Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)

Aller en bas 
+139
fabubu
scoubilia
missscoubidou
scoubi-lili
looklady
DragonLady
MissKitty
statina
petiteindienne
CassOw
love scoubi
ClemXD
shiva
isabelle
Emibulle
Mam'Yveline
galyofanfan
juju scoubidous
Marianneclro
claude55
lousay
missmarchombre
myrtille84
Karen Hope
Chrichounette
Ana Teresa
Vanessa1604
Téotim
vividutarn
Mamourette
footrapace
Lunatune
MissMimie17
mbflooz
rod83
eddxmk
jackybean
007
laneyards
Saphira-Lagonia
sissi
arianne
flamme2000
m3lani3
mariereine
Daenerys
zuppass
lolinette23
befana
math11
Sussana
Bérénice-26
titiachocolate
Chacha
procida
chris42210
Chou
WiseWiz
Davidscoub
-SteelFire-
pluquete20050
meghorse
Agunomuu
Fanny
Sheina
sakura1994
kanille
bleuenn25
Alex4785
bebe972.17
blondin75
Etoile de feu
lilid8
doudou2874
angemanue 14
scoubi-golo
crumble06
chapix
alexx54
choupette05
didikikoo
Gaellet
meustar
Idril1833
scoubideur
cosette
banouss
pupuce66
Jesuiswill
Chloescoubi
miss.E
NoFuture
guigui87
Moana
Kathleen62
antares
Odilon
sandrinou74
Elisou.
Nad1958
marioncello
Dalaï
ReggaeNight
Chris2004
atrof
Maouw
Linou
superbene007
shaina 91
Abby-99
Dela-Lune
laurène
JordanV
Luciole26
naguini
Trompette2525
ttrider
ScoubidouWa
Wewe14
Julien M
quentin8375
auré
roxy1997
Fitz
Ayame
Rin
Platypus
Nathelise
ThomSoul.13
alex-bg
scouarnec
Chelyne
Superscoub
corentin
Lili la Flamande
scoubi-loup
Marinette
Bibmari
Korialstrasz
143 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
Masculin

Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 32 Icon_minitime1Mar 2 Juil 2013 - 14:30

Bienvenue à vous Lydwine et Chichounette ! hola 


Il me tarde de voir vos réalisations ! Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 32 383907 

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 32 Dsc06310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoubidous/125323854204270
Chacha
Chacha
bidou bavoir
Féminin

Chacha
Chacha
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Balance Singe
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 32 Icon_minitime1Mar 2 Juil 2013 - 16:44

cheers  Bienvenue sur le forum, Chrichounette! flower
Revenir en haut Aller en bas
Karen Hope
Karen Hope
bidou 1er pas
Féminin

Karen Hope
Karen Hope
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Poissons Singe
MessagePrésentation de Karen Hope   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 32 Icon_minitime1Mer 3 Juil 2013 - 13:53

Bonjour à tous ! :)

Je m'appelle Karen, et Hope c'est parce que l'espoir est un mot que j'apprécie beaucoup. J'ai 21 ans, et je suis étudiante en première année de licence d'anglais. J'habite dans l'est de la France. Je vis encore chez mes parents. J'ai beaucoup de loisirs dans la vie. L'anglais, la lecture, écrire, tricoter, faire des bijoux en perles,du scoubidou,dessiner. J'aime chanter, et j'ai fait de la danse moderne jazz durant quelques années. Voila, je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions ;)

A bientôt ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ana Teresa
Ana Teresa
bla-bla-bidou
Féminin

Ana Teresa
Ana Teresa
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 32 Icon_minitime1Mer 3 Juil 2013 - 14:01

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 32 128573 chez nous Karen Hope!
Revenir en haut Aller en bas
Karen Hope
Karen Hope
bidou 1er pas
Féminin

Karen Hope
Karen Hope
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Poissons Singe
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 32 Icon_minitime1Mer 3 Juil 2013 - 14:05

Merci Very Happy flower

_________________
" L’étude est à l'homme adulte ce que le jeu est à l'enfant.C'est la plus concentrée des passions.c'est la moins décevante des habitudes, ou des attentions, ou des accoutumances,ou des drogues. L’âme s’évade.Les maux du corps s'oublient.L'identité personnelle est dissout.On ne voit pas le temps passer.On s'envole dans le ciel du temps Pascal Quignard, Leçons de solfège et de piano.  
Scoubi power ! scou
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 32 Icon_minitime1Mer 3 Juil 2013 - 18:33

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 32 128573 chez nous, Karen Hope !

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 32 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Karen Hope
Karen Hope
bidou 1er pas
Féminin

Karen Hope
Karen Hope
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Poissons Singe
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 32 Icon_minitime1Mer 3 Juil 2013 - 20:36

Merci ! sunny

_________________
" L’étude est à l'homme adulte ce que le jeu est à l'enfant.C'est la plus concentrée des passions.c'est la moins décevante des habitudes, ou des attentions, ou des accoutumances,ou des drogues. L’âme s’évade.Les maux du corps s'oublient.L'identité personnelle est dissout.On ne voit pas le temps passer.On s'envole dans le ciel du temps Pascal Quignard, Leçons de solfège et de piano.  
Scoubi power ! scou
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Chacha
bidou bavoir
Féminin

Chacha
Chacha
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Balance Singe
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 32 Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2013 - 10:03

Chouette, une autre bricoleuse. Very Happy

Bienvenue sur le forum, Karen Hope! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
Masculin

Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 32 Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2013 - 10:48

cheers  Bienvenue chez les bidous Karen Hope ! Amuse-toi bien parmi nous ! Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 32 383907 

Aimer l'espoir, c'est intéressant ça (et oui sans espoir il n'y a plus d'avenir et la vie se réduit considérablement...).
Du moderne jazz ! que c'est rigolo ça ! Moi aussi j'en ai fait !
En tout cas de a l'air de te passionner pour des tas de choses ce qui ne peut être que salutaire ! Very Happy 

Bon je vais arrêter de divaguer...lol! 

Je vais de suite voir tes scoubidous ! hola 

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 32 Dsc06310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoubidous/125323854204270
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 32 Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2013 - 11:05

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 32 217855  Karen Hope salut 

Moi aussi j'adore l'anglais amoureux 
Et je commence la danse jazz l'année prochaine Very Happy

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 32 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 32 Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2013 - 14:16

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 32 217855  à tous parmi nous !!!

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 32 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Téotim
Téotim
bidou gazouille
Masculin

Téotim
Téotim
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Balance Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 32 Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2013 - 17:46

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 32 652980 Karen Hope!
Amuse toi-bien parmi nous!

_________________
Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à qu'elle te pousse toujours en avant.
Pierre Bottero

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 32 Userbar_jaune1
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 32 Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2013 - 21:34

Bonjour Karen et bienvenue chez nous!
Présentation très complète, merci!
Amuse toi bien parmi nous!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Karen Hope
Karen Hope
bidou 1er pas
Féminin

Karen Hope
Karen Hope
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Poissons Singe
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 32 Icon_minitime1Sam 6 Juil 2013 - 17:08

Merci à vous tous pour votre acceuil !!! Very Happy

_________________
" L’étude est à l'homme adulte ce que le jeu est à l'enfant.C'est la plus concentrée des passions.c'est la moins décevante des habitudes, ou des attentions, ou des accoutumances,ou des drogues. L’âme s’évade.Les maux du corps s'oublient.L'identité personnelle est dissout.On ne voit pas le temps passer.On s'envole dans le ciel du temps Pascal Quignard, Leçons de solfège et de piano.  
Scoubi power ! scou
Revenir en haut Aller en bas
myrtille84
myrtille84
bidou gazouille
Féminin

myrtille84
myrtille84
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Lion Rat
MessageNouvelle venue   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 32 Icon_minitime1Dim 7 Juil 2013 - 15:32

Bonjour à tous, je m'appelle Aurélie je vais très prochainement avoir 29 ans et je vis dans le sud de la France.
Je vis actuellement des choses assez difficiles alors faire des scoubidous me permet de m'évader et de penser à autre chose. Il y a quelques semaines je ne savais faire que des scoubidous classiques et depuis que j'ai trouvé ce site je m'améliore en essayant d'en faire des plus compliqué et j'adore ça. J'espère m'améliorer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa1604
Vanessa1604
bidou 1er pas
Féminin

Vanessa1604
Vanessa1604
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Capricorne Buffle
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 32 Icon_minitime1Dim 7 Juil 2013 - 16:56

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 32 128573  Myrtille =)

_________________
10*05*2013 *-* amoureux Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 32 89732 
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 32 Icon_minitime1Dim 7 Juil 2013 - 17:51

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 32 217855  Myrtille84 cheers !

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 32 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
missmarchombre
missmarchombre
bidou gazouille
Féminin

missmarchombre
missmarchombre
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 32 Icon_minitime1Dim 7 Juil 2013 - 20:16

Bienvenue Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Karen Hope
Karen Hope
bidou 1er pas
Féminin

Karen Hope
Karen Hope
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Poissons Singe
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 32 Icon_minitime1Dim 7 Juil 2013 - 20:38

Bienvenu Aurélie. J'espère que les choses difficiles passeront :( En tout les cas, j'ai hâte de voir tes scoubi ! :)

_________________
" L’étude est à l'homme adulte ce que le jeu est à l'enfant.C'est la plus concentrée des passions.c'est la moins décevante des habitudes, ou des attentions, ou des accoutumances,ou des drogues. L’âme s’évade.Les maux du corps s'oublient.L'identité personnelle est dissout.On ne voit pas le temps passer.On s'envole dans le ciel du temps Pascal Quignard, Leçons de solfège et de piano.  
Scoubi power ! scou
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 32 Icon_minitime1Dim 7 Juil 2013 - 20:51

Bienvenue Myrtille! Je ne doute pas que tu progresses ici, il y a tellement de gens qui ont de bonnes idées!
Amuse toi bien parmi nous, en espérant que les moments difficiles passent!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Téotim
Téotim
bidou gazouille
Masculin

Téotim
Téotim
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Balance Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 32 Icon_minitime1Mer 10 Juil 2013 - 16:07

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 32 128573 Myrtille!

_________________
Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à qu'elle te pousse toujours en avant.
Pierre Bottero

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 32 Userbar_jaune1
Revenir en haut Aller en bas
myrtille84
myrtille84
bidou gazouille
Féminin

myrtille84
myrtille84
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Lion Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 32 Icon_minitime1Mer 10 Juil 2013 - 16:26

Merci pour vos bienvenues. Je vais essayer de vous envoyer au plus vite des photos de ce que j'ai fais. Vous me direz ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 32 Icon_minitime1Mer 10 Juil 2013 - 19:05

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 32 128573 chez nous, Mirtille !

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 32 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
Masculin

Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 32 Icon_minitime1Jeu 11 Juil 2013 - 10:06

Bienvenue Myrtille84 ! cheers 

Ne t'inquiète pas, tu ne peux que progresser ici tu verras. Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 32 383907 

Il me tarde de voir tes réalisations ! Amuse toi bien parmi nous ! hola 

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 32 Dsc06310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoubidous/125323854204270
Chacha
Chacha
bidou bavoir
Féminin

Chacha
Chacha
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Balance Singe
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 32 Icon_minitime1Jeu 11 Juil 2013 - 23:15

Bienvenue sur le forum, myrtille84 ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 32 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Présentation et News... :: Archives-
Sauter vers: