Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...

Aller en bas 
+84
laurène
Ginette
aurtom
bidoubidous
mary-isabella
dimitv
baboo981
superbene007
doremiv
Babou
margotdu19
vince60
lilolu
Alflex
flodigi
Nathelise
Marine
lolo544
Smeyle
jojo
fofie
zimax
Aurélaï
Crapaudes
Bibmari
luche
Bluemouse
kenya
MaxOu
clo
scoubidouman
kyrwen
yop83
Tite K
pacodu59
kikine3301
Marinette
wojtko
garfield42
flo
christelia11
léonardo62
Mambo
scoubistef
bikounette84
vainisnobody
Jekub
clarlo
sofolle
Dugenou
Seta
Nyu
tchapanas
lily56
Johanna
mindouber
Julie
Louloute
sophiegizmo
T.J
mama! => bannie
scoubidateur
Tany
tim
Schatzka
kikirose
Kiff
Stéphane95
Caro
Carabibi
vivien
Fitz
Vanoul
Ludo
Gnominette
Nanou 38
scoubico
ronaldinio
pierre
dominik
Mini
scotty4
Logan
Alinette
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 20 Icon_minitime1Mer 30 Jan 2008 - 19:41

Eh bin en voila une bien belle collection... (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 20 383907
J'aime beaucoup les grenouilles, j'en avais encore jamais vu des comme ca.. (en meme temps ca fait un bail que j'ai pas regardé en détails les nouveaux trucs).
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 20 Icon_minitime1Jeu 31 Jan 2008 - 13:19

Ils sont tous supers cheers et bien dit donc t'en a fait un paquet (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 20 795682
Moi aussi j'adore les grenouilles, les petits chiens et les tortues bien sur (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 20 383907 (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 20 383907

_________________
(ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 20 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 20 Icon_minitime1Jeu 31 Jan 2008 - 17:49

Ils sont tous vraiment beaux ! C'est dommage que tu n'aies pas beaucoup vendu de scoubis. No

_________________
(ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 20 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 20 Icon_minitime1Jeu 31 Jan 2008 - 19:57

Wow j'adore !!! Ils sont trop beau !!cheers

_________________
(ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 20 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...(ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 20 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 20 Icon_minitime1Jeu 31 Jan 2008 - 20:04

Bonjour je suis admirative devant la collection et les mouvements. J'ai hate de comprendre les technique!!!

Bravo

Crapaudes
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 20 Icon_minitime1Ven 1 Fév 2008 - 18:37

Merci à vous! En fait j'ai vendu une vingtaine de scoubidous et presque que des toutous...

Et Crapaudes, t'inquiète pas pour les mouvements: c'est pas bien compliqué! Suffit de maîtriser une ou deux techniques et après y a une infinité de choses à faire! Very Happy

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 20 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 20 Icon_minitime1Sam 2 Fév 2008 - 9:00

Ils sont mimis tous ces toutous !!! Very Happy
Et tous ces scoubis, c'est impresionnant ! affraid
Quand tu te mets au scoubidou, c'est pas pour faire une petite main ! ^^

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


(ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 20 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Aurélaï
Aurélaï
bidou-areuh-areu
Féminin

Aurélaï
Aurélaï
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Bélier Singe
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 20 Icon_minitime1Sam 2 Fév 2008 - 9:34

J'adore tes scoubs !
Surtout la petite collection de tortues et la première grenouile !
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 20 Icon_minitime1Sam 2 Fév 2008 - 14:40

Merci à vous deux!
En fait, Paco, ces scoubidous c'est une collection de plusieurs mois... donc rien de trop extraordinaire! clindoeil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 20 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 20 Icon_minitime1Sam 2 Fév 2008 - 14:51

Pffff y ont aucun goût tes clients... à leur place j'aurais TOUT raflé !! drunken drunken

Enfin on voit la grenouille violette !! flower la bleue aussi est pas mal ^^

Pour le stand de Noyel, j'aime bien le croco, les toutous, la main violette, les nounours violet et rose, les tortues cheers , le vis, le zig zag et tes crantés cheers !! chouettes couleurs, bien serrés... cette année, dis moi où tu marchandes, que je vienne bounce bounce ... clindoeil

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 20 Icon_minitime1Dim 3 Fév 2008 - 22:53

Bravo pour ces jolis scoubidous cheers .J'adore tes petits chiens mais je donne ma préférence à ta petite grenouille violette geek .

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
(ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 20 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
Messagepapillon , flocon , zig-zag   (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 20 Icon_minitime1Dim 17 Fév 2008 - 13:37

Merci à vous deux!
Pour le marché de Noël c'est surtout l'effet "porte monnaie vide", je pense... mais cette année je ne prendrais plus de stand, donc à moins de venir dans mon studio-atelier tu ne pourras pas admirer grand chose! Rolling Eyes

Et voilà quelques scoubidous que je ne vous ai pas encore montrés!

Un papillon miniature fait le mois dernier. J'en ai fait plusieurs suite à la demande d'une amie qui pensait que ce serait plus mignon... c'est vrai que c'est pas mal. Et sur ce modèle j'ai fait le corps de l'autre côté du papillon par rapport aux explications de Nanou, pour voir comment ça fait.
(ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 20 Imgp3713

Un petit flocon fait le mois dernier:
(ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 20 Imgp3711

Celui-ci c'est un 8 brins zigzag que j'ai fait dans le train la semaine dernière.
(ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 20 Imgp3710

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 20 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 20 Icon_minitime1Dim 17 Fév 2008 - 14:00

J'aime bien ton zig-zag, je pense que d'ici peu j'expérimenterai la technique.

Le papillon macramé est très joli.

A bientôt

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
(ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 20 Emotic10 Crapaudes(ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 20 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 20 Icon_minitime1Lun 18 Fév 2008 - 10:10

C'est vrai qu'il est mignon ton papillon, et j'adore aussi ton Zig-Zag (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 20 383907

_________________
(ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 20 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 20 Icon_minitime1Lun 18 Fév 2008 - 15:38

Il est bien ton papillon !! (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 20 383907

Le flocon est joli car pur cheers

Et le zig-zag est beau aussi !! drunken

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 20 Icon_minitime1Lun 18 Fév 2008 - 16:04

Très joli le papillon, on dirait un papillion qui vit l'hiver, à cause de ces couleurs ! Le flocon & le zig-zag sont très beaux aussi ! Bravo ! cheers

_________________
(ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 20 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 20 Icon_minitime1Lun 18 Fév 2008 - 17:44

Ils sont superbes cheers ! C'est vrai que le papillon est trés joli (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 20 383907 et le zigzag est sublime (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 20 89732 ,j'adore les couleurs.

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
(ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 20 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 20 Icon_minitime1Lun 18 Fév 2008 - 19:06

Merci à vous! I love you
Le zigzag c'est vraiment pas compliqué et je trouve que ça fait toujours des effets superbes!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 20 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 20 Icon_minitime1Mer 20 Fév 2008 - 14:52

Je crois que je te l'ai déjà dit mais ton papillon est vraiment magnifique. Faudra que j'essaie cette technique un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 20 Icon_minitime1Mer 20 Fév 2008 - 19:41

Merci Ludo et bon courage pour le décryptage des noeuds: c'est pas une technique habituelle pour toi... lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 20 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
Messagepromeneur et chien   (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 20 Icon_minitime1Mer 19 Mar 2008 - 19:34

Et voilà donc le scoubidou que j'avais préparé pour le concours:
(ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 20 Imgp3710 (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 20 Promen11

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 20 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 20 Icon_minitime1Mer 19 Mar 2008 - 20:18

Ooooooh sympa, dommage que le bonhomme n'est pas de visage. Sinon j'aime bien l'idée, la réalisation est très réussie.
Bravo

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
(ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 20 Emotic10 Crapaudes(ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 20 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
zimax

bidou 1er pas
Féminin

zimax
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 20 Icon_minitime1Jeu 20 Mar 2008 - 10:46

ces superbe juste le bohomme qui fais un peut peur sans visage mais ces trés joli
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 20 Icon_minitime1Jeu 20 Mar 2008 - 11:30

Il est sympas ton bonhomme avec son chien !!! et pour son visage, peut-etre qu'il a une cagoule lol!

_________________
(ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 20 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 20 Icon_minitime1Jeu 20 Mar 2008 - 18:06

Ah ben désolée, mais les détails du visage je me sentais vraiment pas la force de les faire... j'imagine trop la galère pour le nez! geek

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 20 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...
Revenir en haut 
Page 20 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques scoubidous...
» (EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°) ~ Quelques scoubidous ! =)
» Spécial théâtre et clown
» (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan
» (PIERRE-ALAIN) pour faire original "Mes Creations"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: