Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 achat de fils

Aller en bas 
+87
scouarnec
galyofanfan
myrtille84
Gaellet
Téotim
JordanV
Baudelaire
math11
Kathleen62
procida
Dalaï
jenny33
chapix
Vanemanuel
ReggaeNight
scoubilia
ScoubidouWa
missmarchombre
TiPhaNiE
darknight666
Lulu-scoubi
lolodel
Perle KAYO
Platypus
Chelyne
lou
Kuria
elodie
Fanny
superbene007
Trompette2525
winry
louloune
Miko
Lyne
crea41
Korialstrasz
Atsumori
thibaud76200
asuka
Isatiti
Sonia-scoub
Elly
sevever
Nathelise
aurtom
laurène
clar1717
lie27
scoubinette
Alflex
mamourette77
mastaclem
caribougd
pacodu59
natha199
Jekub
ALITALIENNE
Bibmari
Mambo
zimax
NeverGetOld
nanis
scoubidouman
Oph3layy
Marinette
christelia11
lily56
sofolle
Nyu
scoubidateur
Johanna
scoubidouland=mama/bannie
mindouber
mariefroggye
Ludo
tim
vainisnobody
Vanoul
Schatzka
mama! => bannie
Mini
Carabibi
psybb
scotty4
Alinette
Fitz
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Miko

bidou-areuh-areu
Masculin

Miko
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Cancer Serpent
MessageRe: achat de fils   achat de fils - Page 7 Icon_minitime1Jeu 30 Sep 2010 - 18:48

Nathelise a écrit:
tant mieux pour ce brave homme si ça lui fait de l'argent de poche achat de fils - Page 7 31835
Oui ! C'est une bonne initiative. D'autant qu'il est peut-être aussi passionné. C'est d'ailleurs étonnant qu'il ne soit pas actif sur ce forum.

Nathelise a écrit:
c'est peut être pour ça qu'il ne prend pas les virements !
Vu qu'il est enregistré à la chambre de commerce, il doit avoir un compte entreprise. Donc virement ou chèque, les deux sont faisables.
Je pense plutôt que son problème, c'est que ses sites ne sont plus maintenus depuis longtemps (ça expliquerait le design... années 90's). Tant que ça marche, pas la peine de changer le catalogue et le système de commande. Or il lui faudrait modifier un peu le site pour ajouter la possibilité de paiement par virement... (et la conception de site web n'est pas gratuite).
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: achat de fils   achat de fils - Page 7 Icon_minitime1Jeu 30 Sep 2010 - 21:17

je pense qu'il a modifier quand meme un peu car je ne me souviens pas, lors de ma dernière visite, avoir vu toutes les créations qui sont sur le site.
il y en a d'ailleurs de superbes : papillons, grenouilles, éléphants, classiques...

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: achat de fils   achat de fils - Page 7 Icon_minitime1Ven 1 Oct 2010 - 13:18

c'est vrai que depuis que je commande sur ce site ,j'ai vu des changements aussi !!
ça serait une seule personne qui s'occuperait de ça !! geek
mince alors je savais pas !!!
Bravo Miko

_________________
achat de fils - Page 7 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Miko

bidou-areuh-areu
Masculin

Miko
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Cancer Serpent
MessageRe: achat de fils   achat de fils - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Nov 2010 - 17:01

Bonjour tout le monde,

Quelqu'un a-t-il déjà acheté ses fils ici : http://www.tonercrafts.com/category/17818641921/1/Hanks.htm ?
Si oui, comment sont-ils ? ronds/plats ? résistants ? élastiques ?
(les bobines de 100yards m'ont l'air d'être des fils plats sur les photos. Pour les petites bobines de 10yd, j'ai un doute...)

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
Messageachat de fils   achat de fils - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Nov 2010 - 17:54

à mon avis et je ne dit cela que d'après les photos du site il ne s'agit que de fils plats
en ce qui concerne le reste je ne peux pas te dire désolé

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Miko

bidou-areuh-areu
Masculin

Miko
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Cancer Serpent
MessageRe: achat de fils   achat de fils - Page 7 Icon_minitime1Jeu 11 Nov 2010 - 15:32

Bon ça a sans doute déjà été fait, mais je viens de faire le tour des constructeurs de fils et j'ai trouvés ceux là :

Pepperel Braiding (Constructeur US. Vendu par rexlaceclub.com uniquement aux us, mais vendu par d'autres à l'international):
. plastic S’getti String. Round solid plastic craft lace that is slightly flexible .Non-toxic. 1/16” in diameter. 50 yard spools => $3
. plastic Rexlace. Non-toxic, CPSIA compliant. 3/32” in width. Flat solid. 100 yard spools => $2,3
. plastic RexDuo. This Rexlace has a different color on each side. Non-toxic. 3/32” in width. Flat solid. 100 yard spools => $3
. plastic FlexRex. Similar to the traditional Rexlace but made from a more flexible and pliable plastic. Non-toxic. 3/32” in width. Flat solid. 100 yard spools => $2,3

=>Aucun scoubidou rond et creux chez eux. Mais c'est la marque la plus largement répandue aux US. Et le tout petit prix des rexlaces est impressionnant ! (la bobine de 91m revient à moins de 2 centimes d'euros le mètre !! Tout juste 10 fois moins cher que le fil au mètre chez filsdescoubidou.fr !...)


Toner Plastic Inc. (US):
. CraftLace : flat solid plastic lace. Glow in the dark / sparkles / Fluo 100yd => $3,5

=> Pareil que les rexlace. Un poil plus chers. Pourtant boondoggleman dit que le rexlace est mieux que le craftlace (plus résistant).


Scoubeez (Pays Bas) :
. Pas de bobine au détail. Des assortiments uniquement. A priori ronds et creux. Mais ça n'est écrit nulle part.


Cofalu Kim'Play (France, mais surement importés de Chine) :
. Fil de qualité très moyenne, car ils s'étendent bcp ! J'en ai acheté au Carrefour et au Maxitoys : ce sont des fils rond et creux, mais ils s'étendent au fur à mesure que le scoubidou avance, on obtient un scoubidou conique... à la fin ils sont tous fins ! Par contre, ils sont résistants, je n'en ai pas cassé un seul.
. Pas trouvé au détail. Uniquement par assortiment. On en trouve aussi sur Amazon.


Avec tout ça, je pense que flidescoubidous.fr est plutôt bien placé !
Revenir en haut Aller en bas
louloune

bidou-areuh-areu
Féminin

louloune
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Verseau Rat
Messagefils de scoub'   achat de fils - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Jan 2011 - 18:32

C'est juste pour la petite histoire (sa peut toujours servir). Au début j'achetais mes fils dans les supermaché et autres... les couleurs n'étaient pas très belle et les files de mauvaise qualités Crying or Very sad.
Un jour j'ai décidé de les commander sur internet sur "scoubidous.fr" , ils ont une belle palettes de couleurs (mais pas de fils plat... je n'en trouve nul part), leurs fil font environ 95 CM... Du coup j'arrive a faire la tortue avec 2 fils (partagés en 4) et un petit bout pour la tête; j'arrive aussi a faire la grenouille avec des demi-fils au lieu de entier.achat de fils - Page 7 31835

sa peut permettre d'économiser les fils parce que c'est pas donner (sans être hors de prix non plus achat de fils - Page 7 383907...

_________________
Si tu veux voir gagner les bleus, regarde Avatar !...
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: achat de fils   achat de fils - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Jan 2011 - 19:22

ok mais ça sur le forum on le sait déjà, je pense que ce post est inutile et n'apprend rien de nouveau

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: achat de fils   achat de fils - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Jan 2011 - 20:26

et hop louloune tu peux lire plein de trucs au dessus qui vont te renseigner sur scoubidous.fr
si tu fais rechercher fils tu vas meme retrouver un sujet spécial pour clindoeil

bonne lecture

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
winry

bidou-areuh-areu
Féminin

winry
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: achat de fils   achat de fils - Page 7 Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 14:08

achat de fils - Page 7 869914 je voudrais acheter des fils de scoubidous plats mais je n'en trouve pas ou je suis, auriez vous des sites internet a me conseiller ou je pourrais en acheter s'il vous plaît ??? merci05 d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
Masculin

Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: achat de fils   achat de fils - Page 7 Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 17:38

Ben en faite les scoubidous plats ne s'achète qu'en Amérique... ...c'est donc en commande groupé que les membres du forum en ont achetés il a 4, 5 ans...

Récemment nous avons fait une suggestion pour recommencer l'opération et c'est de réflexion par les administrateurs du forum ; voici le lien de ce sujet :
https://scoubidous.superforum.fr/t2096-nouvelle-commande-de-fils-plats-seulement-une-suggestion . ( laisses-y un message de soutien achat de fils - Page 7 383907 )

_________________
achat de fils - Page 7 Dsc06310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoubidous/125323854204270
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: achat de fils   achat de fils - Page 7 Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 22:10

oui ou sur ebay tu peux en trouver

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
Messagefils métalisés carrefour !   achat de fils - Page 7 Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011 - 20:25

Avis au bidous !!!!!

J'ai acheté un paquet de 50 fils métalisés à carrefour pour 3 euros......Et impossible de faire quoique soit avec !!!!

Je suis en train de faire des tortues, donc je coupe mes 4 fils , j'installe mes fils en une croix et impossible de pouvoir serrer....tout se desserrer ...! J'ai même essayé de faire un noeud simple...le noeud ne tient pas ! Je ne sais pas ce qui fait que ca tient pas mais en tout cas, impossible de faire si ce n'est qu'un noeud ! Donc si vous voyez ce genre de fils, ne les achetez pas, il vaut mieux que vous gardiez vos 3 euros et que vous fassiez une commande à scoubidou.fr !!! J'essayerais de les prendre en photo pour vous montrer les fils inutilisable !

Les modos, je ne savais pas trop ou mettre ce message donc je l'ai mis ici.

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: achat de fils   achat de fils - Page 7 Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011 - 20:30

J'au déjà eu affaire avec ça (en plus les miens étaient à 4 euros), ils tiennent bien si tu les "scoubs" avec un fil normal.

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

achat de fils - Page 7 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: achat de fils   achat de fils - Page 7 Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011 - 22:14

qu'appel tu des fils métalisés superbene007, tu parles de ceux qui ont un fin fil à l'intérieur du fil de scoubidou ou non ?

si c'est ceux là je n'aime pas travailler avec

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: achat de fils   achat de fils - Page 7 Icon_minitime1Mer 14 Sep 2011 - 21:59

oui c'est de cela dont je parle......Ceux de scoubidous.fr sont extra à scoubidouter mais ceux de carrefour j'ai pas réussi à faire quoique soit avec ...

Fanny : j'essairai de combiner ces fils métalisés avec des fils normaux , je verrai si cela marche bien... saispas

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
elodie
elodie
bla-bla-bidou
Féminin

elodie
elodie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: achat de fils   achat de fils - Page 7 Icon_minitime1Lun 26 Sep 2011 - 23:23

ceux du site scoubidou.fr sont d'excellente qualité il faut vraiment en vouloir pour réussir a les casses en tirant d 'un seul coup dessus et le rapport qualité prix est plus que convenable
Revenir en haut Aller en bas
http://arie-elmaleh.skyrock.com
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: achat de fils   achat de fils - Page 7 Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011 - 17:58

elodie a écrit:
ceux du site scoubidou.fr sont d'excellente qualité il faut vraiment en vouloir pour réussir a les casses en tirant d 'un seul coup dessus et le rapport qualité prix est plus que convenable

J'ai commandé sur scoubidou.fr mais mes scoubs ont été de mauvaise qualité et je les casse presque à chaque fois que je fais un scoub !Evil or Very Mad

_________________
achat de fils - Page 7 Zx6beegmzen
Celui qui pose une question est bête cinq minutes,
celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Celui qui veut être riche n'est pas bon ,
celui qui est bon n'est pas riche
zen achat de fils - Page 7 Zx6beegm
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: achat de fils   achat de fils - Page 7 Icon_minitime1Jeu 10 Nov 2011 - 16:50

j'ai une amie qui fait un "marque place" pour le baptème de son fils et qui m'a demandé des idées pour le compléter
en cherchant sur internet elle a découvert ce site

perle kayo

quelqu'un connait ? à déjà commandé ?
pour ma part je vais tenter !

autres couleurs que sur scoubidous.fr
frais de port 3€ !

opaque, fluo, métalisé..... enfin je vous laisse découvrir , moi je vais passer commande

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: achat de fils   achat de fils - Page 7 Icon_minitime1Jeu 10 Nov 2011 - 17:41

Ton site en vaut le coup Nathelise! Pour le prix surtout.
Tu nous tiendras au courant pour la qualité? (S'ils se cassent tout le temps...)
Quant à scoubidous.fr, les fils sont de très bonnes qualités, mais il ne faut pas non plus tirer comme je sais pas trop quoi. Les fils transparents, surtout se cassent facilement. Les pailletés, je les aime bien, ils sont solides et les couleurs mates aussi.
Pour mes premiers scoubidous, j'avais acheté à jouéclub, je crois, et ils sont tout raides! Vraiment la pire qualité qu'on puisse imaginer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: achat de fils   achat de fils - Page 7 Icon_minitime1Jeu 10 Nov 2011 - 18:44

Merci Nathelise pour l'info, je viens d'aller voir, le choix est beaucoup vaste, et les prix plus abordables que sur scoubidou.fr.

Je vais moi aussi en commander.

bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: achat de fils   achat de fils - Page 7 Icon_minitime1Jeu 10 Nov 2011 - 20:51

Nathelise a écrit:
... perle kayo...

youpie cheers merci pour cette bonne adresse qui livre en suisse. Je n'ai pas hésité et j'ai fais craquer la carte de crédit de mon mari (c'est fait pour ça non achat de fils - Page 7 61467 )

Bon les frais de ports sont un peu plus cher : 6 euro, mais tellement la galère pour trouver du fils et des couleurs sympas...

Je vous tiens au courant. Entre la douane achat de fils - Page 7 795682 et la poste suisse...achat de fils - Page 7 908774 on verra bien achat de fils - Page 7 557731
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: achat de fils   achat de fils - Page 7 Icon_minitime1Ven 11 Nov 2011 - 9:28

Voilà, moi aussi c'est fait, je viens de commander des fils sur Perle kayo, mais une petite quantité, environ 30 euros, j'attends de voir comment ils sont pour en commander plus.

J'ai panaché fils opaques, fluos, métallisés et pastels.

Razz Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Perle KAYO
Perle KAYO
bidou 1er pas
Féminin

Perle KAYO
Perle KAYO
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Poissons Chat
MessageRe: achat de fils   achat de fils - Page 7 Icon_minitime1Ven 11 Nov 2011 - 11:05

J'ai effectivement bien reçu vos 3 commandes et vous en remercie ! achat de fils - Page 7 31835

Aujourd'hui c'est férié, vos colis partiront donc demain matin.
En espérant que les couleurs et la qualité vous conviennent.

Bonnes créations à toutes et à tous ! achat de fils - Page 7 881677
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perle-kayo.com
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: achat de fils   achat de fils - Page 7 Icon_minitime1Ven 11 Nov 2011 - 13:54

Perle KAYO a écrit:
J'ai effectivement bien reçu vos 3 commandes et vous en remercie ! achat de fils - Page 7 31835

Aujourd'hui c'est férié, vos colis partiront donc demain matin.
En espérant que les couleurs et la qualité vous conviennent.

Bonnes créations à toutes et à tous ! achat de fils - Page 7 881677



Je me réjouis d'avance. Un grand merci. sunny

C'est encore plus sympa de t'avoir comme membre sur le fofo. achat de fils - Page 7 466795
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: achat de fils   achat de fils - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
achat de fils
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Bonnes Adresses-
Sauter vers: