Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MangaMania

Aller en bas 
+23
Marinette
Melilot
kyrwen
Bluemouse
Mambo
Jekub
mindouber
lily56
Fitz
@narchik
Gnominette
renzoku
scoubidateur
sophiegizmo
kikirose
mama! => bannie
amane misa
tim
Carabibi
Alinette
Vanoul
Mini
kureru
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aimez vous les mangas
oui
MangaMania - Page 3 Vote_lcap74%MangaMania - Page 3 Vote_rcap
 74% [ 28 ]
non
MangaMania - Page 3 Vote_lcap26%MangaMania - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 10 ]
euh c'est quoi ?
MangaMania - Page 3 Vote_lcap0%MangaMania - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
@narchik

bidou maxi piplette
Féminin

@narchik
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Chien
MessageAimez vous les mangas   MangaMania - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Sep 2006 - 18:50

study Moi j'adore surtout love hina et full metal alchemist study voila c juste pour savoir koi study

_________________
MangaMania - Page 3 Ef8051ce270059a142fcb0b3e47b1cd4
Revenir en haut Aller en bas
http://gotik973.skyblog.com
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: MangaMania   MangaMania - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Sep 2006 - 19:04

décidément, vous voulez pas chercher un peu , pour voir s'il y a pas déja un sujet ! Pffffffffffffff!!!!!

-->Mangamania<--

_________________
MangaMania - Page 3 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: MangaMania   MangaMania - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Sep 2006 - 19:04

a vrai dire, j'aime pas beaucoup de mangas, mais yen a un que j'adore : c'est detective conan! je trouve ca trop terrible!

Sinon, beaucoup sont des trucs de bataille, de guerre, ou qui exprime la violenc e par les armes a toutes les pages, et ca, j'aime pas! tout comme les jeux vidéos dit : shoot em' up ( = etre dans la peau du personnage et chouté tout le monde )

Bref, peu de manga m'interesse, mais ceux que j'aime, je les dévore!

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
@narchik

bidou maxi piplette
Féminin

@narchik
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Chien
MessageRe: MangaMania   MangaMania - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Sep 2006 - 19:42

t kom moi tim What a Face detective conan je connais pas ca parle de koi ? scratch

_________________
MangaMania - Page 3 Ef8051ce270059a142fcb0b3e47b1cd4
Revenir en haut Aller en bas
http://gotik973.skyblog.com
lily56
lily56
bidou-claquette-du-bec
Féminin

lily56
lily56
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Taureau Buffle
MessageRe: MangaMania   MangaMania - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Sep 2006 - 20:10

Moi perso c'est pas trop mon truc les mangas! Je prefère les bonnes vieilles BD bien classiques, genre Astérix, Tintin, les Schtroumpfs ( clindoeil hein Tim clindoeil )...

_________________
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Lily et les loisirs créatifs, plus qu'une passion!!
http://lily-vivige.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-vivige.over-blog.com
mindouber
mindouber
bidou-claquette-du-bec
Féminin

mindouber
mindouber
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: MangaMania   MangaMania - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Sep 2006 - 20:28

moi j'aime bien les enquètes de kinedachi yu yu aksho le collège fou fou fou et autres truc dans le même genre
Revenir en haut Aller en bas
http://mindouber.skyblog.com
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: MangaMania   MangaMania - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Sep 2006 - 22:34

oulàlà... si je fais la liste de TOUS les mangas que j'ai aimé, on n'est pas sortis de l'auberge... Rolling Eyes

alors, Ah! My Goddess, Fruits Baskets, ES, Samurai deeper Kyo, Fly, Les enquêtes de Kindaichi, Le collège fou fou fou, Mars, Nana, Hikaru no Go, Hoshin, Ranma, Inuyasha, Naruto, Sailor Moon, Dragon Ball, etc etc etc etc....... et TOUS LES CLAMP lol! lol! donc, Magic Knight Rayearth, Clover, X, XXXHolics, Card Captor Sakura, Reservoir Tsubasa chronicle, Angelic Layer, Wish, etc etc etc !!!

Au début, on les achetait, mais comme ça revient un peu beaucoup cher, on utilise la tactique de la mort qui tue : comme on est 5 dans la famiile, et que chacun d'entre nous avaon une carte de la BMS (carte de bibliothèque de strasbourg). On peut emprunter 6 livres (8 pendant l'été), et donc 6x5=30, et hop ! on dévalise la bibliothèque en prenant toute une collect' lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
@narchik

bidou maxi piplette
Féminin

@narchik
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Chien
MessageRe: MangaMania   MangaMania - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Oct 2006 - 1:10

loool geek trop bien jekub la technique !!

_________________
MangaMania - Page 3 Ef8051ce270059a142fcb0b3e47b1cd4
Revenir en haut Aller en bas
http://gotik973.skyblog.com
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: MangaMania   MangaMania - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Oct 2006 - 8:30

Citation :
detective conan je connais pas ca parle de koi ?

en fait, le premier épisode est 'achement important! c'est un ado de 16 ans( sinichi kudo ) qui aide la police a faire des enquetes, si la police trouve pas, lui il trouve!
Il est avec ran sa petite amie au parc d'attraction. Et ils font un tour de montagnes russes style truc d'horreur! et là, a la fin, on se rends compte qu'il y a eu un crime pendant le tour de manège! sinichi le résouds. Mais dans le manège, yavait des gars en noirs qui étaient suspect, sinichi décide de les suivre. Déja ran son amie ca la fait ch.... et en plus, un malheur arriva : sinichi s'est fait prendre en observant une sorte de comerce douteux entre les hommes noirs et un mec! Donbc, les hommes en noir, veulent essayer un nouveau poison qu'ils ont jamais testé sur l'homme ! Mais ce poison ne le tua pas, il le rendit juste pas plus grand qu'un gamin de 6 ans, mais avec son QI d'adulte! Après, il va voir le docteur agassa, qui était son ami quant il était ado, il réussi a le convaincre que c'est lui sinichi. Mais ran viens jouer des tours a tout cela : elle trouve sinichi trop mignon ( qui a changé de nom ( conan edogawa de conan doyle et edogawa je sais plus quoi ) pour que ran ne la reconnaisse pas et a mis des lunettes) et l'emmene avec elle chez son père : un détective raté! Et depuis, le pere de ran réussit toutes ces enquetes grace a conan qui lui faity passser des messages par tous les moyens!


Citation :
les Schtroumpfs ( hein Tim )...


C'est alinette qui me surnomme comme ca depuis toujours, mais je dois dire que j'aime bien : ca fait mignon!

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: MangaMania   MangaMania - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Oct 2006 - 9:23

bon comme l'a si bien rappelé fitz (c'est qu'il pourrait nous remplacer sans problème lol! ), il existe déjà un sujet sur ca donc je fusionne les 2.

moi j'aime bien les ranma, chobitz, naruto et voilà pour le moment lol!

_________________
MangaMania - Page 3 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: MangaMania   MangaMania - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Oct 2006 - 9:52

en fait moi j'ai archi plein de manga et dectective conan est le premier que j'ai achete j'en suis au tome 31 geek c'est super facile à lire et sa fait réflechir pour trouver les enigme

une ptite image du tome 1 (la couverture)

MangaMania - Page 3 Detectiveconan01za3

jocolor

_________________
MangaMania - Page 3 Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Féminin

Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: MangaMania   MangaMania - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Oct 2006 - 10:40

J'adore les mangas et je crois avoir déjà énuméré tous ceux que j'aime ...

Tim, il y a plein de mangas sans violence etc ...
J'ai pas mal de collection chez moi et à part quelques unes où il y a un peu de violence, les autres il n'y en a pas ...
C'est sur que les mangas dont on entend le plus parler (Naruto, Bleach ...) c'est que ça et perso. je n'aime pas ...
Il faut fouiller pour trouver des mangas plus intéressants ...

En voici quelqu'uns que je conseille :

Say Hello To Black Jack : Très bon manga qui "parle" du systeme médical au Japon ... "Le parcours agité d’un jeune interne nouvellement admis dans l’un des hôpitaux les plus prestigieux du pays. Pétri d’idéaux et animé par une inébranlable foi en l’humanité, il va pourtant découvrir l’envers du décor : conditions de travail éprouvantes, salaires de misère, cynisme de la hiérarchie à l’égard des vies mises entre ses mains ..."

Hikaru No Go : "En fouillant dans son grenier, le jeune Hikaru découvre un jeu de go, habité par l'esprit d'un ancêtre, un excellent joueur des temps anciens. C'est le début d'une nouvelle passion pour le jeune garçon, épaulé par les conseils tactiques d'une éminence grise vieille de plusieurs siècles. Mais, si les règles sont les même qu'auparavant, les adversaires ont changé et leur style de jeu a évolué. À moins peut-être qu'Hikaru ne soit pas aussi néophyte qu'il n'y paraît..."

GTO (que beaucoup doivent connaître ... en cherchant un peu ... on peut y voir une critique du système japonnais là encore même si l'humour est le point dominant), AZUMANGA DAIOH (dont j'ai déjà parlé plus haut), YOTSUBA ...

Bon ... je m'arrête là sinon demain j'y suis encore Razz MangaMania - Page 3 33330

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://vanoul.free.fr
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: MangaMania   MangaMania - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Oct 2006 - 11:43

scoubidateur a écrit:
en fait moi j'ai archi plein de manga et dectective conan est le premier que j'ai achete j'en suis au tome 31 geek c'est super facile à lire et sa fait réflechir pour trouver les enigme


Avrai dire, je les ais presque tous lu sauf 2 ou 3 : il suffit de les télécharger! mais je dis pas où! Bien sur, sur l'ordi c'est moins bien que sur papier, mais vu le prix d'un manga , c'est quand meme plus pratqiue!

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: MangaMania   MangaMania - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Oct 2006 - 11:52

tim c'est sur que sa fait cher surtout que les manga y à beaucoup de tomes mais bon certain rende mieu sur papier ^^


Vanoul j'adore gto MangaMania - Page 3 89732 aussi de plus si certain on europe2 tv le matin sa passe :dentpourri:

jocolor

_________________
MangaMania - Page 3 Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: MangaMania   MangaMania - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Oct 2006 - 13:21

Detective conan, j'aimais bien, mais bon, la série commence à faire longue je trouve (51 tomes parus en france, déjà !! affraid affraid affraid )... du coup ça me branche moins.... c'était pareil pour yugi-oh!, il se passait toujours la même chose à mon goût... ^^

Et c'est vrai que ça revient cher un manga... c'est pour ça qu'on dévalise la bms lol! lol! lol!

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine


Dernière édition par le Sam 21 Oct 2006 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: MangaMania   MangaMania - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Oct 2006 - 20:21

Vanoul a écrit:
Quel est le titre de ce manga ? Razz
OUPS!!!! Embarassed Embarassed Je ne t'ai jamais répondue! DSL!!!! En fait c'étit à ce moment là que j'avais arrêté de venir je crois alors ça explique tout....Bref le titre c'est Nana....je sais pas si qqun connait mais j'ai beaucoup aimé! MangaMania - Page 3 89732 MangaMania - Page 3 89732

_________________
MangaMania - Page 3 Giftestphotofiltretmk3
Revenir en haut Aller en bas
@narchik

bidou maxi piplette
Féminin

@narchik
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Chien
MessageRe: MangaMania   MangaMania - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Oct 2006 - 20:23

J'adore Nana j'en suis au tome deux je vais acheter la suite bientot je trouve ce mangas fantastique !! cheers

_________________
MangaMania - Page 3 Ef8051ce270059a142fcb0b3e47b1cd4
Revenir en haut Aller en bas
http://gotik973.skyblog.com
Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Féminin

Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: MangaMania   MangaMania - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Oct 2006 - 21:16

Ah oui, je connais Nana Razz
C'est un super manga et j'aime bien le style ...
Mais (parce qu'il y a toujours un MAIS avec moi lol), ça traineeeeeee troooooppppp en longueur No
Faut attendre et attendre pour pouvoir lire le prochain tome et l'histoire n'avance guère dans les derniers tomes parus bounce
J'aimerais savoir toute la vérité moi Embarassed
Bon ... je n'en dirai pas plus lol
Sinon, je vous conseille PARADISE KISS du même auteur, 5 tomes, série finie et c'est trop beau et trop bien cheers cheers Embarassed

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://vanoul.free.fr
@narchik

bidou maxi piplette
Féminin

@narchik
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Chien
MessageRe: MangaMania   MangaMania - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Oct 2006 - 23:59

oué c'est vrai que c'est embétant davoir a attendre la suite de l'histoire
Suspect

_________________
MangaMania - Page 3 Ef8051ce270059a142fcb0b3e47b1cd4
Revenir en haut Aller en bas
http://gotik973.skyblog.com
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: MangaMania   MangaMania - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Oct 2006 - 20:26

Bin en fait pour l'instant moi je n'ai que le tome 1...mais j'aimerais vraiment beaucoup avoir les autres!! Il faudra négocier ça avec ma mère pour Noël.... Suspect MangaMania - Page 3 908774

_________________
MangaMania - Page 3 Giftestphotofiltretmk3
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: MangaMania   MangaMania - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Oct 2006 - 13:57

Gnominette a écrit:
Bin en fait pour l'instant moi je n'ai que le tome 1...mais j'aimerais vraiment beaucoup avoir les autres!! Il faudra négocier ça avec ma mère pour Noël.... Suspect MangaMania - Page 3 908774

Entre les mangas, la saison 1 et 2 de Lost, la saison 1 de grase anatomy.... Suspect ça va faire lourd dans la hotte du Père Noël tout ça!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
MangaMania - Page 3 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: MangaMania   MangaMania - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Oct 2006 - 19:00

si tu veux je vais t'offrir un truc : la saison 1 et 2 de lost Par contre, tu seras condamner a le regarder sur l'ordi!

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: MangaMania   MangaMania - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Oct 2006 - 18:04

lol! C'est gentil Tim! Mais en fait mon cousin va déjà nous passer la saison 1 et aussi à garder sur l'ordi! clindoeil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
MangaMania - Page 3 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: MangaMania   MangaMania - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Oct 2006 - 18:17

Alinette a écrit:
Gnominette a écrit:
Bin en fait pour l'instant moi je n'ai que le tome 1...mais j'aimerais vraiment beaucoup avoir les autres!! Il faudra négocier ça avec ma mère pour Noël.... Suspect MangaMania - Page 3 908774

Entre les mangas, la saison 1 et 2 de Lost, la saison 1 de grase anatomy.... Suspect ça va faire lourd dans la hotte du Père Noël tout ça!
Comment tu as écrit "Grase'?? C'est Grey's!!! Oh la la!!! No

_________________
MangaMania - Page 3 Giftestphotofiltretmk3
Revenir en haut Aller en bas
Mambo
Mambo
P'te CaMaille
Masculin

Mambo
Mambo
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Bélier Singe
MessageRe: MangaMania   MangaMania - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 17:22

Vanoul a écrit:
Ah oui, je connais Nana Razz
C'est un super manga et j'aime bien le style ...
Mais (parce qu'il y a toujours un MAIS avec moi lol), ça traineeeeeee troooooppppp en longueur No
Faut attendre et attendre pour pouvoir lire le prochain tome et l'histoire n'avance guère dans les derniers tomes parus bounce
J'aimerais savoir toute la vérité moi Embarassed
Bon ... je n'en dirai pas plus lol
Sinon, je vous conseille PARADISE KISS du même auteur, 5 tomes, série finie et c'est trop beau et trop bien cheers cheers Embarassed


Les Nana, ma soeur a reçu le 13eme pour Noël et j'ai lu je pense les 8 premier, sa commençait à m'énerver.

Pour Paradise Kiss, je les ai tous lu et adoré!

Sinon, J'ai aussi les Cristal Heart chez moi! Super Manga!

Monster, qui est pas mal!

Et bien sur TOUTE la collectione de Conan (LE 53 eme sorti pour Noël)

_________________
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.
(Erasme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: MangaMania   MangaMania - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MangaMania
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: