Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (BIBMARI) Les créations de Bibmari

Aller en bas 
+121
WiseWiz
Gaellet
Ana Teresa
Kathleen62
Clochette
canaris
serche59
ThomSoul.13
fredlapotre
Platypus
Chelyne
scoubilia
jackybean
Misscoubya
scoubi-loup
Trompette2525
Titigab
scouarnec
Fanny
Kuria
lolodel
Marie
crea41
thibaud76200
elodie
eugdel
Luciole26
Elly
mastaclem
Syndy
Dragibus
devil cat
isabelle
Dalaï
margotdu19
Ginette
Korialstrasz
spoon07
bidoubidous
clar1717
tifoune
Divad
baboo981
doremiv
lilolu
Nathelise
vince60
flodigi
Marine
vodros
Dialga65
lily56
canelle26
caribougd
Smeyle
Alflex
lolo544
doriri11
natha199
scoubidouman
superbene007
imane
FoX
karbur
fofie
luche
laurène
zimax
Crapaudes
Opaline
kenya
NeverGetOld
Melilot
astroscoubi
Marinette
Jekub
pacodu59
Tite K
flo
vanil
kyrwen
kikine3301
christelia11
tite-scoubi-girlz
@narchik
Bluemouse
allanoupete
clarlo
Manue
sofolle
helma
Seta
Louloute
Gnominette
Alex26
tchapanas
Nyu
mindouber
wojtko
Kiff
mama! => bannie
sophiegizmo
Julie
vivien
Séverine
kikirose
Ludo
Mini
scoubidateur
scotty4
Carabibi
Tany
Vanoul
Fitz
vainisnobody
Kentin
Stéphane95
dominik
Alinette
amane misa
Bibmari
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 10 Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2007 - 20:50

Un chapeau de papa - Noël , Peut-être ????

_________________
SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 10 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 10 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
Messagetartelette framboises   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 10 Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2007 - 21:01

Ahlala vous ne suivez pas!!! Oui ca se mange et donc non ce n'est pas un chapeau de Père Noël!!!
Enfin bon j'ai fini et donc : Bon appétit!

De dessus :
SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 10 07-09-12

De côté :
SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 10 07-09-13

Euh quelqu'un est capable de me dire ce que c'est? (Je n'ai pas trop réussi à faire ce que je voulais exactement alors ce serait super si vous arriviez à reconnaitre ce que c'est! :-) )


Dernière édition par Bibmari le Lun 13 Déc 2010 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 10 Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2007 - 21:05

scratch une tartelette aux fraises ?

_________________
SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 10 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 10 Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2007 - 21:09

Oulala Fitz était cramponné à la devinette!!! En tout cas, ca fait plaisir parce que c'est pas loin! C'est pas des fraises mais des ....

Euh sinon vous auriez une technique pour faire un fond de tarte qui ne gonfle pas? Parce que là j'ai pourtant pas mis de levure mais ya rien a faire, la technique de la carapace de tortue ca finit toujours par gonfler!

Enfin je suis contente j'aurais au moins appris la maille papillon pour ce scoub! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 10 Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2007 - 21:12

suis-je bête ! ... des framboises ?

_________________
SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 10 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 10 Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2007 - 21:18

Yes!!! En fait quand j'ai vu ces fils à mi-chemin entre le rose et le rouge, ça m'a tout de suite fait penser à des framboises! Du coup j'en ai fait une ...

Mais je me disais "Une framboise toute seule, c'est ridicule!" Et j'en ai fait d'autres.

Et puis après je me suis demandé ce que je pouvais en faire et j'ai opté pour la tarte!

Mais il va falloir que je peaufine le modèle parce que c'est pas encore ça! Je vais tenter d'autres fonds de tarte! :-)
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 10 Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2007 - 22:23

Je la trouve réussie ta tarte aux framboises SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 10 383907 . Au 1er coup d'oeil,j'aurais dit aussi que c'etait une tarte aux fraises.

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 10 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
astroscoubi
astroscoubi
bidou 1er pas
Masculin

astroscoubi
astroscoubi
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Verseau Tigre
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 10 Icon_minitime1Ven 28 Sep 2007 - 14:39

A propos du fond de tarte, moi j'ai essayé de faire un disque (pour faire une table ronde) avec la technique de la carapace, mais c'est vrai que ça "gonfle" toujours.
Faudrait essayer en armant, le serrage doit y être pour quelquechose aussi.
A quand le prochain gâteau?geek
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 10 Icon_minitime1Ven 28 Sep 2007 - 17:41

Hummmm !
Miam la tarte aux framboises, elle est jolie en plus !
Tu me la donne ? Razz

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 10 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 10 Icon_minitime1Ven 28 Sep 2007 - 18:30

Miam une tarte aux frammbbbbooooiiseeeeessss !!!

_________________
SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 10 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 10 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 10 Icon_minitime1Ven 28 Sep 2007 - 19:49

Belle tarte aux framboises !!! SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 10 383907

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 10 Icon_minitime1Ven 28 Sep 2007 - 20:29

Merci merci! Je tenterai le fond de la tarte en serrant moins et en faisant une plus grosse croix pour le démarrage!
Reste plus qu'à retrouver ces fameux fils roses/rouges!
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 10 Icon_minitime1Sam 29 Sep 2007 - 20:44

Moi j'étais partie sur un chapeau bizarre! lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 10 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 10 Icon_minitime1Lun 1 Oct 2007 - 13:16

Mummmmmmmmm j'adore les tartes aux framboises !!tongue
pas mal quand même !!

_________________
SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 10 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 10 Icon_minitime1Lun 1 Oct 2007 - 13:42

Ta tarte est peut être trop gonflée pour toi mais moi je la trouve vraiement belle et surtout ... appetissante!
Revenir en haut Aller en bas
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 10 Icon_minitime1Lun 1 Oct 2007 - 16:08

Félicitations pour cette innovation et j'aime bien le truc en maille papillon....Par contre les framboises sont un peu trop grosses....

Sinon on dirait un peu aussi un chapeau viking....lol!

_________________
SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 10 Hhhh10
SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 10 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 10 Icon_minitime1Lun 1 Oct 2007 - 20:01

Merci à tous!
Alinette : tu manges souvent des chapeaux? (Parce que depuis le début je dis que ça se mange! :-))
Pour le chapeau de viking ... alors là je vois pas, parce qu'ils avaient des casques! :-)
Enfin sinon oui les framboises sont trop grosses mais c'est à cause du fond de tarte qui gonflait trop, parce qu'au départ je voulais la faire plus grande cette tarte mais à cause de son effet boule, j'ai arrêté! :-)
Revenir en haut Aller en bas
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 10 Icon_minitime1Lun 1 Oct 2007 - 20:05

Bibmari a écrit:

Alinette : tu manges souvent des chapeaux? (Parce que depuis le début je dis que ça se mange! :-))
Pour le chapeau de viking ... alors là je vois pas, parce qu'ils avaient des casques! :-)

@ Bibmari : ben oui, justement, un casque à pointes....lol! lol!

_________________
SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 10 Hhhh10
SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 10 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 10 Icon_minitime1Mar 2 Oct 2007 - 20:01

Bibmari a écrit:
Alinette : tu manges souvent des chapeaux? (Parce que depuis le début je dis que ça se mange! :-))

Ben ouais je sais mais en voyant j'ai quand même cru un chapeau... je me suis dit "chacun est libre de manger ce qu'il veut, après tout..." lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 10 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 10 Icon_minitime1Jeu 4 Oct 2007 - 20:24

Héhé alors si Alinette vous invite à manger, méfiez vous!!! Elle vous cuisinera peut être des chapeaux! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 10 Icon_minitime1Jeu 4 Oct 2007 - 20:36

Rôtis au four, quand c'est bien croustillant... miam! C'est le meilleur!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 10 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Melilot
Melilot
bidou gazouille
Féminin

Melilot
Melilot
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Scorpion Chien
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 10 Icon_minitime1Ven 5 Oct 2007 - 13:05

Salut Bibmari!!!
J'adore tes scoubis!!!
SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 10 Celebr11SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 10 Celebr11SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 10 Celebr11

_________________
SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 10 78354810 " Le Bonheur est ce que tu en fais " SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 10 78354810
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 10 Icon_minitime1Ven 5 Oct 2007 - 21:07

Merci merci! Ca fait toujours plaisir un compliment dans ce monde de brutes! (je ne parle pas du forum bien entendu!)
Revenir en haut Aller en bas
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 10 Icon_minitime1Mer 24 Oct 2007 - 15:19

L'imagination est toujours au rendez vous avec Bibmari !!!
C'est superbe !!!! Bravo !

_________________
SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 10 Signature01
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 10 Icon_minitime1Sam 27 Oct 2007 - 22:20

Merci Dominik!! Ca faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(BIBMARI) Les créations de Bibmari
Revenir en haut 
Page 10 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bibmari!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» (ALFLEX) Créations
» (ANA TERESA) Mes créations
» (BOBDADOU) Créations
» (PETIT-U) mes petites réalisations.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: