Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (MYRTILLE84) Mes créations

Aller en bas 
+19
jackybean
Dalaï
petiteindienne
JordanV
laurène
shiva
kanille
Platypus
scouarnec
Marinette
superbene007
WiseWiz
Nathelise
Ana Teresa
Gaellet
Bibmari
Chelyne
Korialstrasz
myrtille84
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (MYRTILLE84) Mes créations    SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Oct 2013 - 17:50

Moi c'est le lézard que j'adore ^^

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 4 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
myrtille84
myrtille84
bidou gazouille
Féminin

myrtille84
myrtille84
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Lion Rat
MessageRe: (MYRTILLE84) Mes créations    SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Oct 2013 - 15:16

Coucou tout le monde.
Depuis une semaine j'essaye désespérément de faire le dragon chinois de Korialstrasz mais j'ai du mal au niveau des pattes. J'ai même cassé un bout de fils à scoubidous. Mon fils de fer est trop gros, il faut que j'en achète un plus fin. Du coup je met le dragon en suspend pour quelque temps et je vais me mettre à autre chose. En attendant je vous met une photo de ce que donne le début :  


_________________
Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve ou te lever pour le réaliser

SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 4 12240110
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (MYRTILLE84) Mes créations    SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Oct 2013 - 18:47

C'est déjà super ce que tu a fait. Moi aussi j'ai eu quelques soucis avec le rajout des pattes, c'est pas évident, et les couleurs sont superbes, je me rejouis de voir le résultat fini.
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (MYRTILLE84) Mes créations    SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2013 - 11:11

Ca m'a l'air pas mal ce début, c'est prometteur.SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 4 383907 
Vivement la suite !

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 4 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (MYRTILLE84) Mes créations    SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2013 - 18:45

Oui, il est super, la suite promet ! cheers

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 4 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
Masculin

WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Vierge Coq
MessageRe: (MYRTILLE84) Mes créations    SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Oct 2013 - 22:39

Belle gueppe et beau cobra. Curieux de voir le dragon. C'est prometteur en tout cas...sunny 

WiseWiz

_________________
Cool Explorer, c'est aller au-delà des évidences (B. Picard) SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 4 503778
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/belgianscoubidoumania/
myrtille84
myrtille84
bidou gazouille
Féminin

myrtille84
myrtille84
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Lion Rat
MessageRe: (MYRTILLE84) Mes créations    SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Oct 2013 - 12:45

Merci beaucoup de vos encouragements. Dès que je trouve du fils de fer moins épais je me remet sur mon dragon en espérant que j'y arrive plus facilement pour les pates.

_________________
Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve ou te lever pour le réaliser

SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 4 12240110
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (MYRTILLE84) Mes créations    SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Oct 2013 - 16:48

c'est quand meme un bon début !! J'avoue que j'ai eu du mal à reconnaitre ce que c'était ...mais persévère ..!!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
myrtille84
myrtille84
bidou gazouille
Féminin

myrtille84
myrtille84
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Lion Rat
MessageRe: (MYRTILLE84) Mes créations    SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Nov 2013 - 16:04

Mes derniers scoubidous :

Un serpent que j'ai fait selon une photo de ''FLO''. J'ai un peu raté la tête, dommage :


Un aquilonia :


Et trois tétines :
La toute première que j'ai faite :


La deuxième :


Et la troisième :


Et je suis bien partie pour en faire encore pleins d'autre. J'ai adoré faire les totoches amoureux

_________________
Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve ou te lever pour le réaliser

SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 4 12240110
Revenir en haut Aller en bas
kanille
kanille
bidou 1er pas
Féminin

kanille
kanille
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Bélier Chien
MessageRe: (MYRTILLE84) Mes créations    SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Nov 2013 - 17:40

Vraiment que de belles choses ! J'adore le cobra !

_________________
Gros Scoubisous à tous et toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (MYRTILLE84) Mes créations    SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Nov 2013 - 17:45

Vraiment très joli tout ça bravo !cheers 
J'aime beaucoup ton aquilonia, les couleurs de ton serpent et tes deux dernières sucettes. SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 4 383907

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 4 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (MYRTILLE84) Mes créations    SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Nov 2013 - 19:07

j'aime beaucoup le serpent et l'aquilonia

_________________
Qui ne se plante pas,SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 4 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (MYRTILLE84) Mes créations    SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Nov 2013 - 19:21

tres joli !!
J'adore ton aquilonia !!

_________________
SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 4 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
shiva
shiva
bidou 1er pas
Féminin

shiva
shiva
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Bélier Chat
MessageRe: (MYRTILLE84) Mes créations    SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Nov 2013 - 19:58

très jolie j'ai une préférence pour le serpent les couleurs sont jolie et s'accordent bien l'aquilonia est superbe également.
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (MYRTILLE84) Mes créations    SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Nov 2013 - 18:57

Super !

Grande fan de la teuteute orange Very Happy

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 4 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (MYRTILLE84) Mes créations    SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Nov 2013 - 21:09

Wahh super joli tout ça,  ton serpent n'est pas du tout raté,  tes totoches sont extras et bravo pour l'aguilona cheers 
Revenir en haut Aller en bas
myrtille84
myrtille84
bidou gazouille
Féminin

myrtille84
myrtille84
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Lion Rat
MessageRe: (MYRTILLE84) Mes créations    SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Nov 2013 - 19:00

Coucou tout le monde. Merci beaucoup de vos gentils commentaires.
J'ai une de mes collègues qui m'a demandé de lui faire une petite étoile. N'ayant pas trop de tutos ici j'ai tenté d'en faire une par moi même. Dîtes moi ce que vous en pensez :


_________________
Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve ou te lever pour le réaliser

SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 4 12240110
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (MYRTILLE84) Mes créations    SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Nov 2013 - 19:33

j'en dit que c'est bien joué !

_________________
Qui ne se plante pas,SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 4 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: (MYRTILLE84) Mes créations    SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Nov 2013 - 21:11

Ton étoile est superbe et jolie bravo clindoeil 
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (MYRTILLE84) Mes créations    SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Nov 2013 - 21:55

moi je pense d'abord waouh et ensuite je ne suis pas contre des explications, les grandes lignes pour nous aiguillez à le refaire aide 

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
myrtille84
myrtille84
bidou gazouille
Féminin

myrtille84
myrtille84
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Lion Rat
MessageRe: (MYRTILLE84) Mes créations    SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Nov 2013 - 22:47

Ravie que ça vous plaise I love you. Alors voici les explications :

Alors j'ai tout d'abord commencé exactement comme une fleur étoile :
La première étape est la même. Ensuite on commence la deuxième étape de la même façon  : on utilise deux des brins du nœud de départ (un du dessus et un du dessous) ainsi qu'un autre fils pour débuter une branche de l'étoile. On fait une maille classique 4 brins. On fait de même pour chaque branches.
Ensuite on refait une maille 4 brins mais cette fois en prenant les fils des branches d'à côté (de la même façon que le début de l'étape 3 de la fleur d'étoile) de façon à relier toutes les branches en elles.
Ensuite j'ai procéder au même système qui permet de faire la carapace de la tortue sur 4 ou 5 rang (je dois avouer que je ne sais plus trop, j'ai fais au feeling et du coup je n'ai pas compté).
Ensuite, à chaque branches,  j'ai refais un 4 brins en insérant un nouveau fils au milieu. Au rang d'après on passe à un 6 brins. Puis on repasse à un 4 brins. Et enfin à un deux brins en insérant les fils du milieu dans le deux brins. Ensuite j'ai coupé les fils que j'ai inséré dans le deux brins et j'ai refais une petite maille deux brins pour finir.
J'espère avoir été clair. Rolling Eyes 

_________________
Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve ou te lever pour le réaliser

SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 4 12240110
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (MYRTILLE84) Mes créations    SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Nov 2013 - 6:20

Superbe, très joli rendu ! bravo

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 4 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (MYRTILLE84) Mes créations    SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Nov 2013 - 18:07

Waaaaw j'adore ♡♡

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 4 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (MYRTILLE84) Mes créations    SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Nov 2013 - 18:17

Magnifique, bravo cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (MYRTILLE84) Mes créations    SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Nov 2013 - 21:47

Elle est super réussie!
Et les couleurs sont magnifiques!
Bravo!!! SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 4 89732 

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (MYRTILLE84) Mes créations    SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(MYRTILLE84) Mes créations
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» (ALFLEX) Créations
» (BOBDADOU) Créations
» (CHRISTELIA11) mes créations
» (MATHA1997) Mes créations !!
» (A DOG) Mes créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: