Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)

Aller en bas 
+139
fabubu
scoubilia
missscoubidou
scoubi-lili
looklady
DragonLady
MissKitty
statina
petiteindienne
CassOw
love scoubi
ClemXD
shiva
isabelle
Emibulle
Mam'Yveline
galyofanfan
juju scoubidous
Marianneclro
claude55
lousay
missmarchombre
myrtille84
Karen Hope
Chrichounette
Ana Teresa
Vanessa1604
Téotim
vividutarn
Mamourette
footrapace
Lunatune
MissMimie17
mbflooz
rod83
eddxmk
jackybean
007
laneyards
Saphira-Lagonia
sissi
arianne
flamme2000
m3lani3
mariereine
Daenerys
zuppass
lolinette23
befana
math11
Sussana
Bérénice-26
titiachocolate
Chacha
procida
chris42210
Chou
WiseWiz
Davidscoub
-SteelFire-
pluquete20050
meghorse
Agunomuu
Fanny
Sheina
sakura1994
kanille
bleuenn25
Alex4785
bebe972.17
blondin75
Etoile de feu
lilid8
doudou2874
angemanue 14
scoubi-golo
crumble06
chapix
alexx54
choupette05
didikikoo
Gaellet
meustar
Idril1833
scoubideur
cosette
banouss
pupuce66
Jesuiswill
Chloescoubi
miss.E
NoFuture
guigui87
Moana
Kathleen62
antares
Odilon
sandrinou74
Elisou.
Nad1958
marioncello
Dalaï
ReggaeNight
Chris2004
atrof
Maouw
Linou
superbene007
shaina 91
Abby-99
Dela-Lune
laurène
JordanV
Luciole26
naguini
Trompette2525
ttrider
ScoubidouWa
Wewe14
Julien M
quentin8375
auré
roxy1997
Fitz
Ayame
Rin
Platypus
Nathelise
ThomSoul.13
alex-bg
scouarnec
Chelyne
Superscoub
corentin
Lili la Flamande
scoubi-loup
Marinette
Bibmari
Korialstrasz
143 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
Masculin

Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 8 Icon_minitime1Lun 6 Aoû 2012 - 19:28

cheers Bienvenue à tous les nouveaux !!! Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 8 383907

Amusez-vous bien et bon scoubidoutage ! hola

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 8 Dsc06310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoubidous/125323854204270
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 8 Icon_minitime1Lun 6 Aoû 2012 - 20:17

Bienvenue Nad et bon retour marioncello!
Les erreurs de manip peuvent parfois soulever les foules!
Amusez vous bien parmi nous!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 8 Icon_minitime1Lun 6 Aoû 2012 - 21:03

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 8 128573a tous les nouveaux !!

Chris2004 : Ca me fait plaisir de voir Enfin quel qu'un qui fouille un peu dans le forum et qui n'hésite pas a utiliser la fonction "Rechercher" et n'attend pas que ce soit les autres bidous et autres modérateurs qui cherchent à leur place !!

En tout cas Bienvenue parmi nous !!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Chris2004

bidou-areuh-areu
Féminin

Chris2004
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 8 Icon_minitime1Mar 7 Aoû 2012 - 9:10

Merci ^^

Quand même ce n'est pas difficile de cliquer sur ce lien pour rechercher.

lol
Revenir en haut Aller en bas
roxy1997

bidou gazouille
Féminin

roxy1997
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 8 Icon_minitime1Dim 12 Aoû 2012 - 10:57

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 8 128573 a tout les nouveau

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 8 881677 roxy1997Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 8 881677
Revenir en haut Aller en bas
Elisou.
Elisou.
bidou-areuh-areu
Féminin

Elisou.
Elisou.
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 8 Icon_minitime1Dim 12 Aoû 2012 - 17:16

Hello'w !!! Moi, c'est Elisa (mais appelez-moi Elisou). J'ai eu 12 ans le 5 août dernier. Je vie en France, dans le Pas-de-Calais. J'ai découvert les scoubisous à l'âge de 8 ans au centre aéré mais j'avais oublié comment on faisait... Bref, j'ai réappris grâce à ma cousine il y a quelques jours !

Je sais faire les carrés, les ronds, les triangles (3 fils), les rectangles et les torsadés. Mon jeu en ligne préféré sur Internet, c'est OhMyDollz. Sur ce site, mon pseudo est Xx-la-blg-29x donc si il y en a qui y joue, faîtes-moi signe ! ;)

Bisous, bisous les fous des scoubidous !!! Je suis bien sûr ouverte aux conseils et avis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 8 Icon_minitime1Dim 12 Aoû 2012 - 19:51

Bonjour Elisou,

N'hésite pas à nous présenter tes réalisations dans la rubrique "Vos Créations" !

Bienvenue chez nous!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
sandrinou74
sandrinou74
bidou 1er pas
Féminin

sandrinou74
sandrinou74
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Balance Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 8 Icon_minitime1Dim 12 Aoû 2012 - 22:25

Bonjour a tous et bienvenue parmi nous Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 8 795682

Petit message pour ReggaeNigth : regarde ici pour une chevre scoubidou
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 8 Icon_minitime1Lun 13 Aoû 2012 - 9:48

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 8 427318 bienvenue sur le forum, Elisou !
Revenir en haut Aller en bas
ReggaeNight
ReggaeNight
bidou gazouille
Féminin

ReggaeNight
ReggaeNight
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Verseau Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 8 Icon_minitime1Lun 13 Aoû 2012 - 11:39

Merci beaucoup Sandrinou Razz
Mais c'est dommage qu'on voit mal en agrandissant, en tout cas je vais essayer de m'en inspirer Very Happy

Bienvenue à tout les nouveaux Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 8 795682
Revenir en haut Aller en bas
Elisou.
Elisou.
bidou-areuh-areu
Féminin

Elisou.
Elisou.
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 8 Icon_minitime1Lun 13 Aoû 2012 - 12:34

Merci ! :) J'espère vite m'expérimenter !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Odilon
Odilon
bidou-areuh-areu
Masculin

Odilon
Odilon
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Balance Rat
MessageNouveau venu   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 8 Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012 - 22:00

Bonjour à tous.
Je me nomme Odilon. Je suis tombé sur votre site un peu par hasard et j'ai été ébahi par vos scoubidous.
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 8 Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012 - 22:12

bienvenue à toi
je pense que tu n'as pas fini d'être ébahi
bonne découverte de tous les couloirs de notre chateau

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 8 Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2012 - 7:02

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 8 427318 Bienvenue Odilon !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 8 Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2012 - 7:27

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 8 128573 Odilon

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 8 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 8 Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2012 - 12:52

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 8 128573 à Chris2004, ReggaeNight, Nad1958, Elisou, Atrof, Maouw, Odilon et bon retour à Marioncello. Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 8 31835
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 8 Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2012 - 21:16

Bienvenue Odilon!
En effet, on a quelques artistes parmi nous! Et ça donne de très bonnes idées, d'autant plus qu'ils sont toujours prêts à aider/expliquer!
Amuse toi bien avec nous!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Odilon
Odilon
bidou-areuh-areu
Masculin

Odilon
Odilon
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Balance Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 8 Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2012 - 22:38

Merci à vous.
Je vais essayer de mettre les photos de mon premier Aquilonia sur le site
Revenir en haut Aller en bas
antares
antares
bidou gazouille
Masculin

antares
antares
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 8 Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 10:15

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 8 128573 à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir
Féminin

Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir


Féminin
Vierge Tigre
MessageCOUCOU   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 8 Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 14:41

Bonjours je suis nouvelle , je m'appelle kathleen j'ai 13 ans je vais entrer en 3 eme dans le pas de calais je suis née le 3 septembre

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 8 Snoopy10Ecrivez le fil de votre vie en scoubidou c'est beaucoup plus cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 8 Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 19:42

Bonjour et bienvenue Kathleen!
Merci pour cette présentation, en attendant de voir tes créations!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir
Féminin

Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir


Féminin
Vierge Tigre
Messagemerci   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2012 - 11:42

merci c gentille je voudrai bien vous les montrer mais je ne trouve pas ou je dois aller je c'est herberger une immage mais la derniere fois je me suis retrouver avec mes photo dans ma boite de reception en faitte je me sui envoyer un mail tous seul et je n'et toujours pas trouver ou je devais aller

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 8 Snoopy10Ecrivez le fil de votre vie en scoubidou c'est beaucoup plus cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 8 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 15:55

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 8 128573 à toi Kathleen62.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir
Féminin

Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir


Féminin
Vierge Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 8 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 21:29

MERCI POUR CETTE AQUEILLE

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 8 Snoopy10Ecrivez le fil de votre vie en scoubidou c'est beaucoup plus cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 8 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 21:33

Kathleen62 a écrit:
MERCI POUR CETTE AQUEILLE

rectification il faut que tu dises merci pour cet accueil Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 8 61467

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Présentation et News... :: Archives-
Sauter vers: