Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 comment vous est venue votre passion pour les scoubidous?

Aller en bas 
+23
flo
Bibmari
tchapanas
lily56
Johanna
o0-Chouchounette-0o
wojtko
Julie
Alinette
dominik
Stéphane95
tim
amane misa
Vanoul
Fitz
Ludo
mindouber
Schatzka
scoubidateur
Carabibi
Mini
scotty4
Tany
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
o0-Chouchounette-0o

bidou-areuh-areu


o0-Chouchounette-0o
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Capricorne Cochon
MessageRe: comment vous est venue votre passion pour les scoubidous?   comment - comment vous est venue votre passion pour les scoubidous? - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Aoû 2006 - 17:12

Moi cetais a la recre du diner...jai vue une de mes amies en faire alors jai carement eter macheter des fil...au debut je netais pas capble de les partir Razz

Mais la jen fait a 6 mais tser jai areter un moment car javais mes exament du ministere donc..jai du areter pour me consacrer au etude !

Et sa marcher jai caziment seulement des 100% dans mon buletin !

Et la je cherchais des truc de scoubidou sur google et jai trouver se super fofo !

Alors jai regarder et je me suis inscrite et la je vias faire plein plein plein plein plein et encoww plein de scoubidou ! comment - comment vous est venue votre passion pour les scoubidous? - Page 2 795682 comment - comment vous est venue votre passion pour les scoubidous? - Page 2 795682
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: comment vous est venue votre passion pour les scoubidous?   comment - comment vous est venue votre passion pour les scoubidous? - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Aoû 2006 - 18:39

Cool si notre forum t'as donné de l'inspiration!
Je capte tout juste que t'es québécoise! Very Happy
J'adore vos expressions et votre accent! Le Québec c'est un des pays que j'aimerai visiter un jour! I love you

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
comment - comment vous est venue votre passion pour les scoubidous? - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Johanna

bidou-claquette-du-bec
Féminin

Johanna
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Cochon
Messagecomment vous est venue votre passion pour les scoubidous?   comment - comment vous est venue votre passion pour les scoubidous? - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Aoû 2006 - 19:14

ben mois j'en faisait a l'ecole avant mais en fait mon histoire c'est que en écrivent scoubidou sur google (image) je voulai regarder des scoubidou et puis au lieu de trouver des coubidou je trouve tout le temps le chien qui s'appelle scoobi- doo donc je suis aller sur le web de google et donc j'ai trouver votre site!!!!!!!!!!!!!

cela ma inspirés en fait votre forum je l'ai découverte il a un mois avant de m'inscrire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lily56
lily56
bidou-claquette-du-bec
Féminin

lily56
lily56
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Taureau Buffle
MessageRe: comment vous est venue votre passion pour les scoubidous?   comment - comment vous est venue votre passion pour les scoubidous? - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Aoû 2006 - 20:39

Alors moi, ça m'a pris au début de l'été... sunny
Je parlais sur msn avec une amie, et elle mettait un temps fou a me répondre... parce ce qu'elle était en train de scoubidouter!!
Je lui ai demandé de me montré un site ou deux histoire de voir ce qu'elle était en train de faire! Et la j'ai complètement craqué! Quand j'ai vu toutes ces tortues, ces bonhommes, ces serpents!!
En fait j'ai fait beaucoup de scoubs étant petite ou même ado, mais toujours des ronds ou des carrés à quatres fils (merci mon tit papa pour m'avoir appris!!)
Donc je suis devenu scoubi-dépendante depuis début juillet (et oui c'est tout récent!), et je pense que ma dépendance s'aggrave de jours en jours avec VOUS!
bizzzzzzzzzzzz comment - comment vous est venue votre passion pour les scoubidous? - Page 2 89732

_________________
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Lily et les loisirs créatifs, plus qu'une passion!!
http://lily-vivige.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-vivige.over-blog.com
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: comment vous est venue votre passion pour les scoubidous?   comment - comment vous est venue votre passion pour les scoubidous? - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Aoû 2006 - 21:28

Aïe.... malheureusement, en tant que modette, je me dois de te signaler que pour l'instant nous n'avons rien trouvé qui puisse guérir cette dépendance! geek

Par contre petit question de curieuse... (attention: la curiositu aigue est une autre maladie sévissant sur le forum et que tu risques aussi d'attraper... et là aussi: aucun traitement connu pour l'instant!)
Donc pour en revenir à ma question: ton amie, elle est aussi sur notre forum? On la connait? scratch

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
comment - comment vous est venue votre passion pour les scoubidous? - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
lily56
lily56
bidou-claquette-du-bec
Féminin

lily56
lily56
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Taureau Buffle
MessageRe: comment vous est venue votre passion pour les scoubidous?   comment - comment vous est venue votre passion pour les scoubidous? - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Aoû 2006 - 21:31

Non, pas encore... mais je vais l'y amené rapidement!! Elle est super douée en plus! Vivige, la reine de soubis!!
C'est quand même grace a elle que je suis la aujourd'hui si on veu allé par là!!
bizzzzzzzzzz comment - comment vous est venue votre passion pour les scoubidous? - Page 2 89732

_________________
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Lily et les loisirs créatifs, plus qu'une passion!!
http://lily-vivige.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-vivige.over-blog.com
tchapanas
tchapanas
bidou-claquette-du-bec
Féminin

tchapanas
tchapanas
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: comment vous est venue votre passion pour les scoubidous?   comment - comment vous est venue votre passion pour les scoubidous? - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Aoû 2006 - 0:57

arf moi basic je suis retombée sur quelques fils...et je me suis dit pourquoi pas tenter plus compliquer je suis tombée sur le 1er forum qui été fermé avec un lien sur le second...j'ai regarder un peu tous les sujets...et j'ai décider de m'inscrire...et me voila toujours la...(de plus en plus bavarde lol)

_________________
http://scoubis.skyblog.com
http://nutnut4u.skyblog.com

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son, que certaines personnes ont l'air brillante avant d'avoir l'air con!!

where is brian???
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: comment vous est venue votre passion pour les scoubidous?   comment - comment vous est venue votre passion pour les scoubidous? - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Aoû 2006 - 18:45

Allez je me lance à répondre un peu aux messages de ce forum :-)

Moi ca a commencé avec ma nounou qui m'avait appris a faire les scoubi simple (4 et 6 fils) mais bon après avoir envahi ma chambre de scoubidous tous aussi inutiles les uns que les autres (comment ca vous avez plus besoin de porte clés? mais j'ai encore 25 scoubidous! qu'est ceque je vais en faire?) lol

Et puis ya quelques années j'ai organisé un week end d'intégration (pour ceux qui connaissent pas c'est un week end au début de la 1ere année d'école d'ingénieurs pour permettre aux petits nouveaux de découvrir la région et les autres éléves. Et on leur fait faire des épreuves). Et parmis ces épreuves, on avait organisé le concours du plus beau bracelet en fil à scoubidou. On a eu des sacrés résultats! Et je me suis remise à scouber.

Seulement voilà toujours le même problème, qu'est ce que je peux bien en faire? Donc j'ai cherché sur le net des trucs un peu plus marrant que des simples scoub tout droits.

Et je suis tombée sur la photo d'un croco et là j'ai dit je veux faire ca! Mais y'avait pas d'explications, alors j'ai inventé :-)

Et puis après un copain m'a lancé le défi de faire le pingouin.
Et après j'avais plus d'idées alors j'ai recherché sur le net et je suis tombée sur votre forum et maintenant j'ai tout plein d'idées, c'est super! (Merci)
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: comment vous est venue votre passion pour les scoubidous?   comment - comment vous est venue votre passion pour les scoubidous? - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Aoû 2006 - 19:02

Trop fort! Faire faire un scoub comme épreuve! lol!
En tout cas que de périples pour arriver jusqu'ici! Razz

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
comment - comment vous est venue votre passion pour les scoubidous? - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: comment vous est venue votre passion pour les scoubidous?   comment - comment vous est venue votre passion pour les scoubidous? - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Aoû 2006 - 19:06

oulala oui que de périples! Mais ca en valait la peine.
Sinon pour l'épreuve, ils ne faisaient pas tous des vrais scoubidous, on a eu des trucs vraiment fun avec des pommes de pin accrochées dessus entre autres! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: comment vous est venue votre passion pour les scoubidous?   comment - comment vous est venue votre passion pour les scoubidous? - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Aoû 2006 - 12:29

lol!
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: comment vous est venue votre passion pour les scoubidous?   comment - comment vous est venue votre passion pour les scoubidous? - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Oct 2007 - 22:07

Moi , c'a m'est venu y a longtemps quand j'étais en primaire CE2 J 'avais "emprunté" un scoub à une amie puis l'ai défait et refait , défait ...
Après pour l'age de 7/8 ans j'avais commandé des paquets de scoubs et j'ai commencé à en faire 4 fils carré et rond .
Puis quand je devais avoir9/10 ans j'ai tout mais alors tout arrété !!
Mais un jour j'ai pris un scoub qui n'était pas fini pour l'entract d'un spectacle j'en ai fait.J'ai cherché sur le net et j'ai trouvé des jolis scoubs et je m'y suis remi depuis !!

Voilou !!

_________________
comment - comment vous est venue votre passion pour les scoubidous? - Page 2 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...comment - comment vous est venue votre passion pour les scoubidous? - Page 2 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: comment vous est venue votre passion pour les scoubidous?   comment - comment vous est venue votre passion pour les scoubidous? - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Oct 2007 - 23:08

J'ai dû avoir entre 8 & 10 ans lorsqu'on m'a appris à les faire. Mon tout premier scoubi est d'ailleurs exposé dans mes créations à la première page. J'adorais ça. Mais savoir les techniques bouteille, 4 fils droit & 4 fils rond, c'est bien mais à force de faire ça, c'est lassant. Et puis un jour, j'avais envie de me remettre à scouber comme ça, sans raison. J'ai alors cherché des infos sur le net & j'ai trouvé ce forum. C'est en voyant qu'on pouvait faire des tonnes de choses avec de simples fils que ma passion est venue.

Merci au forum " Les fous de scoubidous " de m'avoir "donné " une nouvelle passion. Very Happy

_________________
comment - comment vous est venue votre passion pour les scoubidous? - Page 2 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
Harry potter fan no 1
Harry potter fan no 1
bidou 1er pas
Féminin

Harry potter fan no 1
Harry potter fan no 1
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Balance Coq
MessageRe: comment vous est venue votre passion pour les scoubidous?   comment - comment vous est venue votre passion pour les scoubidous? - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Nov 2007 - 14:38

j'avais vu sur la tele
Revenir en haut Aller en bas
kenya

bidou gazouille
Masculin

kenya
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Lion Chien
MessageRe: comment vous est venue votre passion pour les scoubidous?   comment - comment vous est venue votre passion pour les scoubidous? - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Nov 2007 - 10:11

Euh... moi c'est quand j'avais 6ans , à l'école on avait fait un atelier scoub , mais j'ai arreter pendant 2/3 ans .
Mais la passion pour les scoubs ne m'ai venu que cet été quand j'ai découvert ce super forum !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
misstigre

bidou 1er pas
Féminin

misstigre
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Scorpion Coq
MessageRe: comment vous est venue votre passion pour les scoubidous?   comment - comment vous est venue votre passion pour les scoubidous? - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Nov 2007 - 10:23

Je revenais de l'école primaire et par terre j'ai trouvé un scoubidou. Du coup, je l'ai pris. Il avait un défaut: il était mal serré à un moment. Je l'ai défait, puis j'ai voulu le refaire. Mais je savais pas --' . Ma mère m'a appris et je ne faisais que des scoub' à quatre fils pendant une à deux années. C'était vraiment trop monautone [ ne savoir faire que des scoub's à 4 fils, et ne faire que ça tout le temps!] . Et aux vacances d'été je me suis prise de passion pour les travaux manuels. D'abord de la récup' de chaussettes, de la feutrine. Puis j'ai décidée de me remettre aux scoub' ^^ Il me restait tout plein de fils. Je suis tombée sur votre site, j'ai fait ma petite boule de touline <3 puis deux, puis trois... puis j'ai continué les scoub'
Et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: comment vous est venue votre passion pour les scoubidous?   comment - comment vous est venue votre passion pour les scoubidous? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
comment vous est venue votre passion pour les scoubidous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous !
» Que faite-vous de votre scoub une fois terminé?
» que pense votre famille de vos scoubidous ?
» votre opinion sur la vente de scoubidous
» Que faites vous de votre temps libre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur les scoubidous !-
Sauter vers: