Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Besoin d'aide pour 2 pokemon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Olga13

bidou-areuh-areu
Féminin

Olga13
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Gémeaux Rat
MessageBesoin d'aide pour le pokemon Aquali    Besoin d'aide pour 2 pokemon  Icon_minitime1Dim 21 Mai 2017 - 19:32

Bonjour,

Je voudrai réaliser le pokemon Aquali que j'ai vu ici où je pense qu'il faut utiliser les méthodes carrés et bouteille pour quelques parties de cette création, si je ne me trompe pas. Mais, je ne vois pas trop comment faire et coller le carré blanc au corps et comment faire les oreilles jaunes......

Qui pourrait m'apporter ses lumières pour m'éclairer sur mes interrogations (voir en appui de schéma ou d'autres photos zoomées) ??

J'espère que mon message sera lu parmi les différentes personnes qui ont fait Aquali !

Merci à vous pour votre aide.

Olga13
Revenir en haut Aller en bas
obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
Masculin

obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Sagittaire Dragon
MessageRe: Besoin d'aide pour 2 pokemon    Besoin d'aide pour 2 pokemon  Icon_minitime1Lun 22 Mai 2017 - 10:41

salut
c'est moi qui ai réalisée Aquali
le scoubidous a été fait sans prise de note , ducoup c'est des expliquations du souvenir qu'il m'en reste
j'ai commencé par la queue ( la pointe est en trianguler )
puis c'est du scoub carrée rond en augmentant petit a petit
les pattes du maille serpent
, les oreilles sont du maillage serpent avec du trianguler sur la fin
et la tete en bouteille

je peut pas trop t'expliquer plus pour le reste je m'en souviens plus
Revenir en haut Aller en bas
pokemon71

bidou-areuh-areu
Féminin

pokemon71
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Scorpion Buffle
MessageBesoin d'aide pour 2 pokemon, je suis nouvelle !    Besoin d'aide pour 2 pokemon  Icon_minitime1Lun 29 Mai 2017 - 21:36

Bonsoir les bidous,

On m'a dit en message de bienvenu ici, que les bidous s'entraident et portent conseils aux nouvelles comme moi !

<< Ce message s'adresse principalement aux passionnés des pokemon comme moi :) car je cherche de l'aide et des explications sur la façon de faire deux pokemon principalement, Aquali et Simularbre. >>

Qui pourrait m'aider en message privé sur l'un ou les deux tutos que j'aimerai bien faire ??

Si j'ai des photos en appui pour accompagner vos explications écrites alors sa pourrait plus me parler peut-être :) !!!

Merci à vous.

Pokemon71 (Agathe)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Besoin d'aide pour 2 pokemon    Besoin d'aide pour 2 pokemon  Icon_minitime1Lun 29 Mai 2017 - 23:54

"On m'a dit en message de bienvenu ici, que les bidous s'entraident et portent conseils aux nouvelles comme moi ! "

Tiens c'est bizarre ça ! Personne ne t'a encore répondu ni souhaité la bienvenue sur le forum. Entendrais-tu des voix ? Ou alors c'est un dédoublement de personnalité...

_________________
Qui ne se plante pas,Besoin d'aide pour 2 pokemon  Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Besoin d'aide pour 2 pokemon    Besoin d'aide pour 2 pokemon  Icon_minitime1Mar 30 Mai 2017 - 10:42

A moins que tu utilises la magie noire, les Horcruxes peut-être ?
Attention cela a mal fini pour un certain Voldemort !

_________________
Besoin d'aide pour 2 pokemon  Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
pokemon71

bidou-areuh-areu
Féminin

pokemon71
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Scorpion Buffle
MessageBesoin d'aide pour 2 pokemon    Besoin d'aide pour 2 pokemon  Icon_minitime1Mar 30 Mai 2017 - 13:33

Bonjour à tous les bidous,

Je réécris mon message qui a été supprimé sans savoir pourquoi hélas !

Je cherche réellement de l'aide pour réaliser les deux pokémon suivant : aquali et simularbre.

Je suis preneuse de tous vos conseils pour les réaliser au mieux !

Merci pour votre lecture.
A bientôt,

Pokemon71
Revenir en haut Aller en bas
pokemon71

bidou-areuh-areu
Féminin

pokemon71
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Scorpion Buffle
MessageQuelques précisions sur ma demande et réponses à des attaques !    Besoin d'aide pour 2 pokemon  Icon_minitime1Mar 30 Mai 2017 - 13:45

Bonjour Korialstrasz et Marinette,

Voici le message que j'ai reçu lors de mon inscription :

"Coucou ! Bienvenue sur notre forum consacré aux scoubidous ! Tu y trouveras des membres sympas et dévoués aux nouveaux , une foule de tutoriels , d'astuces , ainsi qu'un espace détente ... Mais je te suggère de commencer par le sujet Présentation et News pour comprendre le fonctionnement de ce forum et pour te présenter comme il se doit . Les modérateurs sont Bibmari, Fitz, Nathelise, Korialstrasz , Marinette , Chelyne et Superbene007 ! Il est possible de les contacter directement grâce au formulaire CONTACT Dominik est le fondateur du forum , mais il vient rarement ... A bientôt...Online ! ;-) Penses à lire le règlement avant de continuer !^^ Le règlement du forum Cinq messages sur le forum sont obligatoires , pour pouvoir utiliser la messagerie . A savoir également , que si ton nombre de messages reste à zéro pendant 30 jours, ton compte inactif sera désactivé ... Merci d'avoir pris le temps de lire ce message automatique".

Donc, je n'entends pas des voix :) ni un dédoublement de personnalité...comme écrit ici, je fais juste l'écho du message de bienvenue que tous les nouveaux reçoivent !! Ce n'est pas gentil d'attaquer une nouvelle bidou !!

Au plaisir de vous lire les bidous !

Pokémon71 (Agathe)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Besoin d'aide pour 2 pokemon    Besoin d'aide pour 2 pokemon  Icon_minitime1Mar 30 Mai 2017 - 17:58

Ton message n'a pas été supprimé mais déplacé au bon endroit. Je verrouille celui-ci le temps que tu le lises avant qu'il ne soit, lui, supprimé.

_________________
Qui ne se plante pas,Besoin d'aide pour 2 pokemon  Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Besoin d'aide pour 2 pokemon    Besoin d'aide pour 2 pokemon  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour 2 pokemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toutes les questions sur les dauphins
» besoin d'aide pour mes cadeaux de noël!!
» besoin de conseils pour un lion et scoubidoo
» Besoin d'aide pour les pattes du crocodile.
» Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Comment faire...-
Sauter vers: