Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 concours 12 : Bienvenue au château !

Aller en bas 
+14
Dalaï
superbene007
Kathleen62
procida
Marinette
laurène
Gaellet
Superscoub
Bibmari
auré
Nathelise
Ana Teresa
Fitz
Korialstrasz
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: concours 12 : Bienvenue au château !   concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Mar 2013 - 20:14

plus que 2 à voter.. ça avance ^^

_________________
Qui ne se plante pas,concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 4 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: concours 12 : Bienvenue au château !   concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Mar 2013 - 21:28

Vous allez vite !!! prenez bien votre temps quand même Very Happy concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 4 31835
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: concours 12 : Bienvenue au château !   concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 8:00

Mais non t'inquiète pas Dalaï lol!

_________________
concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 4 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: concours 12 : Bienvenue au château !   concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 14:30

Wah, c'est du rapide!!
Je pensais que ça allait prendre super longtemps!!
(Nos cahiers de lecture, ça fait deux mois que la prof de français les a... Rolling Eyes Razz )

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 4 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: concours 12 : Bienvenue au château !   concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 17:03

faut dire qu'on est presque aussi impatient que vous !!!


_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Chacha
bidou bavoir
Féminin

Chacha
Chacha
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Balance Singe
MessageRe: concours 12 : Bienvenue au château !   concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 11:50

Alors? Alors? bounce Toujours pas de résultats?
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: concours 12 : Bienvenue au château !   concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 12:20

Patience patience ...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: concours 12 : Bienvenue au château !   concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 13:22

Argh !
Encore de la patience concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 4 430789 c'est dur !! Razz

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 4 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: concours 12 : Bienvenue au château !   concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 14:05

tous les membres ont voté (hier pour la dernière) il reste à attendre que maître Fitz publie les résultats... je pense que ça ne devrait plus durer longtemps ^^

_________________
Qui ne se plante pas,concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 4 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: concours 12 : Bienvenue au château !   concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2013 - 9:34

et voilà ! les résultats sont présents sur le portail du fofo !! Merci à tous d'avoir participé !

_________________
Qui ne se plante pas,concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 4 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: concours 12 : Bienvenue au château !   concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2013 - 10:02

coucou à tous , bravo bravo Very Happy Very Happy Very Happy pour tous les participants pour ce concours (le premier réalisé par Korialstrasz si j'ai bien compris)....

Merci à toi Korialstrasz pour nous avoir fais découvert des scoubidous que nous avions jamais réalisé.....sûr pour ma part....

Maintenant que les votes sont fini, je vais pouvoir te demander des explications supplémentaires pour finir les ailes du dragon..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: concours 12 : Bienvenue au château !   concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2013 - 10:08

Heu... Korial, le carré de Dominik, le premier, c'est moi qui l'ait fait, pas Dalaï. Crying or Very sad

Sinon, merci à vous quatre pour vos notes plus que généreuses !Embarassed

Et unn grand bravo à tous les participants !concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 4 161200265

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 4 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: concours 12 : Bienvenue au château !   concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2013 - 10:41

Carrément, tu as raison, je n'avais même pas vu car le miens est plus bas.....et le tient est plus beau.....
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: concours 12 : Bienvenue au château !   concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2013 - 14:05

Razz mouarff ! boulette réparée ! ... ça m'apprendra à faire le classement un dimanche matin après le taf ! ^^

_________________
concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 4 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: concours 12 : Bienvenue au château !   concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2013 - 14:57

Merci à vous tous d'avoir participé amoureux
vous avez tous bien travaillé et je suis trop heureuse d'avoir pu admirer et voter pour vos oeuvres concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 4 383907

_________________
concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 4 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: concours 12 : Bienvenue au château !   concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2013 - 16:10

Merci Fitz ! concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 4 31835

C'est pas grave ; les boulettes, il n'y a que ceux qui ne travaillent pas qui n'en font pas ! geek

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 4 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: concours 12 : Bienvenue au château !   concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2013 - 16:29

alors j'explique vite fait le système de vote:
il s'agit d'une moyenne des notes de tous les votant du défi qui ont été attribuée (les notes) comme ceci: le nombre max de point correspond au nombre de photos pour le défi puis un point de moins à chaque fois pour le suivant etc. Ex: si 7 participants, le premier 7 points, le 2e 6 points, le 3e 5 points et ainsi de suite sans possibilité d'égalité de points.

Encre des félicitations à tous et surtout à Chélyne qui après la rectification faite est celle qui a remporté le plus de défis ! ^^

@dalaï: en effet c'était le premier concours que je réalisais pour le concept et le fond mais j'ai quand même été aidé pour la forme par nos admins préférés ^^

_________________
Qui ne se plante pas,concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 4 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Davidscoub
Davidscoub
bidou 1er pas
Masculin

Davidscoub
Davidscoub
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Capricorne Cheval
MessageRe: concours 12 : Bienvenue au château !   concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2013 - 17:24

affraid super tout ces scoubs, merci pour les votes, mais je n'ai pas vu mon paon Embarassed
sinon encore bravo et merci pour les tutos qui m'ont permis de réaliser certains défis !!!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: concours 12 : Bienvenue au château !   concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2013 - 18:31

Shocked Oh misère ! Je viens de revoir les envois ... j'ai complètement zappé ton paon !

_________________
concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 4 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: concours 12 : Bienvenue au château !   concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Mar 2013 - 0:58

Boulette à demi réparée ! ^^

le paon s'était échappé de l'enclos , je l'ai replacé avec ses congénères .

et moi , je suis bon pour boire une Potion de mémoire ... [wow]76092[/wow]

_________________
concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 4 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: concours 12 : Bienvenue au château !   concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Mar 2013 - 6:44

Korialstrasz a écrit:


Encre des félicitations à tous et surtout à Chélyne qui après la rectification faite est celle qui a remporté le plus de défis ! ^^

Je te remercie Korial, et à mon tour je te félicite ; tu es trop modeste, tu as remporté autant de défis que moi ! concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 4 676291

Un très grand bravo à toi ! concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 4 161200265

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 4 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Chacha
bidou bavoir
Féminin

Chacha
Chacha
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Balance Singe
MessageRe: concours 12 : Bienvenue au château !   concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Mar 2013 - 18:56

cheers Merci pour les résultats! Et un grand bravo à tous!

J'ai vu de très jolies choses! Les paons et les chouettes, j'adore! J'ai même un gros faible pour la chouette de Korialstrasz. Et je suis aussi impressionnée par le serrage du gagnant du huitième défi (celui de Ludo)... ah ben tiens, c'est aussi Korialstrasz! Razz Ah oui, j'ai aussi craqué pour les couleurs du scoubidou de Chelyne pour le défi de Dominik. concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 4 466795 Bon, j'arrête là, sinon, je vais tous les citer!
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: concours 12 : Bienvenue au château !   concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Mar 2013 - 11:53

Oui, ils sont tous magnifiques !!! concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 4 466795 concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 4 466795
Bravo Very Happy !

(PS : il y a tous les scoubidous ou que les meilleurs? parce que moi j'ai envoyé un cranté enfin, je crois ... Rolling Eyes)

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 4 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: concours 12 : Bienvenue au château !   concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Mar 2013 - 23:54

saispas pas de scoubidou de ta part dans la boite aux lettres !^^

sinon , tous les scoubidous validés sont (enfin) sur le portail ... What a Face

_________________
concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 4 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: concours 12 : Bienvenue au château !   concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Mar 2013 - 18:58

Bon eh bien... ma messagerie doit encore avoir buguée No
voilà le scoubidou que je croyais avoir envoyé :
concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 4 Chat004d
tant pis, c'est pas grave

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 4 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: concours 12 : Bienvenue au château !   concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
concours 12 : Bienvenue au château !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le tableau d'honneur du château ; questions
» Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Concours-
Sauter vers: