Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (COLINEBREUIL) Les délires de Mémé

Aller en bas 
+7
Dalaï
Marinette
Nathelise
Bibmari
Gaellet
Chelyne
colinebreuil
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (COLINEBREUIL) Les délires de Mémé   (COLINEBREUIL) Les délires de Mémé - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Mar 2015 - 7:33

Quel engin ! ^^

Ceci dit, j'aime bien Very Happy

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


(COLINEBREUIL) Les délires de Mémé - Page 2 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
colinebreuil
colinebreuil
bidou 1er pas
Féminin

colinebreuil
colinebreuil
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Taureau Cochon
MessageRe: (COLINEBREUIL) Les délires de Mémé   (COLINEBREUIL) Les délires de Mémé - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Mar 2015 - 10:11

Ben il est comme moi, tordu, farfelu, tarabiscoté, s'en va dans tous les sens, n'a ni queue ni tête (COLINEBREUIL) Les délires de Mémé - Page 2 795682

Je ne sais jamais ou je vais quand j'en commence un et l'objectif final est d'aller décorer le sapin.....

Au début de celui-ci, j'voulais juste montrer le truc du bouchon pour retourner le scoubi et un scoubi retourné c'est mort, on peut plus le défaire clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (COLINEBREUIL) Les délires de Mémé   (COLINEBREUIL) Les délires de Mémé - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Mar 2015 - 12:09

amoureux j'adore Marinette bougie version "allumée" bravo pour toutes ses créations !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (COLINEBREUIL) Les délires de Mémé   (COLINEBREUIL) Les délires de Mémé - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2015 - 9:40

Il est rigolo comme tout ce "petit" dernier! Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
colinebreuil
colinebreuil
bidou 1er pas
Féminin

colinebreuil
colinebreuil
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Taureau Cochon
MessageRe: (COLINEBREUIL) Les délires de Mémé   (COLINEBREUIL) Les délires de Mémé - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2015 - 14:18

Merci Bibmari Very Happy je les imagine déjà tous dans le sapin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Asthenie
Asthenie
bidou gazouille
Féminin

Asthenie
Asthenie
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Cancer Coq
MessageRe: (COLINEBREUIL) Les délires de Mémé   (COLINEBREUIL) Les délires de Mémé - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Mar 2015 - 11:14

Waw, quelle imagination, quelle ingéniosité ! :-) C'est super impressionnant, à l'oeil je ne comprends encore presque rien des techniques mais je trouve que les explosions de couleurs sont sympathiques :-)

Revenir en haut Aller en bas
colinebreuil
colinebreuil
bidou 1er pas
Féminin

colinebreuil
colinebreuil
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Taureau Cochon
MessageRe: (COLINEBREUIL) Les délires de Mémé   (COLINEBREUIL) Les délires de Mémé - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Mar 2015 - 13:49

Mdr (COLINEBREUIL) Les délires de Mémé - Page 2 246736 Asthenie... ... il n'y a pas de "technique" c'est que du système D geek Pour l'explosion de couleur ils doivent tous allez dans le sapin alors... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
Masculin

WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Vierge Coq
MessageRe: (COLINEBREUIL) Les délires de Mémé   (COLINEBREUIL) Les délires de Mémé - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Avr 2015 - 20:21

Génial ces créations ! Quelle idée et en effet pas facil au niveau serrage à mon avis ! Bravo/ Fan des couleurs. sunny

WiseWiz

_________________
Cool Explorer, c'est aller au-delà des évidences (B. Picard) (COLINEBREUIL) Les délires de Mémé - Page 2 503778
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/belgianscoubidoumania/
colinebreuil
colinebreuil
bidou 1er pas
Féminin

colinebreuil
colinebreuil
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Taureau Cochon
MessageRe: (COLINEBREUIL) Les délires de Mémé   (COLINEBREUIL) Les délires de Mémé - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mai 2015 - 15:35

Merci WiseWiz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: (COLINEBREUIL) Les délires de Mémé   (COLINEBREUIL) Les délires de Mémé - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Mai 2015 - 22:49

Impressionnant toutes ces créations j'aime beaucoup toutes ces couleurs bravo. (COLINEBREUIL) Les délires de Mémé - Page 2 383907
Revenir en haut Aller en bas
colinebreuil
colinebreuil
bidou 1er pas
Féminin

colinebreuil
colinebreuil
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Taureau Cochon
MessageRe: (COLINEBREUIL) Les délires de Mémé   (COLINEBREUIL) Les délires de Mémé - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Mai 2015 - 23:31

Merci Scouarnec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosaromane
Rosaromane
bidou 1er pas
Féminin

Rosaromane
Rosaromane
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Vierge Chèvre
MessageRe: (COLINEBREUIL) Les délires de Mémé   (COLINEBREUIL) Les délires de Mémé - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2015 - 20:10

Je suis vraiment imprésionnée,félicitation!

_________________
(COLINEBREUIL) Les délires de Mémé - Page 2 89732 les scoubidous (COLINEBREUIL) Les délires de Mémé - Page 2 89732
Je les avaient oublié,mais ils étaient toujours là
Maintenant ils sont près de moi amoureux
Revenir en haut Aller en bas
colinebreuil
colinebreuil
bidou 1er pas
Féminin

colinebreuil
colinebreuil
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Taureau Cochon
MessageLe moment est ENFIN arrivé   (COLINEBREUIL) Les délires de Mémé - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Déc 2015 - 12:59

Voilà le sapin est "habillé" santa lol! avec mes scoubis geek

[img](COLINEBREUIL) Les délires de Mémé - Page 2 Cimg1211[/img]


[img](COLINEBREUIL) Les délires de Mémé - Page 2 Cimg1212[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (COLINEBREUIL) Les délires de Mémé   (COLINEBREUIL) Les délires de Mémé - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Déc 2015 - 7:17

Très bonne idée, ton sapin est magnifique. (COLINEBREUIL) Les délires de Mémé - Page 2 383907
IL va attirer la curiosité des voisins.

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     (COLINEBREUIL) Les délires de Mémé - Page 2 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
colinebreuil
colinebreuil
bidou 1er pas
Féminin

colinebreuil
colinebreuil
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Taureau Cochon
MessageMerci Chelyne   (COLINEBREUIL) Les délires de Mémé - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Déc 2015 - 8:40

Comme vous pouvez l'apercevoir sur la première photo je n'ai pas de voisins clindoeil

J'avais un peu peur que ça empêche les "mésanges bleue (j'en ai tout un gang) , rouge-gorges, moineaux, merles" de venir manger les graines juste à coté mais ce matin tout le monde était là exactement comme d'habitude geek
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (COLINEBREUIL) Les délires de Mémé   (COLINEBREUIL) Les délires de Mémé - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Déc 2015 - 17:32

Mon beau sapin.... siffleur

Sympa, même plus besoin de guirlandes ! ^^

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


(COLINEBREUIL) Les délires de Mémé - Page 2 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
colinebreuil
colinebreuil
bidou 1er pas
Féminin

colinebreuil
colinebreuil
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Taureau Cochon
MessageMerci Gaellet    (COLINEBREUIL) Les délires de Mémé - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Déc 2015 - 17:41


C'était le but ultime tongue paske l'an passé les Zozios m'ont piqués mes guirlandes et là....... ben ils peuvent plus et cerise sur le gateau le scoubi ne craint ni la pluie ni le gel cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (COLINEBREUIL) Les délires de Mémé   (COLINEBREUIL) Les délires de Mémé - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Déc 2015 - 18:59

Quelle idée originale!!
Par contre je ne suis pas sure que les scoubs ne craignent pas le gel ...
Tu nous diras Very Happy

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
colinebreuil
colinebreuil
bidou 1er pas
Féminin

colinebreuil
colinebreuil
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Taureau Cochon
MessageRe: (COLINEBREUIL) Les délires de Mémé   (COLINEBREUIL) Les délires de Mémé - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Déc 2015 - 19:10

Bonsoir Bibmari

Je peux de suite répondre a votre question, oui les scoubis résistent au gel (en panne de liens j'avais utilisé des fils de scoubis pour attacher mes pieds de tomates et les avais oubliés ils ont survécus sans soucis) par contre ils n'aiment pas du tout l'été, le soleil les fait pâlir et durcir geek
Revenir en haut Aller en bas
Asthenie
Asthenie
bidou gazouille
Féminin

Asthenie
Asthenie
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Cancer Coq
MessageRe: (COLINEBREUIL) Les délires de Mémé   (COLINEBREUIL) Les délires de Mémé - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Déc 2015 - 13:47

Chapeau, il est tout beau et bien original, ce sapin ! :-))
Revenir en haut Aller en bas
colinebreuil
colinebreuil
bidou 1er pas
Féminin

colinebreuil
colinebreuil
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Taureau Cochon
MessageRe: (COLINEBREUIL) Les délires de Mémé   (COLINEBREUIL) Les délires de Mémé - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Déc 2015 - 14:28

Merci Asthenie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (COLINEBREUIL) Les délires de Mémé   (COLINEBREUIL) Les délires de Mémé - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Déc 2015 - 17:41

J' amoureux amoureux amoureux ton sapin et l'idée trop sympa, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
colinebreuil
colinebreuil
bidou 1er pas
Féminin

colinebreuil
colinebreuil
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Taureau Cochon
MessageRe: (COLINEBREUIL) Les délires de Mémé   (COLINEBREUIL) Les délires de Mémé - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Déc 2015 - 17:48

Merci Dalaï santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (COLINEBREUIL) Les délires de Mémé   (COLINEBREUIL) Les délires de Mémé - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(COLINEBREUIL) Les délires de Mémé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Montages photos des bidous
» Achat de fils par paquet de 100 fils de même couleur [0.70€]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: