Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)

Aller en bas 
+45
missscoubidou
statina
myrtille84
love scoubi
petiteindienne
Saphira-Lagonia
shiva
ninine87
Platypus
arianne
galyofanfan
Téotim
Trompette2525
Mamourette
rod83
Lunatune
auré
007
serche59
lolinette23
titiachocolate
math11
procida
Chacha
ludovicducov
WiseWiz
superbene007
jackybean
Davidscoub
Crapaudes
Ana Teresa
Fitz
laurène
scoubi-loup
JordanV
Superscoub
Korialstrasz
Nathelise
Kathleen62
Bibmari
scouarnec
Chelyne
Dalaï
Marinette
Gaellet
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 24 Icon_minitime1Ven 8 Nov 2013 - 17:56

Rien à faire je ne vois pas le bonbon de Scouarnec No

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 24 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 24 Icon_minitime1Ven 8 Nov 2013 - 20:53

Korial : quelle date de fin ? tongue 

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 24 Icon_minitime1Ven 8 Nov 2013 - 20:59

j'attendais qu'on me le demande ^^ 

vous avez jusqu'à la fin de ce temps pourri... euh non peut être pas ça risquerait d'être long ! 
disons vendredi prochain 20h

_________________
Qui ne se plante pas,Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 24 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 24 Icon_minitime1Dim 10 Nov 2013 - 20:54

Vos sorcières et vos bonbons sont super bien faits !!!!

Par contre, j'ai cru faire une attaque en voyant vos trucs à 8 pattes, beurk beurk beurk !!!!! j'ai quand même fait l'effort de les regarder toutes mais j'ai vite passer pour voir les autres défis.....et je tiens à féliciter marinette pour avoir eu le courage d'en faire une malgré sa répugnance et sa phobie pour ces trucs à 8 pattes !!!
J'en aurai pas eu le courage alors bravo marinette Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 24 383907 

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 24 Icon_minitime1Mar 12 Nov 2013 - 8:22

Merci Superbene amoureux 
et tu sais quoi !! j' ai même refait la même que Korial !!! un peu fofolle moi !! lol! mais je me dis qu' ainsi elles feront peut-être peur aux vrais !!!
Tiens il pleut aujourd'hui va falloir sortir les bottes et le ciré clindoeil 

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 24 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 24 Icon_minitime1Mer 13 Nov 2013 - 12:20

tas eu raison d'en faire une autre si cela peut faire fuire les vraies !! mais bon, je préfère encore ma bombe super efficace que d'avoir une fausse et de faire une crise cardiaque en la voyant lol! 

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 24 Icon_minitime1Mer 13 Nov 2013 - 18:44

Il ne risque pas de se mouiller, le pauvre est bien emmitouflé. lol! 

Une vue sans le ciré et l'autre avec.

Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 24 Pb130010Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 24 Pb130012

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 24 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 24 Icon_minitime1Mer 13 Nov 2013 - 18:52

J'adoooorrre il a un trop bonne bouille, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 24 Icon_minitime1Mer 13 Nov 2013 - 20:24

Oooh il est trop chou avec le ciré ! ♥♥

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 24 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 24 Icon_minitime1Mer 13 Nov 2013 - 21:23

j'adore il est trop rigolot !! 

je t'imagine trop le faire en pensant à moi dedans ! lol

_________________
Qui ne se plante pas,Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 24 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 24 Icon_minitime1Mer 13 Nov 2013 - 21:42

Trop marrant! Mais le ciré, il est amovible ? affraid 

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
shiva
shiva
bidou 1er pas
Féminin

shiva
shiva
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Bélier Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 24 Icon_minitime1Mer 13 Nov 2013 - 22:30

j'adore ton bonhomme. voici le mien pas aussi bien réussi que chelyne Embarassed mais paré pour l'hiver tout de même :)
Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 24 62b3ff2edbea7efb5c4be686e666ca5c
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 24 Icon_minitime1Jeu 14 Nov 2013 - 8:09

Wow, il est super ! cheers

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 24 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 24 Icon_minitime1Jeu 14 Nov 2013 - 8:41

Chouette vos bonhommes !!! Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 24 383907 
j'adore ton ciré Chèlyne amoureux  super idée Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 24 383907 

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 24 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 24 Icon_minitime1Jeu 14 Nov 2013 - 17:48

Excellent Shiva cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 24 Icon_minitime1Jeu 14 Nov 2013 - 18:05

Très joli, Shiva ! Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 24 383907 
Bibmari, non, non, le ciré n'est pas amovible. Je n'ai pas encore trouvé la solution !
Korial, tu as raison, je t'imagine bien te rendre au collège comma ça ; tes élèves seraient morts de rire !lol!

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 24 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 24 Icon_minitime1Jeu 14 Nov 2013 - 20:26

Joli bonhomme shiva ... mais je vais encore jouer ma rabat-joie : Korial avait précisé "le pantalon devant être d'une autre couleur au choix" ... je ne pense pas qu'on puisse accepter ta participation, du coup.
Désolée!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
shiva
shiva
bidou 1er pas
Féminin

shiva
shiva
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Bélier Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 24 Icon_minitime1Jeu 14 Nov 2013 - 21:35

justement d'une autre couleur que celle que l'on a pris pour le ciré (c'est comme cela que je l'ai compris) et au choix veut dire celle que l'on veut. ce sera donc a korial de nous dire ce qu'il avait en tête dans son intitulé :)
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 24 Icon_minitime1Jeu 14 Nov 2013 - 22:41

Chelyne ton bonhomme avec sont ciré est sublime bravo
Shiva ton bonhomme est bien réalisée et jolie bravo mais je préfère celui de chelyne clindoeil 
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 24 Icon_minitime1Ven 15 Nov 2013 - 20:03

Cette semaine, je vous propose un défi facile : FILAMENT, le copain de Géo trouve tout.

Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 24 Filame10

La tête, jaune ou blanc, le corps, rouge, orange ou marron. Les chaussures d'une autre couleur au choix.
Pas de technique imposée.
Qu'il soit le plus ressemblant possible.
Délai ; vendredi 22/11/13 à 20 heures.
Tous à vos fils ! Moi cette semaine, je me repose.dormeur

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 24 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 24 Icon_minitime1Ven 15 Nov 2013 - 22:51

Bibmari a écrit:
Joli bonhomme shiva ... mais je vais encore jouer ma rabat-joie : Korial avait précisé "le pantalon devant être d'une autre couleur au choix" ... je ne pense pas qu'on puisse accepter ta participation, du coup.
Désolée!
shiva a écrit:
justement d'une autre couleur que celle que l'on a pris pour le ciré (c'est comme cela que je l'ai compris) et au choix veut dire celle que l'on veut. ce sera donc a korial de nous dire ce qu'il avait en tête dans son intitulé :)
Les 2 lectures étant possible je suis pour la validation... néanmoins j'ai un petit doute tongue je peux avoir une photo de dos histoire de voir si la capuche est une vrai capuche ? study 

@ chelyne: excellente idée ! si je n'avais pas était bloqué dans le nord ce week end pour cause de Baptême il serait déjà en cours ! ^^

_________________
Qui ne se plante pas,Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 24 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
shiva
shiva
bidou 1er pas
Féminin

shiva
shiva
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Bélier Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 24 Icon_minitime1Sam 16 Nov 2013 - 2:54

je vois que korial est méticuleux Very Happy que cela ne tienne je m'en vais te montrer que Mr pierre est vraiment paré pour affronter le déluge avec sa capuche
Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 24 8a376b25ee52f39e3cc1c0ea1539c0f5
voila tout doute est levé Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
shiva
shiva
bidou 1er pas
Féminin

shiva
shiva
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Bélier Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 24 Icon_minitime1Sam 16 Nov 2013 - 2:56

Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 24 8a376b25ee52f39e3cc1c0ea1539c0f5
je crois que sur le post précédent la photo n’apparaît pas je la remet
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 24 Icon_minitime1Sam 16 Nov 2013 - 20:07

si si elle apparaissait ^^

défi validé donc !

_________________
Qui ne se plante pas,Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 24 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira-Lagonia
Saphira-Lagonia
bidou-areuh-areu
Féminin

Saphira-Lagonia
Saphira-Lagonia
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Capricorne Chat
MessageSuper   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 24 Icon_minitime1Dim 17 Nov 2013 - 13:12

génial le défi mais moi je ne vais jamais y arrivé
hola 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 24 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (7e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: En ce moment-
Sauter vers: