Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (REGGAENIGHT) Mes créations

Aller en bas 
+11
alexx54
Trompette2525
scoubi-loup
laurène
Platypus
Bibmari
sandrinou74
Chelyne
Nathelise
Korialstrasz
ReggaeNight
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (REGGAENIGHT) Mes créations   (REGGAENIGHT) Mes créations - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Oct 2012 - 6:41

Ils sont très beaux, très réussis, (REGGAENIGHT) Mes créations - Page 2 161200265

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     (REGGAENIGHT) Mes créations - Page 2 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
ReggaeNight
ReggaeNight
bidou gazouille
Féminin

ReggaeNight
ReggaeNight
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Verseau Dragon
MessageRe: (REGGAENIGHT) Mes créations   (REGGAENIGHT) Mes créations - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Oct 2012 - 15:46

Merci beaucoup ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (REGGAENIGHT) Mes créations   (REGGAENIGHT) Mes créations - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Oct 2012 - 10:01

Bravo de superbe scoubidous j'adore le trèfle violet (REGGAENIGHT) Mes créations - Page 2 466795 un petit tuto ne serai pas de trop (REGGAENIGHT) Mes créations - Page 2 557731

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
ReggaeNight
ReggaeNight
bidou gazouille
Féminin

ReggaeNight
ReggaeNight
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Verseau Dragon
MessageRe: (REGGAENIGHT) Mes créations   (REGGAENIGHT) Mes créations - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Oct 2012 - 17:44

Pas de problème pour le tuto, mais pas avant ce week-end (dimanche ou lundi, j'ai mes week-end décalés), en attendant Elly qui les fait très bien avait posté une explication : https://scoubidous.superforum.fr/t1920-trefle-a-4-feuilles?highlight=tr%E8fle
Pour faire la variété du trèfle violet j'ai juste rajouté un fil violet en travers (le long des trames), comme les fils sont transparents il se voit bien.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
ReggaeNight
ReggaeNight
bidou gazouille
Féminin

ReggaeNight
ReggaeNight
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Verseau Dragon
MessageRe: (REGGAENIGHT) Mes créations   (REGGAENIGHT) Mes créations - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Nov 2012 - 13:17

Voilà 2 petits nouveaux :

Mon logo de l'OM
Pas très réussi, le suivant sera mieux j'éspère ^^


(REGGAENIGHT) Mes créations - Page 2 Pg


Ma clé de sol
Un des mes préféré amoureux


(REGGAENIGHT) Mes créations - Page 2 Htg

_________________



Dernière édition par ReggaeNight le Mer 28 Nov 2012 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (REGGAENIGHT) Mes créations   (REGGAENIGHT) Mes créations - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Nov 2012 - 17:33

Comme tu le dis toi même, ton logo demande des améliorations, le prochain sera beaucoup mieux !(REGGAENIGHT) Mes créations - Page 2 31835

Quant à ta clef de sol, elle est superbe, j'adore !(REGGAENIGHT) Mes créations - Page 2 89732

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     (REGGAENIGHT) Mes créations - Page 2 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
Masculin

Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: (REGGAENIGHT) Mes créations   (REGGAENIGHT) Mes créations - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Nov 2012 - 18:24

(REGGAENIGHT) Mes créations - Page 2 383907 Tes scoubidous sont très jolis et très bien réalisés !!! (REGGAENIGHT) Mes créations - Page 2 960847

Et moi aussi je suis un grand fan de ta clé de sol ! J'adore ! (REGGAENIGHT) Mes créations - Page 2 89732

_________________
(REGGAENIGHT) Mes créations - Page 2 Dsc06310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoubidous/125323854204270
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (REGGAENIGHT) Mes créations   (REGGAENIGHT) Mes créations - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Nov 2012 - 19:24

Quelques petits couacs pour ce logo mais rien de très flagrant!
Très jolie clé de sol! Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
ReggaeNight
ReggaeNight
bidou gazouille
Féminin

ReggaeNight
ReggaeNight
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Verseau Dragon
MessageRe: (REGGAENIGHT) Mes créations   (REGGAENIGHT) Mes créations - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Nov 2012 - 20:13

Merci à vous tous Very Happy
Le prochain logo de l'OM attendra mais il sera vert jaune rouge et noir; il est commencé mais un dragon retarde sa finalisation.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (REGGAENIGHT) Mes créations   (REGGAENIGHT) Mes créations - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 7:28

j'adore ta clé de sol et le logo de l'om est sympa

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
ReggaeNight
ReggaeNight
bidou gazouille
Féminin

ReggaeNight
ReggaeNight
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Verseau Dragon
MessageRe: (REGGAENIGHT) Mes créations   (REGGAENIGHT) Mes créations - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 11:27

Un petit Dauphin

(REGGAENIGHT) Mes créations - Page 2 Im052


Un 8 fils torsadé

(REGGAENIGHT) Mes créations - Page 2 Image.noels2

_________________



Dernière édition par ReggaeNight le Mer 28 Nov 2012 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (REGGAENIGHT) Mes créations   (REGGAENIGHT) Mes créations - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 13:25

(REGGAENIGHT) Mes créations - Page 2 14910Très bien faits, ces deux derniers, bien réguliers, bravo !

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     (REGGAENIGHT) Mes créations - Page 2 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (REGGAENIGHT) Mes créations   (REGGAENIGHT) Mes créations - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 13:35

le dauphin à sa caudale à l'envers mais sinon ils sont très bien faits tous les deux !

_________________
Qui ne se plante pas,(REGGAENIGHT) Mes créations - Page 2 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
ReggaeNight
ReggaeNight
bidou gazouille
Féminin

ReggaeNight
ReggaeNight
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Verseau Dragon
MessageRe: (REGGAENIGHT) Mes créations   (REGGAENIGHT) Mes créations - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 13:55

Belle remarque Korial ! J'avais pas fait attention, déjà qu'il est violet, comme ça il est totalement transgénique ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
ReggaeNight
ReggaeNight
bidou gazouille
Féminin

ReggaeNight
ReggaeNight
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Verseau Dragon
MessageRe: (REGGAENIGHT) Mes créations   (REGGAENIGHT) Mes créations - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 14:30

Mais qu'est-ce qui brille là-bas?... quoi?
Une petite étoile ^^
oui oui, j'adore les étoiles !!
amoureux

(REGGAENIGHT) Mes créations - Page 2 Imag5

_________________



Dernière édition par ReggaeNight le Mer 28 Nov 2012 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexx54
alexx54
bidou 1er pas
Masculin

alexx54
alexx54
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Taureau Tigre
MessageRe: (REGGAENIGHT) Mes créations   (REGGAENIGHT) Mes créations - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 14:46

j'aime bien le dauphin les couleurs changent de tt ceux que j'ai pu voir jusque la, de plus comme je n'en ai pas encore réalisé je ne remarque pas ce genre de détails, et pr les scoub je n'ai rien contre les ogm! yen a qui font bien des serpents à trois tetes!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
ReggaeNight
ReggaeNight
bidou gazouille
Féminin

ReggaeNight
ReggaeNight
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Verseau Dragon
MessageRe: (REGGAENIGHT) Mes créations   (REGGAENIGHT) Mes créations - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 15:27

Oh ! J'y avais pas pensé au serpent à trois têtes !! Moi qui adore faire des serpents ! Merci ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
Masculin

Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: (REGGAENIGHT) Mes créations   (REGGAENIGHT) Mes créations - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 15:47

Tes derniers scoubidous sont vraiment très jolies et très sympas ! (REGGAENIGHT) Mes créations - Page 2 383907

J'adore l'association des couleurs ! (REGGAENIGHT) Mes créations - Page 2 89732 Surtout pour le 8 fils !

P. S. : Il n'y a pas que chez moi que c'est la période des étoiles ^^

_________________
(REGGAENIGHT) Mes créations - Page 2 Dsc06310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoubidous/125323854204270
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (REGGAENIGHT) Mes créations   (REGGAENIGHT) Mes créations - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 18:46

J'adore les couleurs de l'étoile , je me demandais si c'était dur parce que moi les angles c'est pas trop mon trucs et je voulais en faire une Crying or Very sad ...

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


(REGGAENIGHT) Mes créations - Page 2 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
ReggaeNight
ReggaeNight
bidou gazouille
Féminin

ReggaeNight
ReggaeNight
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Verseau Dragon
MessageRe: (REGGAENIGHT) Mes créations   (REGGAENIGHT) Mes créations - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 18:56

C'est assez coriace car je voulais la faire petite et en plus j'ai fait des insertions pour croiser mes fils au lieu du chevauchement qui est plus simple.
Mais rien d'infesable non plus ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (REGGAENIGHT) Mes créations   (REGGAENIGHT) Mes créations - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 19:02

Elle est très belle cette étoile, jolies couleurs(REGGAENIGHT) Mes créations - Page 2 89732

Bravo pour avoir choisi l'insertion, car le chevauchement est beaucoup plus facile à faire, mais il est beaucoup moins joli !(REGGAENIGHT) Mes créations - Page 2 383907

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     (REGGAENIGHT) Mes créations - Page 2 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (REGGAENIGHT) Mes créations   (REGGAENIGHT) Mes créations - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 19:56

Très réussis ces derniers scoubs!
J'aime bien le choix des couleurs et le serrage est toujours aussi régulier!
Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: (REGGAENIGHT) Mes créations   (REGGAENIGHT) Mes créations - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 22:41

Toutes tes réalisations sont bien bravo continue comme ça.(REGGAENIGHT) Mes créations - Page 2 31835
Revenir en haut Aller en bas
WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
Masculin

WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Vierge Coq
MessageProblème   (REGGAENIGHT) Mes créations - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Mar 2013 - 19:46

Salut Reggaenight,
J'essaie de regarder tes créations, mais il ne veut pas me les montrer ? une astuce ?geek
Wisewiz

_________________
Cool Explorer, c'est aller au-delà des évidences (B. Picard) (REGGAENIGHT) Mes créations - Page 2 503778
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/belgianscoubidoumania/
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (REGGAENIGHT) Mes créations   (REGGAENIGHT) Mes créations - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 18:27

Moi aussi....je pense que son hébergement hélas ne fonctionne plus....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (REGGAENIGHT) Mes créations   (REGGAENIGHT) Mes créations - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(REGGAENIGHT) Mes créations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (ALFLEX) Créations
» (CHRISTELIA11) mes créations
» (BOBDADOU) Créations
» (NININE87) Mes créations
» (-EMMA-) Mes Scoubis :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: