Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)

Aller en bas 
+24
Ana Teresa
audch
Rosaromane
Fitz
WiseWiz
fredlapotre
atchoum42
Asthenie
obiwan
missscoubidou
scouarnec
Dalaï
serche59
saelyn
Almaryta06
Nathelise
jackybean
Chelyne
Marinette
Bibmari
Gaellet
Korialstrasz
petiteindienne
antares
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Oct 2014 - 7:33

j'aime bien... La feuille ! clindoeil

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Oct 2014 - 8:11

Moi aussi, j'adore la feuille admiratif

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 3 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
petiteindienne

bidou bavoir
Féminin

petiteindienne
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Gémeaux Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Oct 2014 - 11:53

Coucou,

Voici mon défi....

Je m'éclate vraiment avec vous merci, merci ... cheers ( je tenais à vous le dire!! amoureux )

[img]https://servimg.com/view/18622907/57]Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 3 Img_0810[/url][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Oct 2014 - 12:17

wouha j'adore !!
merci à vous deux Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 3 383907

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 3 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Oct 2014 - 14:02

génial petiteindienne !
il est beaucoup plus ressemblant que celui de Korial ( geek )

et tant mieux si tu t'éclates !
merci de le dire, ça fait plaisir

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Oct 2014 - 17:16

Ils sont très jolis vos glands. Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 3 383907
Voilà le mien

Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 3 Pa130010

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 3 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Oct 2014 - 20:00

Superbe ces glands!!
Bravo ils sont réussis!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
petiteindienne

bidou bavoir
Féminin

petiteindienne
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Gémeaux Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Oct 2014 - 20:20

Merci les filles!!
Bravo chelyne je vois que tu a opté pour la même technique que moi pour le gland !! Mais je crois que tu l'as fait dans l'autre sens ( si je me trompe pas ?!) tu semble avoir fais la coque avec la technique de la carapace puis a part une autre carapace que tu as ensuite inséré avec peu de fils ( corrige moi si je me trompe !) alors que j'ai fais ma coque puis inséré mes 16 fils pour continuer le gland!! Tout ça pour dire que je préfère dans ton sens car on ne voit pas l'insertion des fils sur la coque contrairement a moi !!!
Et ça rend mieux, bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Oct 2014 - 14:28

trop beau !!! amoureux

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 3 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Oct 2014 - 16:02

petiteindienne a écrit:
 tu semble avoir fais la coque avec la technique de la carapace puis a part une autre carapace que tu as ensuite inséré avec peu de fils ( corrige moi si je me trompe !) alors que j'ai fais ma coque puis inséré mes 16 fils pour continuer le gland!! 

J'ai effectivement fait deux carapaces par gland, mais je n'ai pas inséré avec des fils, j'ai fait recourbé celle de la coque par dessus l'autre et fait quelques rangs pour que ça tienne.

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 3 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 3 Icon_minitime1Mer 15 Oct 2014 - 15:15

Me voilà ! ^^

Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 3 881178P1070367

Quant à moi j'ai essayé d'imiter la feuille de Chelyne mais je n'ai finalement pas compris comment tu as fait saispas

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 3 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Oct 2014 - 6:12

Elle n"est pas vilaine ta feuille, Gaellet. Bravo !  Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 3 383907

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 3 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Oct 2014 - 23:18

Pour ceux qui ne serait pas fan de jeu de société, sachez qu'en ce moment à lieu l'un des plus grands salon du genre en Allemagne. Il s'agit de l'Essen du nom de la ville où il a lieu.
C'est l'occasion pour les éditeurs de montrer leurs nouvelles trouvailles..
L' Allemagne est connus pour ses jeux à "cube en bois", autrement dit des jeux avec un plateau sur lequel on va disposer de nombreux pions en bois appelés aussi meeple dans le jargon des joueurs.

Voilà donc votre défi:
réaliser 3 meeples de couleurs différentes (chacun devant être d'une seule couleur, sans dégradé)
Les couleurs sont libres et le pion devra être le plus ressemblant possible.
Vous pouvez choisir un autre model de meeple que ceux proposer mais à ce moment là vous ajouter la photos du model prise sur internet.
Les 3 meeples auront la même forme.

date limite: samedi 25 octobre 20h

Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 3 Meeple12

_________________
Qui ne se plante pas,Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 3 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Oct 2014 - 14:18

Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 3 Pa210010

J'éspère que ça conviendra, ils sont tous faits de la même façon, mais à la sortie, ils sont tous différents. lol!

Différence de serrage, probablement.

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 3 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Oct 2014 - 15:34

message d'une haute autorité en matière de jeux à cubes en bois.... VALIDES ! ^^

_________________
Qui ne se plante pas,Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 3 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Oct 2014 - 7:25

Super Chélyne !!!
ils ressemblent bien au modèle Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 3 383907

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 3 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Oct 2014 - 13:46

Ils sont très réussis ! amoureux

J'adapterai bien le jaune en bonhomme pain d'épice ^^

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 3 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
petiteindienne

bidou bavoir
Féminin

petiteindienne
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Gémeaux Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Oct 2014 - 11:07

Bonjour,

Voici les miens!!! J'espère aussi qu'ils seront validés!! Après avoir recommencé trois fois c'est le seul résultat correct que j'ai pu obtenir!! lol!
Bravo chelyne!! Very Happy

[img]https://servimg.com/view/18622907/58]Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 3 Img_0811[/url][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Oct 2014 - 12:14

ils sont validés oui ! on va pouvoir faire une partie maintenant ! ^^

_________________
Qui ne se plante pas,Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 3 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Oct 2014 - 20:26

Sympa ! Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 3 383907 

Cependant ils ressemblent plus à des bonhommes (avec des gros pieds) je trouve...

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 3 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Oct 2014 - 6:15

A la fin de la semaine, c'est Halloween, pour le dernier défi du mois, je vais vous demander de faire un chapeau de sorcière et son balai.


Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 3 Th_110

Pour le chapeau, je veux des bords plats et qu'il soit pointu.
Pour le balai, le manche sera fait au minimum avec 3 fils.
les couleurs sont libres.
Délai, Dimanche 02 Novembre, 20 heures.

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 3 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Oct 2014 - 14:00

un nouveau chapeau et un nouveau balai ! qui est contente des cadeaux reçus pour sa fête ? la sorcière bien sur !

[img]Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 3 Sorciy10[/img]

_________________
Qui ne se plante pas,Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 3 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Oct 2014 - 15:24

Super Korial, merci ! cheers

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 3 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Oct 2014 - 16:49

Wahou, le cercle du chapeau est impressionnant !
Comment l'as tu fait ? scratch

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 3 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Oct 2014 - 20:56

Très joli ce chapeau! J'aime beaucoup aussi le cercle !

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (7e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: En ce moment-
Sauter vers: