons qui figurent sur une tapisserie chinoise de mes parents, la forme est très bien reproduite, et la couleur rouge lui donne un air de Ryu tout droit sorti des 3 formules du professeur Sato (les amateurs de Blake et Mortimer seront je pense d'accord) !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 11 Icon_minitime1Mar 7 Mai 2013 - 23:19

merci tout le monde ^^
pour le souci du détail je ne suis satisfait qu'à 90%, faut que je retravaille la queue...

_________________
Qui ne se plante pas,(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 11 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 11 Icon_minitime1Ven 10 Mai 2013 - 11:55

Je me lance dans un deuxième dragon (commandé par un pote) dois-je prendre des photos pour un éventuel tuto ?

_________________
Qui ne se plante pas,(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 11 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 11 Icon_minitime1Ven 10 Mai 2013 - 12:58

Bah ça pourra être utile un jour non ? (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 11 31835
Moi je dis oui si ça ne te prends pas trop de temps

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 11 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 11 Icon_minitime1Ven 10 Mai 2013 - 13:28

Avec plaisir Korial , il est trop beau amoureux

_________________
(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 11 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 11 Icon_minitime1Ven 10 Mai 2013 - 14:10

Je suis d'accord aussi, on ne sait jamais quelle envie va nous passer par la tête !(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 11 61467

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 11 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 11 Icon_minitime1Ven 10 Mai 2013 - 16:05

Korialstrasz a écrit:
Je me lance dans un deuxième dragon (commandé par un pote) dois-je prendre des photos pour un éventuel tuto ?

pff ! tu devrais même pas poser la question !
c'est évident !

on adore quand tu nous fais des tutos, t'es un chef, et on adore tes dragons !
surtout que celui ci me semble plus simple puisqu''il n'a pas d'ailes !

d'ailleurs ça me donne une idée tiens !
j'ai un dragon sous les yeux mais pas en scoubi.... Suspect
je vous en parlerais peut être sur la page des défis Twisted Evil

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
Masculin

WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Vierge Coq
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 11 Icon_minitime1Dim 12 Mai 2013 - 9:20

Franchement splendide ce dragon !! cheers
WiseWiz

_________________
Cool Explorer, c'est aller au-delà des évidences (B. Picard) (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 11 503778
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/belgianscoubidoumania/
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 11 Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2013 - 19:38

(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 11 590967 (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 11 590967 (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 11 590967 (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 11 590967 (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 11 590967 (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 11 590967 (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 11 881677 (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 11 383907 super ce dragon chinois !!! oui biensûr que l'on veut un tuto .

Il va falloir dès que je peux finir mon dragon et faire les ailes....je te tiendrais au courant !
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 11 Icon_minitime1Sam 25 Mai 2013 - 18:24

Le dragon est magnifique !! Il m efait penser à mushu du dessin animé Mulan !!

Et ce que je trouve très très joli , c'est la couronne que tu as faite !! Elle est superbe !! Pourrais tu la reprendre en photo mais de plus près s'il te plait ?

En tout cas, c'est toujours aussi joli et toujours aussi bien fait tant pour le dragon que pour la couronne !!

Bravo korial !!!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 11 Icon_minitime1Sam 25 Mai 2013 - 19:58

merci ^^

en cherchant un peu tu peux retrouver la couronne dans les anciens défis...

_________________
Qui ne se plante pas,(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 11 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
eddxmk
eddxmk
bidou 1er pas
Masculin

eddxmk
eddxmk
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Poissons Cochon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 11 Icon_minitime1Sam 25 Mai 2013 - 21:44

Il est magnifique ce dragon affraid

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 11 Icon_minitime1Dim 2 Juin 2013 - 23:07

voilà le grand frère avec des couleurs un peu plus sombre...

[img](KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 11 Sans_t12[/img]
[img](KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 11 Dscn0811[/img]

le tuto est complet ! enfin du moins il faudra attendre que quelques bidous s'y collent pour voir s'il ne manque pas quelques détails...

_________________
Qui ne se plante pas,(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 11 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes
Revenir en haut 
Page 11 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes
» vos oeuvres en FIMO
» Elephant de Korialstrasz
» (KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose
» (MAMBO) Mes petites oeuvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: