Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous

 

 (CORENTIN) mes créations

Aller en bas 
+15
laurène
Dalaï
superbene007
choupette05
Gaellet
scoubi-loup
Trompette2525
Nathelise
ReggaeNight
Platypus
Marinette
Chelyne
Bibmari
Korialstrasz
corentin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
corentin
corentin
bidou totoche
Masculin

corentin
corentin
bidou totoche
bidou totoche


Masculin
Balance Chat
MessageRe: (CORENTIN) mes créations   (CORENTIN) mes créations - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2012 - 20:43

Merci pour tout Very Happy (CORENTIN) mes créations - Page 2 31835

_________________
cheers (CORENTIN) mes créations - Page 2 31835 drunkenLe bonheur est toujours mieux partagé,plus on est mieux c'est cheers (CORENTIN) mes créations - Page 2 31835 drunken (CORENTIN) mes créations - Page 2 14910
Revenir en haut Aller en bas
ReggaeNight
ReggaeNight
bidou gazouille
Féminin

ReggaeNight
ReggaeNight
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Verseau Dragon
MessageRe: (CORENTIN) mes créations   (CORENTIN) mes créations - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Nov 2012 - 10:57

Ils sont vraiment très beaux tes scoubs !!
J'ai une préférence pour les sabres lasers, en plus il y en a pour tout les goûts ^^ et la ptite guêpe amoureux

_________________

Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (CORENTIN) mes créations   (CORENTIN) mes créations - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Nov 2012 - 20:50

ton 2eme dragon me plait beaucoup !! Je le trouve marrant avec son oeil qui nous zieutte clindoeil

Ainsi que ta petite grenouille verte !! Elle est toute mimi drunken

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (CORENTIN) mes créations   (CORENTIN) mes créations - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Nov 2012 - 17:40

Très belles réalisations, bravo !!!! (CORENTIN) mes créations - Page 2 383907(CORENTIN) mes créations - Page 2 383907
Revenir en haut Aller en bas
corentin
corentin
bidou totoche
Masculin

corentin
corentin
bidou totoche
bidou totoche


Masculin
Balance Chat
MessageRe: (CORENTIN) mes créations   (CORENTIN) mes créations - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Nov 2012 - 17:43

Merci Dalai (CORENTIN) mes créations - Page 2 31835 (CORENTIN) mes créations - Page 2 31835 cheers

_________________
cheers (CORENTIN) mes créations - Page 2 31835 drunkenLe bonheur est toujours mieux partagé,plus on est mieux c'est cheers (CORENTIN) mes créations - Page 2 31835 drunken (CORENTIN) mes créations - Page 2 14910
Revenir en haut Aller en bas
corentin
corentin
bidou totoche
Masculin

corentin
corentin
bidou totoche
bidou totoche


Masculin
Balance Chat
MessageRe: (CORENTIN) mes créations   (CORENTIN) mes créations - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Mar 2013 - 19:25

voici une version du dragon cézar que je n'ait pas finit
(CORENTIN) mes créations - Page 2 IMGP1046



_________________
cheers (CORENTIN) mes créations - Page 2 31835 drunkenLe bonheur est toujours mieux partagé,plus on est mieux c'est cheers (CORENTIN) mes créations - Page 2 31835 drunken (CORENTIN) mes créations - Page 2 14910


Dernière édition par corentin le Sam 2 Mar 2013 - 23:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (CORENTIN) mes créations   (CORENTIN) mes créations - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Mar 2013 - 20:58

corentin a écrit:
voici une version du dragon cézar que je n'ait pas finit
il est où ? scratch

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (CORENTIN) mes créations   (CORENTIN) mes créations - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mar 2013 - 8:53

Le début a l'air pas mal, on attend la version finale !(CORENTIN) mes créations - Page 2 161200265

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     (CORENTIN) mes créations - Page 2 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (CORENTIN) mes créations   (CORENTIN) mes créations - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mar 2013 - 11:23

Oui, j'ai hâte de voir la suite cheers

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


(CORENTIN) mes créations - Page 2 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
corentin
corentin
bidou totoche
Masculin

corentin
corentin
bidou totoche
bidou totoche


Masculin
Balance Chat
MessageRe: (CORENTIN) mes créations   (CORENTIN) mes créations - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mar 2013 - 17:56

voici les photos tant attendues:(je suis entraints de reflechir pour les ailes )
(CORENTIN) mes créations - Page 2 31835 (CORENTIN) mes créations - Page 2 IMGP1049



(CORENTIN) mes créations - Page 2 IMGP1050

_________________
cheers (CORENTIN) mes créations - Page 2 31835 drunkenLe bonheur est toujours mieux partagé,plus on est mieux c'est cheers (CORENTIN) mes créations - Page 2 31835 drunken (CORENTIN) mes créations - Page 2 14910
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (CORENTIN) mes créations   (CORENTIN) mes créations - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mar 2013 - 18:31

Il est très réussi! Façon "dragon de komodo" ... bonne idée!
En revanche, le fond de tes photos ne met pas en valeur ton scoub, dommage.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (CORENTIN) mes créations   (CORENTIN) mes créations - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mar 2013 - 18:47

Il est joli, ton dragon, mais il n'est pas fini, il manque encore les ailes !scratch

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     (CORENTIN) mes créations - Page 2 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
corentin
corentin
bidou totoche
Masculin

corentin
corentin
bidou totoche
bidou totoche


Masculin
Balance Chat
MessageRe: (CORENTIN) mes créations   (CORENTIN) mes créations - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mar 2013 - 21:18

Les ailes seront faire les même que celle du dragon cézar ais un peu modifier Very Happy

_________________
cheers (CORENTIN) mes créations - Page 2 31835 drunkenLe bonheur est toujours mieux partagé,plus on est mieux c'est cheers (CORENTIN) mes créations - Page 2 31835 drunken (CORENTIN) mes créations - Page 2 14910
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (CORENTIN) mes créations   (CORENTIN) mes créations - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mar 2013 - 22:15

c'est vrai qu'il est prometteur ! j'attends de voir avec les ailes !

_________________
Qui ne se plante pas,(CORENTIN) mes créations - Page 2 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: (CORENTIN) mes créations   (CORENTIN) mes créations - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mar 2013 - 1:51

J'aime bien ce corps de dragon il manque plus que les ailes et il sera parfait comme celui de cézar on a hâte de voir ce dragon finit.
Comment va tu faire pour fixer le corps et les ailes de ton dragon ensemble?

A bientôt pour admirer ton dragon avec ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (CORENTIN) mes créations   (CORENTIN) mes créations - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mar 2013 - 12:28

Super, la tête est finie (CORENTIN) mes créations - Page 2 383907 !
Il ne manque plus que les ailes ... bon courage (CORENTIN) mes créations - Page 2 31835 !

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


(CORENTIN) mes créations - Page 2 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (CORENTIN) mes créations   (CORENTIN) mes créations - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mar 2013 - 15:41

Très beau dragon, bravo !!!! (CORENTIN) mes créations - Page 2 383907
Revenir en haut Aller en bas
corentin
corentin
bidou totoche
Masculin

corentin
corentin
bidou totoche
bidou totoche


Masculin
Balance Chat
MessageRe: (CORENTIN) mes créations   (CORENTIN) mes créations - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Mar 2013 - 12:56

Merci à tous !!



Petite devinette ma prochaine creation vas reprendre en parti le corps de mon dernier dragon mais ca ne sera pas un reptile , derniére indice il aura comme couleur dominante le blanc . Que ce sera ma prochaine creation?

_________________
cheers (CORENTIN) mes créations - Page 2 31835 drunkenLe bonheur est toujours mieux partagé,plus on est mieux c'est cheers (CORENTIN) mes créations - Page 2 31835 drunken (CORENTIN) mes créations - Page 2 14910
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (CORENTIN) mes créations   (CORENTIN) mes créations - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Mar 2013 - 18:45

Alors là, j'avoue que je sèche complètement... scratch scratch

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


(CORENTIN) mes créations - Page 2 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
corentin
corentin
bidou totoche
Masculin

corentin
corentin
bidou totoche
bidou totoche


Masculin
Balance Chat
MessageRe: (CORENTIN) mes créations   (CORENTIN) mes créations - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Mar 2013 - 18:54

un autre un indice il vie dans une chaine de montage en asie et est il est en voie de disparation scratch,


une petite idées (CORENTIN) mes créations - Page 2 31835 cheers drunken ?

_________________
cheers (CORENTIN) mes créations - Page 2 31835 drunkenLe bonheur est toujours mieux partagé,plus on est mieux c'est cheers (CORENTIN) mes créations - Page 2 31835 drunken (CORENTIN) mes créations - Page 2 14910
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (CORENTIN) mes créations   (CORENTIN) mes créations - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Mar 2013 - 19:16

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
corentin
corentin
bidou totoche
Masculin

corentin
corentin
bidou totoche
bidou totoche


Masculin
Balance Chat
MessageRe: (CORENTIN) mes créations   (CORENTIN) mes créations - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Mar 2013 - 19:28

allez c'est un felin drunken (CORENTIN) mes créations - Page 2 31835

_________________
cheers (CORENTIN) mes créations - Page 2 31835 drunkenLe bonheur est toujours mieux partagé,plus on est mieux c'est cheers (CORENTIN) mes créations - Page 2 31835 drunken (CORENTIN) mes créations - Page 2 14910
Revenir en haut Aller en bas
titiachocolate
titiachocolate
bidou bavoir
Féminin

titiachocolate
titiachocolate
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Lion Singe
MessageRe: (CORENTIN) mes créations   (CORENTIN) mes créations - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Mar 2013 - 20:01

Un léopard des neiges?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
corentin
corentin
bidou totoche
Masculin

corentin
corentin
bidou totoche
bidou totoche


Masculin
Balance Chat
MessageRe: (CORENTIN) mes créations   (CORENTIN) mes créations - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Mar 2013 - 18:43

BONNE REPONSE !!! (CORENTIN) mes créations - Page 2 383907 (CORENTIN) mes créations - Page 2 960847 (CORENTIN) mes créations - Page 2 161200265 cheers cheers cheers

_________________
cheers (CORENTIN) mes créations - Page 2 31835 drunkenLe bonheur est toujours mieux partagé,plus on est mieux c'est cheers (CORENTIN) mes créations - Page 2 31835 drunken (CORENTIN) mes créations - Page 2 14910
Revenir en haut Aller en bas
titiachocolate
titiachocolate
bidou bavoir
Féminin

titiachocolate
titiachocolate
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Lion Singe
MessageRe: (CORENTIN) mes créations   (CORENTIN) mes créations - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Mar 2013 - 18:48

(CORENTIN) mes créations - Page 2 83642Bein j'ai hâte de voir ce que ça donnera, jles trouve trop beaux en vrai... Bon courage pour la réalisation et tiens nous au courant(CORENTIN) mes créations - Page 2 14910

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (CORENTIN) mes créations   (CORENTIN) mes créations - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(CORENTIN) mes créations
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: