Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (GAELLET) Scoubis Gaellet

Aller en bas 
+44
Rosaromane
Asthenie
colinebreuil
antares
-Emma-
Pierre-Alain
yosra
groseille
galyofanfan
petiteindienne
serche59
Platypus
myrtille84
Karen Hope
Téotim
Mamourette
Chacha
eddxmk
titiachocolate
Ana Teresa
Etoile de feu
WiseWiz
scouarnec
meghorse
Kathleen62
Agunomuu
JordanV
choupette05
bleuenn25
kanille
corentin
Marinette
Trompette2525
ReggaeNight
scoubi-loup
Dalaï
superbene007
scoubilia
Nathelise
Korialstrasz
Bibmari
Chelyne
laurène
Gaellet
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (GAELLET) Scoubis Gaellet   (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 Icon_minitime1Sam 9 Mar 2013 - 11:43

Merci Scouarnec !
@superbene : ah, une skieuse! Je suis rentrée avec des marques de bronzage de mes lunettes de ski (ça fait très bizarre, au moins tout le monde sais où j'ai été (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 61467 ) . Moi je fais que ça pendant une semaine chaque année depuis... (attends, je compte) ... 8 ans!

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (GAELLET) Scoubis Gaellet   (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Mar 2013 - 19:54

Coucou tous les bidous!!! cheers
Moi, ça faisait un bout de temps que j'avais pas tiré sur mes fils, ça va très lentement mais j'ai enfin des petites chose à vous montrer à vous montrer geek :
-un petit coeur à 12 fils (il est plus petit que les autres que j'ai fait, je comprends pas pourquoi scratch en plus je le trouve moins beau que les autres pale ) :

(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 Ski2013016

-un pitit zescargot (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 466795 que j'adore (en plus c'est mon premier) :

(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 Ski2013004

(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 Ski2013001

Et Bleuenn a donné des fils à une copine qui s'initie un peu au scoubidou donc avec notre aide, voilà ce qu'elle a fait (je le trouve très joli en plus pour un premier, il y a peu d'irrégulérité (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 166143) :

(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 Ski2013020


Bonne soirée !

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 652026122401101


Dernière édition par gaellet le Dim 24 Mar 2013 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
Masculin

WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Vierge Coq
MessageEscargot   (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Mar 2013 - 19:58

Bel escargot !cheers
WiseWiz

_________________
Cool Explorer, c'est aller au-delà des évidences (B. Picard) (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 503778
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/belgianscoubidoumania/
Etoile de feu
Etoile de feu
bidou 1er pas
Féminin

Etoile de feu
Etoile de feu
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Sagittaire Singe
MessageRe: (GAELLET) Scoubis Gaellet   (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Mar 2013 - 23:16

Hey !

Tu as de belles créations ! Bravo demoiselle :) Ca fait tellement de scoubidou tout ca ... hi hi !

Aller, bonne nuit ! dormeur

P.S : voui, le bonhomme est tout doux !!! clindoeil

_________________
« Les décisions représentent seulement le commencement de quelque chose » et « c’est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante » --- Paulo COELHO, L’Alchimiste.

« Il faut aimer ce que l'on déchire, dans la douleur c'est une nouvelle vie qui respire » --- Mano Solo.
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (GAELLET) Scoubis Gaellet   (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 6:28

Ton escargot est très joli ! Quant à ton coeur, il a peut être un rang de trop d'un côté. Mais il est joli quand même ! (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 161200265

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (GAELLET) Scoubis Gaellet   (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 7:55

(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 5646 WiseWiz, Etoile de Feu et Chelyne Embarassed
Dites, c'est mon ordi qui affiche bizarrement ou il y a écrit des choses en-dessous de mes photos et elles sont plus petites ?

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (GAELLET) Scoubis Gaellet   (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 10:08

C'est parce que tu n'as pas copié le bon lien quand tu as hébergé tes photos. Ce n'est pas grave.
Tu as dû prendre le lien "miniature" au lieu de celui de la photo réelle.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (GAELLET) Scoubis Gaellet   (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 17:12

Bon, eh bien je vais prendre le temps un de ces quatre de revoir ça (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 31835
Par contre, Bibmari, je n'ai pas copié le lien miniature, j'ai pris celui destiné au forum... scratch

Edit : ça y est, j'ai remis les photos correctement (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 31835

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 652026122401101


Dernière édition par gaellet le Dim 24 Mar 2013 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (GAELLET) Scoubis Gaellet   (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 18:00

Très sympa ton escargot, et ton coeur aussi, il est plus petit car plus tu progresse plus tu serres sans le vouloir....j'ai remarqué ça sur les miens.... (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 383907
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (GAELLET) Scoubis Gaellet   (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 19:03

(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 246736 Dalaï !!
Ah chouette, je progresse alors cheers Very Happy

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Ana Teresa
Ana Teresa
bla-bla-bidou
Féminin

Ana Teresa
Ana Teresa
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Lion Chien
MessageRe: (GAELLET) Scoubis Gaellet   (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 Icon_minitime1Mar 26 Mar 2013 - 10:56

J'aime bien ton escargot et ton coeur. Bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (GAELLET) Scoubis Gaellet   (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 Icon_minitime1Mer 27 Mar 2013 - 11:47

(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 246736Ana Teresa

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (GAELLET) Scoubis Gaellet   (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2013 - 20:41

Salut les bidous!
Un joli coeur pour commencer (je l'ai un peu moins serré et ça rend mieux je trouve, mais les couleurs m'ont déçue Crying or Very sad ) :
(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 Chat018i

La petite tortue que j'avais faite pour le défi (les couleurs ne sont pas très plaisantes non plus mais bon... (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 219305) :
(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 Chat038

Un hippocampe mignon tout plein (tout le monde en faisait en ce moment alors ça m'a donné envie Very Happy ) :
(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 Chat0212

Alors, les 2 tests pas concluants :
- 1
Un essai de soleil mauve (sauf que pour rassembler le tout j'ai fait un bachibouzouc Suspect ) :
(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 Chat008d

-2
Et un essai de "normal vis rond vis" de Dominik sauf que je n'ai pas du faire le bon placement de couleurs et ça rend très mal alors j'ai tout coupé :
(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 Chat0272

Voilà le placement de couleurs que j'ai fait, quelqu'un pourra-t-il m'indiquer le bon Rolling Eyes ?
(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 Chat0302

Le petit cranté que j'avais fait pour le concours mais qui n'est jamais arrivé à destination Crying or Very sad :
(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 Chat014

Aucun rapport avec les scoubidous mais j'ai demandé à un copine très douée en pâte fimo de me faire des poissons, et je les ai trouvés tellement beau que je me suis dis qu'il fallait que je vous les montre. Voilà le chef d'oeuvre :
(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 Chat002

Bonne soirée (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 31835 !

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (GAELLET) Scoubis Gaellet   (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2013 - 11:35

C'est vrai qu'ils sont jolis, ces poissons ! Razz

Toutes ces nouvelles créations sont jolies aussi, particulièrement le coeur ! cheers

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (GAELLET) Scoubis Gaellet   (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2013 - 21:21

En effet, ils sont mignons comme tout ces poissons!

Tes scoubs sont très bien aussi! Les couleurs ... c'est comme d'hab, je suis très difficile!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (GAELLET) Scoubis Gaellet   (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2013 - 8:43

Tres mignon tout ça !! (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 383907
et ta copine est tres douée , j'adore ses poissons !!

_________________
(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (GAELLET) Scoubis Gaellet   (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2013 - 18:29

ah moi aussi j'aime beaucoup la fimo ! j'ai d'ailleurs un projet en cours pour une naissance à venir mais chut on ne sait jamais ! ^^

_________________
Qui ne se plante pas,(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (GAELLET) Scoubis Gaellet   (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2013 - 19:33

Merci pour vos coms (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 246736
Je dirais à Chloé que ces poissons sont très appréciés ^^

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
Masculin

WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Vierge Coq
MessagePoissons   (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Avr 2013 - 23:34

De beaux poissons !Very Happy
Tes scoubs sont beaux aussi. Cool
WiseWiz

_________________
Cool Explorer, c'est aller au-delà des évidences (B. Picard) (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 503778
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/belgianscoubidoumania/
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (GAELLET) Scoubis Gaellet   (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2013 - 8:52

(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 5646 WiseWiz (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 31835 !

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (GAELLET) Scoubis Gaellet   (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2013 - 12:05

Korialstrasz a écrit:
ah moi aussi j'aime beaucoup la fimo ! j'ai d'ailleurs un projet en cours pour une naissance à venir mais chut on ne sait jamais ! ^^

oh ! t'es trop gentil Korial !
mais... scratch je ne suis pas enceinte.... scratch

harf Rolling Eyes c'est pas pour moi saispas

j'aime bien le coeur aussi gaellet , et bravo à ta copine, tu les utilses comme bijou de portable ,

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (GAELLET) Scoubis Gaellet   (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2013 - 13:28

Le truc c'est que ce n'est pas pour moi (de toute façon je n'ai pas de portable Razz ) c'est pour le petit-fils de ma marraine, je lui envoie plein de poissons parce qu'il a un grave cancer Crying or Very sad , et j'ai fait une collecte de poissons au collège.

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (GAELLET) Scoubis Gaellet   (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2013 - 17:23

Hello everybody cheers !
Le soleil a enfin pointé le bout de son nez chez moi, très agréable la séance scoubidou dans le jardin ^^ (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 631141 .
3 petits bracelets, c'est très sympa je trouve :
(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 Chat001

(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 Chat007

(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 Chat0202

(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 Chat0292

(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 Chat034

Et un 8 fils rond vis , j'adore le rendu par contre j'ai eu du mal au serrage et du coup j'ai fait une grosse imprefections en plein milieu du scoub Embarassed :
(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 Chat0182

Maman veut se mettre au scoubidous, je suis trop contente ! Mais elle a voulu commencer fort alors je dois l'aider à faire... un papillon !! Au début j'ai cru que j'allais jamais m'en sortir, elle avait un mal fou à commprendre le 4 fils rond... Suspect Razz
bon, avec un peu d'aide, on a fini le corps (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 503778 , j'ai peur pour les ailes (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 346548009 !

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (GAELLET) Scoubis Gaellet   (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2013 - 11:49

ça ira mieux pour le prochain rond vis !
je le trouve déjà pas mal, je l'ai pas encore tenté celui là tiens scratch

et courage pour ta maman ; moi ça a été l'inverse : c'est ma fille qui a voulu le faire, pendant que mon fils voulait faire une tortue !!!
pour des novices...... (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 338229 j'ai crié stop au bout d'une heure, car en plus si je me souviens bien ça devait être en plein été !
et qui dit été dit jeu donc moins de patience pour les explications aux autres Very Happy

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (GAELLET) Scoubis Gaellet   (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2013 - 18:40

Il est très joli, ton 8 fils, je trouve que tu t'es bien débrouillée, vu la complexité du scoub ! (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 161200265

Tes bracelets sont sympas, jolies couleurs !(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 383907

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (GAELLET) Scoubis Gaellet   (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(GAELLET) Scoubis Gaellet
Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» (COLINEBREUIL) Les délires de Mémé
» (CHLOESCOUBI) Mes créations
» (WISEWIZ) Toutes mes créations...
» (DALAÏ) mes scoubis
» (CLO) mes scoubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: