Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)

Aller en bas 
+22
titiachocolate
WiseWiz
pluquete20050
laurène
Kathleen62
Nathelise
jackybean
Dalaï
corentin
Gaellet
scoubi-loup
ScoubiDéb
Marinette
Bibmari
Lili la Flamande
superbene007
scouarnec
Dela-Lune
Chelyne
Trompette2525
Korialstrasz
JordanV
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)   grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Déc 2012 - 21:39

Oui, jolies couleurs pastel Cool !!!

Quelle production cheers !!

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 3 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)   grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Déc 2012 - 22:25

Belles réalisations !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)   grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Déc 2012 - 12:15

Mercis a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jackybean
jackybean
bla-bla-bidou
Masculin

jackybean
jackybean
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Bélier Tigre
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)   grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Jan 2013 - 21:26

JordanV a écrit:

grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 3 2012-015grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 3 2012-014
grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 3 2012-013grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 3 2012-011
grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 3 2012-010
Voilà mes premières créations.......
bien ...peut être choisir un autre fond, et un peut plus nette peut être***

_________________
BONJOUR ,je ne pensais pas trouver un site "scoubidou"
aussi complet et si intéressant
: notre destin ,nous le "tirons" de nous...
comme l'araignée tis
se sa toile ....mauriac°°° grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 3 908774..jvm  grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 3 672154 grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 3 4310  grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 3 61467
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JACKYBEAN3
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)   grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 19:09

hum .... pas mal en effet
mais maintenant sur fond blanc ? ça manque un peu de mise en valeur

allez, essaie encore.... clindoeil

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir
Féminin

Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir


Féminin
Vierge Tigre
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)   grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Jan 2013 - 19:19

c'est tres jolie grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 3 31835

_________________
grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 3 Snoopy10Ecrivez le fil de votre vie en scoubidou c'est beaucoup plus cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir
Féminin

Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir


Féminin
Vierge Tigre
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)   grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Jan 2013 - 17:50

comment a tu fais tes fleures stp

_________________
grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 3 Snoopy10Ecrivez le fil de votre vie en scoubidou c'est beaucoup plus cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)   grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Jan 2013 - 19:05

pour mes fleur j ai pris un fil de scoubidous vert je l ai couper en trois apres sur les trois morceau tu fait un scoubidous de la couleur que tu veut tu fait quelque rang et voila pour tes fleur Pour le vase c est juste une double bouteille autour des fils vert et voila j espere que je tes aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir
Féminin

Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir


Féminin
Vierge Tigre
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)   grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2013 - 16:56

ok mercie I love you

_________________
grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 3 Snoopy10Ecrivez le fil de votre vie en scoubidou c'est beaucoup plus cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Dragon
MessageUn Dragon   grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Jan 2013 - 9:51

Revenir en haut Aller en bas
JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Dragon
MessageAvec du retard.....le Père Noël   grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Jan 2013 - 9:52

Revenir en haut Aller en bas
JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Dragon
MessageUn bébé et sa tutute   grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Jan 2013 - 9:54

Revenir en haut Aller en bas
JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Dragon
MessageUne tortue   grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Jan 2013 - 9:56

[img]https://scoubidous.superforum.fr/[url=https://servimg.com/view/17675304/38]grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 3 2013-015[/url[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)   grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Jan 2013 - 10:11

Très mignon ce bébé !!!

Il marrant ton père Noël santa

J'aime bien ton mini dragon, il est chouette

Ta tortue a une grande carapace, comme si elle se hérissait comme les poils d'un chat ^^ et je suis pas très fan de ses couleurs mais bravo pour tout tes mignons scoubs grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 3 161200265!

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 3 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)   grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Jan 2013 - 10:53

Mercis gaellet moi non plus je suis pas fan des couleurs de la tortue

et le dragon n est pas si petit que sa grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 3 61467
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir
Féminin

Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir


Féminin
Vierge Tigre
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)   grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Jan 2013 - 13:08

c tros jolie va voir dans ma galerie j ai refer tes petites fleurs dis moi ce que tu en pensse grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 3 31835

_________________
grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 3 Snoopy10Ecrivez le fil de votre vie en scoubidou c'est beaucoup plus cool Very Happy


Dernière édition par Kathleen62 le Dim 20 Jan 2013 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)   grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Jan 2013 - 13:37

gaellet a écrit:
Très mignon ce bébé !!!

Il marrant ton père Noël santa

J'aime bien ton mini dragon, il est chouette

Ta tortue a une grande carapace, comme si elle se hérissait comme les poils d'un chat ^^ et je suis pas très fan de ses couleurs mais bravo pour tout tes mignons scoubs grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 3 161200265!



ha c'est un dragon, je n'avais même pas reconnu avec le flou de la photo

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)   grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Jan 2013 - 15:32

Ah, sur la photo on dirait qu'il fait à peu près... (je suis pas très douée pour dire approximativement les mesures mais bon Embarassed ) euh... entre 5 et 10 cm je dirais .

laurène a écrit:
gaellet a écrit:
Très mignon ce bébé !!!

Il marrant ton père Noël santa

J'aime bien ton mini dragon, il est chouette

Ta tortue a une grande carapace, comme si elle se hérissait comme les poils d'un chat ^^ et je suis pas très fan de ses couleurs mais bravo pour tout tes mignons scoubs grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 3 161200265!



ha c'est un dragon, je n'avais même pas reconnu avec le flou de la photo

Mais si laurène, même qu'il crache du feu Very Happy !!

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 3 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)   grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Jan 2013 - 16:09

Dommage , je ne vois pas trop bien pour te dire des commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)   grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Jan 2013 - 16:23

la prochaine fois je mettrais de meilleur photo de mon dragongrenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 3 175864 et oui gaellet y doit faire 7,8cm:D
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)   grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Jan 2013 - 17:40

C'est vrai que ton dragon parait petit sur les photos, ça doit venir des prises de vue. Tu devrais refaire des photos sous un autre angle, et moins floues.

Sinon, ton père Noël est très réussi, ton bébé aussi !grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 3 161200265

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 3 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)   grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Jan 2013 - 17:58

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)   grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Jan 2013 - 19:00

C'est vrai que la qualité des photos ne met pas du tout en valeur tes scoubs.
C'est dommage parce que du premier coup d'oeil j'ai pris ton dragon pour un oiseau ...
Et pourtant en regardant de près il a l'air mimi comme tout!

J'aime bien ton Père Noël et ton bébé aussi ils sont bien ressemblants!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Dragon
Messageserpent à 2 têtes   grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Jan 2013 - 10:19

Revenir en haut Aller en bas
JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Dragon
MessageTiteuf   grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Jan 2013 - 10:20

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)   grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» (ALFLEX) Créations
» (BOBDADOU) Créations
» (CHRISTELIA11) mes créations
» (A DOG) Mes créations
» (CHELYNE) ses créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: