Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)

Aller en bas 
+139
fabubu
scoubilia
missscoubidou
scoubi-lili
looklady
DragonLady
MissKitty
statina
petiteindienne
CassOw
love scoubi
ClemXD
shiva
isabelle
Emibulle
Mam'Yveline
galyofanfan
juju scoubidous
Marianneclro
claude55
lousay
missmarchombre
myrtille84
Karen Hope
Chrichounette
Ana Teresa
Vanessa1604
Téotim
vividutarn
Mamourette
footrapace
Lunatune
MissMimie17
mbflooz
rod83
eddxmk
jackybean
007
laneyards
Saphira-Lagonia
sissi
arianne
flamme2000
m3lani3
mariereine
Daenerys
zuppass
lolinette23
befana
math11
Sussana
Bérénice-26
titiachocolate
Chacha
procida
chris42210
Chou
WiseWiz
Davidscoub
-SteelFire-
pluquete20050
meghorse
Agunomuu
Fanny
Sheina
sakura1994
kanille
bleuenn25
Alex4785
bebe972.17
blondin75
Etoile de feu
lilid8
doudou2874
angemanue 14
scoubi-golo
crumble06
chapix
alexx54
choupette05
didikikoo
Gaellet
meustar
Idril1833
scoubideur
cosette
banouss
pupuce66
Jesuiswill
Chloescoubi
miss.E
NoFuture
guigui87
Moana
Kathleen62
antares
Odilon
sandrinou74
Elisou.
Nad1958
marioncello
Dalaï
ReggaeNight
Chris2004
atrof
Maouw
Linou
superbene007
shaina 91
Abby-99
Dela-Lune
laurène
JordanV
Luciole26
naguini
Trompette2525
ttrider
ScoubidouWa
Wewe14
Julien M
quentin8375
auré
roxy1997
Fitz
Ayame
Rin
Platypus
Nathelise
ThomSoul.13
alex-bg
scouarnec
Chelyne
Superscoub
corentin
Lili la Flamande
scoubi-loup
Marinette
Bibmari
Korialstrasz
143 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 29 Icon_minitime1Lun 20 Mai 2013 - 19:42

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 29 652980 à toi rod83 cheers

Je te souhaite de vite reprendre la main Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 29 31835

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 29 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Chacha
bidou bavoir
Féminin

Chacha
Chacha
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Balance Singe
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 29 Icon_minitime1Lun 20 Mai 2013 - 22:03

Bienvenue parmi nous, rod83 ! cheers

Bien sûr que nous serons indulgents, c'est compréhensible! Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 29 31835
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 29 Icon_minitime1Mar 21 Mai 2013 - 17:59

Bienvenue à toi rod83 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 29 Icon_minitime1Mar 21 Mai 2013 - 20:47

Bienvenue rod83!
Je ne doute pas que tu auras très vite repris le coup de main!
Amuse toi bien parmi nous!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
rod83

bidou-areuh-areu
Masculin

rod83
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Vierge Singe
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 29 Icon_minitime1Mar 21 Mai 2013 - 21:24

Merci a tous pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
mbflooz

bidou-areuh-areu
Féminin

mbflooz
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Lion Chèvre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 29 Icon_minitime1Ven 31 Mai 2013 - 21:24

bonsoir les scoubidouteurs et les scoubidouteuses. je suis une petite nouvelles qui a atterri complétement par hasard ici, comme tout le monde j'ai fait des scoubious bien moches dans mon enfance (ceux avec les couleurs caca d'oies parce que c'etait les seuls qui restaient sur le marché .) et aujourd'hui je m'y remets, j'attends ma commande de fils et je m'y attaque, j'ai deja vu sur le forum et sur le site pleeeiiiiinnnn de models que j'aimerai essayer (la tortue, le papillon, et je demanderai bien à cezar de m'apprendre son dragon un jour Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 29 444850!!!!!!)

enfin voila tout un programme et j'espere pouvoir un jour avoir la creativité de la plupart des membres, l'ingéniosité et le gout dans le choix des couleurs ce qui n'est pas gagné !!!! a bientot
Revenir en haut Aller en bas
WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
Masculin

WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Vierge Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 29 Icon_minitime1Ven 31 Mai 2013 - 21:56

Bienvenu parmi nous. Curieux de découvrir tes créations. cheers
WiseWiz

_________________
Cool Explorer, c'est aller au-delà des évidences (B. Picard) Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 29 503778
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/belgianscoubidoumania/
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 29 Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 5:25

Bienvenue chez nous, mbflooz ! Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 29 631141

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 29 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 29 Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 9:46

Bienvenue mbflooz!!!
Tu verras, il y en a qui débordent de bonnes idées ici! Et en plus ils sont toujours de bonne volonté pour un petit coup de main!
Amuse toi bien parmi nous!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 29 Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 10:02

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 29 128573 à toi mbflooz Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 29 427318

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 29 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 29 Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 12:02

bienvenue à toi !

Je suis sur que tu trouveras de quoi t'amuser parmi nous ! même si tu as peu de chance de pouvoir poser tes questions au dragonnier césar... mais heureusement il en existe d'autres ^^

_________________
Qui ne se plante pas,Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 29 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
mbflooz

bidou-areuh-areu
Féminin

mbflooz
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Lion Chèvre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 29 Icon_minitime1Dim 2 Juin 2013 - 15:18

merci a tous!!!! soyez certains que je viendrai vous embeter avec mes questions !!!!
et Korialstrasz je pourchasserai les dragonniers e ce forum jusqu'à ce qu'ils me livrent leur secrets!!! mouahahhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 29 Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 8:05

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 29 128573 à toi !

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 29 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
MissMimie17

bidou-areuh-areu
Féminin

MissMimie17
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Scorpion Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 29 Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 11:47

Je me suis inscrite il y a quelques temps et n'aimant pas faire les choses bâclées je n'avais pas pris le temps de me présenter.
Jeune maman de 31ans ayant 2 enfants de 5 et 2 ans j'ai eu un jour l'occasion de renouer avec les scoubidous pour m'occuper les doigts avec cet hiver à rallonge... Crying or Very sad
Et qu'elle surprise quand je suis tombée sur votre site qui est tout simplement génial!! Rien à voir avec ce que j'aurais pu faire toute seule dans mon coin et ça y est je suis fan de scoubidous!
Alors il est juste qu'après 2 mois de pillage de vos tutos pour ravir mes p'tits loups de tout un tas de bébêtes, je m'y inscrive.
En effet je souhaitais d'une part vous remercier pour la patience qu'il a fallu pour faire un tel site et pour la gentillesse dont vous faites preuve pour prendre le temps de répondre aux questions des membres... et pour cela chapeau! Et d'autre part pour vous poser une question ou 2 sur un scoubi en particulier sur lequel je bute car malgré toute mes recherches je n'y arrive pas alors je mêle l'utile à l'agréable!
Voili voilou passer tous une bonne journée et j'espère avoir d'ici peu le temps de vous présenter les "bidous" (comme ma fille le dis) que je leur ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 29 Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 13:24

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 29 128573chez nous, MissMinnie !

Très belle présentation, et montre nous vite les "bidous" que tu as déjà fait.

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 29 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 29 Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 14:14

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 29 217855 dans notre château MissMinnie !
et pas de soucis, on fera tout notre possible pour répondre à tes questions !

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 29 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 29 Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 16:24

bienvenue à toi !

on a hâte de voir tes créations dans la rubrique du même nom ! ^^

_________________
Qui ne se plante pas,Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 29 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 29 Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 18:22

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 29 652980 MissMimie17 cheers.
Comme tout le monde, impatiente de voir tes "bidous" ^^

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 29 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Chacha
bidou bavoir
Féminin

Chacha
Chacha
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Balance Singe
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 29 Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 18:34

Bienvenue aux deux dernières arrivantes! J'espère que vous vous amuserez bien parmi nous! cheers

Chacha
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 29 Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 20:24

Bienvenue MissMinnie! Comme les autres, je suis une petite curieuse, et j'ai hâte de voir vos réalisations!
Et merci pour les compliments, ça fait toujours chaud au coeur!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
MissMimie17

bidou-areuh-areu
Féminin

MissMimie17
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Scorpion Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 29 Icon_minitime1Mar 4 Juin 2013 - 11:38

Merci à tous pour ce chaleureux accueil!!! hola
Euh...sinon Embarassed ...non pas que je veuille faire ma chieuse dès le 1er jour ou que je sois en grippe contre Minnie et la bande à Mickey mais mon pseudo c'est MissMimie car c'est ma fille Emmy que j'appelle tout le temps comme ca car elle est toute mimie lol! Excusez moi de vous reprendre mais c'est pour dissiper tous doutes dur mon pseudo clindoeil
Et pour mes créations elles sont déjà en photo reste à voir comment les mettre sur le forum car j'ai hâte de vous présenter mes bidous bounce
Bisous ensoleillé à tous!!
biosu1
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 29 Icon_minitime1Mar 4 Juin 2013 - 13:24

Ne t'excuse pas, MissMimie, c'est normal de tenir à son pseudo et ne pas vouloir qu'on le déforme.Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 29 31835

C'est moi, qui la première, ait mal lu, je suis désolée, et je m'en excuse.Embarassed

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 29 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 29 Icon_minitime1Mar 4 Juin 2013 - 21:42

En effet, aucun souci. On s'est tous copiés les uns les autres.
C'est plutôt à nous de nous excuser pour cette erreur! Désolée!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 29 Icon_minitime1Mer 5 Juin 2013 - 8:31

J'avoue avoir fait pareil Embarassed
Rebienvenue MissMimie clindoeil

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 29 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Lunatune
Lunatune
bidou-areuh-areu
Féminin

Lunatune
Lunatune
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 29 Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2013 - 15:40

Coucou tout le monde ^^
Je suis tomber sur votre site en cherchant "scoubidou" sur google chrome (important à préciser "chrome" puisqu'il envois directement sur votre au lieu de faire une recherche si on ne fait pas attention xD), bref j'ai vue que vous aviez un forum et comme j'aime bien discuter sur les forums, je me suis inscrite Very Happy

Je ne sais pas si je serait très active mais je viendrait régulièrement.
Je fais des scoubidous depuis pas mal de temps, j'arrête et je reprend tout le temps selon mes envies et je m'amuse à essayer divers maillages et formes.
Je fais aussi des animaux et formes en sequin et toutes sortes de montages photos et création graphique sur l'ordi.

Beh voilà en gros, bisous et bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatune.e-monsite.com
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 29 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Présentation et News... :: Archives-
Sauter vers: