Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 comment insérer des photos dans les post ?

Aller en bas 
+16
Carabibi
fonlacaisse
christelia11
scoubidateur
vic1996
Mambo
Jekub
scoubidouman
Alinette
tchapanas
scoubistef
amane misa
Fitz
tim
Nanou 38
wojtko
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
scoubidouman
scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
Masculin

scoubidouman
scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: comment insérer des photos dans les post ?   comment - comment insérer des photos dans les post ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Mai 2007 - 18:06

merci
Revenir en haut Aller en bas
vic1996

bidou gazouille
Masculin

vic1996
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: comment insérer des photos dans les post ?   comment - comment insérer des photos dans les post ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Mai 2007 - 18:45

désoler Embarassed

j'étais énerver alors j'ai sorti sa comment - comment insérer des photos dans les post ? - Page 2 338229 car a l'école en faite je suis le 2ème prof en informatique lol! je sais plein de truc j'aprend même des chose a ma prof et je suis énerver car y en a qui ne save même pas enregistrer et fermer un document word dans la classe et sa ménerve
Revenir en haut Aller en bas
scoubidouman
scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
Masculin

scoubidouman
scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: comment insérer des photos dans les post ?   comment - comment insérer des photos dans les post ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Mai 2007 - 18:49

ouf !!!
alors je t'énerve pas temps que ça parce que ça je sais le faire !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
vic1996

bidou gazouille
Masculin

vic1996
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: comment insérer des photos dans les post ?   comment - comment insérer des photos dans les post ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Mai 2007 - 20:52

lol! oui moi je savais déja ouvrir enregistrer et fermer un document word au CP même en maternel mais je sais faire des chose je suis casiment sur que vous ne savais pa faire mais bon sa fait rien on va pas rentrer dans les detail
Revenir en haut Aller en bas
scoubidouman
scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
Masculin

scoubidouman
scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: comment insérer des photos dans les post ?   comment - comment insérer des photos dans les post ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Mai 2007 - 21:26

ben en tout cas t'as l'air d'être doué en informatique :17:
Revenir en haut Aller en bas
vic1996

bidou gazouille
Masculin

vic1996
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: comment insérer des photos dans les post ?   comment - comment insérer des photos dans les post ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Mai 2007 - 21:41

oui asser c'est pour sa que j'apprend a métriser un ordi a ma mamie et ma marraine ect.. mon rêve c'est de faire comme metier informaticien
Revenir en haut Aller en bas
scoubidouman
scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
Masculin

scoubidouman
scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: comment insérer des photos dans les post ?   comment - comment insérer des photos dans les post ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Mai 2007 - 21:44

hé ben t'es bien parti !!!
bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Mambo
Mambo
P'te CaMaille
Masculin

Mambo
Mambo
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Bélier Singe
MessageRe: comment insérer des photos dans les post ?   comment - comment insérer des photos dans les post ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Mai 2007 - 22:23

vic1996 a écrit:
oui asser c'est pour sa que j'apprend a métriser un ordi a ma mamie et ma marraine ect.. mon rêve c'est de faire comme metier informaticien

COOL un autre adept de l'informatique, faudra que tu me montres se que tu sais déjà faire!

_________________
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.
(Erasme)
Revenir en haut Aller en bas
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: comment insérer des photos dans les post ?   comment - comment insérer des photos dans les post ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Mai 2007 - 23:02

cool 2 autre adept de l'ordi (perso moi en ce moment je suis plutot dans le graphisme et le 3d)

_________________
comment - comment insérer des photos dans les post ? - Page 2 Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
Mambo
Mambo
P'te CaMaille
Masculin

Mambo
Mambo
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Bélier Singe
MessageRe: comment insérer des photos dans les post ?   comment - comment insérer des photos dans les post ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Mai 2007 - 10:55

(Je vais ouvrir un post :p)
Car on divague dans le Hs :p

_________________
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.
(Erasme)
Revenir en haut Aller en bas
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: comment insérer des photos dans les post ?   comment - comment insérer des photos dans les post ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Mai 2007 - 12:19

c'est clair

sinon pour en revenir au sujet tu peut aussi direct copier le BBcode et le coller sant mettre les balise au debut et à la fin

_________________
comment - comment insérer des photos dans les post ? - Page 2 Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: comment insérer des photos dans les post ?   comment - comment insérer des photos dans les post ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mai 2007 - 13:34

Mambo a écrit:
Puis dans ton message tu as le logo:
comment - comment insérer des photos dans les post ? - Page 2 Sanstitre1pd6

gné ? Suspect quand je tape un message j'ai pas ces logos bizarres Very Happy Bref ^^

vic1996 a écrit:
j'étais énerver alors j'ai sorti sa comment - comment insérer des photos dans les post ? - Page 2 338229 car a l'école en faite je suis le 2ème prof en informatique lol! je sais plein de truc j'aprend même des chose a ma prof et je suis énerver car y en a qui ne save même pas enregistrer et fermer un document word dans la classe et sa ménerve

Et ben faut un début à tout ! Même si à ton âge tu sais pas mal de choses, ça ne veut pas dire que tout le monde est comme toi ! et faut pas t'énerver, comment - comment insérer des photos dans les post ? - Page 2 120776312 , ya d'autres domaines que l'info, et en plus, zêtes jeunes...

Je m'explique: mon père, informaticien, essaye aussi d'apprendre aux autres comment manipuler l'ordi (lire ses mails etc)

L'anecdote qui m'a fait sourire, c'est quand un américain a téléphoné "mon repose-tasse est cassé" (en anglais dans le texte)...............Il a fallu du temps pour que mon père comprenne que c'était.... le lecteur de CD-DVD !!

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
vic1996

bidou gazouille
Masculin

vic1996
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: comment insérer des photos dans les post ?   comment - comment insérer des photos dans les post ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mai 2007 - 13:42

Jekub a écrit:
L'anecdote qui m'a fait sourire, c'est quand un américain a téléphoné "mon repose-tasse est cassé" (en anglais dans le texte)...............Il a fallu du temps pour que mon père comprenne que c'était.... le lecteur de CD-DVD !!

elle et pas mal celle la mdr
Revenir en haut Aller en bas
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: comment insérer des photos dans les post ?   comment - comment insérer des photos dans les post ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mai 2007 - 19:14

Jekub a écrit:
L'anecdote qui m'a fait sourire, c'est quand un américain a téléphoné "mon repose-tasse est cassé" (en anglais dans le texte)...............Il a fallu du temps pour que mon père comprenne que c'était.... le lecteur de CD-DVD !!
lol! je l'avais déja vu sur un site mais je croyais qu'on l'avait inventé cette anecdote...lol!

_________________
comment - comment insérer des photos dans les post ? - Page 2 Hhhh10
comment - comment insérer des photos dans les post ? - Page 2 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
fonlacaisse

bidou totoche
Féminin

fonlacaisse
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Balance Chien
Messagecomment mettre des images?   comment - comment insérer des photos dans les post ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Juil 2007 - 19:36

ben voila, je voulais metre des photos de mes scoubidous, seulement, je n'arrive pas a en mettre une seule!
sauriez vous comment on fait?
merci de m'expliquer!

bisouxxxxxxxxxx
fonlacaisse
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: comment insérer des photos dans les post ?   comment - comment insérer des photos dans les post ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Juil 2007 - 19:41


_________________
comment - comment insérer des photos dans les post ? - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
scoubidouman
scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
Masculin

scoubidouman
scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: comment insérer des photos dans les post ?   comment - comment insérer des photos dans les post ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Juil 2007 - 20:11

ce que je n'ai pas compris dans le lien de fitz c'est l'url.
- qu'est ce que c'est ?
- que faut-il mettre dans les cases ? (il faut recopier ce qui est marqué sur le lien ?)
merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: comment insérer des photos dans les post ?   comment - comment insérer des photos dans les post ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Juil 2007 - 20:25

l'URL , c'est l'adresse de ta photo

il faut que tu prennes la dernière adresse de la liste et que tu la mettes entre comment - comment insérer des photos dans les post ? - Page 2  et

çà doit donner çà : comment - comment insérer des photos dans les post ? - Page 2 Adresse de la photo

tu met çà dans ton message et tu cliques sur Prévisualisation pour voir ce que çà donne ...

_________________
comment - comment insérer des photos dans les post ? - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: comment insérer des photos dans les post ?   comment - comment insérer des photos dans les post ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Juil 2007 - 8:48

j'ai déplacé le sujet parce qu'il a mieux sa place ici. clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
fonlacaisse

bidou totoche
Féminin

fonlacaisse
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Balance Chien
MessageRe: comment insérer des photos dans les post ?   comment - comment insérer des photos dans les post ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Juil 2007 - 9:56

ok
et merci beaucoup fitz pour le lien
(desolée pour carabibi pour le poste mal placé...Embarassed )
je vais tout de suite m'inscrire sur 'serwing'!
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: comment insérer des photos dans les post ?   comment - comment insérer des photos dans les post ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Juil 2007 - 18:29

Et moi même que j'ai fusionné le sujet avec celui qui parle déjà des photos! lol!
Allé! Maintenant que tu as demandé comment ça se passe, je vais voir si t'as réussi à mettre des photos! clindoeil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
comment - comment insérer des photos dans les post ? - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: comment insérer des photos dans les post ?   comment - comment insérer des photos dans les post ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Juil 2007 - 19:15

oups Embarassed j'avais fait mon travail à moitié lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
scoubidouman
scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
Masculin

scoubidouman
scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: comment insérer des photos dans les post ?   comment - comment insérer des photos dans les post ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Juil 2007 - 11:14

cheers ça y est j'ai enfin réussi à mettre un photo sur le site lol comment - comment insérer des photos dans les post ? - Page 2 33330
par contre, dans la semaine, j'aimerai mettre mes scoubidous dans "mes créations" mais est ce que (sur servimg) on doit charger les photos une après une et mettre les photos une après une dans notre réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: comment insérer des photos dans les post ?   comment - comment insérer des photos dans les post ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Juil 2007 - 14:30

scratch Euh... j'suis pas sûre d'avoir bien compris la question mais je vais tenter une réponse...
Quand tu vas sur servimg tu ne peux télécharger qu'une photo à la fois.
Ensuite quand tu écris un message tu peux mettre plusieurs photos mais pour chaque photo il faudra mettre le code.
Ca donnera quelque chose comme ça:

comment - comment insérer des photos dans les post ? - Page 2 Lien photo1

comment - comment insérer des photos dans les post ? - Page 2 Lien photo2

comment - comment insérer des photos dans les post ? - Page 2 Lien photo3

etc

Si tu veux mettre plusieurs scoub sur une seule image il faudra faire un montage photo!

Voilà!
J'espère que ça a répondu à ta question! clindoeil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
comment - comment insérer des photos dans les post ? - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
scoubidouman
scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
Masculin

scoubidouman
scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: comment insérer des photos dans les post ?   comment - comment insérer des photos dans les post ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Juil 2007 - 16:20

merci alinette et oui tu as très bien compris ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: comment insérer des photos dans les post ?   comment - comment insérer des photos dans les post ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
comment insérer des photos dans les post ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment inserer une photo ?
» comment enlever mes photos flous de sur le site
» comment faire un lapin dans un chapeau
» Comment prendre des photos correctes avec un appareil photo?
» Post de création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Besoin d'aide (forum)-
Sauter vers: