Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Raconte moi notre histoire !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRaconte moi notre histoire !   Raconte moi notre histoire ! Icon_minitime1Mar 15 Avr 2014 - 13:47

posez vos questions >>>> ici



 study  L'histoire de Scoublard  study 


Bien avant que les 1ers bidous n'investissent Scoublard ;

Celui ci était habité par un dragon ;
Un grand dragon tout triste car quelqu'un lui a volé sa couronne !
Tellement triste qu'il restait confiné dans la tour ouest de Scoublard , la seule tour carré du château !

....
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Raconte moi notre histoire !   Raconte moi notre histoire ! Icon_minitime1Ven 18 Avr 2014 - 6:19

Plusieurs années passèrent ainsi.
Les seules visites qu'il recevait, étaient celles d'insectes qui s'aventuraient jusqu'à la tour carrée, mais qui repartaient très vite, apeurés, en voyant la taille du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Raconte moi notre histoire !   Raconte moi notre histoire ! Icon_minitime1Sam 19 Avr 2014 - 0:22

Un insecte cependant , une fourmi rouge , aussi appelée fourmi de feu , offrait ses services .
Le Roi Dragon n'en croyait pas ses yeux !
Comment un si petit guerrier pouvait-il l'aider ? Assurément , ce jeune téméraire ne semblait pas connaitre les pouvoirs du voleur ... ni les immenses dangers qui l'attendait pour récupérer cette couronne ... et encore moins la taille de cette couronne !
Le souverain nu-tête accepta pourtant la première aide qui lui était proposée depuis tant d'années .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Raconte moi notre histoire !   Raconte moi notre histoire ! Icon_minitime1Mar 29 Avr 2014 - 13:34

La fourmi, fière d'avoir su gagner la confiance du dragon, bomba le torse et entreprit de poser des questions à son nouvel ami, telle une enquêtrice aguerrie :
Savait il qui lui avait volé sa couronne, quand cela s'était il produit, dans quelles circonstances ? etc.
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Raconte moi notre histoire !   Raconte moi notre histoire ! Icon_minitime1Mer 30 Avr 2014 - 11:29

Alors mon arrière-arrière-arrière-arrière grand-papa lui raconta le début de sa mésaventure:

Tout avait commencé par un beau matin de printemps alors qu'il sortait de sa torpeur hivernale. Le château n'avait pas encore l'allure qu'il a aujourd'hui non non non ! 
Il ne possédait en fait que les 2 petites tours rondes dont on se sert aujourd'hui pour les punis et la salle principale où vivait le dragon protégeant sa couronne ancestrale. 

C'est alors qu'un groupe de voyageurs inattendus passa devant sa demeure, des gnomes-taupes ! 

_________________
Qui ne se plante pas,Raconte moi notre histoire ! Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Raconte moi notre histoire !   Raconte moi notre histoire ! Icon_minitime1Sam 3 Mai 2014 - 18:00

"à cheval" sur des sauterelles !
avez vous déjà vu ça ?


_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Raconte moi notre histoire !   Raconte moi notre histoire ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte moi notre histoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raconte moi une histoire ! questions
» Musique de notre enfance !
» Le livre d'Or
» (COLINEBREUIL) Les délires de Mémé
» histoire en onomathopés et smileys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: