Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 affichage dessins

Aller en bas 
+42
Misscoubya
scoubilia
jackybean
roxy1997
ThomSoul.13
missmarchombre
Trompette2525
lolodel
Kuria
Bibmari
Fanny
crea41
Platypus
Chelyne
lou
Lulu-scoubi
scoubi-loup
Loulou2000
Jekub
seimaden
Dugenou
Alex26
sven
mindouber
Gnominette
Johanna
Fitz
Tany
scoubidateur
Ludo
dominik
Vanoul
tim
wojtko
Mini
Alinette
kikirose
Schatzka
Carabibi
scotty4
mama! => bannie
amane misa
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: affichage dessins   affichage dessins - Page 9 Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2012 - 19:00

C'est tous simplement sublime affichage dessins - Page 9 89732

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
Féminin

scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: affichage dessins   affichage dessins - Page 9 Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2012 - 19:37

gaaaaaaaaah!!!! elle dessine trop trop bien ta cousine!!!!!!!

_________________
Signé : un fantôme tout poussiéreux sorti de son tiroir! ^^
Vous m'avez manqué!  affichage dessins - Page 9 89732
Revenir en haut Aller en bas
ThomSoul.13
ThomSoul.13
bla-bla-bidou
Masculin

ThomSoul.13
ThomSoul.13
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: affichage dessins   affichage dessins - Page 9 Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2012 - 20:40

affraid Je vois qu'il y a de nouveaux dessins !Félicitations !

PS:Est-ce que l'on peut poster de tags/graphismes ?

_________________
Spoiler:

affichage dessins - Page 9 Userbar-ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://Laposte.net
Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
Féminin

Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: affichage dessins   affichage dessins - Page 9 Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 21:27

POur me faire pardonner pour le sujet que j'avais cree qui ne servait a rien ( siffleur ),Voici un Ace (Assez bizarre a mon gout mais bon,pour une fois que l'ombre ne lui donne pas un air de coup de soleil noir):

affichage dessins - Page 9 221229dessinAce

Et la,pour ratraper le coup,un deessin fait par ma cousine (pour une fois que c'est pas sur One piece):

affichage dessins - Page 9 Photoipod549

Et un autre de moi!:

affichage dessins - Page 9 Dessin12
C'eest pas moi qui l'a colorier...C'est toujours ma cousine!Elle a fait beaucoup quelques arrangements Rolling Eyes
Un jour,si j'ai le temps,j'essayerais ses feutre Promarkers...Qui coute plus de 5E l'unite... Rolling Eyes

A Thom:Si tu veux!

Edit de Fitz : Ces images proviennent de ce site
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=12&p=277005
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=12&p=275045
Merci de respecter les droits d'auteurs et le travail des autres

_________________
"Il existe des hommes mauvais, capables du pire. Il y a peut-etre ceux qui le deviennent, victimes du mal, ils charrient leur douleur tels des fantomes incapables de trouver l'absolution. Toutefois, il a des etres qui font le mal sans lutter contre lui, sans excuses, sans combat interne, au contraire ils en jubilent. Ceux-la sont des monstres. [...] Et ces hommes ne meritent pas de proces, ils ne meritent que la mort. Que la mort. "Kira
Revenir en haut Aller en bas
http://louisesu2000.skyrock.com/
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: affichage dessins   affichage dessins - Page 9 Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 21:47

affichage dessins - Page 9 161200265 Bravo de superbes dessin, rien a dire de plus que affichage dessins - Page 9 590967 affichage dessins - Page 9 960847
affichage dessins - Page 9 881677

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: affichage dessins   affichage dessins - Page 9 Icon_minitime1Sam 28 Avr 2012 - 13:23

Jackybean : tu as vraiment un super coup de crayon! J'adore ton épagneul affichage dessins - Page 9 466795
Loulou2000 : Toi aussi tu dessines très bien, et ça vient en s'entraînant! Ne te décourage pas (pour moi, dessiner un bonhomme revient à faire un rond et quelques traits Rolling Eyes ) et ta cousine dessine super bien!!! bravo à elle! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ThomSoul.13
ThomSoul.13
bla-bla-bidou
Masculin

ThomSoul.13
ThomSoul.13
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: affichage dessins   affichage dessins - Page 9 Icon_minitime1Sam 28 Avr 2012 - 20:48

affichage dessins - Page 9 2426028259 Ta cousine est super douée ! affraid

A loulou2000: J'en ai plein mais je les ai perdus... No

salut à tout les membres !

_________________
Spoiler:

affichage dessins - Page 9 Userbar-ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://Laposte.net
Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
Féminin

Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: affichage dessins   affichage dessins - Page 9 Icon_minitime1Sam 28 Avr 2012 - 21:09

Merci pour tout vos compliments Embarassed toujours avec les dessin de ma cousine,en voici un qui date du debut de sa "carriere":
affichage dessins - Page 9 Scaled.php?server=571&filename=zorovoitkuina
C'etait avec ses Promarkers mais pour Kuina(le fantome)je sais pas du tout comment elle a fait pensif
affichage dessins - Page 9 Oc__tsuru_by_oytola-d4g9b42
Et un autre qu'elle avait fait...heu...je sais pas quand lol!
Si,si,c'est au porte-mine!

Et comme je dois moi aussi poster mes dessins,le voici:
affichage dessins - Page 9 Dessin13

Ca y est!J'ai enfin pu essayer ses feutres Promarkers!Ca donne vraiment un rendu terrible!A essayer de toute urgence pour les dessinateurs!Et oui,c'est encore elle qui m'a aidee,elle m'a vraiment beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup aidee ,parce que si j'avais fait ca sans elle et que je voyais ca a 6 ans,j'aurai dit:“C'est caca boudin ca" lol!

Edit de Fitz : Ces images proviennent de ces sites
http://titebreizhette.deviantart.com/art/Zoro-and-Kuina-257696261
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=12&t=1764&start=1275
Merci de respecter les droits d'auteurs et le travail des autres


_________________
"Il existe des hommes mauvais, capables du pire. Il y a peut-etre ceux qui le deviennent, victimes du mal, ils charrient leur douleur tels des fantomes incapables de trouver l'absolution. Toutefois, il a des etres qui font le mal sans lutter contre lui, sans excuses, sans combat interne, au contraire ils en jubilent. Ceux-la sont des monstres. [...] Et ces hommes ne meritent pas de proces, ils ne meritent que la mort. Que la mort. "Kira
Revenir en haut Aller en bas
http://louisesu2000.skyrock.com/
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: affichage dessins   affichage dessins - Page 9 Icon_minitime1Sam 28 Avr 2012 - 23:16

[Non ... C'est pas possible ... C'est pas elle qui a fait ça ... scratch ]

C'est vraiment incroyable affraid !!!
Je connaissais pas les ProMarkers mais ça donne un résultat trop terrible affichage dessins - Page 9 430789 !
Bravo, vous avez beaucoup de talent admiratif

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: affichage dessins   affichage dessins - Page 9 Icon_minitime1Dim 29 Avr 2012 - 7:09

affraid Magnifiques, superbes ces derniers dessins ! affichage dessins - Page 9 430789
Revenir en haut Aller en bas
ThomSoul.13
ThomSoul.13
bla-bla-bidou
Masculin

ThomSoul.13
ThomSoul.13
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: affichage dessins   affichage dessins - Page 9 Icon_minitime1Dim 29 Avr 2012 - 18:17

Il faut avouer que ta cousine devrait faire carrière de... dessinatrice professionnelle ! hola

Quant a moi, maintenant, des dessin plus...."artistiques" disons...( quoi? )
Le premier est au crayon HB avec une méthode de dessin que j'ai eu dans un kit. study
Et mon deuxième est à la pastel ...toujours avec le même livre. study

Assez parlé, voici mon premier(assez froisé siffleur ):

affichage dessins - Page 9 Dc979e22e328e419a78a678faf1cbf5c

Et mon deuxième au pastel pour l'anniv' de mon père:

affichage dessins - Page 9 53a3250453d893cc17357e394c765b07

Voilà !

Oups !J'ai oublié de souhaiter le bonjours à tous les membres....
Bon bah, je le fait... aide

Salut !

_________________
Spoiler:

affichage dessins - Page 9 Userbar-ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://Laposte.net
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: affichage dessins   affichage dessins - Page 9 Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 15:46

bravo ThomSoul.13 tes dessin sont bien fait Very Happy

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
ThomSoul.13
ThomSoul.13
bla-bla-bidou
Masculin

ThomSoul.13
ThomSoul.13
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: affichage dessins   affichage dessins - Page 9 Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 16:57

merci !

Mais j'ai perdu tout mes tags... No
affichage dessins - Page 9 338229 affichage dessins - Page 9 338229 affichage dessins - Page 9 338229 affichage dessins - Page 9 338229

_________________
Spoiler:

affichage dessins - Page 9 Userbar-ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://Laposte.net
Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
Féminin

Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: affichage dessins   affichage dessins - Page 9 Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 17:28

Bravo,Thom,j'aime beaucoup la nature morte! affichage dessins - Page 9 383907

Justement,en voici une de moi:affichage dessins - Page 9 Eyaa_016

_________________
"Il existe des hommes mauvais, capables du pire. Il y a peut-etre ceux qui le deviennent, victimes du mal, ils charrient leur douleur tels des fantomes incapables de trouver l'absolution. Toutefois, il a des etres qui font le mal sans lutter contre lui, sans excuses, sans combat interne, au contraire ils en jubilent. Ceux-la sont des monstres. [...] Et ces hommes ne meritent pas de proces, ils ne meritent que la mort. Que la mort. "Kira
Revenir en haut Aller en bas
http://louisesu2000.skyrock.com/
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: affichage dessins   affichage dessins - Page 9 Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 20:32

superbe dessin j'aime bien la poire un peu croquer affichage dessins - Page 9 31835

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
ThomSoul.13
ThomSoul.13
bla-bla-bidou
Masculin

ThomSoul.13
ThomSoul.13
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: affichage dessins   affichage dessins - Page 9 Icon_minitime1Mar 1 Mai 2012 - 12:24

Super, loulou ! sunny

_________________
Spoiler:

affichage dessins - Page 9 Userbar-ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://Laposte.net
Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
Féminin

Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: affichage dessins   affichage dessins - Page 9 Icon_minitime1Mer 9 Mai 2012 - 21:38

Aller!Zou!Une colo,qui vient (encore)du manga de Eiichiro Oda,ONE PIECE!Toujours de ma couz',vraiment superbe!affichage dessins - Page 9 Submarine_one_piece_by_aetaluta-d328ovc

Et l'image d'origine: affichage dessins - Page 9 08-0910
Et oui.c'est elle qui a dessiner les parties cachees!

Bon,la mienne est pas terrible mais c'est THE scene importante/triste/classe(pour moi):affichage dessins - Page 9 Tombe_14
Je sais,la trad est pas la meme,c'est la seule que j'ai retrouvee

Et l'image d'origine:affichage dessins - Page 9 08

_________________
"Il existe des hommes mauvais, capables du pire. Il y a peut-etre ceux qui le deviennent, victimes du mal, ils charrient leur douleur tels des fantomes incapables de trouver l'absolution. Toutefois, il a des etres qui font le mal sans lutter contre lui, sans excuses, sans combat interne, au contraire ils en jubilent. Ceux-la sont des monstres. [...] Et ces hommes ne meritent pas de proces, ils ne meritent que la mort. Que la mort. "Kira
Revenir en haut Aller en bas
http://louisesu2000.skyrock.com/
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: affichage dessins   affichage dessins - Page 9 Icon_minitime1Mer 9 Mai 2012 - 22:56

loulou2000 a écrit:
Aller!Zou!Une colo,qui vient (encore)du manga de Eiichiro Oda,ONE PIECE!Toujours de ma couz',vraiment superbe!
Spoiler:

bon ... on va stopper net la folie de miss Loulou2000 ...

à moins que ta " couz' " (cousine) s'appelle Jeremy et qu'elle habite en Belgique , et

qu'elle t'a expressément donné l'autorisation de poster son œuvre sur les blogs et les forums ,

tu n'as pas le droit de te servir comme ça sur le web !

la première image est issue de deviantART , un site connu et reconnu !

http://aetaluta.deviantart.com/art/Submarine-One-Piece-185163240

Jeremy

la 2e est une planche de BD , donc soumise aussi aux droits d'auteurs ! ... le minimum est de citer la source en y mettant un lien !

la 3e est encore du site de deviantART ,tirée d'une autre planche de BD soumise aux mêmes droits ...

http://fc00.deviantart.net/fs71/f/2010/187/5/e/op_manga_ch_590_pg_08_by_kaizokou_01.png

Merci de ne poster que vos propres œuvres !

édit : naturellement ça compte aussi pour les images postées précédemment :

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=12&t=1764&start=1275

où sa couz' s'appelle Solilocus (alias oytola su deviantART)
et Loulou2000 s'appelle Kem (alias Vincent Clerc) ...

Ce n'est pas parce qu'on tape onepiece sur Google qu'on peut se servir de ce qui y apparait !

_________________
affichage dessins - Page 9 Fitz_s10


Dernière édition par Fitz le Jeu 10 Mai 2012 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
Féminin

Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: affichage dessins   affichage dessins - Page 9 Icon_minitime1Mer 9 Mai 2012 - 23:30

jai le droa,non?ya pas de polise sur le web,alor te prents pas pour un truc/comissaire le vieu! Twisted Evil

T pas mon pere!jai fiat un efort pour l'ortographe avec le coreter de 'ordi,vou pouvais me remerciez!et puis,G le droa decrir en sms,nn?alor lesse moi trenkil!
Em

_________________
"Il existe des hommes mauvais, capables du pire. Il y a peut-etre ceux qui le deviennent, victimes du mal, ils charrient leur douleur tels des fantomes incapables de trouver l'absolution. Toutefois, il a des etres qui font le mal sans lutter contre lui, sans excuses, sans combat interne, au contraire ils en jubilent. Ceux-la sont des monstres. [...] Et ces hommes ne meritent pas de proces, ils ne meritent que la mort. Que la mort. "Kira
Revenir en haut Aller en bas
http://louisesu2000.skyrock.com/
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: affichage dessins   affichage dessins - Page 9 Icon_minitime1Mer 9 Mai 2012 - 23:40

Loulou2000 a écrit:
jai le droa,non?ya pas de polise sur le web,alor te prents pas pour un truc/comissaire le vieu! Twisted Evil

T pas mon pere!jai fiat un efort pour l'ortographe avec le coreter de 'ordi,vou pouvais me remerciez!et puis,G le droa decrir en sms,nn?alor lesse moi trenkil!
Em
Les pestes , les trolls , les mythomanes et les insolents vont directement sur la case "bannissement" sans passer par la case "pardon" !

tu recevras un courrier de notre part dans ta boite mail ...

remarque :
j'ai pris le soin de réfléchir à ce que j'ai posté , et d'éliminer les fautes avant d'envoyer ,
parce que nous sommes sur un forum , pas sur un tchat , ni sur ton portable !

_________________
affichage dessins - Page 9 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: affichage dessins   affichage dessins - Page 9 Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012 - 13:20

Suite à de nombreuses questions qui me sont posées par MP , et auxquelles je n'ai pas encore répondu , je voudrais éclaircir certains points ...

Pour le moment , Loulou2000 bénéficie d'un bannissement temporaire ,
en attendant une réponse de sa part , suite au courrier qui lui a été adressé par e-mail ...

à la fin de ce bannissement , il lui sera accordé le droit de faire des excuses publiques pour son comportement .

Ce sera le seul droit qui lui sera accordé pour l'instant !

je poste ci-dessous le mail qui lui a été envoyé , par pur souci de transparence :

Courrier adressé à Loulou2000:

_________________
affichage dessins - Page 9 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Karen Hope
Karen Hope
bidou 1er pas
Féminin

Karen Hope
Karen Hope
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Poissons Singe
MessageRe: affichage dessins   affichage dessins - Page 9 Icon_minitime1Dim 14 Juil 2013 - 22:55

Vos dessins sont tous très beau !!!! voilà un des miens : J'aime beaucoup la danse, alors du coup voilà je dessine ce genre là.

affichage dessins - Page 9 <a href=affichage dessins - Page 9 Dscn1010" />

_________________
" L’étude est à l'homme adulte ce que le jeu est à l'enfant.C'est la plus concentrée des passions.c'est la moins décevante des habitudes, ou des attentions, ou des accoutumances,ou des drogues. L’âme s’évade.Les maux du corps s'oublient.L'identité personnelle est dissout.On ne voit pas le temps passer.On s'envole dans le ciel du temps Pascal Quignard, Leçons de solfège et de piano.  
Scoubi power ! scou
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: affichage dessins   affichage dessins - Page 9 Icon_minitime1Dim 14 Juil 2013 - 23:40

hum... joli coup de crayon, bravo

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: affichage dessins   affichage dessins - Page 9 Icon_minitime1Lun 15 Juil 2013 - 9:50

Woua... j'ai beau toujours essayer de dessiner des danseuses je n'arrive jamais à dessiner les pointes, c'est toujours catastrophique affichage dessins - Page 9 338229 

Bravo !
(tiens je connaissais pas ce post, j'ai peut-être un dessin ou deux à vous montrer Very Happy )

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


affichage dessins - Page 9 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
missmarchombre
missmarchombre
bidou gazouille
Féminin

missmarchombre
missmarchombre
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: affichage dessins   affichage dessins - Page 9 Icon_minitime1Lun 15 Juil 2013 - 15:56

Salut à tous salut 
Tout d'abord très joli dessins Karen, j'adore le mouvement que tu à donné à ta danseuse drunken 
Ensuite, j'avais dit il y a trèèès longtemps que je métrait quelques dessins, ce que je fait un peu tard ...
Bref, en voilà quelques uns (je précise que se ne sont que des reproductions No )

Un de mes premier, un dragon
affichage dessins - Page 9 06710

Un couple elfe/fée (désolé pour la qualité de la photo qui laisse à désirer No )
affichage dessins - Page 9 06510

Un basilic
affichage dessins - Page 9 05810

Ps : hâte de voir tes dessins Gaellet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: affichage dessins   affichage dessins - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
affichage dessins
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» affichage photos
» Probleme d'images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: