Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (Thieb13) Multi spirales que j'ai réalisé il y a plus que 35 annés (80's).

Aller en bas 
+2
Korialstrasz
Thieb13
6 participants
AuteurMessage
Thieb13

bidou-areuh-areu
Masculin

Thieb13
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Lion Cochon
Message(Thieb13) Multi spirales que j'ai réalisé il y a plus que 35 annés (80's).   (Thieb13) Multi spirales que j'ai réalisé il y a plus que 35 annés (80's). Icon_minitime1Sam 23 Jan 2021 - 17:00

Bonjour.
Voici une de mes créations que j'ai réalisé dans les années 80 :

il y a plusieurs photos pour mieux voir ma création :

(Thieb13) Multi spirales que j'ai réalisé il y a plus que 35 annés (80's). EegOx

(Thieb13) Multi spirales que j'ai réalisé il y a plus que 35 annés (80's). XJ0Rq

(Thieb13) Multi spirales que j'ai réalisé il y a plus que 35 annés (80's). WR459

(Thieb13) Multi spirales que j'ai réalisé il y a plus que 35 annés (80's). DGpOy

Ysetbon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (Thieb13) Multi spirales que j'ai réalisé il y a plus que 35 annés (80's).   (Thieb13) Multi spirales que j'ai réalisé il y a plus que 35 annés (80's). Icon_minitime1Dim 24 Jan 2021 - 11:01

c'est sympa, on dirait une tour infernale !

_________________
Qui ne se plante pas,(Thieb13) Multi spirales que j'ai réalisé il y a plus que 35 annés (80's). Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Kani_248

bidou-areuh-areu
Masculin

Kani_248
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Cancer Dragon
MessageRe: (Thieb13) Multi spirales que j'ai réalisé il y a plus que 35 annés (80's).   (Thieb13) Multi spirales que j'ai réalisé il y a plus que 35 annés (80's). Icon_minitime1Dim 24 Jan 2021 - 13:57

Ahahahah oui, c'est super sympa afro,

ça a dû être laborieux

Bon dimanche à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (Thieb13) Multi spirales que j'ai réalisé il y a plus que 35 annés (80's).   (Thieb13) Multi spirales que j'ai réalisé il y a plus que 35 annés (80's). Icon_minitime1Lun 25 Jan 2021 - 7:55

Oh un gros sucré d'orge cheers

_________________
(Thieb13) Multi spirales que j'ai réalisé il y a plus que 35 annés (80's). Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Silveny04

bidou-areuh-areu
Féminin

Silveny04
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Verseau Coq
MessageRe: (Thieb13) Multi spirales que j'ai réalisé il y a plus que 35 annés (80's).   (Thieb13) Multi spirales que j'ai réalisé il y a plus que 35 annés (80's). Icon_minitime1Dim 8 Aoû 2021 - 22:06

Super sympa, auriez-vous un patron pour le réaliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (Thieb13) Multi spirales que j'ai réalisé il y a plus que 35 annés (80's).   (Thieb13) Multi spirales que j'ai réalisé il y a plus que 35 annés (80's). Icon_minitime1Dim 8 Aoû 2021 - 22:34

Pas de patron ni tuto mais pour le centre, il y a les explications pour faire une croix dans les tutos...

_________________
Qui ne se plante pas,(Thieb13) Multi spirales que j'ai réalisé il y a plus que 35 annés (80's). Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Silveny04

bidou-areuh-areu
Féminin

Silveny04
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Verseau Coq
MessageRe: (Thieb13) Multi spirales que j'ai réalisé il y a plus que 35 annés (80's).   (Thieb13) Multi spirales que j'ai réalisé il y a plus que 35 annés (80's). Icon_minitime1Lun 9 Aoû 2021 - 8:06

Merci, comme je suis nouvelle ici je n'ai pas eu le temps de regarder dans toutes les rubriques donc je ne savais pas ! 😃
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (Thieb13) Multi spirales que j'ai réalisé il y a plus que 35 annés (80's).   (Thieb13) Multi spirales que j'ai réalisé il y a plus que 35 annés (80's). Icon_minitime1Lun 9 Aoû 2021 - 14:17

Pas de soucis, c'est pour ça que je t'en informe ! Cool

_________________
Qui ne se plante pas,(Thieb13) Multi spirales que j'ai réalisé il y a plus que 35 annés (80's). Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Silveny04

bidou-areuh-areu
Féminin

Silveny04
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Verseau Coq
MessageRe: (Thieb13) Multi spirales que j'ai réalisé il y a plus que 35 annés (80's).   (Thieb13) Multi spirales que j'ai réalisé il y a plus que 35 annés (80's). Icon_minitime1Lun 9 Aoû 2021 - 15:10

Merci ! C'est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla_Mode
Godzilla_Mode
bidou maxi piplette
Féminin

Godzilla_Mode
Godzilla_Mode
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Vierge Coq
MessageRe: (Thieb13) Multi spirales que j'ai réalisé il y a plus que 35 annés (80's).   (Thieb13) Multi spirales que j'ai réalisé il y a plus que 35 annés (80's). Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 14:56

tu es si doué


Yay!
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla_Mode
Godzilla_Mode
bidou maxi piplette
Féminin

Godzilla_Mode
Godzilla_Mode
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Vierge Coq
MessageRe: (Thieb13) Multi spirales que j'ai réalisé il y a plus que 35 annés (80's).   (Thieb13) Multi spirales que j'ai réalisé il y a plus que 35 annés (80's). Icon_minitime1Jeu 7 Avr 2022 - 17:10

(Thieb13) Multi spirales que j'ai réalisé il y a plus que 35 annés (80's). Screen19

Je suis désolé de vous déranger. est-ce que tu peux m'expliquer comment faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (Thieb13) Multi spirales que j'ai réalisé il y a plus que 35 annés (80's).   (Thieb13) Multi spirales que j'ai réalisé il y a plus que 35 annés (80's). Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(Thieb13) Multi spirales que j'ai réalisé il y a plus que 35 annés (80's).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: